GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 still here baby boy, 08/04, 10h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty
MessageSujet: still here baby boy, 08/04, 10h40   still here baby boy, 08/04, 10h40 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:55

W/MASON
08 AVRIL A 10H40

Le temps est passé, c’est indéniable et ça, Fitz ne peut pas seulement le dire grâce à l’évolution de ses relations, la fatigue émotionnelle et la demi-finale approchant à grand pas. Non, Fitz peut aussi s’en rendre compte grâce à sa tête, dans le miroir. Il n’a pas pris de poids, c’est déjà ça vous me direz parce que bon, c’est bien connu, dans ce genre d’émission, on a tendance à s’empâter. Son problème à lui, en quelque sorte, ce sont ses cheveux car s’il a l’habitude d’avoir une certaine longueur, quand même, là, c’est du grand n’importe quoi. Bientôt, il va y avoir un revival de ses années adolescentes et le retour des cheveux longs. Ce que c’était sexy ça sur lui, hum. Là, il devient donc urgent de faire quelque chose mais le souci, c’est qu’à sa connaissance, personne n’est coiffeur ici et jamais il ne prendra le risque de passer entre les mains d’un non coiffeur. Du coup, et bien, tant pis, il restera comme il est, jusqu’à la sortie, jusqu’à ce qu’il puisse se rendre chez son coiffeur et qu’il retrouve une tête à peu près équilibré. Ne se focalisant pourtant pas trop là-dessus, Fitz attrape son rasoir électrique et commence à se raser alors que Mason rentre dans la pièce. Lendemain de prime, alors, c’est qui qui avait raison ? A croire que Fitz est réellement devin. Ou bon en statistiques. – Alors Mason, toujours là donc ? Dit-il un sourire en coin, référence à leurs conversations précédentes. Oui, il est toujours là et c’est tant mieux. Par contre, pour la finale, là, Fitz est perdu. Trop de candidats, assez peu de places… Il a bien ses préférences mais qui sait ce que le public décidera… - J’ai vu que tu t’étais fait une nouvelle copine d’ailleurs ? Parmi les anciens candidats oui. Pourtant, pas sûre qu’elle veuille vraiment copiner celle-là…
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty
MessageSujet: Re: still here baby boy, 08/04, 10h40   still here baby boy, 08/04, 10h40 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:16

Cette nuit j’ai quand même mieux dormi que les autres nuits, puisque j’étais pas tout seul. Bon c’était un peu gênant quand même au début, mais après ça a été. Enfin bon je crois que je me suis un peu trop habitué à dormir avec quelqu’un ici, et que quand on va rentrer à la maison, je vais avoir du mal à dormir tout seul. Puis je doute que Myles accepte de dormir avec moi, j’en suis sûr même. Alors peut-être que je devrais commencer à m’y réhabituer dès maintenant, je sais pas trop. En tout cas quand je me réveille Lylou elle elle dort toujours alors je sors du lit sans faire de bruit, mais je peux même pas allumer la lumière pour me trouver un t-shirt sinon je risquerais de réveiller ceux qui dorment. Alors bon tant pis, je croise les bras autour de mon torse et je vais prendre mon petit-déjeuner, j’espère que personne pensera que j’aime bien me promener torse nu, c’est juste que j’ai dû lui prêter mon t-shirt parce qu’elle avait pas son pyjama. Alors je termine rapidement mon bol de céréales et je me dirige vers la salle de bain. Au moins dans la salle de bain personne fera de remarque sur ma tenue, j’ai le droit d’avoir déjà enlevé mon t-shirt avant de prendre ma douche quand même. Là-bas je tombe sur Fitz, ah oui lui il se rase avec un rasoir électrique ? Il est un peu bizarre quand même. – Alors Mason, toujours là donc ? Je lui souris, oui c’est vrai j’ai même pas été éliminé ! « C’est grâce à tes dons ça ! » Ouais Fitz il a des superpouvoirs en fait, quand il dit quelque chose ça finit par se produire et ouais c’est comme ça. Enfin je rigole quand même j’y crois pas à tout ça. - J’ai vu que tu t’étais fait une nouvelle copine d’ailleurs ? J’imagine qu’il parle de Lylou, enfin bon en même temps je vois pas trop de qui il pourrait parler ! « Ouais c’est ma petite copine maintenant. » Non je rigole hein, c’est une blague, comme si j’avais envie d’avoir une copine moi. Mais je trouve ça rigolo de lui faire croire ça, même si je sais pas trop s’il va me croire. Je pense pas non, mais ça m’amuse.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty
MessageSujet: Re: still here baby boy, 08/04, 10h40   still here baby boy, 08/04, 10h40 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:10

En un sens, Fitz a hâte, quand même de se retrouver chez lui, où sa salle de bain est certes plus petite mais aussi un peu plus intime. Ici, même si chacun a pris ses marques et est habitué à l'environnement, il y a quelque chose qui cloche, pour Fitz c'est le cas en tout cas et d'autant plus maintenant que le nid est presque vide. Moins cette semaine, certes mais toutes ces grandes pièces, sans âme, c'est un peu déprimant, oui vraiment trop déprimant. Seul donc, Fitz entreprend de se raser, dans un calme olympien et c'est à ce moment que Mason apparaît. Sans tee-shirt. Pourquoi pas après tout. Mason, qui était si persuadé de ne pas arriver en demi-finale, de sortir la semaine passée, comme la semaine d'avant d'ailleurs. Alors Fitz ne sait pas vraiment si ses prédictions ont un effet, enfin, il est même sûr qu'elles n'ont pas d'effet mais il est bien content de ne pas se tromper, à chaque fois car même s'il n'est pas si proche que ça du gamin, il l'aime bien. Peut-être parce qu'il lui rappelle son petit frère, certainement même. Engageant la conversation, Mason fait sourire Fitz. Ses dons ? Peut-être. - Ou à toi... Parce que bon, Mason doit avoir un peu de succès et ça, ce n'est pas dû à Fitz. - Et je crois que cette fois-ci, je ne vais rien pouvoir dire. Enfin... J'ai mes préférences mais certaines personnes n'ayant jamais été nominées, c'est plus difficile de faire un choix objectif. Bref. Oui, bref. Parce qu'il est trop tôt pour ce genre de conversations donc mieux vaut se taire. Ou parler des nouvelles relations de Mason par exemple. - Et bien, je vois que vous allez bien vite ! J'espère qu'elle n'a pas profité de cette nuit pour... t'ennuyer. Elle n'a quand même pas l'air d'être innocente celle-là et Mason lui et bien justement, il est innocent. Enfin, il doit l'être, non ? Certainement oui.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty
MessageSujet: Re: still here baby boy, 08/04, 10h40   still here baby boy, 08/04, 10h40 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:31

Bon ça me plaît pas plus que ça de devoir me balader partout torse nu, j’ai pas envie que les gens s’imaginent des trucs. Oui des trucs … vous voyez, bizarres. Et puis bon il fait pas non plus super chaud, alors bon. Heureusement je crois personne sur le chemin de la cuisine, et personne entre quand je prends mon petit déjeuner. Ca me gêne un peu quand même d’être dans cette tenue, j’aimerais bien pouvoir récupérer mon t-shirt ou en prendre un autre, mais vu que je peux pas allumer la lumière. J’imagine que personne dira rien si je vais dans la salle de bain comme ça après tout, j’ai le droit d’enlever mon t-shirt avant d’aller prendre ma douche. Et puis je tombe sur Fitz, lui il dira rien je suis sûr. Non il me fait simplement remarquer que je suis toujours là, oui c’est vrai exactement comme il l’avait dit, même si bon je l’avais quand même un peu forcé, mais on s’en fiche. - Ou à toi... Ouais ça j’en suis moins sûr, je hausse les épaules. - Et je crois que cette fois-ci, je ne vais rien pouvoir dire. Enfin... J'ai mes préférences mais certaines personnes n'ayant jamais été nominées, c'est plus difficile de faire un choix objectif. Bref. Oui c’est vrai que c’est difficile de dire qui va être en finale ou pas, en tout cas moi je suis sûr de pas y arriver, mais ça va je m’en fiche, tant que Myles va en finale. « Ah ouais tu veux pas utiliser tes superpouvoirs ? Et bah t’es pas un superhéros très courageux alors ! » Je sais bien hein qu’il a pas de pouvoir, mais c’est une blague c’est tout. Je m’en fiche en plus je sais bien qu’il va pas me citer pour la finale, alors il peut dire qui il veut je vais pas me vexer, c’est pas comme si on était les meilleurs amis du monde non plus. Puis ensuite il me parle de Lylou, je sais pas pourquoi je peux pas m’empêcher de lui mentir. Pas parce que je veux spécialement lui raconter des mensonges, mais juste parce que j’ai envie de m’amuser un peu. - Et bien, je vois que vous allez bien vite ! J'espère qu'elle n'a pas profité de cette nuit pour... t'ennuyer. Ah, il me croit alors ? Je pensais pas que ça allait marcher en fait. « Oui on s’est dit qu’il fallait pas perdre de temps tu vois. Mais m’ennuyer comment tu veux dire ? Me donner des coups de pieds en dormant ? » Oui parce que sinon je vois pas trop comment elle aurait pu m’ennuyer pendant la nuit.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty
MessageSujet: Re: still here baby boy, 08/04, 10h40   still here baby boy, 08/04, 10h40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:00

C’est fou comme ici, personne ne se fait confiance, ou alors un peu trop, c’est au choix. Il y a d’abord Mado qui l’agace à lui répéter à chaque fois qu’elle ne le mérite pas et qu’elle n’ira pas en finale, parce qu’elle est moins bien que d’autres candidats malgré le fait qu’elle ait été première quand même, la semaine passée… Et puis, il y a Mason, qui lui préfère croire qu’il doit sa présence dans le nid aux prédictions de Fitz plutôt qu’à lui-même. C’est vrai que c’est tout à fait logique… Pourtant aux yeux de Fitz, Mason a toutes ses chances d’accéder à la finale, plus que son frère en tout cas mais là encore, l’écossais n’est peut-être pas tout à fait objectif et il n’est pas non plus dans la tête du public, loin de là. La réplique de Mason le fait alors rire, comme cette remarque sur le courage. – Si j’avais vraiment un super pouvoir, je l’aurais utilisé plus tôt pour truquer le jeu à mon avantage… Il aurait alors sauvé des gens, par exemple, hum. – Mais si tu veux mon pronostic pour la finale, je te le donne. Everleigh, Mado, moi et pour le quatrième, j’hésite entre toi et Myles. J’aurais tendance à dire toi. Et il ne dit pas ça pour lui faire plaisir, il le pense réellement parce qu’après tout, entre Myles et lui, Fitz imagine que le public se serait un peu plus attaché à Mason et sa candeur. A moins que la majorité des votants soit des femmes en adoration devant le corps de Myles, ce qui est fort possible… Mais pronostics ou pas, la réponse, ils l’auront dimanche et en attendant, Fitz lance la conversation sur un nouveau sujet : la petite brune qui avait eu l’air de s’intéresser pas mal à Mason le soir du prime. Ce que Mason lui dit le fait d’ailleurs sourire parce que bon, tout le monde a vu le cours d’Harlow de la semaine passée, ce qui sous-entend assez largement que Mason est novice en matière de couple. Et ce n’est pas étonnant. – C’est vrai, le temps est compté… Avant la fin de l’aventure, pas autre chose. Quant au reste… - Hum… Oui, on va dire ça, ou avoir les mains baladeuses mais peut-être que c’était ce que tu voulais… C’est un mec après tout, hein.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty
MessageSujet: Re: still here baby boy, 08/04, 10h40   still here baby boy, 08/04, 10h40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:13

Pour quelqu’un qui a des super pouvoirs il se mouille pas beaucoup quand même Fitz ! Bon c’est vrai, il a pas réellement de super pouvoirs, mais bon. Des fois je crois que oui, mais je fais pas exprès on parle de ça, alors j’oublie que c’est pas vrai. Mais moi je sais bien que personne a de pouvoirs hein. Mais ça m’amuse de lui dire qu’il est pas très courageux. Mais enfin c’est normal, il a peut-être pas envie de dire qui il veut pour la finale. En même temps je crois que je m’en fiche, c’est juste que ça m’amuse c’est tout. – Si j’avais vraiment un super pouvoir, je l’aurais utilisé plus tôt pour truquer le jeu à mon avantage… Peut-être que c’est déjà le cas et qu’on en sait rien hein après tout, bah oui c’est possible. Roh non je sais très bien que c’est pas possible d’avoir des pouvoirs. « Ah oui et qu’est-ce que t’aurais changé ? » Pour le coup j’aimerais bien savoir ce qu’il aurait aimé changer s’il en avait eu la possibilité. Moi je vois un taaaaaaas de choses que j’aurais aimé changer. – Mais si tu veux mon pronostic pour la finale, je te le donne. Everleigh, Mado, moi et pour le quatrième, j’hésite entre toi et Myles. J’aurais tendance à dire toi. Il hésite entre Myles et moi ? Déjà je comprends pas comment il a fait pour pas le mettre d’office dans la finale c’est clair. Je hoche négativement la tête. « Non Myles il sera en finale. » Oui c’est obligé, je vois pas comment les gens peuvent ne pas vouloir qu’il soit en finale quand même. Puis finalement il me parle de Lylou, parce que j’ai passé le prime avec elle sûrement, et puis la nuit aussi. Ça m’amuse de lui faire croire qu’on est ensemble, parce que je trouve ça marrant, mais bon la blague va pas m’amuser longtemps en fait je pense. – C’est vrai, le temps est compté… Bah oui le jeu se termine bientôt quand même ! Enfin on s’en fiche de toute façon puisque j’ai menti. - Hum… Oui, on va dire ça, ou avoir les mains baladeuses mais peut-être que c’était ce que tu voulais… Beurk j’ai pas envie qu’il pense ça, je vais pas pouvoir mentir très longtemps. « Oh non c’est dégoûtant. Bon en vrai, je t’ai menti. Désolé, je trouvais ça marrant, mais en fait ça l’est pas trop, j’ai pas envie que tu crois que je fais des choses comme ça avec elle. » Est-ce que lui il a les mains baladeuses avec Mado ? Ah non beurk je veux pas y penser.

Contenu sponsorisé

still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty
MessageSujet: Re: still here baby boy, 08/04, 10h40   still here baby boy, 08/04, 10h40 Empty

 

still here baby boy, 08/04, 10h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby daddy, 02/04, 10h40
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-