GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 Empty
MessageSujet: five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23   five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:26

W/ BRUNE
Les gens qui me connaissent savent que je suis toujours à l'affut d'une idée débile, risquée, ridicule, et potentiellement dangereuse, aussi quand on s'était mis à discuter cheveux et coloration avec Brune (parce que oui depuis quelques semaines mes sujets de conversations favoris semblent tous issus du dernier numéro de Femme Actuelle) ça c'était rapidement annoncé comme une évidence, fallait que je me teigne les cheveux. Bon, d'après ce que j'avais compris, les produits avec les couleurs qui me tentaient le plus (genre bleu, vert et rose, voire violet, 'fin vous voyez le truc) s'en allaient assez rapidement de toute manière, donc c'était pas non plus une sorte d'engagement capillaire longue durée, et c'était tant mieux parce que moi et les engagements c'était pas trop ça, je supportais même pas les cartes de fidélité parce que je trouvais que c'était trop de pression donc j'imaginais même pas l'effet que pourrait me faire un engagement à une couleur de cheveux. Donc on s'est installés dans la salle de bain, on a bien étalé le matériel, et tout ça me rend vaguement sceptique. « Ok donc est-ce que tu crois que y'a moyen de me faire des motifs ? Genre y'avait ce bassiste, dans un groupe de punk-rock que j'aime bien, qui avait genre du rose dans ses cheveux mais avec des sortes de tâches de panthères et c'était vraiment très stylé, je sais pas comment ils ont fait ça, mais tu crois que tu peux le faire ? » je demande à Brune en levant vers elle un regard que je tentais de rendre bambiesque, mais pas sûre que ça fonctionne. « Et eeuh ouais t'as déjà fait ça plein de fois, n'est-ce pas ? C'est pas que je stresse, hein, je, hum, c'est juste pour faire la conversation. »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 Empty
MessageSujet: Re: five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23   five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:19

Il est clair que si j'étais connue pour une chose chez les autres habitants, au delà de mon incroyable sympathie et de mon légendaire humour, c'était pour mes mèches de cheveux qui avaient tendance à changer de couleur à chaque prime. Bon, je n'aimais pas les teintures complètes, du moins pas sur moi, parce que cela me dénaturait complètement et que mon teint avait tendance à traduire une différente image. C'était très étrange. Genre si je venais à me mettre les cheveux entièrement vert, soyez certain que je paraitrais malade. Et ce n'était pas vraiment l'idée, non. De toute façon, j'adorais les couleurs, je trouvais qu'une vie sans couleur ne méritait pas d'être vécue. C'est donc en parlant de couleurs de cheveux que Seth en était venu à la conclusion qu'il voulait tenter lui aussi. Etrangement ça ne m'étonnait pas de la part de jeune homme, puisque je l'avais toujours bien vu avec des cheveux violets et tout. « Ok donc est-ce que tu crois que y'a moyen de me faire des motifs ? Genre y'avait ce bassiste, dans un groupe de punk-rock que j'aime bien, qui avait genre du rose dans ses cheveux mais avec des sortes de tâches de panthères et c'était vraiment très stylé, je sais pas comment ils ont fait ça, mais tu crois que tu peux le faire ? » dit-il en me lançant un regard qui me fit penser à Rocky Balboa dans ses dernières heures. De quoi vous glacer le sang. Mais je retins cette pensée. « Et eeuh ouais t'as déjà fait ça plein de fois, n'est-ce pas ? C'est pas que je stresse, hein, je, hum, c'est juste pour faire la conversation. » j'approuve d'un hochement de tête, le menton plissé comme une grande pro. Remarquez que je devais en être une depuis le temps que j'en faisais. « Ouais ouais, t'inquiètes. Un jour, j'ai réussi à faire pousser une fleur sur le crâne de quelqu'un. A partir de là, rien n'est impossible. » une fleur en plastique hein, je suis contre la dégradation de la nature. « Donc euuuh, on commence par quelle couleur ? J'aurais bien vu du bleu, tu vois, avec quelques touches de violets... Et niveau motif, tu veux quoi ? Il parait que je sais dessiner Georges Bush à merveille ! Et Mickey aussi. Surtout Mickey. »
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 Empty
MessageSujet: Re: five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23   five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:05

Très pro, Brune me rassure et tout, elle a l'air d'avoir fait ça pas mal de fois auparavant donc en somme je n'ai pas franchement de quoi m'inquiéter, et puis même s'il est vrai que j'aime fort mes cheveux, je ne vais pas non plus pleurer s'il leur arrivait malheur, et au fond je me suis toujours dit qu'un jour ou l'autre je me raserai le crâne, pour voir ce que ça fait, donc si on doit en arriver à cette extrémité là ça sera pas la mort non plus. « Ah, hum, ouais, c'est drôlement cool, mais je ne t'en demande pas tant, et puis y'a franchement pas la place pour un potager là-haut. » J'ai pas franchement envie qu'elle me fasse pousser des fleurs sur la tête, puis ma virilité a déjà assez souffert comme ça, non ? « Ça me convient à mort, bleu et violet ouais c'est cool, tu ferais genre un dégradé et tout ? » Je me mets à jouer avec mes cheveux, tachant de les plaquer en une sorte de crête iroquoise. « Tu crois que y'aurait moyen de me faire un truc en 3D ? Enfin je verrais bien des effets de reliefs avec les cheveux hérissés façon punk, tu vois le genre ? » Je me retourne vers elle et contemple sa chevelure, d'un air pensif. « Tu as déjà essayé de te faire une sorte de crête, en mettant plein de gel et de laque ? Avec ta longueur ça pourrait donner un truc d'enfer. » Bon, je dérivais un peu là, à la base c'était de mes cheveux qu'on causait, et en fait plus j'y pense plus je me dis que tout ça c'est pas forcément LA solution pour recouvrer ma virilité. « Waouh je serais, euh, curieux de découvrir la tête de ton Georges Bush. Mais, hum, si tu sens plus à l'aise avec Mickey, vaut mieux ptêtre se diriger dans cette voie. T'as rien de plus badass que Mickey en réserve sinon ? » Non mais je sais même pas pourquoi je discute cette décision, t'façon je le sens bien que je vais terminer avec des tronches de Mickey plein les cheveux, je sens que c'est ma destinée.

Contenu sponsorisé

five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 Empty
MessageSujet: Re: five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23   five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23 Empty

 

five colours in his hair ▬ 14/06 - 16h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLOURS OF THE WIND - 21/06/13, 14:21.
» with you, our colours come alive when I collide (04/04, 20h37)
» In silver and gold, colours are warning (vendredi, 14h30)
» zen, ou pas (3/04 à 16h23)
» reflection ( 17/03, 16h23 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-