GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:57

    Les candidats, après avoir marché sur le long tapis rouge au milieu des spectateurs, entrent dans la propriété par la porte principale de l’hôtel. Les voici entrés dans le nouveau Nid d'amour de Cupidon. Un buffet a été placé exceptionnellement dans le grand salon, et plusieurs rafraichissements et aliments y sont disposés. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruit .. Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Pour l'occasion, le rez de chaussée est parsemé de pétales de roses et des ballons en forme de cœurs se trouvent disposés. Le a température semble tout à fait convenable, chacun peut donc porter ce qu'il souhaite, n'est ce pas magnifique ?

    fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez écrire votre entrée dans la maison en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés
    . ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:02

Je venais de me réveiller lorsqu’on m’avait appelé pour me prévenir que j’étais pris pour la nouvelle saison de Fake Lover. What ? Sérieux ! C’est drôle parce que sur ce coup, je le sentais bien. Depuis le temps que je passe des auditions aussi il faut croire que j’avais appris a reconnaitre à la tronche des juges qui ce que j’avais dit était bon ou pas. Enfin pas que j’aurais pu répondre un truc mauvais (genre tuuut nan, c’est pas bon tu t’es gouré sur son âge. Sérieux ?) Bref. Finalement je suis arrivé au studio et une maquilleuse ainsi qu’une styliste – pas douée du tout d’ailleurs – se sont occupées de moi. La maquilleuse était super sympa mais la styliste était a foutre à la porte. J’aime la mode, pas elle c’est indéniable. Bref, après avoir réussis a convaincre le boudin de porter ce que je voulais, c'est-à-dire un costume noir très classe et une chemise blanche avec des mocassin noir vernis. Parfait, ça tu vois c’est la classe. Bref. Je finis alors par arriver devant l’entrée de la maison, en compagnie d’une charmante jeune femme blonde a l’air guilleret. Je lui tandis un sourire, elle n’aurait pas a supporter ma trop grande franchise presque méchante – d’après mes proches évidemment – ce soir car de toute manière je la trouvais tout à fait charmante. « Bonsoir, Keane, enchanté. » dis-je à la jeune femme lui sortant le sourire made by Keane avant de me tourner vers la porte qui s’était ouverte. Le hall était tout simplement sublime, j’étais assez content de voir que la production ne nous avait pas fait le même coup qu’aux anciens candidats car du peu de l’émission que j’avais vu, ça n’avait pas été fameux pour eux. Les pauvres.
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:07

    Et voilà. Nous y étions. Je ne pouvais croire que cela m'arrivait. En fait, je ne pouvais croire que j'avais réellement participé à cette émission de télé-réalité. Le concept même d’une telle émission m’aurait donné envie de vomir en temps normal. Mais non, pas Fake Lover. C’était un défi et pour une fois, une seule fois dans ma vie, j’allais le relever. La production m’avait vêtue d’une robe rouge séduisante et me maquillant subtilement pour que je reste moi-même. J’étais jolie se soir. Je n’avais pas l’habitude de me l’admettre, mais oui, je pouvais affirmer que je me trouvais jolie. C’était une bonne journée en plus, je me sentais bien et maintenant que le stresse de la sélection venait de tomber, je me sentais déjà un peu mieux. Souriant à mon nouveau partenaire, qui se présentais à moi et dans un geste immédiat, je lui pris la main pour enfin entrer dans l’hôtel. Moi c’est Presley… dis-je d’une petite voix, ma timidé passagère montrant le bout de son nez. Mes pomettes étaient rouges, mais je n’y fis pas attention. Enchantée. Ajoutais-je alors que nous entrions dans la pièce de bienvenue, quelques candidats étant déjà présents. Et le jeux pouvait maintenant commencer.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:20

Le simple fait d’avoir été sélectionné comme étant la première candidate de l’aventure aurait dû flattée mon égo : moi, première candidate de la saison trois ! D’accord, je l’avoue, cela m’a particulièrement montée à la tête et ma meilleure amie en avait tout simplement marre, il était temps pour moi de faire mon entrée dans le Nid d’Amour, et ce soir, c’était LE grand soir. Fébrile, je l’étais, et plutôt fière qui plus est. Bon, il avait fallu que je m’embrouille un peu avec le styliste de l’émission qui refusait que je porte ma propre création, mais au final, ma semi-crise lui a fait comprendre qu’il ne fallait pas me tenir tête et j’avais pu enfiler la robe que je désirais, une jolie chose noir et fushia qui me mettait tout simplement en valeur. Le tout accompagné d’accessoires dignes de ce nom et d’une coiffure simpliste et j’étais prête à faire mes premiers pas à la télévision. On m’assigna à un candidat – Oskar, cru-je comprendre et je le toisais rapidement de la tête au pied avant de m’accrocher à son bras – tatoué! – pour pénétré dans le Nid, où certains se trouvaient déjà. Bonne joueuse, j’entraînais déjà mon partenaire vers eux afin de faire connaissance, un grand sourire aux lèvres – pour les caméras, pas pour eux – et la tête haute. Deux candidats (Presley et Keane) en était aux présentations et je me joignit à eux. « Moi c’est Neve ! » leur dis-je simplement. Qu’ajouter de plus... peut-être aurais-je dû présenté mon "conjoint" de la soirée, mais je ne le fis pas.
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:30

    Quel était mon ressentiment exact du moment ? Et bien j'avais cette simple impression d'être retourné à cet bonne vieille époque où ma mère envoyait un pannel impressionant de coiffeuses et styliste afin de me préparer pour des fêtes où elle adorait me traîner. Sauf que cette fois, ce n'était pas vraiment une fête et j'y étais venu de moi-même. La coiffeuse venait d'hocher la tête satisfaite du travail qu'elle avait effectuer sur ma tignasse brune tandis que la styliste souriait conquise par ce costume qu'elle m'avait choisi. Les costumes ... Dire que ça n'avait jamais été mon truc ne serait pas mentir mais je faisais un effort ce soir. Parait-il que c'est classe et sexy. Tout moi. J'avais seulement posé une petite condition afin de garder une part de moi-même dans toute cette tenue, ma paire de chaussure rouge fêtiche.
    On m'avait ensuite dirigé vers l'entrée où m'attendait déjà une candidate, celle qui allait être ma partennaire et si j'avais bien compris son prénom était Maia. Je lui souriais rapidement afin de la saluer alors que nous entrions tout deux dans l'hotel où nous entrerions tous les deux. Dans l'entrée se trouvaient déjà quelques candidats vers lesquels je me dirigeai en faisant signe à Maia de me suivre. « Bonjour ... Moi c'est Roman. » Présentation brève certes. Je me dirigeai ensuite vers le buffet pour attraper deux coupes. Une pour moi, et une pour ma partennaire vers qui je tendais déjà la boisson.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:32

Ma partenaire semblait timide, j’aurais du m’en douter, Cupidon mettait surement les gens totalement opposé ensemble et n’étant absolument pas timide moi-même, ma partenaire se devait presque de l’être. D’ailleurs elle m’annonçai qu’elle se prénommait Presley, très joli, son prénom me faisait penser à Elvis Presley. Moins joli d’un coup, bref. Le mien faisait bien penser a un groupe – qui soit dit en passant faisait de la très bonne musique, pas touche à Keane – elle me prit alors la main, contact auquel je ne m’attendais pas mais ne la lâchai pas puisqu’elle avait l’air d’en avoir besoin. Nous entrâmes dans l’hôtel quand je vis une magnifique blonde élancée venir se présentée, accompagnée d’un homme un peu trop tatoué a mon gout. « Bonsoir ! Keane, enchanté. Jolie robe. » ajoutais-je, d’accord ma franchise revenait au galop, accompagnée par ma passion de la mode. Aufaite non, je ne suis pas gay hein. Puis un autre homme vint nous accoster, je lui répondit en me présentant moi aussi mais déjà il s'éloignait avec sa partenaire.
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:44

    Je ne savais pas vraiment pourquoi ma main c'était glissé dans la sienne. Probablement que j'avais besoin de réconfort face à la situation de stresse que je vivais et cela avait été un bon moins de me consoler en quelque sorte. Puisque oui, l'aventure de Fake Lover me faisait quelque peu peur. Mais j'allais être forte. Du moins, je l'espèrais grandement. Je souris un peu plus, puis mon regard se tourna vers une grande blonde qui venait se présenter à nous. Ok... Elle était si belle que ça me donnait envie de pleurer. Comment voulez-vous que je me sente à mon aise quand il y a une top modèle à mes côtés. Enchantée Neve. Tu es... très jolie. dis-je en la regardant, puis serrant, sans m'en rendre compte, un peu plus fort la main de mon partenaire. Je décrochai mes yeux de la belle Neve pour regarder de nouveaux couples faire leur entrée, tout aussi charmants les uns comme les autres. À ce moment même, je commençais à regretter ma participation à cette émission de télé-réalité. Je fermai les yeux et soupirai fortement, essayant de rester forte, toujours.
Sigride

Sigride
MESSAGES : 281
LOCALISATION : Angleterre.
CITATION : « Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : KEANE - EVERYBODY'S CHANGING ♥
POINTS : 287

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PHOENIX.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:44

Alors ainsi, je devais être la première à entrer dans « le Nid d'amour » aux côtés de mon désormais partenaire : Phœnix. A vue d'œil, il avait l'air sympathique et d'appartenir au genre de personnes avec qui je m'entends facilement. Lorsque la présentatrice prononça nos deux prénoms de manière à ce que nous entrions, je crois que j'ai littéralement broyé la main de mon coéquipier tant un sentiment de stress vint me barrer les poumons et peser avec force ses mes côtes. Je faillis vaciller mais tout se passa avec une telle vitesse que je n'en eu fort heureusement pas l'occasion. Avec une rapidité déconcertante, je me retrouvais dans l'entrée du Nid d'amour et lançais un sourire complice à Phœnix. Peu après nous, d'autres candidats firent leur apparition. J'attrapais une pomme d'amour dans laquelle je croquais à pleine dents. Peu à peu, quelques personnes se groupèrent pour faire sans nul doute connaissance et il me prit l'envie de les rejoindre. Je m'armais donc d'un plateau remplit de coupes de champagnes et m'imposait autour d'eux (Presley, Neve et Keane) : « Je me joins à vous ! Une coupe de champagne pour fêter ça ? Moi c'est Sigride. »
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:52

La volubile Lula était surexcitée. Déjà, elle n'avait pas cru à sa sélection. Elle était loin du stéréotype des filles de tv réalité, à savoir vulgos et prêtes à tout pour se faire remarquer. Tandis que la maquilleuse était en train d'essayer de faire de son visage de poupée celui d'une Barbie, Louise profitait des dernières minutes de son portable pour texter à son père des ajouts à la liste immensément longue qu'elle lui avait écrite avant de partir, histoire qu'il ne soit pas perdu sans elle à ses côtés. Handicapé physique & dépressif notoire depuis un suicide raté (triste & longue histoire), Lula avait tendance à inverser les rôles... et à se prendre pour sa mère. D'ailleurs, elle était persuadée qu'il allait être totalement perdu en son absence. Comment allait-il se nourrir, d'ailleurs ? Prendrait-il soin de Pantalaimon, son furet ? Rien n'était moins sûr. A peu près satisfaite de ses conseils avisés, la jolie Anglaise oublia son portable pour se focaliser sur ses yeux océan, maintenant bardés de noir. En quantité épouvantable pour une fille comme elle, qui ne se maquillait que très rarement et estimait que ça ne servait qu'à cacher grossièrement les défauts et non pas à sublimer les femmes. Une heure plus tard, elle était fin prête à faire son entrée, coiffée, maquillée et... déguisée dans cette robe sublime qui ne lui allait pas du tout. Lula était adepte du naturel, et avait un style savamment déstructuré qu'elle savait rendre sexy sans même le savoir. Les robes habillées & les talons ? Trop peu pour elle. C'est accompagné de son partenaire - qui dégageait un je-ne-sais-quoi poétique qu'elle appréciait déjà - que Lula fit son apparition dans le Nid d'amour, un sourire mutin accroché à ses lèvres gourmandes. Salut à tous, moi c'est Lula et je jure de vénérer à tout jamais la première personne qui me tendra une flûte de champagne. Mon offre expire dans cinq minutes. ajouta-t-elle après un clin d'oeil appuyé.
Sigride

Sigride
MESSAGES : 281
LOCALISATION : Angleterre.
CITATION : « Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : KEANE - EVERYBODY'S CHANGING ♥
POINTS : 287

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PHOENIX.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:02

« Salut à tous, moi c'est Lula et je jure de vénérer à tout jamais la première personne qui me tendra une flûte de champagne. Mon offre expire dans cinq minutes. » Soudain, le plateau remplit de coupes de champagnes que je tenais dans mes mains me fit comme des appels lumineux et je fis volte face pour le tendre à la jeune femme qui venait de parler. C'était une petite brune au sourire espiègle, à la mine réjouie mais qui n'avait pas l'air de se sentir à l'air dans sa tenue. Je la comprenais bien et même si j'arrivais à faire illusion dans ma longue robe, ce devait être la première fois que j'étais aussi « habillée » de toute ma vie. Je lançais donc à la dénommée Lula un sourire l'invitant à se servir. « Si pour commencer, tu pouvais m'appeler « Maîtresse », tu serais un amour. » Après quelques rires de ma part à cause de ma blague vaseuse, je continuais. « Non, sans rire moi c'est Sigride mais le mieux c'est de m'appeler Sid'. »

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-