GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 Empty
MessageSujet: all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45   all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:14

“ all we need is somebody to lean on ”


Difficile de s'occuper quand on a les pieds attachés, car forcément la plupart des activités deviennent impraticables, dangereuses ou susceptibles de vous rendre ridicule. Allen, lui, essayait pourtant de ne pas passer ses journées avachi dans un coin, sous prétexte qu'il mettait dix minutes pour traverser un couloir et trébuchait quinze fois plus souvent qu'en temps normal. En début de semaine, c'est vrai, il avait fait peu d'efforts parce qu'il s'était dit que les animateurs ne manqueraient pas de le ridiculiser en fin de semaine en faisant mention de toutes les fois où il se serait cassé la figure, raison pour laquelle il avait voulu éviter de leur offrir ce genre d'images sur un plateau. Mais aujourd'hui, il commençait à s'habituer à sa condition. Il se déplaçait certes toujours assez difficilement, mais de façon tout de même un peu moins laborieuse que quelques jours plus tôt. Il osa donc prendre la direction de la piscine, un endroit qu'il aurait eu tendance à fuir en début de semaine, d'autant plus ces temps-ci car les journées étaient ensoleillées et donc le toit certainement très fréquenté, mais par ce temps il ne voyait pas pourquoi il devrait rester enfermé. Ainsi quitta-t-il l'ascenseur une fois arrivé au sommet de l'hôtel, prenant appui sur tout ce qui pouvait lui permettre d'avancer sans risquer de chuter, jusqu'à pouvoir s'assoir sur l'un des transats. Il observa à ce moment-là le bassin, et c'est alors qu'il se demanda de quelle façon il pourrait bien s'y détendre que le canadien nota la présence de fauteuils flottants. C'était clairement ce qu'il lui fallait, mais encore faudrait-il qu'il puisse s'y installer, vu que s'y jeter ne donnerait sûrement pas de très bons résultats. Heureusement pour lui, l'une de ses camarades apparut subitement à la surface de l'eau, et c'est sans trop de mal qu'il reconnut Shay. « Oh Shay, tu tombes bien » énonça-t-il alors, le sourire aux lèvres, tandis qu'il se releva et avança péniblement vers le bassin. Il aurait pu rester assis, mais il ne s'était pas donné la peine de venir jusqu'ici pour s'assoir alors qu'il pouvait très bien le faire à l'intérieur. « Est-ce que tu pourrais rapprocher le fauteuil pneumatique qui se trouve là-bas, s'il te plait ? » Maintenant qu'il avait noté sa présence, il n'avait plus à se demander de quelle façon il pourrait bien atteindre le fauteuil, car il la savait serviable, il était peu probable que Shay refuse de l'aider. « Je préfère éviter de barboter, mais ça ne m'empêche pas de passer un moment avec toi » ajouta-il enfin, dans un nouveau sourire. Il aurait disons un peu de mal à nager alors qu'il ne pourrait compter que sur ses bras et qu'il aimait autant éviter d'ajouter une noyade aux nombreuses choses qui l'avaient déjà rendu assez ridicule cette semaine.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45   all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:47

Comme très souvent, je fais des longueurs dans la piscine histoire de me rafraichir et de me dépenser un peu aussi. Inutile de préciser qu’au mois de mai, la piscine est plus qu’indispensable à LA. J’y viens quasiment chaque après-midi. Aujourd’hui d’ailleurs, j’ai pas tardé à me rendre sur le toit si bien que je suis la seule dans le bassin. Mais pas pour longtemps. Après avoir plongé ma tête et être revenu à la surface, une silhouette apparaît devant moi. Il s’agit d’Allen qui semble quelques peu handicapé. Un léger rictus s’affiche sur ma frimousse tandis que je me rapproche du bord et de lui. Je me rappelle alors du gage qu’il a écopé à cause de Rowan et sa rubrique. Le pauvre. Il a les pieds liés et ça ne doit vraiment pas être pratique. Je crois qu’à choisir, je préférais encore mon gage. Rowan est vraiment vache n’empêche. Le candidat veut vraisemblablement profiter de la piscine comme tout le monde mais il ne peut pas à cause d’elle. « Ah oui ? » Je réponds d’un air malicieux en écoutant la suite. Je me doute déjà que le trentenaire va me demander de l’aider. Et bingo ! Sauf que je m’attendais pas vraiment à ça pour le coup. « Tu veux te baigner ? » Je demande alors assez étonnée. Enfin baigner est un grand mot car j’imagine qu’il va juste aller sur le fauteuil mais quand même, c’est assez risqué. Enfin pas tant que ça si je reste là remarque. Je vais l’aider. Du coup, je lâche le rebord puis nage jusqu’au fauteuil pneumatique pour le ramener au candidat. « Tadam ! » Il a de la chance que je sois là n’empêche. Tout seul, il aurait vraiment galéré. Il aurait dû attendre déjà que le plastique vienne tout seul jusqu’au rebord grâce au vent. « Attends, je vais te le tenir. Vas-y doucement. » J’espère qu’il va pas se poser sur le fauteuil tel un hippopotame, ça serait risqué pour lui comme pour moi. Il pourrait en effet basculer à l’eau et m’assommer par la même occasion. Il devra donc y aller en douceur et faire attention à ne pas tomber. « T’es un peu le roi là sur ton fauteuil. » Je constate alors tandis qu’on s’est tous les deux détachés du rebord et que je reste pas loin du truc gonflable tandis que lui flotte sur l’eau. On a évité la chute pour l’instant, ça va. Allen s’en tire bien. Le retour sur la terre ferme sera peut-être plus difficile. « Tu veux que j’aille te chercher un coca ou une bière peut-être ? Y’a un espace là pour le poser. » Bien évidemment, je plaisante. J’aurai la flemme de sortir de l’eau et de devoir retourner en cuisine pour aller chercher tout ça. J’espère qu’il sera indulgent et qu’il ne me répondra pas par la positive en comprenant mon ironie.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45   all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:35

C'était peu dire que d'avancer que Shay tombait bien, car le canadien voyait sa présence comme une aubaine, lui qui se demandait depuis quelques instants comment il pourrait bien profiter du calme du bassin sans pour autant se baigner, car c'était une chose qu'il n'avait pas prévu de faire cette semaine. Ça n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il était forcé d'être réaliste : avec ces liens autour des pieds, il ne pourrait compter que sur ses bras, et aurait ainsi du mal à nager correctement. Il demanda ainsi à la jeune femme si elle voulait bien rapprocher le fauteuil pneumatique qui flottait un peu plus loin. « Ah non, justement, c'est ce que je veux à tout prix éviter » lui précisa-t-il ensuite, tandis que le fauteuil en question représentait une alternative intéressante au fait de se baigner. C'est pour cette raison qu'il afficha un sourire enthousiaste lorsqu'elle accéda à sa requête. « Super, merci. » Il n'avait pas douté du fait qu'elle se montrerait serviable, après tout ils étaient des amis proches, mais il n'était pas parti du principe qu'elle accepterait de l'aider pour autant. Le canadien entreprit alors de se laisser glisser dans le fauteuil, ce qui ne fut pas simple étant donné qu'avoir les pieds attachés ne faisait que rajouter à sa gaucherie. Encouragé par Shay, il finit toutefois par se poser, et se sentit tout de suite à l'aise. « Ça va, il a l'air de tenir le coup. » Il supposait que les femmes étaient plus attirées par ce genre de choses que les hommes, alors ça ne l'étonnerait pas que ce fauteuil ait à la base été conçu pour l'une d'elles. Heureusement qu'il était plutôt menu, dans son genre. « Enfin, j'espère quand même que tu ne me laisseras pas couler sans réagir si toutefois il pliait sous mon poids » fit-il ensuite remarquer en lui lançant un regard amusé, non sans savoir qu'elle interviendrait, tout du moins il ne voyait pas pourquoi elle le laisserait tomber, ça ne lui ressemblerait pas. « C'est vrai que je suis drôlement bien, comme ça. Bon, pas au point de remercier Rowan quand je la croiserai, mais ça fait au moins un bon coté à ce gage. » Parce qu'il pouvait se prélasser dans un fauteuil gonflable sans avoir pour autant l'impression d'être fainéant, ce qui aurait été le cas en temps normal, alors oui c'était plutôt agréable. D'ailleurs, Shay ne tarda pas à lui proposer à boire, ce qui dessina sur ses lèvres un sourire contenté. « A cette heure-ci, je prendrais plutôt un diabolo grena ... » Il se stoppa néanmoins rapidement, réalisant qu'il l'avait prise au mot alors qu'il s'agissait sûrement d'humour. « Oh, je vois, en réalité tu n'as pas du tout l'intention d'aller me chercher à boire » reprit-il alors sur un ton faussement dépité, car il devrait pouvoir survivre, même si forcément ça n'aurait été que plus plaisant encore de profiter de la piscine et de ce fauteuil avec un verre à la main. « Je te croyais solidaire, mais en fait tu t'amuses clairement de mon sort. » Il avait ajouté, peinant à jouer les types vexés car il lui en faudrait bien sûr beaucoup plus pour l'être, et ça Shay devait le savoir, après tout par le passé il avait toujours été de bonne composition. « Je devrais me laisser tomber en arrière rien que pour te faire culpabiliser » pensa-t-il ensuite tout haut, bien qu'il n'ait pas du tout l'intention de se laisser tomber dans l'eau. Il l'aurait certainement fait, dans un élan de théâtralité, s'il était en tenue adéquate et qu'il n'avait pas les pieds liés. Mais cette semaine, décidément, la trempette ça ne le tentait pas. « Vu la façon dont tu t'es inquiétée pour moi la semaine dernière, je suis sûr que ça fonctionnerait. » Il lui adressa un petit sourire taquin, tandis qu'il faisait référence à l'épisode du club de golf, que ni l'un ni l'autre n'était près d'oublier. « A ce propos, j'imagine que tu seras ravie d'apprendre que mon bleu a quasiment disparu » lui précisa-t-il finalement, dans un nouveau sourire, parce qu'il savait qu'elle s'en était voulue sur le moment et qu'il saisissait ainsi cette occasion pour la rassurer.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45   all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 EmptyVen 15 Mai 2015 - 2:09

Allen ne souhaite évidemment pas se baigner – ça serait fort compliqué compte tenu de son handicap de la semaine – mais pouvoir profiter du soleil et de la piscine tout de même. Pour cela, il semble vouloir se hisser sur le fauteuil pneumatique. « Je vois alors où tu veux en venir. » Et évidemment, il a besoin de moi et de mes services pour l’aider. Il faut que je lui rapporte tout ça. Je m’exécute sans broncher. Je n’ai de toute façon pas la foi de lui faire du chantage ou de lui demander quelque chose en retour. Et puis, j’ai aussi hâte de voir comment il va se débrouiller je dois l’avouer. Pour l’instant, il s’en sort assez bien. Comme il le dit, le fauteuil gonflable a l’air de tenir le coup. « C’est que tu n’as pas trop grossi durant l’aventure alors. » C’est une bonne chose, non ? Sérieusement, Allen n’a aucun souci à se faire au niveau de son poids. Il est fin et presque aussi menu que moi. Il ne craint donc pas trop de tomber à l’eau. Sauf s’il se déstabilise en faisant l’imbécile. Est-ce que je le sauverai de la noyade si c’était le cas ? « Oh ça je sais pas.. » Je rétorque avec toute la malice du monde. Je peux pas aller dans son sens à tous les coups. Je voudrais pas qu’il me considère comme l’une de ses groupies qui serait prête à tout pour lui. « Ça ferait un concurrent de taille en moins après tout. » Je me rappelle alors de ma conversation de la semaine avec Lamine qui jalousait un peu Allen à ce sujet. Il disait que c’était un adversaire redoutable dans tous les domaines et l’a même qualifié d’homme à abattre. « Je plaisante. » Je me permets de le préciser tout de même bien que cela paraissait évident. Je pense pas être machiavélique au point d’éliminer mes adversaires par tous les moyens. Cette solution-là serait en plus inhumaine. C’est inenvisageable bien entendu. Si Allen venait à se noyer, je lui porterai sans aucune hésitation secours. « Il faut savoir tirer profit des pires situations ! » Je déclare alors après qu’il m’ait confié voir le bon côté de ce gage grâce à sa position de roi dans le fauteuil. J’ai envie de dire qu’il a bien raison. A sa place, je ferai sans doute pareil. J’essayerai de trouver des avantages à ce handicap. D’ailleurs, monsieur le roi voudrait-il quelque chose à boire ? Il me demande une boisson que je ne connais même pas. Je lui fais alors les gros yeux parce c’était pas réellement une proposition mais plus une manière de me moquer de lui. Je le laisse réaliser tout cela tout seul en me contentant seulement d’hocher la tête positivement et d’émettre un son presque détaché. Allen fait alors mine de s’offusquer en me reprochant de ne pas être solidaire, ce qui me fait rire. « Si je pouvais me téléporter en cuisine, ça serait avec plaisir mais j’ai pas encore ce pouvoir. » Hélas. Je dois encore me servir de mes jambes. Et là, clairement, ça demande un effort trop important et long pour que je m’exécute. Je n’irai même pas me chercher à boire si j’avais soif, c’est pour dire. « Essaye donc pour voir. » Je rentre cette fois dans son jeu en étant quand même sûre qu’il n’oserait pas basculer en arrière dans l’eau histoire de me faire culpabiliser. Je ne pense pas qu’il soit assez fou pour ça. Et puis, ça serait prendre de sacrés risques compte tenu de son handicap aux pieds. « Mais qu’est-ce que tu insinues toi ? Je m’inquiète pour rien ? » Je détache l’un de mes bras du fauteuil pour l’arroser un petit peu en guise de punition. Après tout, je peux le mouiller voire le faire tomber à tout moment moi si j’en ai envie. Et ça, faudrait pas qu’il l’oublie. « Aaaah. Tant mieux. » Je m’exprime alors plus sérieusement quant au bleu que je lui ai infligé la semaine précédente. Il est vrai que pour le coup j’étais vraiment désolée et peinée de l’avoir esquinté. « Tu vas pouvoir t'exhiber à nouveau. » Je reprends mon ton farceur avec le sourire en repensant à la photo de lui, dans le plus simple appareil, postée par Ranja sur les réseaux sociaux.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45   all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 EmptySam 16 Mai 2015 - 5:18

A défaut de pouvoir se baigner – ce qui certes ne serait pas totalement impossible dans sa situation, mais aurait quand même tendance à s'avérer compliqué – Allen avait dans l'idée de profiter d'un des fauteuils pneumatiques mis à disposition par la production. Ce serait un moyen comme un autre de profiter malgré tout du bassin, mais surtout de passer un moment avec Shay. Celle-ci se montra alors serviable puisqu'elle lui rapprocha le fauteuil en question, dans lequel il put par la suite entreprendre de se glisser, mais avec précaution, car l'idée n'était pas de finir à la flotte, rappelons-le. Heureusement pour le canadien, le fauteuil sembla tenir le coup, ce qui inspira à Shay une remarque qui eut tendance à l'amuser. « En aurais-tu douté ? » qu'il l'interrogea en lui lançant un petit regard suspicieux, comme s'il pouvait se révéler susceptible pour ce genre de choses. Non, clairement, son poids ne faisait pas partie des choses qu'il pourrait prendre à cœur ainsi donc Shay n'avait pas à craindre de le vexer. Cette dernière semblait toutefois laisser entendre qu'elle n'était pas certaine d'intervenir pour le sauver de la noyade si les choses tournaient mal. « Comment ? » s'insurgea-t-il en fronçant cette fois les sourcils, bien que son sourire amusé trahisse son véritable état d'esprit. « Alors, si je te suis bien, ma vie importe moins que la perspective de gagner le jeu ? » L'air boudeur, il croisa fermement les bras et tourna la tête dans la direction opposée, comme pour donner l'impression qu'il se sentait réellement trahi. Bien sûr, il ne doutait pas un instant du fait qu'elle plaisantait. « J'aime mieux ça ! » Il était heureusement bien peu probable que Shay préfère éliminer un concurrent que de lui sauver la vie, surtout que lui ne se voyait pas du tout comme un concurrent redoutable. Acquiesçant par la suite à la remarque de la blonde, qui approuvait semble-t-il l'idée qu'il était préférable de voir un bon coté à chaque situation, il ne manqua pas de sauter sur l'occasion lorsqu'elle lui proposa d'aller lui chercher à boire. Il entreprit alors de formuler sa demande, ayant subitement envie d'un diabolo grenadine, mais s'interrompit en cours de route lorsqu'il envisagea l'idée qu'elle puisse en fait n'avoir aucune intention d'aller lui chercher quoi que ce soit. C'est ce qu'elle lui confirma rapidement, et le canadien ne tarda pas à lui reprocher son manque cruel de solidarité. « Oh, et tu espères peut être que je vais te plaindre ? » reprit-il, l'air à nouveau boudeur, quand elle fit remarquer qu'elle n'était pas en mesure de se téléporter jusqu'à la cuisine. « Tu n'as pas conscience de la chance que tu as de pouvoir te déplacer normalement, moi je te le dis. » C'est qu'elle, au moins, elle n'avait pas à craindre de se casser la figure chaque fois qu'elle avançait d'un mètre. Donc oui, clairement, elle était chanceuse. Allen, de son coté, envisagea alors l'idée de se jeter en arrière, rien que pour la faire culpabiliser. Mais serait-il vraiment prêt à passer à l'acte ? Rien n'était moins sûr. « Après ce que tu m'as confié tout à l'heure, il faudrait que je sois drôlement inconscient, parce que ce serait un coup à sentir brusquement une main m'appuyer la tête sous l'eau, ça, je ne suis pas dupe. » C'est qu'il la pensait clairement capable d'attenter à sa vie, oui, elle avait le profil d'une tueuse sans scrupule. Alors non, il n'allait sûrement pas lui faire le plaisir de se laisser tomber dans l'eau, ce serait une pure folie. La prochaine remarque de Shay le fit en tout cas ricaner, tout comme le fait qu'elle l'arrose brièvement. « Je ne sais pas, mais t'avais quand même l'air de croire dur comme fer à la théorie de l'hémorragie interne, ce qui a priori signifie deux choses : que tu ne feras jamais médecine, et que tu dramatises très légèrement les choses. » Il lui lança un regard amusé, sachant pertinemment qu'elle ne se vexerait pas, après tout lui aussi aurait eu peur s'il lui avait donné un coup dans le ventre avec un club de golf. Peut être même qu'il aurait véritablement paniqué. Il se permit en tout cas de la rassurer quant à l'état de sa blessure, qui avait en effet quasiment disparue, et Shay sembla hautement soulagée. Tellement qu'elle laissa entendre qu'il allait pouvoir s’exhiber à nouveau, ce qui l'amusa de plus belle. « Je sais à quoi tu fais référence, mais n'essaie pas de mettre cette histoire sur le tapis, car j'aurais des choses à dire moi aussi » qu'il souffla pour la prévenir, parce qu'il savait pertinemment qu'elle cherchait à évoquer la photo que Ranja avait posté sur son blog quelques jours plus tôt. « Au sujet d'un certain commentaire, si tu vois à quoi je fais allusion. » Lui adressant un regard entendu, il chercha à lui rappeler quelle avait été sa réaction ce jour-là, et ce qu'elle avait notamment dit au sujet d'une certaine étoile. Oh il savait qu'elle jouerait les innocentes, mais ça la dissuaderait peut être d'évoquer plus longtemps le sujet. « Au fait, j'imagine que tu es déçue pour ta partenaire » lui demanda-t-il finalement, en reprenant cette fois tout son sérieux, car l'heure n'était plus vraiment aux boutades. Il se doutait bien que l'élimination de Sailor ne l'avait pas laissé indifférente, comme celle de Mylah l'avait affecté de son coté. « Vous espériez probablement accéder ensemble à la demi-finale. » Il avait ajouté en se pinçant la lèvre. C'était assurément ce qu'espérait chaque binôme encore intact à quelques semaines seulement de la fin du jeu. Il était bien placé pour le savoir, car cette semaine lui-même espérait qu'Agata rejoindrait la demi-finale. Ce serait symbolique d'arriver à ce stade avec sa partenaire. « Je suis certain qu'elle sera ta plus fervente supportrice » conclut-il dans un sourire, parce qu'il était certain de ce qu'il avançait, il n'ignorait pas que les deux jeunes femmes étaient proches alors oui, il tendait à penser que Sailor soutiendrait Shay coûte que coûte. Et cette idée lui plaisait.

Contenu sponsorisé

all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45   all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45 Empty

 

all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lean on - 06/04, 14h37
» « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)
» We all need somebody to lean on + 18/07 21h10
» lean on me. [29/03/12 à 13h40]
» need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-