GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vole (14/04 16h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Vole (14/04 16h12) Empty
MessageSujet: Vole (14/04 16h12)   Vole (14/04 16h12) EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:50


La liste des choses à faire cette semaine, que je pensais être ma dernière au sein du nid était très longue. Parmi les nombreux que comportait ce listing, je disais en ce mercredi après-midi, d'aller au belvédère afin d'une dernière aller jeter un coup d'œil aux abysses et à ce terrain de jeu qui nous avait accueilli lors de notre première semaine d'aventure. Sur place, je me rendais bien vite compte que je n'étais pas seul, Simone semblait avoir elle aussi décidé d'aller au belvédère cette après-midi-là. Je toussotais pour ne pas l'effrayer, puis une fois à ces côtés je disais avec nostalgie :

Quand je pense qu'il y a quasiment un mois jour pour jour, on quittait ces abysses pour entrer dans ce palais… Le temps passe à une de ces vitesses, c'est impressionnant.

Cela dit, je m'asseyais dans l'herbe le nez dans les nuages… Un brin romantique, un peu mélancolique.  Je ne croyais pas tous ces témoignages disant que Fake Lover changeait votre vie à tout jamais. Sauf que voilà, après avoir passé 1 mois ici, j'étais persuadé que cette maxime était tout sauf erronée. En attendant, j'avais ce jour-là envie de parler, envie d'en savoir plus sur Simone avec qui j'avais peu discuté depuis le début du jeu :

Si tu devais partir ce soir, qu'est-ce que tu retiendrais de ton aventure et surtout qu'est-ce qui te manquerait ici ?

C'était une question comme une autre d'une affligeante banalité, mais bon cela me permettait d'en connaître un peu plus sur la demoiselle. Elle faisait partie de cette liste des personnes qui restaient encore pour moi de véritable mystère… J'étais ainsi, curieux d'en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle pouvait bien dissimuler aux yeux de tous…
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Vole (14/04 16h12) Empty
MessageSujet: Re: Vole (14/04 16h12)   Vole (14/04 16h12) EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:12

Trouver un endroit pour s’isoler relevait du défi dans cette aventure, car il n’était pas impossible de tomber sur l’un de nos camarades, même dans les endroits les plus reculé. J’avais pourtant eu l’impression d’avoir réussi mon pari quand je m’étais installée au belvédère, qui offrait une magnifique vue sur ce qui avait été le décor de notre première semaine de jeu, non officiellement parlant. La plupart de mes comparses évitaient de venir jusqu’ici, pour la simple et bonne raison qu’ils préféreraient s’éviter de penser à ces pénibles journées dans la nature. Pourtant, n’étais-ce pas là que tout avait commencé? Il ne fallait jamais l’oublier. Je reposais, étendue à même le sol, mains derrière la tête et cheveux se mélangeant à l’herbe folle, quand un toussotement m’arracha à mes pensées. Un rapide coup d’œil me permit de constater que Diego s’invitait dans les parages pour me tenir compagnie. « Je conserve quand même de bons souvenirs des abysses, pas toi ? » lui mentionnais-je, un brin nostalgique. Je devais d’ailleurs être la seule à avoir moindrement apprécié mon passage dans les bois. J’appréciais toutefois la vie de rois que nous menions désormais, même si parfois, ça me déposait. J’étais habituée à plus de simplicité. La voix du candidat résonna à nouveau dans le silence de la nature, et il me fallut un petit moment avant de lui répondre. «  Que je suis plus forte que je ne le croyais. Et que je dois arrêter de douter constamment. » On en apprenait définitivement beaucoup plus sur soi que sur les autres, dans cette émission, et ces petites réflexions, il fallait qu’elle me reste en tête. C’est ce qui me permettait de la garder hors de l’eau lorsque mon temps serait venu de rejoindre l’extérieur. « J’aime ce sentiment d’être isolée du reste du monde, à l’abri de ce qui nous attends, là, dehors. » Ça me donnait un faux sentiment de protection, comme si j’étais plus en sécurité entre ces murs, hors d’atteinte, invincible, que dans l’affreuse réalité. Ce qui n’était pas complètement un mensonge. Sur certains points, ma vie à l’intérieur du Nid restait plus simple, moins mouvementée que ce à quoi j’avais droit dans la réalité. Et à vrai dire, ça m’arrangeait. « Crains-tu de partir dimanche? » Je n’étais pas sans savoir que le couperet menaçait mon camarade depuis plus d’une semaine, déjà. Pour avoir été quelque fois à sa place, je pouvais imaginer, sans peine, le sentiment d’impuissance qui l’habitait. Ne pas savoir ce que serait notre avenir dans ce jeu, et si nous en avions tout simplement un, restait une source d’angoisse constante, plus le temps passait, réduisant l’écart entre l’attente et le résultat.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Vole (14/04 16h12) Empty
MessageSujet: Re: Vole (14/04 16h12)   Vole (14/04 16h12) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:36

Je l'aimais bien Simone, même si au fond on ne c'était jamais vraiment parlé. C'était une jeune femme simple, douce, agréable à vivre… Le genre de candidate idéale pour ce type d'aventure. Je l'écoutais répondre à mes questions et m'en retourner une concernant les abysses :

Si, si, j'en ai aussi d'excellents souvenirs… Mais, étrangement, plus avec des candidats non sélectionnés qu'avec des candidats pris pour l'aventure.

Un nom, en fait, me venait véritablement à l'esprit… Tia, la jeune et jolie rousse avec qui j'avais commencé à entretenir une jolie amitié avant que le premier prime et les sélections ne nous séparent. Mes pensées, m'avaient légèrement déconnectées de la réalité, je reprenais mes esprits et continuais d'écouter Simone. J'aimais ces réflexions, ce qu'elle avait appris. À l'inverse, j'aimais moins sa question concernant dimanche. Cette question, je tentais de la fuir désespérément depuis le début de la semaine et là, je me devais d'y répondre… Je me retournais vers Simone, me contentant de sourire et de lui dire :

Je ne crains pas de partir… Je pense même partir dimanche… Après, je ne cracherai pas sur un sauvetage bien entendu, mais bon j'ai peu d'espoir. Je suis content de l'aventure que j'ai faite, j'ai appris beaucoup de choses sur moi, sur ma relation avec les autres…

Je disais cela comme ça, plus pour-même que pour Simon réellement. C'était un peu mon bilan d'aventure. C'était quoi le proverbe déjà, à oui : on pouvait d'une certaine manière dire que je faisais le point.

Je partirai donc la tête haute, prêt à revenir dans le monde extérieur à l'affronter et à aller de l'avant.

J'étais venu ici pour me relancer dans une aventure. Pour retrouver cette adrénaline, cette sensation d'inconnu qui te torture de l'intérieur et te pousse à te dépasser. Au final, j'avais obtenu tout cela et même plus. Je pouvais donc partir tranquille, j'avais ce que je voulais. Maintenant, tout le reste ne serait plus que du bonus.

Contenu sponsorisé

Vole (14/04 16h12) Empty
MessageSujet: Re: Vole (14/04 16h12)   Vole (14/04 16h12) Empty

 

Vole (14/04 16h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )
» take me somewhere nice, 30/MAI à 16h12
» cry me a river [11/07 16H12]
» alone in the dark + le 19/11 à 16h12
» you begin to wonder why you came + 07.11 16h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le belvédère-