GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58 Empty
MessageSujet: Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58   Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:38

Lorsque j'arrive sur la terrasse, une candidate s'y trouve déjà. Installée sur un transat la blonde semble profiter des rayons du soleil qui nous réchauffent lourdement aujourd'hui. Sans dire un mot, pour le moment, je prends la décision d'imiter cette dernière et je vais m'installer sur le transat qui se trouve à côté du sien. M'appuyant confortablement contre le dossier de celui-ci, je tourne alors mon visage dans la direction de cette dernière. "Dire qu'on est demies-finalistes, t'y croyais toi ? " Lorsque j'avais entamé le jeu, je ne pensais pas du tout arrivée jusque là. Après tout, je m'étais retrouvé nominée dès la première semaine de jeu et je n'étais pas passée loin de l'élimination. J'suppose que si Simone n'avait pas vu mon potentiel, on en serait pas là. J'pense que le public a finalement décidé de me suivre, de m'encourager en me voyant évoluer au sein du nid et je ne peux être que reconnaissante de ce que ce dernier m'apporte. Cette émission est un véritable bonheur alors je suis réellement contente d'être arrivée jusque là, je suis contente de voir qu'il ne faut pas forcément être le cliché de la candidate de télé-réalité pour être appréciée par le public. Comme quoi, les gens se font souvent une mauvaise image de ce genre d'émission mais on ne peut pas leur en vouloir, ils ne savent pas ce que c'est que de vivre tout cela de l'intérieur. "C'est quoi la première chose que tu feras quand tu quitteras le nid ?" Je lui demande curieuse en faisant glisser mes lunettes de soleil du dessus de ma tête jusqu'à sur mon nez.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58   Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58 EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:27

Ce mois-ci, je pense avoir passé le plus clair de mon temps sur la terrasse ou dans la piscine. Il fait tellement chaud qu’il est impossible de rester enfermé à l’intérieur et de ne pas profiter de ce que la production nous offre extérieurement. Une fois de plus, je suis allongée sur un transat en train de parfaire mon bronzage de fausse californienne. Et une fois de plus, je finis par avoir une voisine encline à la conversation. Je tourne la tête et baisse mes lunettes pour découvrir mon interlocutrice : Mackenzi. Je lui adresse un fin sourire. « Pas le moins du monde. » Et dire que j’ai failli jeter l’éponge lors des abysses ! J’ai bien fait de tenir bon vu où j’en suis aujourd’hui. Je ne regrette absolument rien. J’ai vécu une aventure extraordinaire et je suis fière de faire partir des demi-finalistes et de pouvoir représenter qui puis est la team Alix. Que je devienne finaliste ou non, j’aurai fait un très beau parcours. Tout comme Mackenzi à vrai dire même si le sien aura été plus mouvementé vu toutes les nominations dont elle a écopée. Elle a néanmoins échappé à bon nombre d’entre elles et a su s’imposer. « Et toi ? » J’ai mis un peu de temps à lui retourner sa question mais j’étais un peu nostalgique à repenser à mon parcours. « La doyenne en demi-finale ! Comme quoi y’a pas que les jeunes qui intéressent ! » Enfin je dis pas non plus qu’elle est âgée, c’est pas le cas, elle a la trentaine à peine, mais comparé à l’ensemble des candidats elle faisait partie des plus âgés avec Allen puis Cecil et Joey aussi si on remonte quelques mois plus tôt. « Prendre ma voiture et rouler à fond les ballons cheveux aux vents ! » Je rigole alors en pensant à ma version de la liberté. Je ne sais pas si conduire est la chose qui m’a le plus manqué ici mais après deux mois enfermés, je crois que j’aurai besoin de gagner de l’espace et conduire pourrait être un bon compromis. « Enfin appeler mes proches avant. » Comme tout le monde je suppose. Ça sera ça la première chose. Les êtres humains passent avant tout. « Et toi alors ? Tu as une idée précise ? » J'imagine que oui si elle me pose la question.
 

Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to be alive - le 12.03.2015 à 12h11
» Let's conspire to re-ignite all the souls that would die just to feel alive ₪ 25 jan, 11h17
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-