GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cry me a river [11/07 16H12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

cry me a river [11/07 16H12] Empty
MessageSujet: cry me a river [11/07 16H12]   cry me a river [11/07 16H12] EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:26

ft. Anabel

J'aurai bien voulu me trouver sur la plage à bronzer. Ouais. Mais à la météo irlandaise, fallait pas trop lui en demander. Je m'étais dirigée vers le pont durant une brève trêve accordée par la pluie, puisqu'une partie de celui-ci était couvert et que j'avais définitivement besoin de prendre l'air. Je sortais une cigarette d'un de mes paquets, et songeais que j'avais considérablement réduit ma consommation ici. C'était une toute autre sorte de consommation qui me démangeait, là, d'ailleurs. Ouais, un bon petit joint aurait fait du bien ici, pour ne penser qu'à ça, puisqu'il eût été criminel d'avoir une autre pensée en ce lieu sacré et public qu'était le Nid d'amour de Cupidon. Quoique, au final, je n'étais pas très sûre de l'intelligence de mon idée. Ca ne changeait rien à l'envie. Combien de temps maintenant ? Plus de deux mois ici, à tourner en rond, à avoir un rythme de vie approximativement sain et stable, et moi, j'en devenais dingue. Mais je sentais la fin arriver, et je me raccrochais à elle. Tiens bon, Sive, tiens encore un peu. De toute manière, il fallait bien que je me retranche jusqu'à la limite de mes capacités. Bref. C'était sur ces pensées hyper intéressantes que j'observais l'horizon et y vis se dessiner la douce Anabel. Les connaissances que nous avions amassées l'une sur l'autre étaient encore assez limitées, mais je croyais deviner un bon fond, et l'espérais sincèrement. « Hey, courageuse ! » Le ciel était menaçant, très menaçant. Je soupçonnais même l'arrivée brutale d'un orage. Mais j'adorais l'orage. Il était sauvage, tempétueux, passionné. Il faisait trembler la terre et nous sentir tellement insignifiants. « Je crois qu'on va être bloquées ici pour l'aprem sous peu... A moins d'affronter les torrents d'eau qui vont s'abattre sur nous. Trois... Deux... »
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

cry me a river [11/07 16H12] Empty
MessageSujet: Re: cry me a river [11/07 16H12]   cry me a river [11/07 16H12] EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:48

Non, le temps gris n’allait pas m’empêcher de faire une balade à l’extérieur. Surtout que je commençais sérieusement à épuiser de quoi passer mon temps entre ces quatre murs. Après plus de deux mois à trainer dans les mêmes parages, ça n’avait rien d’étonnant, ceci dit. J’avais donc pris sur moi et affronté le mauvais temps qui se profilait à l’horizon, décidant tout de même d’aller passer quelque temps dans le parc. En solitaire, évidemment, même si je me doutais bien que je risquais de croiser l’un ou l’une de mes compatriotes incessamment. Et je ne me trompais pas. Au détour d’un sentier, alors que le ciel au dessus de moi se couvrait de plus en plus, et que le temps s’assombrissait de seconde en seconde, je remarquais une silhouette sous le couvert du pont, et jugeant qu’il était préférable que je songe à me couvrir, il me fallut que quelques pas pour rejoindre ma camarade, qui se trouvait à être Sive. « Hey, courageuse ! » me salua-t-elle, et je lui répondis d’un sourire. « Je crois qu'on va être bloquées ici pour l'aprem sous peu... A moins d'affronter les torrents d'eau qui vont s'abattre sur nous. Trois... Deux... » « Un. » fis-je, amusée, peu convaincu. Et pourtant, comme un curieux hasard, voilà que la pluie se mettait de la partie. « Oh, c’est que j’ai évité la douche de justesse! » constatais-je, presque ahuri. Par chance que j’avais eu la brillante idée de venir me réfugier sous le pont, sinon, bonjour la douche froide, hein. « Ça ne t’embête pas que je reste? Je peux tenter de trouver un autre endroit où me planquer… ou essayer de retourner au château. » Que ce soit dans un cas ou dans l’autre, je ne risquais pas d’être épargné. Et loin de moi l’envie d’avoir l’air d’un chien mouillé, mais je préférais rester au sec le temps qu’il fallait pour que ça se calme.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

cry me a river [11/07 16H12] Empty
MessageSujet: Re: cry me a river [11/07 16H12]   cry me a river [11/07 16H12] EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:46

Anabel céda au décompte, et le dernier numéro énoncé, comme par un miracle étrange qui m'amusa tout particulièrement, puisque si je savais que ce n'était qu'une question de temps, j'ignorais à quel moment précisément la pluie mettrait à se déclencher, des gerbes d'eau se mirent à tomber, à une vitesse étonnante, cognant bruyamment contre la vitre, la mélodie des gouttelettes précipitées nous enveloppant. Je souris à la première remarque d'Anabel. « Ça, tu l'as dit. » On aurait presque pu croire que le ciel avait pieusement attendu qu'elle se mette à l'abri. Elle formula ensuite une demande qui m'étonna, et je pivotais pour lui faire face, en détachant ma cigarette du coin de mes lèvres et expirant la fumée que j'en avais tiré. « Ne sois pas bête, pourquoi tu me dérangerais ? Il y a bien assez de place pour nous deux ici, et tu es loin d'être une compagnie déplaisante. » Le tonnerre ne tarda pas à gronder, appelant à lui la terre. Mon regard balaya le paysage flouté par les intempéries, et un sourire se dessina sur mon visage. Alors que la nature s'ébranlait, je me sentais étonnamment apaisée. « Quoique ça pourrait être marrant. J'adore l'orage. » C'était un truc que je faisais souvent, quand j'étais plus jeune. Quand un orage se pointait, je me mettais dessous, et je tournoyais, encore et encore, laissant la pluie battre mon corps, fouetter mon visage, et les éclairs strier l'air autour de moi, me demandant s'ils me toucheraient. Ils ne m'avaient jamais touché. Ils ne m'avaient même jamais approchée.

Contenu sponsorisé

cry me a river [11/07 16H12] Empty
MessageSujet: Re: cry me a river [11/07 16H12]   cry me a river [11/07 16H12] Empty

 

cry me a river [11/07 16H12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me somewhere nice, 30/MAI à 16h12
» Vole (14/04 16h12)
» alone in the dark + le 19/11 à 16h12
» Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )
» you begin to wonder why you came + 07.11 16h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-