GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 under the water (29.01 - 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

under the water (29.01 - 14h15) Empty
MessageSujet: under the water (29.01 - 14h15)   under the water (29.01 - 14h15) EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:42

HYRAM & CARMEN.

La veille, Carmen avait eu le loisir de visiter une partie du nouveau village, à l'image d'une enfant de cinq ans dans un parc d'attractions. Trottinant joyeusement, elle avait profité des environ sous un ciel incroyablement gris sans ne jamais perdre de sa bonne humeur, rarissime. Si la jeune italienne ne perdait jamais une occasion de montrer son vrai caractère seulement, il lui arrivait aussi de retomber en enfance. Penser à cette période difficile de sa vie avec nostalgie et ainsi, perdre ne serait-ce qu'un instant son caractère de cochon pour adopter celui d'une bambina adorable. C'est avec une certaine excitation qu'elle enfila son maillot de bain dans a salle de bain commune, ne prenant pas même garde aux caméra la surveillant, incapable de ressentir une once de gêne. Plusieurs couches de vêtement par-dessus ce bikini et la jeune italienne trépignait, sautillant jusqu'à la piscine joyeusement. Arborant un adorable minois, elle se déshabilla lentement face aux cameras l'épiant à la piscine, jetant chacun de ses vêtements à la manière d'une strip-teaseuse avant de plonger avec sensualité dans l'eau chaude non sans un soupire d'extase. Quelques brasses plus tard, Carmen accueillit avec un sourire angélique l'homme qui se présentait à elle. Incapable de se souvenir si son regard avait croisé le sien l'avant-veille, elle afficha une moue concentrée avant de l'inviter à la rejoindre et lui tendre la main. « Carmen, piacere. » lui lança-t-elle joyeusement, espérant qu'il reconnaisse au moins son accent. Fière, peut-être même un peu trop, de ses origines, la demoiselle ne perdait pas de temps et dès que l'occasion se présentait, oubliait son anglais pour revenir à sa langue maternelle, bien plus chantante. « Rassure-moi, tu n'es pas aussi grognon que mon partenaire hein ? » Autant mettre les choses au clair dès le premier regard, après tout.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

under the water (29.01 - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: under the water (29.01 - 14h15)   under the water (29.01 - 14h15) EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:32

J'ai comme une sorte de double personnalité. Pour l'instant, il n'y a qu'une part de moi qui s'est exprimée. La part la plus civilisée de mon caractère, sans doute. D'habitude, je suis plus sauvage. Plus sur la défensive. J'ai montré une facette plus agréable. Une image que je compte bien écorner d'ici quelques jours. Ce n'est qu'un début après tout. Le temps pour moi d'apprivoiser certains candidats, de tâter le terrain. Donc, je me fais discret et observateur pour le moment. Mais quand on chasse le naturel, il revient au galop. Et dans mon cas, je perds très vite mon sang froid. Surtout quand on me cherche des noises. Je reste imprévisible. J'ai des sauts d'humeur, j'ai la verve acérée pour les situations cocasses. C'est la fin de l'après-midi et le début de mes déambulations. Un bouquin à la main, j'ai fais le tour du coin en exclamant quelques vers rimbaldiens dans le vide total, qui trouvent des résonances dans mon subconscient libidineux. J’erre ici et là, je traîne des pieds, j'admire les paysages neigeux du dehors. Ma pensée s'égare, mes pas me guident vers un lieu dont l'odeur me rappelle le chlore. La piscine. Mes errances m'ont mené ici. Le hasard peut-être. J'aperçois une candidate en train de nager le long du bassin. Mon regard azuré suit la fluidité de son corps dans l'eau chlorée. Elle me voit m'invitant à venir la voir alors que je m'approchais doucement du bord, en faisant attention pour ne pas mouiller mon livre que je range soigneusement à l'intérieur de ma veste. Mes yeux l'effleurent. Elle me tends sa main que je ne fais que d'effleurer de mes doigts avant de la saisir et de la baiser en douceur. - Carmen, piacere., dit-elle d'une voix chantante qui respire l'Italie. Je lâche sa main. Je lui fais un signe de tête car le plaisir est partagé. - Hyram. Pour le coup, je lui aurai bien fait la bise. L'endroit n'est pas approprié. - Rassure-moi, tu n'es pas aussi grognon que mon partenaire hein ? Je fais mine de réfléchir tout en ôtant ma veste qui commençait à être encombrante. - Je dirai que ça dépend des jours. Je me trouve en présence d'une naïade. Pourquoi devrai-je être remonté contre toi ? Un sourire espiègle s'épanouit sur mes lèvres et je murmure d'un ton rêveur : - Pour avoir vu dans l'eau la belle Loreley ? Ses yeux couleur du Rhin, ses cheveux de soleil ? Un vers d’Apollinaire pour la belle Carmen, fleur d'Italie. Mon esprit commence à partir loin que soudain, ses prunelles bleutés tardent sur moi. Je ris, puis reprends très vite mon sérieux. - Que fais-tu dans la vie, Carmen ?, demandai-je d'un ton neutre sans aucune nuance.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

under the water (29.01 - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: under the water (29.01 - 14h15)   under the water (29.01 - 14h15) EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:01

Le corps de Carmen se déplace avec aisance dans l'eau qui détend lentement mais sûrement chaque parcelle de son corps. Parfois, un soupire s'échappe de ses lèvres gourmandes, un soupire de plaisir, parce que l'eau chaude et la chaleur du lieux l'emportent et l'enveloppe dans un cocon doucereux duquel elle espère ne jamais sortir. L'espace d'un instant, l'italienne oublia son aventure. Tout ce que Fake Lover était sensé lui apporter. Toutes ces caméras épiant les moindres de ses faits et gestes, zoomant très certainement sur son corps. Qu'importe. De nature peu encline à la pudeur, à la moindre gêne, la blondinette n'avait aucune face à l'exhibition de sa peau laiteuse, de ces formes qu'elle pensait avantageuses. La présence d'Hyram, ses yeux océan la parcourant la satisfit, laissant un frisson de plaisir parcourir son échine tandis que ses billes bleues imitai le jeune littéraire – à un juger par son livre. « Monsieur est poète.. j'adore. » ronronna-t-elle d'une voix ensoleillée, d'un anglais presque parfait, ponctué d'un accent méditerranéen. Cet homme la fascinait, ses mots l'atteignirent comme un plume pouvait la caresser. Légèrement, avec douceur. La poésie la passionnait, les beaux mots également. Bien que Carmen ne sache pas réellement les utiliser, les écouter la ramenait à devenir une enfant de cinq ans écoutant des champs de noël emmitouflée dans un gros plaid au coin du feu. « Continue. » lui intima-t-elle avec sévérité mais toujours d'une certaine douceur, son accent aidant. Pendant qu'Hyram avait dit ces mots, l'avait captivée, Carmen s'était approchée, complètement apprivoisée par cet homme retranscrivant à merveille les plus beaux vers du monde. Ses coudes s'étaient posés avec délicatesse sur le rebord de la piscine, tout près de lui, comme si plus près, plus près encore, elle pouvait s'imprégner de ses mots. « Je vis de petits boulots, je vais de bars en bars, je vol, je tente de gagner ma vie comme je peux. Comme la vie me l'a permit. Mes parents n'ont jamais pu me payer d'études alors, je me débrouille. » répondit-elle, baissant sa garde face à cet homme mystérieux, ténébreux, lui inspirant soudainement confiance. « Et toi, Hyram, parle-moi de toi. »
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

under the water (29.01 - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: under the water (29.01 - 14h15)   under the water (29.01 - 14h15) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:25

Je ne m'attendais pas à trouver une aussi charmante donzelle en ces lieux. Une sirène. Que dire une naïade qui de ce corps gracile se meut avec élégance dans les ondes bleutés du bassin. Carmen, Carmen. Ce prénom enchante mon univers de poète. Quelques vers de Théophile Gauthier me reviennent en mémoire. Son prénom m'évoque la gitane de Mérimée. Une femme à la sensualité indicible, dont son charme a captivé plus d'un. Son corps ondoie dans l'eau formant derrière elle un sillage des plus divins. Est-ce une apparition ou le fruit de mon imaginaire ? La réalité rencontre ainsi l'illusion, comme le songe et le réel s'interpénètrent dans un parfait accord. Sa voix de ritale me parvient, me tirant de mes pensées vaines : - Monsieur est poète.. j'adore. Est-elle amatrice de grande poésie ? Cela en a tout l'air, puisqu'il y a cette lueur enchantée dans son regard qui ne ment pas. Mon cerveau déborde de citations en tout genre, de vers alambiqués ou de poèmes pour toute situation. Elle insiste, elle insiste. Elle veut entendre plus. - Continue. Elle s'était approchée toujours avec cette douceur qui la caractère. Est-ce une douceur trompeuse ? Je ne crois pas. Elle a succombé au charme des vers. Ce ne sont pas les miens. J'aurai voulu, mais Apollinaire a tout dit, a tout écrit. Je lui réserve un autre poème pour plus tard, si elle le souhaite tellement. Je ne suis jamais en panne de poésie. Je ne vis que ça, à vrai dire. Elle me rends curieux, me donnant envie de la connaître par la même occasion. - Je vis de petits boulots, je vais de bars en bars, je vol, je tente de gagner ma vie comme je peux. Comme la vie me l'a permit. Mes parents n'ont jamais pu me payer d'études alors, je me débrouille. Une vie de bohème, en somme. J'en suis presque envieux, à vrai dire car j'ai toujours rêvé de vagabondages. J'admire son courage. Elle survit comme elle peut. C'est sans doute cela qui fait sa force. J'imagine qu'elle doit avoir un caractère presque aussi sanguin que moi. - Et toi, Hyram, parle-moi de toi. Vais-je me dévoiler ou me déguiser en un autre ? Un sourire énigmatique flotte sur mes lèvres charnues. J'approche mon visage du sien, en plantant mon regard azuré dans le sien. - Je suis la plaie et le couteau. / Je suis le soufflet et la joue. / Je suis les membres et la roue, / Et la victime et le bourreau ! Je suis de mon coeur le vampire,/ - Un de ces grands abandonnés Au rire éternel condamnés,/ Et qui ne peuvent plus sourire. Baudelaire. Je souris de plus bel et rétorque : - Je ne suis qu'un modeste publicitaire qui a vu ses rêves de poète se briser lorsqu'il a découvert qu'il ne sera jamais Rimbaud. Triste, triste désillusion en effet ... Maintenant, je me sers de ma verve pour satisfaire les consommateurs dans un monde dénoué de toute poésie. C'est le Mal du siècle. L'époque 2.0 que j'exècre et que je tente de dénoncer. Mais je suis coincé entre deux eaux, deux immensités.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

under the water (29.01 - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: under the water (29.01 - 14h15)   under the water (29.01 - 14h15) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:00

Carmen était passionnée par cet homme qui symbolisait un ange, une apparition, peut-être. Les mots dévalaient la barrière de ses lèvres charnues à une vitesse folle et leur beauté touchait la jeune italienne en plein cœur. Son sourire en témoignait. Radieux. Ses yeux également. Scintillants. Plus qu'une sirène nageant paisiblement, la blondinette virevoltait, son esprit volant au gré des vers de ce grand brun ténébreux qu'elle enviait. Son anglais parfait, son accent adorable, les mots répliqués à la perfection, les pauses faites au bon endroit et au bon moment rendaient sa voix lascive et affreusement sexy. Appuyée sur le rebord, près de lui, espérant ainsi attraper ses mots au vol et s'en imprégner toujours plus. Hyram était-il capable de déglutir d'autres mots que ceux piquer à de grands auteurs ? Carmen se posait la question, espiègle, tandis qu'elle se présentait à lui telle qu'elle était réellement. Une pauvre fille incapable de s'instruire, incapable d'être heureuse, sans enfance, faute d'argent. Elle ne regrettait rien, n'en voulait à personne pour cette situation et se contentait des petites choses de la vie qui constituaient son bonheur. Il répond à sa question par un vers de Baudelaire et la jeune femme réagit instantanément, affichant une moue boudeuse sur cet adorable minois trempé. Sa main menace de l'éclabousser mais elle se retient, ne sachant pas réellement comment il réagirait. La première semaine, Carmen désirait faire bonne impression bien que son naturel revienne inexorablement au galop. « Je trouve que tu choisis extrêmement bien tes mots, pourtant. » Elle, pauvre filles des rues de L'Aquila (bien que cette ville ne soit pas en soi un ghetto) ayant l'italien comme langue maternel, un italien des rue, apprit à l'école, jamais utiliser autrement qu'à l'écrit. Et il en allait de même pour l'anglais. Hyram quant à lui paraissait poète. Ses mots étaient pesés et réellement bien associés. D'un mouvement vif, poussant sur ses bras, l'italienne s'assit à côté du candidat, qu'elle éclaboussa au passage. Sa main sur sa bouche, son regard mutin. Oups. « Et en même temps, tu as le physique d'un publicitaire. Un physique avantageux, je veux dire » en somme, Hyram était plutôt double, plutôt contrasté. « Tu ne m'en dévoileras pas plus ? » avide d'en savoir d'avantage sur sa vie, ses conviction. Carmen se réjouissait de tout, de rien.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

under the water (29.01 - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: under the water (29.01 - 14h15)   under the water (29.01 - 14h15) EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:20

Je déclame des vers, je leur donne de la consistance, de la résonance. Certains y sont sensibles, d'autres pas. Cette jeune femme aime la poésie. Elle s'en abreuve. C'est rare de rencontrer des amateurs de grande poésie, de la vraie poésie. Elle s'est rapprochée de moi. De l'eau perle sur son front, sur ses lèvres, ses cheveux tombant en cascade derrière son dos gracieux. Je contemple la naïade tout en répondant à ses interrogations. Mes réponses restent vagues. Elle veut plus, elle en veut plus. Les informations que je lui dévoile ne lui suffisent pas. Elle est en train de sonder mon être. Je me cache derrière des poèmes. C'est plus facile que de se mettre à nu devant une inconnue. Elle est la belle inconnue. Sa moue boudeuse, ses minauderies, la lueur dans ses yeux espiègles. Son sourire mutin et ses menaces provoquent mon amusement. - Je trouve que tu choisis extrêmement bien tes mots, pourtant. C'est un peu mon métier. Je joue avec les mots, je les tords et je leur donne du sens. Je crée de la controverse. Les mots, c'est mon outil de travail. Je les manie avec dextérité. Ils sont plus malléables qu'il n'y paraît. Surtout, en français où les mots peuvent être nuancés, où le sens peut être amoindri. J'ai baigné dans le monde des lettres depuis mon enfance. Les mots m'ont toujours fascinés, surtout à une époque où ils étaient mes pires ennemis. Avec le temps, j'ai appris à les dompter, les rendant plus dociles. Je la regarde s'asseoir à côté de moi m'éclaboussant au passage. Je ne cille pas, je me contente de rire et de m'essuyer les yeux. Elle feint la malice de façon divine, main sur la bouche et rictus un brin provocateur. Une véritable comédienne. - Et en même temps, tu as le physique d'un publicitaire. Un physique avantageux, je veux dire. Je lui lance un regard complice et langoureux. Elle poursuit de sa voix chantante : - Tu ne m'en dévoileras pas plus ? Un sourire énigmatique flotte sur mes lèvres. J'approche ma main de son visage et caresse la pulpe de ses lèvres de son pouce comme fasciné par la texture douce de celles-ci. Je rétorque d'une voix suave. - Tu découvriras certaines de mes facettes tôt ou tard. Pour être franc, je ne suis pas très doué pour parler de moi. Je ris légèrement et retire ma main de sa bouche pulpeuse. Je détourne le regard pour le poser sur l'eau. - Veux-tu qu'on lise de la poésie ensemble la prochaine fois ?, lui demandai-je d'un ton doux. J'ai amené deux-trois recueils, mes préférés. La lecture est meilleur à deux, voire à plusieurs. Je suis toujours partant pour initier les néophytes à la poésie.

Contenu sponsorisé

under the water (29.01 - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: under the water (29.01 - 14h15)   under the water (29.01 - 14h15) Empty

 

under the water (29.01 - 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I WANT IT THAT WAY ♌ 24/01, 14H15.
» Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]
» maestro - le 01/02 à 14h15
» Arizona ~ 18/05, 14h15
» it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-