GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier Prime (11/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:08

23 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    On me nomme Aby, c’est simple, c’est court, c’est pratique, c’est devenu commun. Mais Abygaëlle est mon prénom complet. Je suis jeune, je n’ai encore rien vécu, j’ai toute la vie devant moi dit-on, alors oui j’ai 23 ans et tout ne fait que commencer. La vie s’ouvre à moi et je vais m’adonner à elle. Cinglée ? Moi ? Oui c’est un trait caractéristique de ma personnalité. Vous verrez. Mais n’ayez crainte. Pensez ce que vous voudrez, votre avis m’importe pas tellement en fait. Je m’égares. Reprenons, me présenter donc, je suis Française et mes parents sont riches. Voilà. Y’a pas grand-chose à savoir sur moi en fait, ca à l’avantage d’être court vous ne trouvez pas ? C’est simple et concis pourtant. Vous savez, dans mon monde les gens ne savent que cela et ca les suffit amplement. Généralement ils ne veulent pas en savoir plus, ca ne les intéresse pas. Gueule d’ange, bonne famille, argent, et hop voilà le ticket gagnant, passe partout. Cela suffit je vous dis. Pourquoi, à vous non ? Puis c’est connu…les temps sont durs, l’existence est pénible, le temps c’est de l’argent, nous vivons un moment historique..blablabla...tout les jours on entend les même conneries à la radio, puis le monde souffre aussi…et, apparemment, nous avec, mais regardez là, elle là, la belle blonde assise en face de vous à parler à une caméra -ouais j’aime parler de moi à la troisième personne, je trouves ca assez marrant pour tout vous dire- avec son sac signé Versace et ses chaussures vernies, elle a l’air de souffrir sérieusement ? Oui, je n’ai jamais vu une barre HLM de ma vie mais nous les ’bourges’ on aime toujours en faire trop, ou jouer les gosses de "cités" mais bien évidement on a rien à voir avec eux. C’est sûr. Nous, on regarde pas hell en divx sur une télévision 42 centimètres, on vit ça tous les jours, là est la nuance. Je vous vois venir avec votre petit sourire surpris à vous demander pourquoi je raconte tout cela alors qu’on me demande juste une « biographie ». J’y viens, j’y viens…ma mère est ce qu'on appelle une fille de. Je ne vous dirais pas de qui, de toute façon, on s'en branle. -Arf, voilà que j’en deviens vulgaire.- Après tout, on est là pour parler de moi. Donc, petite issue d’une famille française hype, je naquis à Neuilly-sur-Seine et non Paris. Vous ne trouvez pas cela classe franchement ? C'est parce que vous ne savez pas que la population de Neuilly est quatre fois plus riche que celle de Paris, mais bon, vous êtes tellement médiocre, vous ne pouviez pas le savoir. J'ai appris à fréquenter les gens comme vous. Les serveurs du Flore. Les sommeliers du Fouquets. Ils sont tous comme vous. Pauvres et moches. Encore une fois me voilà parlant de vous. C'est fou ce que les gens cons bordent ma vie. Voilà, je parle, je parle, et le temps passe. Qu'ai-je dis depuis tout à l‘heure ? Pas grand-chose, je passe du coq à l’âne, vous démontre de mon côté lunatique-bipolaire et ca n’avance pas. J'ai réfléchi aussi, puis même avant cela, comme tout les gens normaux, j'ai pris mon gramme, ma douche, j'ai téléphoné. Et non, je n'ai pas mangé. De toute façon, j'ai les gencives tellement exposées que je ne pourrai rien avaler puis mon 34 me tiens particulièrement à cœur. Je perd du temps inutilement à m’étaler sur des choses qui n’intéresse personne alors que je dois retourner dans « my country », c’est comme cela que vous dites vous les Anglais ? Je me trompe ? Bref j’ai mon vol dans pas longtemps, j’accélère promis. Puis faut que j’aille me préparer pour aller aux Planches. Vous ne connaissez pas ? C'est tout à fait normal, les merdeux ne rentrent pas dans ce genre de club. Non, ils se contentent d'en rêver. Et me voilà dans ma phase « sale-gosse-de-riche-insupportable-» dis donc c’est que je dois être particulièrement excitée et contente aujourd’hui pourtant, parole de scout je ne suis pas comme ca. Je m’auto exaspère…
    Puis, entre nous…qu’attendiez-vous sérieusement ? Une description mirobolante d’une fille sans intérêt comme moi ? -vive l’estime de soi je sais- Ou alors les aventures palpitantes d’une héroïne de séries télévisés Américaines ? Haha, vous vous méprenez, j’ai rien de tout cela, je n’ai rien d’intéressant à vous offrir, je ne suis qu’une jeune femme ordinaire. Et c’est bien pour cela que je me retrouve devant vous non ? Pour devenir quelqu’un de célèbre ? Ou alors je me suis plantée d’adresse.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    A parce que y’en a encore. Ce que j’ai dis précédemment ne suffit pas donc…je vois…Eh bien, parler de moi, je n’aime pas tellement ca mais je vais faire un effort, pour vous. On me dit rêveuse, fragile et douce. Cela vous étonnes aussi ? Après la présentation que je viens de vous faire ca ne m’étonnes guère. J’ai des tendances bipolaires je crois. Bref, revenons en à nos moutons. Frêle poupée perdue dans ce monde. C’est une réalité, je ne le nies pas. Et pourtant cela ne m’empêche pas de profiter de la vie. J’en ressens le besoin, j’ai besoin de vivre, de me sentir vivante. Alors oui je souris, oui mes yeux pétillent et fais du mieux que je peux pour ressentir cette sensation de béatitude que l’on appelle communément « bonheur ». Oui vous n’êtes pas mon psy donc je m’arrête là avant de virer dans des délires psychédéliques que je suis la seule à comprendre. Malgré les apparences, je suis plutôt quelqu’un de réservé et timide, discrète même. Je ne me dévoiles réellement que dans certaines situations et avec certaines personnes. Là, vous l’aurez compris, c’est un cas exceptionnel. Bref. J’aime passer de longues heures allongée dans l’herbe à regarder les étoiles ou les nuages. J’aime rire et écraser les araignées, ne cherchez pas c’est pathologique. Et ce n’est pas la seule que je couvre.
    Puis ce qui me rend unique…tout ce que je suis l’est. Je n’ai aucun doute là-dessus, personne n’aurait la force d’en faire une autre comme moi. Sinon je vous conseil le suicide. On me dit aussi « bizarre » bien que je n’ai jamais compris comment on pouvait appliquer ce genre d’adjectif à des humains. Etre bizarre…honnêtement qui aurait l’audace de dire « je suis normal » ? Puis qu’est-ce que la normalité ? Dites moi. Bon on va pas philosopher là-dessus, ce serait long.
    Ce que les gens aiment chez moi c’est…ah bah en fait j’en sais rien… Ma fragilité peut être, ce côté doux que bien des gens perdent de nos jours, le fait de me considérer comme une petite chose de porcelaine, une chose qui pourrait se briser au moindre choc. Ma gentillesse, j’avoue être sympathique. Non, non, je ne me vantes pas, j’essaies seulement de relever le niveau avant que vous ne découvriez les défauts en deçà de tout ceci. Puis, Je sais que mon accent frenchy quand je cause en Anglais plait ou amuse, « so sweeeet » me disent-ils avec la bouche en cœur et des yeux d’amour. Mes défauts sont nombreux, personnes n’est parfait, pas même moi. J’ai souvent entendu « frigide », « cinglée » à mon égard, et je ne sais même pas si je dois démentir. Je pense qu’il doit y avoir une part de vrai si les gens le ressentent ainsi. Non ? Ma passivité dans certains cas énerve, oui je suis quelqu’un de très calme, je ne perd ni mon sang-froid rapidement, ni ma patience. Bon d’une manière générale, disons aussi que mon petit côté lunatique saoule. Après, ca dépend des gens.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Dire que l’opinion des autres ne m’importe pas du tout, serait faux. C’est n’importe quoi, nous vivons depuis toujours avec de gens, la société d’une manière générale qui nous forme. Alors comment pourrait-on ne pas se soucier de notre image extérieure ? De celle qu’on montre aux autres ? Comment pourrait-on se ficher de ce que pensent les gens qui nous entourent ? Puis nous avons tous un minimum d’orgueil et nous aimons entrer dans un moule avec parfois une touche d’originalité certes mais la conformité, excusez moi, mais nous importe énormément et c’est tout. Puis c’est aussi une question de se sentir intégré, faire parti d’un groupe en quelque sorte. Puis regardez comment ont terminé tous les marginaux… Donc voilà les pseudo je-m’en-foutiste me font bien rire. Conclusion je ne suis pas une je-m’en-foutiste. L’opinion des gens m’importe, pas de la à ériger ma vie autour de ca mais je m’en soucie un minimum.
    Quant à mes défauts, eh bien je crois que je ne me rend pas compte en quoi ils gênent, enfin je veux dire par là que c’est tellement en moi que je fais pas la différence défaut/qualité. J’agis et puis tant pis. Au pire je m’excuse. Donc, dans un sens j’accepte mes défauts car je pars du principe qui si je ne m’accepte pas et ne m’aime pas telle que je suis, qui pourrait le faire d’autre ? Vous voyez ce que je veux dire. Mais d’un autre côté, ne pas me rendre compte que je puisse faire du mal à mes proches me fais réfléchir.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour…je ne me suis jamais réellement posé la question. Ne l’ayant vu que joué à la télé via des films et cætera, ce que je veux dire c’est qu’à 23ans à peine je ne l’ai jamais connu et honnêtement, je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que c’est foutu d’avance. D’ailleurs, je me demande si c’est réellement l’image de l’amour ou plutôt un idéal qu’on veut nous transmettre. Un idéal que les utopistes veulent atteindre sans jamais vraiment l’atteindre au final. Bref, l’amour pour moi c’est la différence entre une envie et une satisfaction. Et l’écart entre les deux c’est la frustration.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Humm…bonne question mais honnêtement je ne suis pas si dupe et stupide que cela. Disons que ce n’est pas mon but premier, ce n’est pas pour cette raison que j’y participe, ni même que je passe ce casting, là, aujourd‘hui. Je suis bien comme je suis. Cependant, je pense que si ca devait arriver, eh bien ca arrivera mais je n’y compte pas tellement, je ne vais pas me faire de film non plus. Si je n’ai pas connu ce sentiment jusqu’à maintenant alors que des milliards de personnes m’entouraient, pourquoi le connaitrais-je une fois enfermée avec 23 candidats/personnes pendant des semaines ? Pire dans une émission pour divertir des millions de personnes ? Enfin vous voyez ce que je veux dire.
    Fake Lover ou un autre émission ça aurait été la même. J’habite de l’autre côté de la Manche, et j’ai beau avoir le satellite, le câble, le numérique… je n’ai pas eu souvent l’occasion de regarder l‘émission Irlandaise. Y’a déjà assez de merde qui passent à la tv chez nous que bon. Puis, pour tout vous avouer, si je suis venue aujourd’hui c’est uniquement parce que Nathan y allait. Vous ne savez pas qui est Nathan ? Bah tant pis, cherchez dans vos archives: grand brun plutôt mignon. Bref. Il a décidé d’y participer alors je l’ai suivi, tout simplement. C’est con. Tout à fait.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Franchement où est la différence ? Plus ca va et plus j’ai l’impression que ces deux choses sont liées. Regardez mes parents…Ola, ca m’a échappé. Bref. Plus ca va et plus ses deux choses sont fake, fades, sans saveur ni odeur. D’ailleurs, ca devrait nous choquer de mélanger deux choses complètement différentes. Comme si un sentiment pouvait être associé à une chose aussi factice et abstraite que l’argent. Et inversement. Je fais certes partie de ces rêveurs mais je ne suis ni utopiste irréaliste et pro-amour. Toute façon tout le monde s’en fou, toutes les choses qui devraient nous faire réagir ne le font plus et les vraies valeurs se perdent. C’est aussi un fait, je n’invente rien. Han je vais passer pour la blasée type de la vie si je continues sur ce terrain là. Après je vous vois venir avec vos gros sabots. « Gosse de riche qui critique l’argent, le paradoxe. Elle a toujours tout eu et elle l’a ramène » Ouais, ouais, ouais, je le conçois, j’ai jamais manqué de rien et ca vous tue, pas de chance c’est tout. Mais l’argent ne fait pas le bonheur n’est-ce pas, quoique l’amour non plus. Bref. Ca marche donc si je dis que je suis venue pour « l’aventure/l’expérience humaine » ?

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je ne suis pas quelqu’un de compliqué, généralement je m’adapte facilement aux gens et inversement j’ose dire. Vous savez le genre de personne qui peut importe les situations, les gens, trouveront le moyen de s’adapter, de faire des compromis, des concessions ? Oui, eh bien je suis plutôt de ce genre là. Quoiqu’il y’a bien des défauts que je ne supporte pas, genre la passivité, je suis passive et personne d’autre ne doit l’être. C’est plus simple ainsi, je préfères être celle qui exaspère que l’inverse. Puis, faut dire aussi que je vais faire un effort, je suis quand même venue pour m’amuser un minimum. Le machisme comme le féminisme me gavent aussi. Les gens trop dans les extrêmes me gavent en fait. Faut trouver un juste milieu. Et les gens pragmatiques et trop terre à terre. Un peu de fantaisie dans ce monde sans couleur ne peut pas faire de mal, mais pas trop non plus. Ceux avec un égo surdimensionné aussi m’exaspèrent aussi, je me demande souvent ce qu’il doit leur passer par la tête ou simplement leur niveau de frustration intérieure pour être ainsi.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je ne pense pas qu’il puisse y avoir un seul et unique fantasme. On passe notre temps à désirer des choses et d’autres. D’ailleurs, quand y’a plus rien à désirer on finit par s’emmerder. Bref. Puis.. J’ai vraiment l’impression de radoter ! J’ai dit que j’étais le genre qui s’adaptait alors comment définir un idéal d’homme ou de femme ? Bon, disons que quelqu’un de pas prise la tête me conviendrait, de drôle et sympathique aussi ferait largement l’affaire. Mais de là à dire que c’est un fantasme faut pas pousser.
    Physiquement, je dirais que monsieur ou madame x ne devra pas être ingrat. Ouais, j’ai un minimum de notion sur le beau, à vrai dire j’aime ce qui brille et ce qui est beau. Vous m’avez comprise. Et, comme je vous l’ai déjà dit, on s’adaptera.








24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour Cupidon! Je suis Tara, j'ai 24 ans, et je suis étudiante en médecine à l'université de Cork. Je suis née et j'ai passé toute ma vie, avant mes études, dans un petit village mignon où tout est calme et où tout le monde se connaît. Vous voyez ce cliché, dans les films à l'eau de rose? C'est exactement ça! J'ai vécu entourée de mes deux grands frères et de mes trois grandes sœurs, donc je peux vous assurer que je suis habituée à la vie en « communauté ». Vivre dans une famille aussi nombreuse, surtout quand on est le bébé, ce n'est pas reposant tous les jours... Sinon, je suis une végétalienne affirmée depuis que j'ai 15 ans, au grand dam de mes parents *rires*. J'ai milité quelque temps dans une association à but non-lucratif, mais il s'est avéré que les principaux organisateurs étaient carrément corrompus, donc ça m'a un peu dégoûtée. J'aimerais fonder mon propre groupe, histoire d'être certain que tout est en ordre! Ou alors, faire partie d'une organisation style PETA, qui est sérieuse et reconnue... Mais bon, c'est à voir, tout ça. Pour le moment, je n'embête pas trop mes amis et ma famille avec mes "délires végétaliens", comme ils disent. Je préfère ne pas trop les énerver avec ça, déjà qu'ils ont à me supporter quotidiennement! *rires*Selon moi, le plus important, dans la vie, c'est de respecter la personne que l'on est et de ne pas se laisser influencer par autrui. Garder le droit chemin, quoi. Et s'affirmer, surtout. Je rêve d'une vie simple, sans trop d'artifices... Je rêve d'avoir une jolie famille, de vivre dans une belle maison sur le bord d'un lac, avec un mari qui m'aime et des enfants bien élevés. C'est beau, non?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    On dit souvent de moi que je suis une écolo névrosée, sûrement parce que je fais entendre ma voix lorsqu'il est question de droits des animaux et de respect de l'environnement. C'est probablement ce qui me rend le plus unique, cette aptitude que j'ai à ne pas me laisser influencer, et à poursuivre mes buts et mes convictions les plus profondes. Par contre, même si je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds, j'ai tendance à être un peu trop naïve. Je suis peut-être un peu exaspérante, à cause de mon innocence – même si c'est plus de l'optimisme que de la naiveté, d'après moi. Mes amis me reprochent souvent d'être trop rêveuse, mais surtout trop bavarde. Ouais, je me laisse parfois emporter... Oh! J'allais oublier! Ils me reprochent aussi d'être trop bornée. Faut dire que j'ai tendance à défendre mes opinions plutôt agressivement. Mais malgré tout, je crois être assez attachante. Vous savez, cette petite fille innocente qui n'a jamais vu que la campagne et qui sourit même dans l'adversité? Je crois que cette gamine, c'est moi. Sinon, je suis parfois assez lâche. J'ai peur des conséquences de mes actes, ce qui fait que je prends beaucoup de temps avant d'agir... et que j'évite d'agir dès que je le peux. Bon, c'est pas super reluisant, tout ça, mais c'est la vérité. J'accepte mal la défaite, et ça, mes proches le savent très bien. Faut dire que, s'il est rare que je me mette en colère, lorsque c'est le cas, c'est assez horrible...

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je l'avoue, je suis parfois énervante, à force d'être trop bavarde et curieuse. Toutefois, je ne crois pas que ce sont des défauts aussi dérangeants que, par exemple, être snob ou colérique. Je vis bien avec la personne que je suis, et je pense que je n'ai pas grand chose à me reprocher. Les opinions des autres? Même si je leur accorde beaucoup d'importance, je ne vais certainement pas me laisser piétiner et miner à cause de ce qu'ils pensent de moi. J'aime que l'on m'aime, mais je ne suis pas prête à changer du tout au tout simplement pour plaire. Je crois qu'il faut avant tout se plaire à soi-même, avant de se sacrifier pour autrui. Pas que je sois égoïste ou quoi que ce soit, non non non! En fait, peut-être un peu. Sûrement. Tout le monde l'est, au fond, non?

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Aaaaah, l'amour! Je l'idéalise peut-être, mais c'est pour moi l'une des choses les plus importantes, si ce n'est LA plus importante. L'amour, c'est beau – surtout lorsque c'est réciproque – et c'est ce que l'on aspire tous à avoir, non? Je n'ai jamais vécu cette belle et grande histoire d'amour dont toutes les princesses rêveuses dans mon genre rêvent, mais j'espère bien que Fake Lover me permettra d'y accéder. Je ne l'ai pas encore rencontré, cet homme génial qui me fera perdre la tête. Mes histoires passées se sont limitées à d'amères déceptions. Je suis peut-être... trop exigeante? Ou pas. Je sais ce que je veux, et j'imagine que c'est ça, le problème.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Oui! Enfin, je l'espère... Je crois que le concept de Fake Lover se prête parfaitement à ce que je désire. D'ailleurs, je ne dois pas être la seule romantique désespérée à la recherche de l'amour *rires*. J'espère bien que l'homme idéal se cache parmi les participants, et que je pourrai enfin faire partie de cette clique privilégiée que forment les amoureux. Aaaah, c'est mon côté rêveuse exaspérante qui ressort, en ce moment. Les autre télé-réalités me semblent moins propices à ce que je recherche vraiment. Vous savez, ces émissions du genre beau rocker de 40 ans cherche parmi 25 minettes siliconées d'à peine 18 ans celle qui sera la plus soumise? C'est loin d'être mon genre, ça. Très loin, même.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L'amour, clairement. Je n'ai pas énormément besoin d'argent, et d'ailleurs, l'argent est loin d'être une priorité dans ma vie. L'amour, je ne l'ai jamais vécu comme je l'aurais désiré. C'est ça qui m'attire en premier lieu. Est-il possible de trouver l'âme sœur à Fake Lover? Oui, je l'espère. Ma ligne directrice, c'est de suivre mon instinct, et de me fier à ce que je vois plutôt qu'à ce que les autres disent. Je compte demeurer moi-même, afin de tomber sur cet homme qui m'aimera telle que je suis. Ouais, ça sonne vraiment guimauve, tout ça.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je serais INCAPABLE de supporter un homme macho, trop soucieux de son apparence, vulgaire, stupide, trop dominant ou trop soumis. Les gens compliqués, en fait... Je suis plutôt certaine que je ne leur conviendrait pas de toutes façons! * rires* Les hommes qui veulent trop en faire, qui tiennent à démontrer qu'ils sont le mâle alpha, ça m'énerve à un point inimaginable! À l'inverse, je n'aime pas non plus les garçons soumis qui se laissent trop facilement dominer. Je veux un juste milieu, quoi. Et après, je me demande pourquoi je n'ai jamais rencontré l'homme idéal...

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement, c'est plutôt simple : je n'en ai aucune idée. Bon, il y a quelques petites contraintes, mais à peine. J'aimerais qu'il soit au moins aussi grand que moi, parce que sinon... Je sais pas, ça doit être une convention sociale qui impose cette perception du couple parfait, non? Sinon, j'aime lorsqu'ils sont au moins un peu bâtis. Pas de Mr. Muscles, non, mais pas une ficelle non plus, enfin, vous voyez. Psychologiquement? Il est sûr de lui, comique, simple, un peu romantique, intelligent, cultivé, et surtout, il a les mêmes valeurs que moi. L'homme idéal, selon moi, fait passer sa famille avant son travail (sans toutefois trop en faire) et est respectueux de ce qui l'entoure. Ah, s'il n'est pas déjà végétarien, ce serait bien qu'il soit un peu influençable, histoire qu'il soit facile pour moi de le convertir * rires*.



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:11

Et bien voilà, nous aurons donc plus de femmes cette saison, les hommes ne vont plus se sentir, ça sent limite le harem d'ailleurs. Enfin je ne sais pas vous, mais quelques un sont bien à mon gout.

Oups, on me crie dessus pour que j'envoie la suite. Oui oui, comment clôturer un prime lorsque le chef du nid, notre petit ange joufflu préféré n'a pas parlé. Après tout, n'est-il pas celui qui déchainera les cœurs lors de cette saison. Mais oui Cupidon, je t'aime ! Allez, c'est à toi mon chou !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:15

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
    1. Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.

    2. Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».

    3. Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.

    4. Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.

    5. La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie

    6. Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.

    7. Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre

    8. Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.

    9. Ne jamais parler des nominations entre vous.

    10. Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste


Vous avez certainement du suivre une des premières saisons, et comme à votre connaissance, lors des nominations, les candidats avaient l'habitude de nominer deux couples. Les deux couples qui obtenaient le plus de votes contre eux se retrouvaient donc nominés. Cette année Cupidon a choisi de changer cette règle, en effet à chaque nomination, vous devrez envoyer le nom du couple, ainsi que le nom de la personne, seule, que vous souhaitez nominer. En gros, vous devrez donner les noms d'un couple et d'un candidat au lieu de deux couples. Les candidats seront donc également nominables sans leurs partenaires. Bien entendu aucun nom ne devra revenir deux fois lors d'une nomination.

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet