GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lean on - 06/04, 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

lean on - 06/04, 14h37 Empty
MessageSujet: lean on - 06/04, 14h37   lean on - 06/04, 14h37 EmptyLun 6 Avr 2015 - 1:36

@Addil + Ne pas pouvoir parler à aucun garçon de la semaine, oui, ça allait être compliqué. Surtout quand on voyait que dans la maison, les personnes à qui je parlais le plus, c'était les garçons. Ca allait être une semaine plutôt difficile pour moi je pense... Je n'avais qu'à éviter les garçons, en soit, ça ne devait pas être si compliqué que ça... Ou pas, puisqu'il y avait quand même beaucoup de garçons encore présents dans l'aventure. Dont Addil. Je n'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est vrai qu'on parlait beaucoup. Je me voyais mal rester à côté de lui et ne pas lui parler. J'espérais plus ou moins ne pas le croiser, l'éviter même si ça n'allait pas être évident. J'avais trouvé un carnet, et je comptais un peu là-dessus pour ma communication cette semaine, on allait faire au mieux...
Bref, après un prime assez fort en émotion, j'avais plutôt bien envie de me délasser au spa. Je n'étais pas très accro aux trucs chauds, mais le bain à remous, c'était mon péché mignon. J'avais donc enfilé un maillot de bain et rentrai à l'intérieur. Je m'étais également préparé un cocktail, histoire de me mettre au mieux. Je sirotai ma boisson, en me relaxant entre les bulles, quand je vis un peu plus loin Addil qui trainait dans les parages. Je posai mon verre et tournai la tête, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Je me voyais mal passer du temps en sa compagnie, sans rien pouvoir lui dire, même si lui, il allait sans doute profiter de mon silence...
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

lean on - 06/04, 14h37 Empty
MessageSujet: Re: lean on - 06/04, 14h37   lean on - 06/04, 14h37 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:24

Addil avait besoin de détente, de calme ainsi que de tranquillité. Il n'avait pas envie d'aller dans la salle zen, car il trouvait que c'était du revu. Oui il y passait souvent du temps là-bas, donc il préférait ne pas y aller. Il décida d'enfiler rapidement un maillot de bain pour se diriger vers le spa. Il n'avait pas pu encore profiter de celui-ci et donc il savait que c'était le bon moment. D'un pas lent et tranquille il s'avança à travers le spa, cherchant une personne pour au moins ne pas se détendre seul. C'est là qu'il vit @Claudia, ça tombait bien ! Le beau brun avait envie de parler et il savait qu'il pouvait le faire avec elle. Sauf qu'il réalisa rapidement que c'était impossible, car elle avait obtenu un gage, c'est de ne parler à aucun garçon durant une semaine entière. Donc ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas le droit de répondre à Addil. Sauf que lui avait le droit de lui parler. Il eut tout de suite de nombreuses idées en tête, la pauvre n'allait pas pouvoir se détendre avec le jeune homme dans les parages. Le psychologue n'allait pas laisser tranquille, du moins pas tout de suite. « J'ai donc affaire à la muette ! Je sais que tu meurs d'envie de me parler, mais du coup je pense que je vais faire un monologue. En plus je vais pouvoir dire ce que tu veux ou même faire ce que je veux sans que tu ne puisses rien dire. » dit-il en laissant échapper un léger rire. « Je sais pas, il faut que je réfléchisse. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire pour pouvoir te faire réagir. Et si par exemple j'essaye de te chatouille et que tu ris. Cela doit compter comme une parole je pense ! » dit-il avec un léger sourire perfide sur ses lèvres.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

lean on - 06/04, 14h37 Empty
MessageSujet: Re: lean on - 06/04, 14h37   lean on - 06/04, 14h37 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:13

@Addil + Je fus rapidement sortie de ma détente en entendant la voix d'Addil. Evidemment, il fallait que je tombe sur lui. D'habitude, je lui parlais beaucoup, et je me voyais mal passer du temps avec lui, comme ça, sans rien dire. Mais c'est lui qui était venu à moi alors bon... Je suppose qu'il savait très bien que je ne pouvais parler à aucun garçon, mais je commençai un peu à le connaitre. Il n'allait pas me laisser tranquille pour autant, je le savais bien. Mais tant pis, j'allais prendre sur moi. La seule chose qui me dérangeait en réalité, c'était d'être en maillot de bain. Je détestais qu'on me voit en maillot, c'était pour ça que je n'avais dit à personne que j'allais au spa, pour ne croiser personne. Mais avec le soleil qu'il y avait, j'avais été assez bête pour croire que j'allais pouvoir me détendre toute seule. Bref, je me retournais vers le jeune homme tout en restant dans le bain à remous. Je levais les yeux au ciel, il allait vraiment décider d'en profiter en plus, je crois que j'allais en baver. Si ce n'était pas lui, je pense que je me serai levée et partie. Après ces paroles, je lui lançais un regard noir. Enfin... Un peu méchant quoi, mais pas trop. Les chatouilles, c'était hors de question. Je m'en fichais de rire ou quoi que ce soit, mais hors de question qu'il me touche, encore moins alors que je suis en maillot de bain. Je l'éclaboussais avant de détourner le regard, sans rien dire, évidemment. Je craignais la suite du déroulement de l'après-midi.

Contenu sponsorisé

lean on - 06/04, 14h37 Empty
MessageSujet: Re: lean on - 06/04, 14h37   lean on - 06/04, 14h37 Empty

 

lean on - 06/04, 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)
» all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45
» lean on me. [29/03/12 à 13h40]
» We all need somebody to lean on + 18/07 21h10
» need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: Le spa-