GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We all need somebody to lean on + 18/07 21h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

We all need somebody to lean on + 18/07 21h10 Empty
MessageSujet: We all need somebody to lean on + 18/07 21h10   We all need somebody to lean on + 18/07 21h10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:31

w/ sun-hi
Je suis reparti à la chasse aux secrets, malgré les conséquences parce de toute façon il ne peut plus rien m'arriver de pire que de perdre la personne que j'aime le plus ici. Et je suis là pour découvrir des secrets, je crois que j'ai eu assez peur comme ça. Je veux me remettre dans la course avant que ça ne soit trop tard. Alors après avoir pris mon repas dans le réfectoire avec quelques candidats, j'ai décidé de me rendre dans la régie pour observer un peu tout le monde. Il n'y a que comme ça qu'on arrive à quelque chose. Et j'ai commencé à être un peu moins gêné de rentrer dans la vie des autres sans y avoir été invité. Je suis toujours mal à l'aise mais maintenant je regarde plus que je me cache les yeux, c'est beaucoup plus simple et c'est plus pratique aussi. Je gagne beaucoup de temps. Lorsque j'entre dans la pièce, elle est vide, j'ai apporté avec moi un café, je sais que je suis suffisamment nerveux comme ça, mais ça ne m'a jamais posé de soucis pour trouver le sommeil. Et ça m'empêche de fumer, j'essaye d'éviter au maximum. J'ai les yeux rivé sur l'écran lorsque la porte s'ouvre sur ma partenaire. Je lui souris lorsqu'elle pénètre dans la pièce. « Je crois qu'on a eu la même idée non ? » Ou peut être qu'elle est juste de passage et qu'elle cherche quelqu'un, c'est la manière la plus simple d'y parvenir. Je me redresse un peu parce que j'étais avachi sur ma chaise et ce n'était pas présentable.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

We all need somebody to lean on + 18/07 21h10 Empty
MessageSujet: Re: We all need somebody to lean on + 18/07 21h10   We all need somebody to lean on + 18/07 21h10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:15

Je m’ennuie. C’est devenu assez récurrent ces derniers temps l’ennui. Le nid est bien trop vide à mon gout. Pas assez de monde. Plus assez d’activités. On a fait le tour depuis longtemps de tout ce qu’on pouvait faire ici. Au début c’est marrant, comme le décor penché, mais à force c’est lassant. Et bientôt j’aurais lu tous les livres de la bibliothèque. Bon peut être pas mais vous voyez le genre. J’ai mangé au réfectoire, et maintenant que faire ? Je me demande si mon partenaire est occupé. Je passerais bien un peu de temps en sa compagnie. Problème, où se trouve t’il ? Je commence par notre chambre, avant de finalement décidé que le plus sage, c’est d’aller faire un tour à la régie. Avec tous les moniteurs qui renvoient les images de tous les lieux, il ne pourra pas m’échapper. Mais finalement surprise ! Il est dans la régie. Je crois qu’on a eu la même idée non ? Qui serait ? D’espionner les candidats pour trouver leurs secrets je suppose ? « Figures toi que je te cherchais. Même pas besoin de regarder sur les écrans pour te trouver, au moins c’est rapide. » dis je dans un sourire, et je viens m’installer à ses côtés. « La pêche est bonne ? » Je parle bien évidemment de la pêche aux indices, puisque je me doute bien qu’il est là pour ça. Ou sinon ça serait un peu plus dérangeant qu’il soit simplement là pour espionner les gens, juste comme ça.
 

We all need somebody to lean on + 18/07 21h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lean on me. [29/03/12 à 13h40]
» lean on - 06/04, 14h37
» « Lean on me. » (18.12.10 - 17H13)
» all we need is somebody to lean on ~ 15/05 | 14h45
» need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-