GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 face this crazy fear - le 15 mars, 12h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:24

S'il y avait une chose que je redoutais plus que tout, de cette aventure de colocation, était sans contredit la douche. Dire que j'étais simplement pudique serait un euphémisme. J'avais peu envie de me montrer devant tous, même en étant cachée sous un maillot de bain, allez savoir pourquoi. Pas que je n'aimais pas mon corps, ou quelque chose du genre... En fait, je ne connaissais aucunement les raisons de cette pudeur exagérée. Curieusement, ce blocage psychologique ne s'appliquait pas à la baignade normale, comme si c'était le fait de me savonner devant les autres qui me mettait mal à l'aise. Contradictoire et assez stupide, n'est-ce pas? J'avais réussi à prendre deux douches dans des moments peu habituels de la journée, évitant jusqu'alors le regard des autres. Par contre, lorsque je suis entrée dans la salle de bains à l'heure où les gens normaux prenaient leur repas, je m'attendais à tout sauf à me trouver face à face avec Eliane, ou Iliane, ou quelque chose du genre - ma mémoire des prénoms n'était pas à son meilleur. Je suis demeurée bête un moment, hésitant entre rebrousser chemin ou affronter cette anxiété ridicule de prendre ma douche en maillot de bain devant une autre personne. Je lui ai lancé un sourire hésitant, puis je me suis avancée d'un pas moyennement convaincu vers les douches. Après tout, si j'avais à vivre encore longtemps ici, j'allais bien devoir apprendre à surmonter tout cela.
«Salut! Tu excuseras ma mémoire défaillante, mais je ne me souviens plus de ton prénom. C'est... Eliane? Moi, c'est Tara. »

ilyanna & tara
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: Re: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:09

    Aujourd'hui, je me sentais vraiment bien. Je commençais à m'habituder à ce nouveau mode de vie, de fou je dois dire. Dormir dans un lit avec un mec, dans la même chambre que douze autres personnes, composer avec le caractère de 25 personnes. Bref, des conditions quasiment extrêmes ? Cette atmosphère de groupe est même implantée dans l'hotêl. Immense table à manger, canapé long à n'en perdre de vue, et surtout une douche démesurée. Je ne suis pas du tout pudique, mais je trouve étrange tout de même de me laver avec d'autres personnes. Je m'imagine faire pleins de choses avec les autres candidats, qui sont non sexuels, arrêtez de ne penser qu'à ça pervers, mais pas me laver. Surtout que je suis une piètre chanteuse, mais que je ne peux pas m'empêcher de lâcher quelques paroles. J'étais dans la douche, en maillot de bain, oui parce que je ne suis pas exhibitionniste pour autant, lorsqu'une blondinette entra dans la salle de bain. Je pouvais lire sur son visage qu'elle fut surprise de me voir ici. En même temps, ce n'est pas tout le monde qui se lave vers midi, mais je revenais d'un entraînement à la salle de sport et je déteste me sentir toute en sueur. J'adore la sensation d'être propre et donc je suis atterie ici à cette heure. → Salut! Tu excuseras ma mémoire défaillante, mais je ne me souviens plus de ton prénom. C'est... Eliane? Moi, c'est Tara. → Ilyanna, mais t'inquiète tu y étais près haha!

    L'eau de la douche étant très chaude, puisque je suis fanatique des douches presque bouillante, je baissa la température pour la laissé entré tranquillement dans la douche. → C'est vraiment bizarre n'est-ce pas de partager la douche ? Ce n'est pas contre toi, mais ça ne m'arrive rarement d'habitude. J'éclata de rire, puis je repris lentement mon sérieux pour la mettre davantage à l'aise, elle avançait comme si la mort l'attendait.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: Re: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:18

Ilyanna, voilà. En effet, je n'étais pas trop loin de la vérité. Au moins, j'avais la bonne excuse d'avoir à mémoriser vingt-cinq noms d'inconnus d'un seul coup. Je me suis lentement départie de mon jean et de mon chandail de laine blanche, redoutant cet instant fatidique où je devrais entrer dans la douche. C'était une bien étrange contradiction: ne fallait-il pas être un peu exhibitionniste pour participer à une émission de télé-réalité? Être filmée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, voir mes moindres gestes analysés par des milliers de spectateurs partout dans le pays... Et voilà que j'avais peur de prendre une douche commune. Sur cette pensée qui me confirmait le ridicule de mon comportement, je me suis bravement élancée vers la douche, souriant au commentaire d'Ilyanna.
« Bizarre, tu dis? En fait, c'est la chose que je redoutais le plus, en venant ici. »
J'ai entrepris de me laver en vitesse, ne voulant pas trop m'attarder dans cette situation inconfortable - pas à cause d'Ilyanna, non, uniquement à cause de moi.
« Mais... Tout est relativement étrange, ici, non? »
Je lui ai souri, tentant de me détendre un peu. Comme première impression, celle de la petite fille apeurée par la douche n'était pas la plus tentante à offrir.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: Re: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:39

    Mais... Tout est relativement étrange, ici, non? Alors là je te comprends ! En même temps, je me dis que cette atmosphère étrange qui rend l'aventure géniale. Tout ce dépaysagement, cet hôtel, la personnalité des participants, bref tout pour nous enlever de notre confort habituel!

    Désormais entréè dans la douche Tara se dépêcha de laver pour mettre fin à ce petit supplice surnois. Quand je regardais aux alentours, je me disais que cette douche pouvait bien tous nous acceuillir vu sa taille! Évidemment, je ne tenterai jamais le coup, il y a certaines personnes que je ne voudrais pas voir sans vêtement. Bref, je dois avouer qu'on est terriblement bien sous le jet d'eau. J'y resterais des heures ! Mais comme la quantité est surveillée et que je veux pas avoir la rage des autres sur moi parce qu'il n'y a plus d'eau chaude, je me contiens. Suite à ma réponse, je pris dans mes mains ma bouteille de shampooing pour m'en mettre raisonnablement dans ma main. Une idée folle et ridicule me traversa l'esprit tordu. Je fis un volte-face pour appuyer fermement sur ma bouteille. Aussitôt, le liquide/gel heurta le dos de ma compagne de douche.

    Ouuupppsss. Pardonnes-moi, c'était vraiiiiment un accident.

    Un sourire moqueur trahissait totalement mon affirmation précédente, jusqu'à la rendre ridicule. Une armée de bulle commença à se forme sur son dos, puis sur le sol.




Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: Re: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:16

« Oh, oui. Ce qui est étrange n'est pas forcément négatif, au contraire. »
J'ai reporté mon attention vers la douche, faisant dos à Ilyanna pendant que je laissais l'eau couler sur mes longs cheveux. Soudain, une matière froide et relativement visqueuse glissa sur mon dos. La voix de ma compagne de douche retentit, s'excusant avec plus ou moins de crédibilité de cet "accident". Sur le coup, je ne savais pas si je devais être fâchée, ou accepter la blague avec un sourire. Je me suis lentement retournée vers elle, la mousse roulant dans mon dos, avec un sourire angélique. Après tout, elle n'avait probablement pas voulu me rendre furieuse, mais simplement s'amuser.
« Je n'en doute pas une seconde. »
Je réfléchissais à toute vitesse, tentant de trouver une forme de vengeance immédiate. Simplement l'arroser aurait peu d'impact, étant donné que nous étions déjà détrempées. Le coup du gel, elle venait de me le faire, ce qui prouverait mon manque total d'imagination et d'originalité. Un sourire légèrement machiavélique se forma sur mes lèvres alors qu'une idée brillante traversa mon esprit. Je me suis un peu écartée du jet d'eau, puis j'ai drastiquement baissé la proportion d'eau chaude face à l'eau froide, attendant avec un malin plaisir de voir la réaction d'Ilyanna qui, je l'espérais, se montrerait aussi réceptive que je l'avais été.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: Re: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:34

    Suite à mon affirmation, j'attendais impatiemment de voir sa réaction. J'avais réellement une drôle de façon d'interagir avec de nouvelles personnes, mais ce qui était sûr, c'est que je brisais la glace. La blondinette répondit à ma blague par un simple et our sourire, qui cachait cependant le désir d'une douce vengance. J'inclina un sourcis, pour indiquer mon interrogation face à ses intentions suivi d'un sourire. Soudainement, elle se déplaça à l'extérieur du champs de vision de la source d'eau pour je ne sais quelle raison. En un rien de temps, je découvrit assez rapidement que c'était pour esquiver l'arrivée de l'eau glacée qui jallit de sa douche. Bordel, mais c'était glaciale ! Moi qui venait justement d'augmenter la température l'eau, me voilà aspergée d'eau d'Artique! → Ahhhhhh ! Hahahaha Un cri de surprise se fit entendre suivit d'un vrai fou rire. À ce que je voyais, elle avait bien pris ma blague. Évidemment, je ne pouvais pas me laisser faire ainsi. Nous avions épuisé toutes les ressources disponibles dans la douche, alors puisque je tenais encore ma bouteille dans ma main, mon premier fut d'appuyer une seconde fois pour en vider quasiment la totalité du contenu sur la pauvre Tara. Me voilà frigorifiée par le jet, là voilà ensevelie de gel visqueux et me revoici pliée en deux de rire. Ce sont ces petits plaisis entre filles, en tout cas moi j'ai eu du plaisir, qui me font rire à chaque jour. D'une petite voix rapide, étouffée par mon rire → S'il te plaît, s'il te plaît s'il te plaît, s'il te plaît, remets de l'eau chaude.

Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: Re: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:31

J'ai éclaté de rire en voyant Ilyanna se tortiller sous le jet glacial de la douche. Lorsqu'elle m'implora de le fermer, j'ai cédé à ses supplications. Après tout, tout cela n'était qu'une blague, rien de plus. La torturer plus longtemps n'aurait été que de mauvais goût. Je me suis aventurée un instant sous l'eau froide, puis j'ai tourné le mécanisme. Une trombe d'eau chaude vint éclabousser mon dos plein de mousse. Je me suis retournée vers ma camarade de douche, souriant d'un air diabolique, puis je lui ai lancé d'un ton délibérément dramatique:
« J'ai peut-être l'air d'un ange, mais les apparences sont souvent trompeuses. On ne joue pas avec Tara sans goûter aux conséquences... »
Un grand sourire s'étira sur mes lèvres. Cette petite altercation amicale m'avait considérablement détendue. Toutefois, comme je venais de me laver en grande vitesse, je n'avais plus vraiment de temps à perdre là. Je me suis esquivée, attrapant ma serviette pour me cacher derrière elle.
« Alors... Comment trouves-tu tes premières journées à Fake Lover? »

Contenu sponsorisé

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty
MessageSujet: Re: face this crazy fear - le 15 mars, 12h10   face this crazy fear - le 15 mars, 12h10 Empty

 

face this crazy fear - le 15 mars, 12h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walking disaster - le 13 mars, 12h10
» You should have made it right, so you wouldn't have to fight to put a smile back on your face. ₪ 28 mars, 10h48
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-