GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 Empty
MessageSujet: ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26   ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:26

( waiting game ). ft. @Colin / 22.12 à 23h26
Elle ne dormait pas très tard, le matin… contrairement à son partenaire, qui mettait plus de temps à se lever. Gael s’en fichait, en fait, qu’il prenne un peu plus son temps à se lever. Chacun sa vie. Par contre, avec son rythme de vie, elle allait se coucher assez tôt. A minuit au plus tard, la belle était au pays des songes. Elle aimait bien profiter de sa journée, après tout, et la nuit n’était pas très interessante, pour elle. Sauf que là, elle sentait le sommeil arriver quand Colin entra dans le lit et la réveilla du même coup. Elle qui flottait entre deux états, se retrouvait arrachée des bras de Morphée qui la prenaient de plus en plus à eux. Elle se retourna dans le lit, sous la couette, et fit face à son partenaire. “Grosse journée, que tu viens te coucher si tôt ?” Maintenant qu’elle n’allait finalement pas dormir tout de suite, autant faire la conversation avec son partenaire.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 Empty
MessageSujet: Re: ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26   ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:24

Il a réussi à soudoyer un gâteau d’anniversaire à la vieille Maggie, mais de toute façon elle pouvait difficilement lui refuser une telle demande tant il s’est montré adorable avec elle. C’est dommage que les autres s’arrêtent à ce qu’elle a laissé entrevoir lors de la semaine des abysses, car elle tient le stand de confiseries d’une main de maître, c’est en passe de devenir son endroit préféré puisqu’il se régale à chaque fois. Alors, évidemment, il a profité du gâteau qu’elle lui a fait, qu’il a partagé avec Salomée, vu que c’est la seule à associer le terme « anniversaire » avec celui de « fiesta arrosée » vu que les autres ont légèrement oublié de le fêter en ce jour particulier. Pourtant, vu les alcooliques qu’on peut trouver dans cette émission, il pensait leur donner une bonne excuse pour se bourrer la gueule, parce qu’il est comme ça Colin, sympa et avec le cœur sur la main, mais sa bonne action n’a pas été récompensée. Tant pis, ça fait plus à boire pour lui et la teigne, c’est aussi un bon plan. Il est malgré tout obligé de s’éclipser quand l’appel de sa vessie a raison de son envie de boire, et après avoir passé par les toilettes, il réprime un bâillement qui le convainc de s’allonger quelques minutes sur son lit s’il veut que la fête redémarre de plus belle. Il ne s’endormira pas, impossible pour lui, c’est trop tôt et il est trop excité à l’idée de fêter ses vingt ans, mais il n’est pas contre l’idée de reprendre des forces. Il tombe lourdement – sans le vouloir, pour une fois – sur le lit qu’il partage avec Gael, qui semblait dormir avant qu’il n’arrive, du moins c’est l’impression qu’il a eue en arrivant. La voilà maintenant pleinement éveillée puisqu’elle commence à lui faire la conversation. « Ah non, elle fait que commencer, j’ai encore quelques litres d’alcool à boire avant de te rejoindre. » C’est fort probable qu’elle soit déjà levée quand il viendra prendre possession du lit. « J’viens juste recharger mes batteries. » Qu’il lance, plus sérieux. « C’est bizarre que tu sois réveillée, t’arrive pas à dormir sans ta peluche humaine, c’est ça ? J’suis hyper flatté. » Un peu plus et il rougit. « Bon, dis-moi, qu’est-ce que t’as prévu comme cadeau pour ton super partenaire ? Me déçois pas, hein, sinon j’quitte le lit conjugal et j’demande la garde de la couette. » Il la questionne, un air innocent gravé sur le visage. Elle a intérêt à avoir prévu quelque chose, sinon il ne s'en remettra pas, c'est certain.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 Empty
MessageSujet: Re: ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26   ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:57

C’est son anniversaire. Elle savait qu’elle oubliait quelque chose. Enfin, elle avait vaguement entendu que l’anniversaire de colin serait pendant l’émission, et elle n’était même pas sure que c’était lui qui le lui avait dit. Elle le savait, juste, vaguement. Et ici, la notion du temps était légèrement chamboulée, elle avait zappé qu’ils étaient déjà ce jour-là. Gael le réalise quand il a terminé sa tirade, bien sûr. « Je sais m’endormir sans toi, ne t’en fais pas. Sinon, je serais légèrement devenue insomniaque, je pense. » Vu les heures auxquelles il va se coucher, comparé à elle. Gael se met un peu plus sur son flanc, un bras sous son oreiller. « En plus niveau peluche, on a vu plus moelleux. » Fit-elle en riant doucement, il faut dire que Colin n’est pas très épais. « Hm, une séance gratuite de coaching sportif ? Tes bras pourraient me remercier, après ça. » Rapport, encore une fois, qu’il n’est pas très épais. Gael se doute que ce n’est pas vraiment le cadeau de rêve pour son partenaire. « Ou le petit déjeuner au lit demain, mais il faut dormir, pour ça. » Et c’est là qu’on voit la différence d’âge entre lui et elle. Et pourtant, elle n’a que 26 ans… Mais ils ont un rythme de vie si différents. Lui sort tout juste de l’adolescence, et elle, elle est dans la vie adulte. Elle dort pas trop tard, se lève tôt. Ils sont complètement décalés.

Contenu sponsorisé

( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 Empty
MessageSujet: Re: ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26   ( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26 Empty

 

( waiting game ). ft. Colin / 22.12 à 23h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game Over (11/12 -- 19h25 -- PV Colin)
» waiting game ~ 20/01 | 17h20
» waiting game (andreja, 06.11, 8h59)
» a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19
» « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre guimauve-