GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] Empty
MessageSujet: Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27]   Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] EmptyMer 14 Nov 2018 - 4:36

Depuis le prime de dimanche dernier je suis légèrement irritable, en même temps je me suis fait nominer d’office par une personne, une seule comme ça sans raison. Parce qu’on va pas se mentir le Dash il me connait pas et le mec me nomine … Autant vous dire que maintenant je l’ai en travers et je ne suis pas du genre à pardonner rapidement.
En ce mardi soit 2 jours après ma nomination, je me rends à la laverie et tiens quelle surprise de tomber nez à nez avec ce bon vieux Dash. Je soupire lourdement en entrant dans la pièce et ne prend même pas la peine de le saluer. Je suis soulé par la situation, honnêtement ça serait venu de l’autre Karla je l’aurais limite moins mal pris parce que je sais qu’elle m’aime pas, mais bon je supporte pas sa gueule non plus, mais au moins ça aurait été plus légit, mais venant de ce mec à qui je n’ai causé aucun tord bah non je n’accepte pas !
Je suis à deux doigts de faire demi-tour et revenir plus tard mais en fait non, je décide de le confronter après tout j’aimerais bien comprendre ce qu’il a contre moi lui. « Ça va je te dérange pas si je fais ma lessive maintenant ? » demandais-je avec un ton déjà soulé. Il se retourne vers moi, je sais pas s’il est surpris mais j’enchaine. « Non parce que comme tu veux me voir dégager je me pose la question. » Je n’y vais pas par 4 chemins, ce n’est pas mon genre de toute manière.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27]   Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] EmptyMer 14 Nov 2018 - 12:39

Tu dois avoir un abonnement à la laverie ou une connerie comme ça parce que t'as l'impression de passer ta vie ici, c'est pas possible. Enfin, t'espères qu'en y allant qu'une fois par semaine ça suffira amplement, pour l'instant ta première semaine s'est plutôt bien passé sur ce côté là. Tu commences à mettre ton linge dans une des machines avant de tirer les tiroirs pour y mettre la lessive et l'assouplissant, tu lances tout ça et t'installes sur la machine à côté en récupérant ton livre, comme Karla l'avait fait la semaine dernière. De quoi s'occuper. La porte de la laverie s'ouvre finalement et tu vois Achana entrer dedans, tu hausses simplement un sourcil quand elle te demande si elle dérange ou pas mais tu n'as pas le temps de répondre qu'elle t'agresse juste après concernant sa nomination. Un long soupir s'échappe de tes lèvres, t'es clairement pas là pour encaisser les bullshits des autres, et t'étais bien avec ton livre. Tu glisses ton pouce sur l'une des lignes pour savoir où tu en est et redresse ton regard dans la direction de la candidate. Non, je t'en prie, il faut bien que tu captes un peu l'attention pour te rattraper de ta semaine passée. Tu lances en haussant un peu des épaules, l'air détaché, avant de l'observer, visiblement elle n'a pas compris les règles du jeu donc tu te permets de les lui redonner de bon coeur. C'était une soirée de dilemmes, j'étais obligé de nominer quelqu'un et tu étais la personne avec laquelle j'avais le moins d'affinités et que j'ai moins vu durant cette semaine. Donc ça m'a semblé logique de te choisir toi. Et t'es pas la seule à avoir été nominée d'office ou avoir eu des handicapes pour la suite de l'aventure, c'est le jeu. Mais comme tu n'as pas brillé par ta présence ce soir là, tu n'as pas pût faire de même, j'aurais bien rigolé si t'étais tombé sur le dilemme qu'a eu Anouchka par exemple. Tu fais remarquer, une pointe d'agacement dans la voix, comme dit, t'es pas là pour essuyer les pleurs de tout le monde. C'est le jeu. Si on t'avais nominé cette semaine, t'aurais compris, faut dire que les gens n'ont pas vraiment eu le choix. Et finalement tu roules un peu des yeux et te décide à reprendre ta lecture. C'est bien mieux comme ça.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27]   Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 5:52

Je ricanne à sa remarque, il veut que je me fasse remarquer, je crois pas qu’il aimerait ça en réalité, ça se voit qu’il ne me connait pas. J’ai essayé de la jouer profil bas sur la première semaine histoire d’observer à droite à gauche, après tout c’est aussi un jeu d’observation, mais soit. « Certaines personnes n’ont pas besoin d’ouvrir leur gueule pour attirer l’attention, mais j’imagine que tu peux pas le comprendre. » Quand on est insignifiant de base il faut bien compenser pour se faire remarquer, pour d’autres personnes – comme moi -  c’est naturel !
Ensuite il se met à blablater pour dire des généralités, encore une fois un truc inutile mais il n’a surement pas d’autre solution pour exister que de parler dans le vent, c’est triste. En tout cas les règles du jeu je les connais, et j’ai d’ailleurs obtenu 2 indices grâce à la roulette, et bien qu’il ne faisait pas partie de mes cibles jusqu’à présent, j’ai bien entendu utilisé mon cadeau contre lui, maintenant il fait partie de mes cibles principales, en plus il a pas mal augmenter sa cagnotte donc je compte bien lui prendre et je n’hésiterais pas à lui retourner la faveur d’une nomination si j’ai cette possibilité plus tard. « Oh mais t’inquiète pas on va jouer, tu m’a trouvé trop effacé la semaine dernière, tu risques bien vite de regretter le passé ! » C’est une promesse, autant je peux être sympa, mais je sais aussi être une vraie garce et faire chier le monde, la chasse au secret ne fait que commencer, et manque de bol pour lui, je suis rancunière et je lâche pas facilement l’affaire !

Contenu sponsorisé

Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] Empty
MessageSujet: Re: Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27]   Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27] Empty

 

Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the muskeeters (02/02 11h27)
» you can't keep me back once i had some ✗ 08/12 - 11h27
» Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27
» hold on when you get love and let go when you give it (05/03 - 11h27)
» honesty and fair play (22/04, 11h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA LAVERIE-