GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 man on the moon - le 27 mars, 20h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

man on the moon - le 27 mars, 20h35 Empty
MessageSujet: man on the moon - le 27 mars, 20h35   man on the moon - le 27 mars, 20h35 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:22

Le toit était sans conteste l'un de mes endroits préférés de tout l'hôtel. À cet endroit, je n'avais pas l'impression d'être enfermée, de n'avoir aucune possibilité autre que tourner en rond, sous l'oeil pervers des caméras. Dehors, le ciel était sans limite, les lumières de la ville me rappelaient qu'il existait un monde en dehors de Fake Lover. Ce soir-là, je m'y étais rendue seule, me disant que j'allais pour la première fois expérimenter le Jacuzzi qui s'y trouvait. Lorsque je suis arrivée près du bain à remous, j'ai remarqué qu'une personne s'y trouvait déjà. J'ai eu un grand sourire avant de lancer, d'une voix toujours faible mais bien mieux portante que la veille: « Je suis contente de tomber sur toi, Lula!» Je me suis défait de mes vêtements, ne conservant que mon maillot de bain et une légère chemise blanche. L'eau était chaude, et la lune était belle. J'observais le ciel avec un sourire léger, puis je me suis retournée vers Lula. « Alors, ton bilan des dernières semaines? » Louise était l'une des personnes, dans cette maison, avec qui je m'entendais le mieux. J'avais l'impression de pouvoir lui parler et d'être comprise, en quelque sorte. Peut-être était-ce parce que nous avions beaucoup en commun?

lula & tara
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

man on the moon - le 27 mars, 20h35 Empty
MessageSujet: Re: man on the moon - le 27 mars, 20h35   man on the moon - le 27 mars, 20h35 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:32

Les jours s'étiraient lentement, bien trop doucement au goût de Lula qui ressentait en contre-partie le poids de l'enfermement de façon plus soutenue que les semaines précédentes. L'euphorie des premiers jours était totalement retombé et le Nid semblait bien fade après les lourdes pertes du dernier prime. Enfin, ils s'en relèveraient mais pour l'instant, l'ambiance était morose et la jeune anglaise a elle seule n'avait pas la force de faire changer les choses. Pour le moment. Plongée dans le jacuzzi (c'est qu'on n'y prenait goût plutôt rapidement à tout ce luxe ambiant), Louise avait vissé les écouteurs de son Ipod sur du Radiohead parfait pour retrouver la pêche - ironie quand tu nous tiens - tandis que ses mains soutenaient difficilement un livre volumineux hors de l'eau : Guerre & Paix, de Tolstoï. Concentrée, la jeune anglaise ingérait avec un plaisir non dissimulé la richesse du récit et palpait presque la Russie tsarine de l'époque. Elle s'en détacha néanmoins sans difficulté quand une voix affaiblie mais qu'elle aurait reconnu entre mille retentit : celle de Tara, qui était sans nul doute la fille dont elle était le plus proche dans le Nid. Sigride & elle semblaient également posséder un certain nombre important de points communs, mais avec la belle blonde le courant était passé instantanément. Lula accueillit sa première réplique d'un sourire radieux avant de poser écouteurs & livre sur le rebord. Wow, Tara commençait très fort avec sa question. La brunette rejeta ses cheveux bruns humides en arrière, arborant une moue concentrée des plus adorables, avant de se lancer à une réponse délicate. Un bilan ? Pfiou. « Mitigé. J'ai quelques très bonnes affinités avec des personnes et globalement, je pense m'entendre avec tout le monde mais l'ensemble manque d'une dynamique. Je trouve qu'on a pas d'esprit de groupe, vraiment, et c'est dommage. Qu'est-ce que tu en penses toi ? » s'enquit-elle naturellement. Selon Louise, l'expérience était enrichissante mais ça manquait de l'euphorie des premiers jours. Si l'esprit de groupe n'apparaissait pas maintenant, alors qu'ils étaient nombreux, ce n'était pas quand ils commenceraient à se tirer dans les pattes qu'il débarquerait par miracle.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

man on the moon - le 27 mars, 20h35 Empty
MessageSujet: Re: man on the moon - le 27 mars, 20h35   man on the moon - le 27 mars, 20h35 EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:31

J'ai écouté sa réponse avec une grande attention, souriant à ce qu'elle disait. Elle me demanda ce que j'en pensais, et j'ai gardé le silence un moment, observant le ciel. Ce que j'en pensais, réellement? Je n'y avais pas encore pensé, du moins, pas sous cet angle. Mais maintenant qu'elle en parlait... « J'imagine que tu as raison. Je pensais que ça allait être plus... Je sais pas, excitant? Là, je ne comprends même pas ce que je fais ici. Je suis dans une maison pour le trip de me faire filmer, pour que tout le monde me voit perdre la voix et tomber dans les escaliers? Ça s'éloigne un peu de mes attentes, disons.» J'étais surprise de lui balancer tout cela avec autant de facilité, mais tant qu'à être lancée, aussi bien continuer. « Il faudrait peut-être faire quelque chose? Histoire de mettre un peu plus de piquant dans le jeu... Parce que tu as raison, on ne forme pas un véritable groupe. Seulement une bande d'inconnus poussés dans un lieu clos.» De piquant, c'est bien moi qui parlais, là? J'ai souri à Lula, puis j'ai laissé tomber ma tête vers l'arrière, pour l'accoter et laisser vagabonder mon regard vers le ciel. Tant de personnes avaient donné leur application pour participer à Fake Lover, et voilà que j'étais là, à me questionner sur ma présence en ce lieu. C'était tout à fait pathétique, je devais me reprendre. Me dire que j'avais de la chance. Que... le meilleur était à venir?

Contenu sponsorisé

man on the moon - le 27 mars, 20h35 Empty
MessageSujet: Re: man on the moon - le 27 mars, 20h35   man on the moon - le 27 mars, 20h35 Empty

 

man on the moon - le 27 mars, 20h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only the very best ~ 25/01 | 20h35
» you could never know what it's like + 02.10 20h35
» Drunk on power - lundi 20h35
» At first sight I felt the energy of sun rays → 23/10 | 20h35
» Do you feel like a puzzle, you can't find your missing piece? (14/04 - 20h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-