GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:54

feat Ilyanna

La salle de sport, je pensais que c'était le seul lieu où je ne me rendrais pas. Après tout j'étais pas très sportif, à part faire mon jogging quotidien et le fait que je sois toujours en mouvement suffisait amplement pour que je garde la ligne. Je faisais aussi attention à ce que je mangeais, donc faire du sport c'était assez rare de ma part. Pourtant, la curiosité de voir le lieu me ramena directement dans la salle de sport. Je montais donc l'escalier d'un pas lourd -loin d'être discrète- j'ouvris la porte et dès que j'eus franchi le seuil de la porte, une odeur de sueur se mêlant à une odeur inconnu nargua mes narines. Je fis une espèce de grimace, faisant comprendre mon ressentiment, tout en secouant ma main devant mon visage. « Qu'est ce que sa cocotte ici » dis-je, pensant à cet instant être toute seule, puis lorsque j'avançais dans la pièce, je m'en rendis compte que se trouver une jeune femme, une brune du nom de Ilyanna. Heureusement que j'avais beaucoup de mémoire et que même si j'avais jamais pris la peine de lui parler, j'en savais un minimum sur elle. Je la regarda avec un petit sourire navré. « Je ne disais pas ça pour toi. » lui dis-je, me rendant enfin compte de ma bourde. Je me mis en face d'elle assez vite, avec un petit sourire espiègle. « Je m'ennuies assez, si ta besoin d'une coach, je suis disponible. » lui dis-je, assez sincère, bien que j'avais rien d'une coach en soit.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: Re: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:11

    Il m'arrive rarement de ne pas savoir quoi faire. Mais ce qui m'arrive encore moins que cela, c'est d'être motivée pour aller m'entraîner. Évidemment, je devais m'adonner à quelques sessions de sports par semaine pour garder la forme et une taille fine. La plupart du temps, je trouvais une excuse pour faire autre chose er reporter, mais aujourd'hui, je suis réellement motivée. Il est prouvé que cela nous permet d'évacuer le stress, d'extirper la colère de nous, mais la nature de ma motivation était encore inconnue. Sûrement un bon mélange des deux. J'ai attaché mes cheveux, enfiler une tenue sportive et mis mes souliers de sport pour me rendre d'un pas déterminé vers la salle de sport. Je ne savais pas du tout à quel étage je devais me rendre, mais j'étais déterminée. Heureusement, la salle se trouvait au premier étage. Je pourra donc la porte et me dirigea vers le vélo stationnaire. J'étais seule et je me demandais déjà combien de temps je pourrais tenir sans comagnie. Je devais avouer qu'il était plutôt emmerdant de pédaler sans compagnie. Personne à qui se plaindre de la douleur, personne à qui parler , rien. Après dix minutes d'exercices, quelqu'un apparu finalement pour me sortir de mon ennui. Ô et c'était Sheelah. Je ne l'avais pas revu depuis l'incident de sa soirée au salon. Mais ce n'était certainement pas à mon avantage de ramener ça sur le tapis, surtout qu'il n'y avait plus grand chose à rajouter. Après s'être plaint de l'odeur omniprésente dans la salle, qui personnellement ne me dérangeait plus maintenant, elle s'offrit pour me coacher. → Je ne suis pas contre, mais épargne-moi je suis loin d'être une sportive endurcie ! *rires*

    Je me suis donc levé de mon banc pour me dresser droite devant ma nouvelle coach.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: Re: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:06

J'étais pas la plus douée en sport, mais je connaissais quelques base, genre ... On se débrouillerait, c'est pas grave. Je la regarda venir en face de moi, comprenant qu'elle était d'accord. Je me mis à sourire de plaisir, puisqu'elle avait acceptée et que j'avais trouvé une activité qui aller enfin me faire quitter mon ennui. Je regarda donc la salle, pour savoir un peu ce qu'elle allait faire, puis mon attention revint sur Ilyanna qui semblait savoir ce que j'allais lui faire faire. « Quatre tours de la salle, ça te dit ? » lui demandais-je, avec le même sourire sadique qu'avait les coach qu'on voyait à la télé. Au moins je prenais mon rôle assez à cœur. Je m'installa sur l'une des chaises trainant dans la pièce et la regarda mettre mes ordres à discussion.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: Re: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:43

    Aussitôt devant Sheelah, celle-ci jetta un regard aux alentours. Elle semblait tenter de trouver les plus sadiques exercices que la salle pouvait offrir. Alors qu'elle avait terminé son analyse, elle me lanca un regard qui voulait tour dire : course. Ma première pensée fut de trouver ça facile, puisque j'avais cardio d'enfer, comparativement à ma force musculaire, mais quand j'ai réellement regarder la superficie de la salle, j'ai regretté cette fausse première impression. La brunette commença en douceur avec quatres tours de la salle. → À vos ordres capitaine ! Alors que je m'apprêtais à démarrer mon jogging, ma coach alla se chercher une chaise pour s'asseoir confortablement le temps que j'éxécute. → Ah parce que j'ai une entraîneur du genre à prendre siège le temps que sa victime souffre devant ses yeux ? Fais donc un tour avec moi, question de m'encourager.

    Je lui lanca un regard malicieux tout en l'inscitant à me suivre. Et vlan, me voilà partie pour brûler toutes ses barres chocolatées.



Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: Re: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:23

J'avais proposer à Ilyanna de la coacher, enfin presque, puisque je n'avais rien d'une coach sportif, c'est clair. J'avais ensuite dit à Ilyanna de commencer en douceur -ou pas- en faisant plusieurs tours de la salle en courant bien entendu. Bien entendu, je pensais ne pas participer à ça, n'étant pas une très bonne sportif, j'avais décider de m'installer au milieu de la salle et de regarder Ilyanna, avec un regard sadique exagéré et très drôle, mais elle semblait ne pas voir ça de cette manière. Je n'allais pas refuser, bien que j'aurai pu, je me disais que après, tout ça ne pouvait pas me faire trop de mal, bien que j'en était pas si sûr. « Bon, c'est bien parce que je veux être la meilleure des coachs » lui dis-je, avec une petite moue plus très sûr. Je retira mes chaussures qui n'étaient pas fait pour le sport et commença à courir. Heureusement que courir n'était pas la pire chose dans le sport pour moi. « Dans ce cas ... On fonce. » lui dis-je, bien que je n'allais pas me mettre à courir plus vite que la lumière et que j'allais suivre le rythme de Ilyanna.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: Re: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:49

Finalement, ma requête avait été entendue, Sheelah répondit à mon appel en se joignant à moi. Sa réponse n'était pas remplie de conviction, mais elle vint tout de même. Même si la course n'est pas le sport le plus entraînant ou le plus amusant, elle était très bénéfique pour le corps tant pour la musculation des jambes ou le cardio. → Pour ton courage, je te nomme meilleure entraîneure de l'hôtel !Allez hop ! En un rien de temps, nous étions donc partie pour courir. Côtes à côtes, les quatres tours imposés n'étaient pas si difficile que prévu. Suivant un rythme constant, nous n'avions même remarqué que nous avions déjà terminé. → Bon, allez maintenant trouves-moi autre chose. Je devais cependant camoufler mon léger haletement pour montrer que la course ne m'avait pas épuisée. J'attendais donc devant elle, une scènce de déjà vu, qu'elle me donne autre chose à faire. → En même temps, parles donc un peu de toi que j'apprenne à connaître Sheelah. J'accrochai ensuite en gage d'amitié.


Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: Re: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:43

Finalement les tours de terrain se passèrent très bien pour ma part, c'était aussi difficile que mon footing quotidien, mais comme c'était moins là, je galérais moins. Finalement comme venait de dire Ilyanna, j'étais peut être l'une des meilleures entraîneuses de cet hôtel. Au final, on se remit en position initiale, Ilyanna attendant que je lui fasse faire un autre exercice. « Tu vas me détester ; Fais moi donc une série d'abdos suivit par une série de pompes » lui dis-je, me détestant finalement moi-même et j'étais sûr que je ferais jamais appel à mes conseils de coach. Puis elle me demanda aussi de lui faire la conversation, bien sûr comme à mon habitude, je voulais me faire discrète concernant la vraie personne que j'étais et raconter ça, même à une gentille fille comme Ilyanna me déranger assez. « Je ne voudrais pas te troubler pendant que tu fais tes exercices ... Allez, au boulot. » lui dis-je, sourire passe partout au lèvre.

Contenu sponsorisé

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty
MessageSujet: Re: « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45   « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45 Empty

 

« Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04
» « i don’t know why » le 15 mars 2011 à 15h
» « because the night » le 20 mars 2011 à 3h
» WANDERLUST ▬ le jeudi 17 mars 2011 à 22h14
» « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-