GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 Empty
MessageSujet: it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15   it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:20

IT'S LIKE I'VE DONE SOME DAMAGE.
W / @CODY

Si jusqu'à présent l'indien ne s'était jamais tellement attardé dans les arcades, c'était pour une raison évidente : tout ce qui touchait de près ou de loin à l'électronique n'était pas sa spécialité, autant parce que ça n'était pas le genre de choses auxquelles il s'intéressait naturellement, que parce qu'il avait grandi dans un univers opposé à tous ces jeux auxquels certains jouaient sans doute depuis des années, mais qui pour lui revêtaient un vrai mystère. Tout ce qu'il voyait, en ces lieux, c'était des machines qu'il ne saurait certainement pas utiliser, ou pas avec succès du moins. Et pourtant, il n'était pas entré ici avec l'idée de ressortir aussitôt, mais plutôt avec celle d'apprivoiser l'un de ces engins, parce qu'ils ne méritaient pas moins que le reste qu'il s'y intéresse, après tout. Et c'est sans trop savoir pourquoi que l'indien s'était orienté vers une machine hautement plus impressionnante que les autres, équipée d'un marteau et d'une jauge qui le dépassait de plus d'une tête. Les règles étaient expliquées sur un petit encadré, dans un anglais que l'indien eut toutefois un peu de mal à déchiffrer, sans doute parce qu'il était question de mots qu'il n'utilisait pas souvent. Il crut cependant comprendre que le principe était de frapper un grand cou avec le marteau, certainement pour qu'il se passe quelque chose au niveau de la jauge. Hésitant alors à tenter sa chance – il ne se leurrait pas vraiment sur ses chances de réussir, surtout du premier coup – l'indien se lança finalement avec l'envie de se surprendre lui-même, sans doute. Ainsi il s'empara du marteau qu'il positionna de façon à le tenir fermement, et frappa à l'endroit indiqué … pour finalement réaliser un score assez navrant. Les joues rougies par ce constat, il pensa alors à quitter cet endroit aussi vite que possible, mais tandis qu'il se retourna, il se retrouva face à Cody, son partenaire. Et si d'habitude il était toujours ravi de tomber sur lui, ici il en venait à craindre qu'il l'ait vu se ridiculiser. « Je … j'étais juste entrain de vérifier qu'il … qu'il fonctionnait bien. » Il tenta alors de se justifier, sans tellement s'imaginer qu'il puisse être crédible, parce qu'après tout Cody commençait sûrement à bien le connaître. Alors il tâcha de reprendre contenance et finit par ajouter, avec un peu d'auto-dérision. « Il faudrait que je songe à demander quelques cours de sport à Lawrence, ou bien à Achille. » Ou à n'importe quel candidat plus musclé que lui, disons. Parce que sans être un poids plume, l'indien avait rarement l'occasion d'entretenir sa relative musculation, ce qui faisait forcément la différence dans un moment comme celui-ci. « Au fait, j'ai cru comprendre que tu étais à nouveau immunisé. » Ses yeux s'étaient posées un instant sur la roulette russe, située un peu plus loin, avant qu'il ne reporte son attention sur Cody. « Tu m'abandonnes encore une fois. » Il reprit, ses lèvres s'étendant cette fois en un sourire plus amusé. Il va de soi qu'il était en réalité plus que ravi qu'il ait une nouvelle fois l'occasion d'échapper aux nominations. Bien sûr, il craignait un peu pour se place, de son coté, mais pas au point de ne pas être en mesure de se réjouir pour son partenaire.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 Empty
MessageSujet: Re: it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15   it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:38

Cela faisait déjà une semaine que je n'avais pas parlé à mon partenaire, en fait depuis le baiser que j'avais échangé il n'y avait plus eu un seul contact entre nous. Je l'avais croisé un peu de temps en temps, mais j'étais souvent occupé et lui aussi, donc bon. Mais pour moi c'était de l'histoire ancienne du moins je l'espérais, car cela remontait déjà à assez longtemps du coup il fallait désormais passer à autre chose. Je me rendais dans la salle d'arcades, là où il y avait la fameuse roulette russe. J'avoue que la première fois que je l'avais tourné, c'était vraiment de la malchance. J'avais perdu ma cagnotte le premier soir, mais en m^me temps c'était tellement tentant de la tourner que je l'avais fais. Mais depuis, je n'avais que de bons gains et j'étais content. J'avais même remporté une immunité, j'étais donc assuré de passer encore deux semaines au sein de l'aventure. Et puis ma cagnotte était à nouveau remplie du coup j'allais pouvoir participer aux enchères et également buzzer pour me lancer pleinement dans la chasse aux secrets. Parce que bon il fallait quand même que je montre que j'étais un peu joueur et que je n'étais pas qu'un gringalet simplet qui était là pour sourire et tenir compagnie aux autres candidats. Non je voulais montrer que j'étais un petit peu plus que ça. Je vis donc Naveen qui était en train de tester une machine de force, il frappa, mais malheureusement le score ne fut pas très haut. Il remarqua alors ma présence et quand je le vis je lui fis un léger sourire. Personnellement le fait qu'il est fait un petit score je m'en fichais. J'étais sur de ne pas faire beaucoup mieux alors. Et puis je n'étais pas du genre moqueur. « Oh rassure toi, je suis sur que mon score sera encore plus fable que le tien si je teste cette machine. » dis-je en riant légèrement. « Et puis tu sais avoir des muscles c'est pas forcément le top. Enfin je crois, c'est vrai que ça attire plus le regard je pense, mais bon c'est pas réellement important selon moi. » dis-je en haussant les épaules. C'est alors qu'il me parla de mon immunité et il me disait que je l'abandonnais encore une fois. Il avait l'air de rire, mais c'est vrai que du coup il allait affronter les nominations tout seul. « Oh non je pense que tu peux être vite rassuré. Tu n'es pas le candidat qui sera nominé cette semaine. La plupart des gens t'apprécient beaucoup. Regarde tu as été cité trois fois comme étant un candidat indispensable pour la suite du jeu. » dis-je tout simplement pour tenter de rassurer mon partenaire. D'ailleurs moi-même je l'avais cité, parce que j'appréciais énormément mon partenaire et que je trouvais qu'il était un élément fort du programme et un excellent candidat au sein du nid. C'était ce que je pensais et j'étais réellement sincère quand je sais ça.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 Empty
MessageSujet: Re: it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15   it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:01

Il n'était peut être pas du genre à complexer facilement, pour autant il y avait des moments où l'indien ne vivait pas particulièrement bien le fait de ne pas avoir souvent eu l'occasion de travailler sa force et sa musculation. Lorsqu'il manquait de se ridiculiser en réalisant un score plus que navrant à un jeu auquel il avait eu la bêtise de s'essayer, par exemple. Car s'il ne l'avait pas pris très au sérieux au départ, partant simplement du principe que ce serait une occasion comme une autre de se coucher moins bête ce soir, à présent Naveen ne pouvait ignorer que ce résultat n'arrangeait pas tellement son moral, déjà miné par plusieurs choses en ce début de semaine. Mais alors qu'il aurait pu laisser ce triste spectacle derrière lui et vaquer à des occupations qui le lui aurait sorti de la tête, voilà qu'il tomba sur Cody au moment de faire demi-tour. Difficile, dans ces conditions, de prendre la fuite sans donner l'impression à son partenaire qu'il le fuyait. Ce n'était pas le cas. Quand bien même ils ne s'étaient pas beaucoup parlés la semaine passée, ça n'enlevait rien à la sympathie qu'il avait toujours pour Cody, dont la compagnie restait agréable même dans un moment comme celui-ci. Cherchant alors dans un premier temps à justifier ce que son camarade avait peut être pu voir en arrivant, il afficha un sourire un peu moins crispé à sa réponse. « Pour ça, il faudrait déjà que la machine puisse enregistrer un pire score que le mien, ce qui n'est pas sûr du tout. » En vérité, il n'en savait trop rien, il ne connaissait pas suffisamment cet engin pour savoir si son score était le pire qu'on puisse y faire. Mais ça ne l'étonnerait pas que peu de gens ici soient susceptibles de battre son triste record, et c'était suffisant pour qu'il ait pensé l'espace d'une seconde à prendre des cours de sport auprès d'un candidat plus baraqué que lui. Seulement, selon Cody, les muscles n'avaient pas tant d'importance que ça. « Sûrement, mais … ça doit jouer sur la façon qu'ont les autres de nous prendre au sérieux, tu ne crois pas ? » Il haussa doucement les épaules, et réalisa que cette réflexion lui avait peut être été inspirée par la manière dont il avait justement l'impression d'être vu, ici. Comme un gamin perdu dans un corps d'adulte, sûrement. Comme un personnage asexué, certainement aussi intimidant qu'un chiot. Faisant par la suite référence à l'immunité de Cody – pour lequel il se réjouissait évidemment – il se pinça la lèvre au moment où son partenaire tenta de le rassurer sur ses chances d'être nominé. « Tu crois ? » Il avait l'impression d'être apprécié, c'est vrai, mais il n'en oubliait pas pour autant où il se trouvait et quelle était la finalité de ce jeu. « Tu sais, je redoute le jour où je devrai quitter cet endroit … » Baissant les yeux un court instant, il resta quelques secondes sans plus articuler le moindre mot, à simplement réfléchir, avant de reporter son attention sur Cody. « Tu penses qu'on pourra tous garder contact une fois l'aventure terminée ? » Il demanda alors, le regard rempli d'un certain espoir, peut être celui de l'entendre lui dire que oui, que c'était ce qu'il pensait, et même ce qu'il comptait faire de son coté. Parce que parmi les personnes que l'indien espérait particulièrement revoir, il y avait évidemment Cody, et pas seulement parce qu'il était son partenaire. « Ou bien tu penses que ce sera dans l'ordre des choses de tourner la page, et … de s'oublier ? » L'indien, lui, savait qu'il serait incapable de tous les rayer de sa mémoire, mais surtout de son cœur. Il était conscient qu'en vivant à l'autre bout du monde, il aurait certainement un peu de mal à garder contact avec eux – et la plupart de ses proches ne risquaient pas de l'encourager à le faire - mais s'il y avait bien une chose que cette aventure lui avait déjà appris, c'est qu'il était assez grand pour faire ses propres choix.

Contenu sponsorisé

it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 Empty
MessageSujet: Re: it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15   it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15 Empty

 

it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I WANT IT THAT WAY ♌ 24/01, 14H15.
» Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]
» Arizona ~ 18/05, 14h15
» maestro - le 01/02 à 14h15
» under the water (29.01 - 14h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Les arcades-