GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candle in the wind, 26.03 - 23:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

candle in the wind, 26.03 - 23:50 Empty
MessageSujet: candle in the wind, 26.03 - 23:50   candle in the wind, 26.03 - 23:50 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:50

+ @addil

Je n'avais pas sommeil, comme à mon habitude, il faut dire que je n'étais pas non plus un grand dormeur. Quelque part ça n'était pas plus mal puisque ça me permettait ainsi de prendre un peur l'air avant de rejoindre ma partenaire et tous les grands dormeurs de ma cellule. Moi qui étais habitué à ma petite vie tranquille dans mon coin de monde il était certain que je n'avais pas l'habitude de dormir avec plusieurs personnes au même endroit, mais je m'y faisais petit à petit. Ça n'était pas si dérangeant que ça à la longue, d'autant plus que la plupart ne passaient par cette pièce que pour trouver le sommeil. Oui, je ne connaissais même pas la plupart des gens encore, bien que je réussissais maintenant à me faire à leur présence. Armé d'une tasse de lait chaud, j'avais donc quitté l'intérieur du nid pour me rendre sur le belvédère, simplement éclairé par une ampoule. C'était agréable, et on pouvait dire qu'il faisait sacrément bon jusqu'ici. En arrivant, je tombais rapidement sur Addil, le psychologue attitré du nid. En même temps, avec les cas qu'il y avait ici, il avait de quoi en avoir pour son argent, du moins c'est ce que je supposais. « Je ne t'ai pas beaucoup croisé depuis les abysses. » lui signalais-je en m'accoudant à la rambarde, pour lui signaler ma présence. Il est vrai qu'hormis rapidement au cinéma il y avait une petite semaine, je ne l'avais pas beaucoup vu. Le nid était tellement grand en même temps, qu'il était simple de s'y perdre.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

candle in the wind, 26.03 - 23:50 Empty
MessageSujet: Re: candle in the wind, 26.03 - 23:50   candle in the wind, 26.03 - 23:50 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:48

Il était perdu dans ses pensées, il ne savait plus où il était. Juste dans le nid, ses pieds étaient sur le sol, mais son âme était ailleurs. Elle divaguait entre le conscient et l'inconscient. Franchement Addil se sentait si différent, il sentait qu'il avait un monde à part. Qu'il devait sans doute paraître étrange aux autres candidats du nid, car il est parfois analyste, parfois comique. Il a de nombreuses facettes qu'il exploite légèrement, mais en même temps sans trop l'exploiter. Mais son âme est vite rappelée à retrouver son corps, il doit rapidement revenir à la réalité, car une voix le lui ramène directement. Il reconnait directement le beau @Clarke avec ses yeux si beaux et intrigants. La première fois qu'il l'avait vu c'était devant le portail de fake lover, celui qu'il a franchi deux semaines plus tôt maintenant. Déjà deux longues semaines qu'il est ici. Il a de quoi être fier de lui, il a passé les castings et maintenant la première semaine. « Non moi non plus. Je suis sur que je t'ai manqué non ? Tu étais déçu de ne plus entendre mes phrases étranges et mes raisonnements aux interprétations différentes ? » demande t-il avec à nouveau ce léger sourire en coin. Il sourit toujours, un sourire de défi, un sourire qui s'anime quasiment tout le temps sur son visage et qui fait parti de lui. Sans son sourire il ne serait pas Addil. Le sourire en coin était l'image qui le représentait le mieux avec le cerveau qui ne représentait pas son intelligence puisqu'il était loin d'être le plus intelligent. Mais surtout pour l'aspect psychologique du cerveau qu'il adore exploiter.
 

candle in the wind, 26.03 - 23:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GONE WITH THE WIND - 14/06/13, 21:17.
» WIND IT UP ~ 11/04 ~ 17h
» COLOURS OF THE WIND - 21/06/13, 14:21.
» Gone with the Wind ~ 01/07 | 17h15
» who knows how the wind will blow - 10/11 (22:19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le belvédère-