GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't you forget about me (20/04, 01H31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

don't you forget about me (20/04, 01H31) Empty
MessageSujet: don't you forget about me (20/04, 01H31)   don't you forget about me (20/04, 01H31) EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:53


don't you forget about me
simone vs. clarke

Le prime avait connu une fin qui me laissait un goût amer dans la bouche, alors que deux candidats, dont Hugo, se firent montrer la porte par les téléspectateurs. Je n’aimais pas ces résultats, pas du tout même. J’étais déçue, je devais me l’admettre. Et un peu triste, aussi, de voir partir l’une des seules personnes à qui je tenais un tant soit peu. Nos aurevoirs furent brefs, je crois que ni l’un, ni l’autre, nous ne voulions éternisez ça. Et puis, pour moi, le jeu continuait. Il fallait que je me relève de cette petite déception, et bien vite. Retournant vers ma chambre, je ne mis qu’une fraction de seconde à décider que je ne l’habiterais plus une seule nuit de plus. L’ancien candidat m’avait bien fait comprendre que j’étais libre de rejoindre son lit, de façon permanente, une fois son départ sonné. J’y logeais depuis une bonne semaine déjà, mais disons que ce serait, désormais, plus officiel.  M’affairant dans la chambre Elvis à regrouper les quelques effets personnels que j’avais cumulé au fil des semaines dans ma commode, j’en avais presque oublié de faire gaffe au nombre de pas que je faisais, si bien qu’à peine quelques instants après l’entrée de Clarke, la grille se referma derrière lui, nous coinçant tous les deux dans la suite. Oh, je n’allais vraiment pas m’ennuyer de ça une fois mes quartiers installés dans la suite Marilyn. « Désolé, tu n’avais pas à ressortir de sitôt, j’espère? » m’excusais-je au nouveau venu, tout en continuait de regrouper mes maigres possessions.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

don't you forget about me (20/04, 01H31) Empty
MessageSujet: Re: don't you forget about me (20/04, 01H31)   don't you forget about me (20/04, 01H31) EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:38

Un nouveau prime venait de se terminer, et il fallait bien avouer que les résultats m'avaient plutôt soulagé, n'ayant pas voulu voir partir Gekko ou Kira du jeu. J'étais quelque peu désolé pour Diego cela dit, que j'avais vaguement appris à connaitre mais bon, nous le savions tous, c'était le jeu et il fallait se plier aux règles. De toute façon, nous allions tous sortir de là un jour ou l'autre, et bientôt, nous en viendrions plus qu'à penser à cette aventure au passé, comme une sorte d'anecdote que l'on raconterait à nos petits enfants plus tard. A vrai dire, je me demandais si celle ci allait changer quoi que ce soit à nos vies, à la mienne plus précisément. J'avais l'impression d'avoir fait un plein d'énergie nouvelle, comme si j'avais soudainement gagné en ambition. Ça m'étonnait moi-même. Quittant le plateau en abandonnant la veste de Sayid dans sa penderie, je trainais les pieds jusqu'à ma chambre, pourtant pas franchement fatigué, et fut surpris de sentir la grille se refermer derrière moi, alors que Simone semblait déposer ses affaires sur son lit. Je ne savais d'ailleurs pas trop ce qu'elle faisait mais décidais de ne pas poser de question. Je me demandais ce que ça faisait que de changer de partenaire en milieu d'aventure. Tout ce que je savais était que j'aurais bien du mal à faire confiance à quelqu'un autant que je faisais confiance à Adélie. « Ça n'est plus comme si j'avais mon mot à dire. » répondis-je à la jeune femme en m'avançant vers elle avant d'ajouter « Tu vas bien ? Si t'as besoin de parler, n'hésite pas. » et évidemment, je parlais du départ de Hugo. Je savais que ces deux là étaient proches de part les questions posées sur le prime. Evidemment, je n'aimais pas particulièrement le brun, mais il s'agissait plus là de Simone que de lui après tout.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

don't you forget about me (20/04, 01H31) Empty
MessageSujet: Re: don't you forget about me (20/04, 01H31)   don't you forget about me (20/04, 01H31) EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:58

Nous étions tous responsables, à un moment ou un autre, de la fermeture de cette grille. Je ne sais pas si c’est par simple politesse ou par habitude, ou peut-être même un joli mélange des deux, mais j’avais commencé à m’excuser dès que je reconnaissais ma faute. Que ce soit celle de coincer à l’intérieur de la pièce quelqu’un, ou l’inverse. D’une façon ou d’une autre, les deux situations étaient déplaisantes, et j’étais bien contente de pouvoir m’en sauver, maintenant que l’alternative de loger dans une autre chambre s’offrait à moi. J’avais continuer à m’affairer dans la pièce alors que le pauvre Clarke se voyait contraint de me tenir compagnie, et ce, pour les trente prochaines minutes. Lui-même logeant dans cette chambre, il comprenait aisément la situation pour y avoir fait maintes fois face. « Ça fait partie de notre routine quotidienne, n’est-ce pas? » lui fit-je la remarque, un brin ironique. C’était bien amusant les premières fois, mais ça se supportait. Désormais, la frustration avait prit le dessus, et j’en avais plus que marre de cette stupide contrainte. J’allais m'exiler et je ne comptais plus mettre un seul pied dans cette pièce, même si on me payait pour le faire. Je remarquais à peine que le jeune homme s’était rapproché, sauf lorsqu’il me demanda si j’allais bien. Je vrillais mon regard vers lui, l’encrant dans le sien.  « Je vais bien, t’inquiète. »  Ce qui n’était pas faux, quand on y pensait. « L’issue du prime ne m’a pas plu, mais je ne peux pas y faire grand chose. » ajoutais-je en haussant des épaules. Plus les minutes passaient et plus je me faisais à cette idée, même si elle me semblait étrange. J’en étais presque venu à l’apprécier, ce cher Hugo, et j’allais probablement m’ennuyer de sa présence maintenant qu’il n’était plus là pour me faire ces petites remarques cinglantes et ces regards prétentieux.

Contenu sponsorisé

don't you forget about me (20/04, 01H31) Empty
MessageSujet: Re: don't you forget about me (20/04, 01H31)   don't you forget about me (20/04, 01H31) Empty

 

don't you forget about me (20/04, 01H31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've done all i could think of chased down all my demons, i've seen you do the same (15/06, 01h31)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» » never forget you (30/01, 23h)
» 'cause no one seems to believe that we can fly, forget them, forget them, 22.10 - 14:31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Elvis-