GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 Empty
MessageSujet: Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40   Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:59

CALEB

J'avais décidé de revenir dans l'aventure après une semaine d'absence. Mon abandon avait été réfléchi et je ne le prenais moi même clairement pas comme une fuite, non, j'avais juste besoin d'air. Il est difficile de s'imaginer ce qu'une femme de mon âge et avec mon parcours peut avoir dans la tête. J'étais jeune, rebelle et clairement imprévisible. Mon malêtre de ces dernières semaines avait pourtant été présent, je m'étais peu à peu refermée sur moi même alors qu'au commencement, cette aventure m'avait justement aidé à m'ouvrir aux autres. Je savais très certainement ce qui en était la cause mais n'aborderais pas le sujet en ces lieux. Si j'étais revenue, c'était avant tout pour m'assurer que je n'avais aucun problème avec les habitants que je soutenais, ni avec les autres d'ailleurs mais ça, c'était encore une autre histoire. Assise là, sur cette marche d’escalier, je coinçais mon verre entre mes jambes à demi repliée sur ma poitrine. J'attendais. Je n'avais jamais aimé me coucher tôt, ni même me lever aux aurores, alors je prétextais une occupation tardive pour pouvoir rester éveillée plus longtemps. Peut être était-ce une sorte de réconfort personnel, ou peut être que tout simplement, je n'aimais pas faire comme les autres. Toujours est-il qu'en ce Mercredi soir, je dégustais un simple verre d'eau, assise sur une marche d'escalier, seule avec ma conscience.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 Empty
MessageSujet: Re: Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40   Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:14

Le sommeil ne voulant pas venir, j'avais été me chercher un verre à la cuisine, ou j'étais resté un petit moment, à traîner. Quand je me décidais enfin, il était 23h30 passé. Alors que je remontais les escaliers, je vis Lylou, assise sur les marches, toute seule. Je passais d'abord à côté d'elle, lui faisant seulement un signe de tête par politesse, mais sans m'arrêter pour autant. Puis après être monté de quelques marches supplémentaires, je faisais finalement demi-tour, pour m'asseoir à côté de la jeune femme. Nous n'étions pas forcément en très bon termes, mais sans raisons réelles. Enfin si, elle s'en était prise à Andrea, et à l'époque, je ne pouvais pas le cautionner. Aujourd'hui les choses étaient bien différentes. En je ne voulais pas rester en mauvais termes avec tout le monde. Certains candidats, je m'en fichais, mais pas Lylou. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais pris la décision de lui tenir compagnie, mais maintenant que j'étais assis là, je n'allais pas me relever. Je regardais la demoiselle, lui souriant. « Salut. Je peux te parler ? » commençais-je simplement. On ne savait jamais, peut-être qu'elle ne voulait absolument pas avoir la moindre discussion avec moi. Sachant que je n'avait même pas répondu quand elle m'avait parlé lors de son départ. « Qu'est-ce que tu fais toute seule ici à cette heure ? » questionnais-je la jeune femme, un peu surpris de la retrouver toute seule.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 Empty
MessageSujet: Re: Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40   Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:29

Alors que je fixais le vide, une silhouette se dessina dans l’encadrement de la porte. Il s'agissait de Caleb, qui ne faisait de toute évidence que passer. Étrange qu'il soit encore levé à une heure pareille. En fait, je n'avais aucune idée de quelle heure il pouvait être, une montre me serait plus qu'utile. Le jeune homme me salua avant de passer son chemin. Nous étions en froid, il n'y avait aucune autre explication à cette distance qui avait pu s'installer entre nous, ni même sur la raison de celle ci. Certainement du fait que je sois proche de Zayne et lui d'Andrea. Mais pour tout vous dire je n'avais à mes souvenirs en aucun cas été agressive avec lui, il avait fini par se braquer restant avec sa bien aimée. Je ne lui en voulais pas, non, cela aurait été égoïste de ma part, d'autant plus que nous ne nous connaissions pas plus que ça, cependant je n'avais jamais réellement compris cette attitude qu'il pouvait adopter à mon égard. J'avais tout comme lui décroché ma place en finale et avais donc prouvé ne pas être aussi peu aimée qu'on aurait tous pu le penser. Personnellement, je me voyais dernière de nos demi finales, et clairement pas devant Vadim qui avait éliminé je ne sais combien d'habitants. Peut être même avais-je été devant Caleb dans les votes du public. Au final, peu m'importait. « Salut. Je peux te parler ? » dit finalement le jeune homme en s'asseyant à mes côtés. Ça pour une surprise, c'en était une, et une belle ! Haussant les épaules, je posais les yeux sur le jeune homme « Qu'est-ce que tu fais toute seule ici à cette heure ? » une expression enfantine se dessina sur mon visage « Euh et bien... » non réellement, que faisais-je ici ? Posant mes prunelles sur mon verre d'eau coincé entre mes jambes, je repris la parole « Je... bois. » lâchais-je alors simplement. C'était au final quelque peu gênant, comme situation « Et toi ? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 Empty
MessageSujet: Re: Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40   Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:46

Je ne savais pas pourquoi j'avais décidé de rester avec Lylou, mais je n'avais pas réfléchi. Et puis, c'était la dernière ligne droite, alors autant ne pas rester sur une mauvaise impression. « Alors, à la tienne ! »plaisantais-je, voyant la jeune femme un peu gênée par la situation. « Ecoute, je tenais à m'excuser. J'ai pas toujours été très tendre avec toi alors qu'on ne se connais pas. Mais j'étais très con, j'ai voulu jouer le chevalier blanc auprès d'Andrea, et j'en suis vraiment désolé. » je souriais à la demoiselle, espérant qu'elle accepte mes excuses. « J'espère que tu peux comprendre. » ajoutais-je. Je me devais de lui présenter mes excuses. Elle ne m'avais rien fait quand on y repensait. Elle était seulement en froid avec ma petite amie de l'époque. Maintenant que tout était fini avec Andrea, j’avais décidé de faire la part des choses en allant vers Lylou. « Si ça ne te dérange pas, je vais t'accompagner, j'ai soif. » lançais-je en me levant, avant de redescendre à la cuisine pour me servir un verre de coca, avant de rejoindre la jeune femme. « On va parler des sujets qui fâchent, tu vois qui remporter la finale ? » demandais-je, accompagnant mes paroles de quelques battements de paupières, et un sourire enfantin aux lèvres.




Spoiler:

Contenu sponsorisé

Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 Empty
MessageSujet: Re: Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40   Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40 Empty

 

Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Goodnight Goodnight » [14.02.12 ✔ 02h11]
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12
» goodnight moon (01;00, dec29th)
» GOODNIGHT, THE TRUTH HAS COME OUT † 07 MARS, 20H24
» poison 06/04, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-