GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le 10 décembre vers 11h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 10 décembre vers 11h58 Empty
MessageSujet: le 10 décembre vers 11h58   le 10 décembre vers 11h58 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:19

Au premier étage, je venais de mettre la main sur une véritable mine d'or. Je m'y suis déjà rendu pour tourner la roulette - et on ne peut pas dire que ce fut un succès- mais je ne m'y étais pas arrêté. J'étais trop dégouté d'avoir perdu cinq milles euros  pour jouer à quoi que ce soit et profiter de cette salle à sa juste valeur. Aujourd'hui, c'est différent et j'ai véritablement envie de m'amuser. De passer un bon moment et de remonter dix ans en arrière, quand mon occupation principale s'axait autour de ce genre d'activité. Regardant chaque borne, chaque jeux je prenais le temps de choisir celui qui me plairait le plus. Le flipper ? Hum non. Le marteau, alors là, on y pense même pas "C'est pas mon truc, je n'ai aucune force. Qu'est-ce qu'il me reste ? Je vrille finalement mes pupilles en direction d'un simulateur de vol et me dis que ça peut être très bien pour commencer. Sauf que la porte s'ouvre et l'arrivée d'un autre candidat dans la pièce change la donne. Faut qu'on trouve un jeu où l'on peut jouer à deux. Enfin, si il a envie. «Salut» et je lui laisse quelques secondes avant de lui poser la question qui me brule les lèvres. J'voudrais pas qu'il pense que je lui saute au cou. «Ca te dit de faire une partie de quelque chose avec moi ?» Au fond, je suis pas difficile. Je m'adapterais à ce qu'il préfère. J'lui souris, me rappelant que je ne connais pas encore son prénom à mon futur copain d'arcades. «Au fait, j'suis Pablo.»

ft owen
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

le 10 décembre vers 11h58 Empty
MessageSujet: Re: le 10 décembre vers 11h58   le 10 décembre vers 11h58 EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:00

Owen s’était juré de ne pas tourner la roulette russe, parce qu’il savait ce qu’il en couterait. C’est un piège à con, une toile dont on ne pourrait se sortir. Il sait qu’une fois touchée, il n’arriverait plus à s’en défaire. C’est un gros con lui aussi, il faut bien l’avouer. Le roux a toujours eu des principes, mais il n’a pas toujours su les respecter. Alors il avait fini par la tourner cette foutue roue. Sachant qu’il aurait pu tout perdre : il connait bien l’émission, il sait les gains et les pertes que l’on récolte grâce ou à cause d’elle. Une fois avant-hier et une autre fois hier. Finalement la chance avait été avec lui et les gains en sa faveur. Un buzz gratuit qui ne lui servirait peut-être à rien s’il est valable qu’une semaine et une immunité. Une récompense plus intéressante évidemment, s’il ne se faisait pas éliminer dès la première semaine, cela va de soi. Du coup, trop heureux dans sa chance, il n’avait même pas prit le temps de regarder le reste du contenu de la pièce. Du coup, dans un moment d’ennui et de faiblesse, il reparti sur ses pas, revenant sur ces mêmes lieux. Une salle d’arcades donc. Des jeux vidéos, des jeux en solo ou à deux. D’ailleurs la pièce était déjà occupée par un homme, assez poli ne se faisant pas prier pour le salut. « Bonjour » Il répond, il est poli lui aussi. S’approchant de lui, Owen lui donne une légère tape dans le dos, amicale évidemment. « Je ne vais pas te mentir, j’ai jamais été très jeu vidéo. » Même pas du tout. Ceux de son époque reviennent un peu à la mode, mais déjà à l’époque il ne touchait pas à ça. Contrairement aux autres gamins de son âge, il préférait la science et les dinosaures et les étoiles. Depuis, il s’est tourné complétement vers ces dernières, sans se soucier de ce qu’il a manqué peut-être, petit. D’un tour rapide des yeux dans la pièce, il s’arrête sur une borne d’où sont attachés deux pistolets factice. « Je suppose que ça se joue à deux… » Il parle en s’arrêtant devant. Il prend le pistolet bleu, lui laisse le rose à lui qui se présente. « Owen… Sans vouloir t’offenser, t’as pas une tête à t’appeler Pablo ! » C’est parce que les Pablo dans sa tête, ils les voient plutôt basané, poilu avec un accent plus chantant. Pas vraiment ce qu’il a en face de lui.
 

le 10 décembre vers 11h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 16 décembre vers 20h21
» everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures
» Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures
» All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Les arcades-