GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reflection ( 17/03, 16h23 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

reflection ( 17/03, 16h23 ) Empty
MessageSujet: reflection ( 17/03, 16h23 )   reflection ( 17/03, 16h23 ) EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:54


Cet hôtel était immense, plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer, il allait lui falloir des semaines pour arriver à en faire le tour. Adélie faisait partie des petits chanceux en ayant l'immense honneur de séjourner dans ce lieu chargé d'histoire où, disait-on, tant de stars avaient séjourné.  La jeune femme adorait ce genre d'endroit où l'on pouvait ressentir le poids des souvenirs comme si elle l'avait vécu elle-même. C'était à la fois terriblement déroutant et très intriguant.  Dans toute cette agitation et dans ce dédale de pièce elle finit par se perdre, ce n'est que la cinquième fois cette semaine, ce n'est pas grave. Elle va attendre patiemment que quelqu'un passe par là  et daigne lui dire comment retrouver le chemin du hall d'entrée. Pourtant Adélie se rend bien vite compte de son erreur, la porte qu'elle vient de pousser refuse de s'ouvrir à nouveau, elle est coincée à tout jamais dans cette pièce. Ses poings commencent à tambouriner contre la porte en espérant qu'un candidat passe par le couloir et lui ouvre la porte dans un excès de bonté mais rien ne vient alors elle décide d'affronter l'obscurité dans laquelle elle se trouve. La pièce est remplie de miroir comme un immense labyrinthe où le reflet de la jeune femme s'étend à l'infini. Elle remarque même que certains de ces miroirs sont déformants ce qui a le don de la rassurer quelque peu, c'est plutôt amusant de voir une réplique de soi beaucoup plus petite ou plus grande que la réalité. Elle n'est pas totalement sortie de l'enfance, pas si étonnant qu'un rien ne l'amuse. Après quelques minutes à chercher son chemin à travers les miroirs, elle tombe enfin sur un autre candidat en pleine contemplation de son reflet. Visiblement, il s'agit d'un miroir grossissant, à croire que cette vision si étrange captive le candidat qui ne remarque même pas la présence de la jeune femme à ses côtés. « Ça te va plutôt bien l'embonpoint ». Elle souffle en laissant échapper un petit rire espiègle. Il est peut être mieux au naturel, mais cette version de lui avec quelques petits kilos en trop n'est pas non plus ignoble. « Tu le trouves comment ton double en plus gros ? ». Il devait bien avoir un avis sur la question lui avait passé de longs moments à observer cette version alternative de sa personne dans ce miroir. Mais dans la précipitation elle en a presque oublié l'essentiel. « Oh … je suis Adélie, à qui ai-je l'honneur ? ». Elle ajoute avec un petit sourire mutin dont elle ne se départit jamais. Elle n'avait jamais croisé ce garçon dans les abysses ou même dans le nid, ou alors elle n'a pas fait attention, mais maintenant qu'ils sont tous les deux dans la même galère autant en profiter pour faire les présentations.        
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

reflection ( 17/03, 16h23 ) Empty
MessageSujet: Re: reflection ( 17/03, 16h23 )   reflection ( 17/03, 16h23 ) EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:27


La galerie des glaces, une pièce drôle et mystérieuse qui rappelait quelques souvenirs au jeune homme. Il se souvient des fois où il y allait étant petit avec son cousin ou des amis, il aimait passer et repasser et s'éterniser là dedans. Addil marchait, il essayait de voir si ce labyrinthe était si difficile à traverser, lui qui avait un excellent sens de l'orientation sentait qu'il pouvait facilement s'y retrouver. Puis il s'arrêta tout à coup sur miroir, ce miroir qui le rendait plus gros. Il s'imaginait dans quelques années s'il arrêtait le sport. Voilà à quoi il ressemblerait. Même à la fin de cette aventure, s'il y reste un petit moment et qu'il ne fait que manger il peut rapidement prendre de nombreux kilogrammes. Une candidate vint rapidement le rejoindre. Elle il se souvenait de son prénom. Quelques visages l'avaient un peu marqué, du moins il avait essayer de les repérer. Elle s'appelait @Adélie et ça il en était sûr. Il avait plus de mal à mémoriser les prénoms des filles, car elles se ressemblaient que les garçons étaient tous à peu près différents. Bien qu'il est complètement oublié celui de certains. « Je pense que je ne vais pas trop manger durant l'aventure et que je fais continuer le sport dans le nid si je ne veux pas ressembler à cela. » dit-il en laissant échapper un léger sourire sur le coin des lèvres. Les présentations allaient pouvoir se dérouler tranquillement, dans cette galerie des glaces. Addil avait croisé la jeune femme lors du prime, il avait vu rapidement son portrait, mais il ne s'y est pas trop intéressé. En vérité il aurait dû se concentrer pour avoir un maximum d'informations, mais il n'a pas jugé utile de le faire sur le moment même. « Oui je connais ton prénom. Moi c'est Addil. » dit-il toujours avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Il fallait croire que c'était sa marque de fabrique et qu'il ne pouvait s'empêcher détirer ce sourire sur ses lèvres.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

reflection ( 17/03, 16h23 ) Empty
MessageSujet: Re: reflection ( 17/03, 16h23 )   reflection ( 17/03, 16h23 ) EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:44

 Elle devait maintenant se rendre à l'évidence, elle était bloquée dans la galerie des glaces et le seul moyen de s'en sortir était de traverser ce labyrinthe. Elle n'était pas très à l'aise au milieu de ces dizaines de miroir qui ne faisaient que lui renvoyer son reflet à l'infini. Elle allait passer un temps fou à retrouver son chemin seule et dans une ambiance digne d'un mauvais film d'horreur. Elle évolue lentement dans le dédale de miroir qui la retient prisonnière, se laisse parfois distraire son reflet mais elle tente de garder la tête froide. Il faut absolument qu'elle se sorte là. La jeune femme doit être sous une bonne étoile puisqu'elle trouve sur son chemin un autre candidat occupé à observer son reflet dans un miroir grossissant. Elle sourit soulagée avant de partir à la rencontre du jeune homme trop fasciné par l'image que lui renvoie ce miroir pour remarquer sa présence. Elle plaisant légèrement sur cette version un peu plus ronde de sa personne avant de lui demander ce que cette vision lui inspire. Sûrement le dégoût puisqu'il est encore plus décidé à faire attention à son alimentation et à faire du sport. « Regarde je suis pas mal non plus ». Elle ajoute en s’avançant vers le miroir, elle ne peut s'empêcher de rire face à son reflet. Elle a toujours été très menue, se voir plus grosse qu'elle ne l'est a le don de la surprendre mais aussi de lui faire peur.  Elle jette alors à son voisin un regard quelque peu paniqué. « On va pas finir comme ça hein ? Ce serait vraiment dramatique. ». Le nid est plein de tentation, même la nourriture les met à l'épreuve. Il y a de quoi prendre de nombreux kilos au bout de quelques semaines mais ça Adélie ne le permettrait pas. Elle a un régime alimentaire très strict à l'extérieur et elle s'y tiendrait dans le nid, aventure exceptionnelle ou pas. La jeune femme décide de se présenter, elle ne connaît absolument pas son camarade. Il s'appelle Addil et, lui, connaît le prénom de la jeune femme. « Tu as sûrement une meilleure mémoire que moi, je suis incapable de retenir tous vos prénoms ». Elle ajoute avec un léger sourire, ils sont trente-deux et elle n'a clairement pas réussi à mettre un nom sur le visage de chacun. Pas d'offense, hm. Le seul avantage avec cette galerie des glaces c'est que personne n'allait les interrompre, ils allaient pouvoir avoir une discussion calme comme elle les aime. « Alors, ça se passe comment ces premiers jours dans le nid pour toi ? ». Elle lui demande, curieuse de connaître son avis sur la question. Elle adorait entendre le point de vue des autres, il était toujours plus intéressant que le sien. « Dis moi que tu es un champion en orientation et qu'on va se sortir de là, non pas que tu m'embêtes non, au contraire mais j'aimerai bien sortir d'ici un de ces jours. C'est cet endroit, il est un peu … angoissant, tu ne trouves pas ? ». Tous ces miroirs l’oppressaient en lui renvoyant son reflet, elle se sentait cernée. Alors elle espérait qu'Addil serait capable de la sortir de cette galère.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

reflection ( 17/03, 16h23 ) Empty
MessageSujet: Re: reflection ( 17/03, 16h23 )   reflection ( 17/03, 16h23 ) EmptyDim 22 Mar 2015 - 1:11

Addil adressa un léger sourire à la jeune femme quand elle se mit également face au miroir. Son apparence était difforme, ce qui fit rire légèrement le jeune homme. @Adélie le questionnait en lui demandait s'ils allaient finir vraiment comme cela ? Franchement il n'espérait pas, il avait envie de rester sexy et il voulait toujours plaire. Surtout qu'après une apparition dans une télé-réalité il savait que la côté de popularité augmentait un petit peu et il savait également qu'il allait se faire plaisir. Si de beaux hommes et de belles femmes se présentent face à lui pour s'amuser il était sûr qu'il ne dirait pas non. Pour lui la vie était une sorte de jeu, il ne fallait pas s'installer dans une routine, mais se renouveler chaque jour pour qu'il ne se ressemble pas. « Non je pense pas. C'est pour ça qu'il faut faire du sport au moins une fois par semaine. » dit-il toujours avec ce léger sourire sur le coin des lèvres. En plus elle ne se rappelait pas de son prénom, mais il ne lui en voulait pas. Il était difficile de retenir le prénom de trente et une personnes. Enfin heureusement la semaine prochaine Addil ne devra se souvenir que de vingt neuf prénoms et c'était vraiment pas mal. Ils étaient tellement nombreux qu'il avait parfois l'impression d'être dans un camp de vacance et qu'il faisait de nouvelles rencontres chaque jour. pour croiser tout le monde ou même réunir tout le monde c'était très compliqué. « Je pense que pur être psychologue il faut avoir une assez bonne mémoire. Si j'oublis rapidement le prénom de mes patients je serai vraiment dans la merde. » dit-il en laissant échapper un léger rire. « Le paradis. Je me sens bien, même si j'ai du mal à prendre mes marques. Mais franchement je pensais pas me plaire aussi bien ici. Et toi tu te sens bien ici ? » demande t-il en penchant légèrement sa tête sur la droite. En plus lui qui était assez bon en orientation devait pouvoir l'aider, mais bon dans une galerie des glaces c'était totalement différent de la forêt comme la semaine dernière dans les abysses. « Oui je suis doué en orientation, mais pour me retrouver dans cette galerie je pense que je ne suis pas le plus doué. Bon j'arrive à me débrouiller, mais ce n'est pas en une fraction de seconde qu'on va pouvoir sortir. Puis on est bien ici, c'est l'endroit idéal pour discuter et s'éloigner des oreilles indiscrètes. » Il lui adresse à nouveau un léger sourire. Le temps passait plus lentement quand il était seul, mais dés qu'il commençait à parler il s'accélérait. De toute façon depuis une journée ou deux il n'avait plus trop la notion du temps. Juste le matin l'après-midi et la nuit étaient différents.

Contenu sponsorisé

reflection ( 17/03, 16h23 ) Empty
MessageSujet: Re: reflection ( 17/03, 16h23 )   reflection ( 17/03, 16h23 ) Empty

 

reflection ( 17/03, 16h23 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It’s just a reflection of a reflection (23/11 - 00h12)
» reflection, 20:46 - 20/01 (jade)
» zen, ou pas (3/04 à 16h23)
» Know Your Enemy ϟ 24.07.11 16h23
» hot stuff # 27.11 à 16h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La galerie des glaces-