GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:45

Un énième prime où je me retrouve parmi les candidats de la semaine. Depuis que je suis là, j'ai l'impression de ne faire que ça et je vais peut-être obtenir un record pour ça non ? L'homme le plus nominé sur une saison. J'vais vraiment finir par croire que les autres candidats ont une dent contre moi. Ou dans le cas de cette semaine, c'est Colin qui ne m'apprécie pas. Ca me gêne pas plus que ça, on peut pas dire que je kiffe le candidat. J'dirais qu'il m’indiffère complètement. Etant nominé face à des candidats plutôt importants dans le jeu, j'ai plus de crainte que la dernière fois. J'crois que le nom du candidat sortant est bien moins évident qu'il a pu l'être il y a une ou deux semaines de cela. Pour marquer le coup, j'ai enfilé un  costume de couleur bleu, l'un des plus beaux en ma possession et une cravate un peu plus foncé sur une chemise blanche. Je me trouve quand même classe. Arrivant sur le plateau, je m'empresse de rejoindre @Zélie et @Gael, deux candidates que j'adore. «Salut les filles, ça roule ? » J'ai envie de passer un bon prime, je ne vais pas me morfondre durant toute la soirée. D'autant plus qu'on nous annonce des épreuves de rapidité, c'est cool. Le jeu n'est pas encore lancé, par contre, la côte de popularité est annoncée et ça craint pour moi. «Pff, c'est nul ça. » Que je souffle alors, sans pour autant être démoralisé. Du coin de l'oeil, je repère @Grey et lui fait un clin d'oeil pour le saluer. J'aimerais le revoir si je venais à quitter le jeu

tenue
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:50

La jeune femme eu un léger rire en secouant doucement la tête. “T’es mignonne.” Fit-elle avec ce même sourire, parce que Zélie l’était, avec elle. Gael essayait de ne pas trop penser à tout ce qu’elles s’étaient déjà dis, et surtout ce qu’elle avait déjà plus ou moins compris sur les sentiments de l’autre femme à son égard. Elle prenait leur relation comme elle venait, et elles verraient toutes les deux bien où ça les meneraient. Gael faisait toujours ça dans ses relations. Après quoi, Cupidon lança le thème de la soirée : défi de rapidité ! Gael lança un autre sourire à Zélie. “Bonne chance.” Fit-elle avec un petit ton provocateur, comme si Zélie allait de toute évidence en avoir besoin alors que Gael ne pensait en fait pas pouvoir briller à ce genre de jeu. Puis Gael se tourne vers @Pablo qui vient d'arriver. "Hey toi !" Fait-elle en se décalant pour lui laisser de la place. Passer la soirée avec ses deux candidats préféré, elle ne pouvait rêver mieux. "Ca va et toi ?" Puis elle voit la côte de popularité et grimace un peu. "Hey, ça veut rien dire." Elle lui sourit également.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:54


Cinquième prime ce soir, et malgré mes multiples nominations je suis toujours là. Ce soir, je ne serai pas en danger non plus. Non ce soir, on retrouve les habitués Pablo et Colin et Naveen, Salvador et Cody qui vivent leurs premières nominations. Honnêtement à part Pablo que je connais pas assez, les autres m'ont plutôt fait bonne impression. Maintenant je ne pleurerai jamais le départ de qui que ce soit. Les émotions passent après mon intérêt personnel et quoi qu'il arrive, ce soir, ça fait une place de plus pour la suite du jeu et je m'en réjouis. Je suis un peu à la bourre ce soir, donc Rowan me pardonnera pour ma tenue assez simpliste. De toute façon la mode c'est pas mon truc, je pense que ça étonnera personne. Cette semaine Grey, Cody, Colin et moi-même avons été soumis aux détecteurs de mensonges. Résultat des courses apparemment je serai honnête à 50%, bon je m'en sors mieux que Grey qui en tant qu'agent de police, je pensais qu'il arriverait à tromper le détecteur. D'ailleurs ce soir je vais être associé à lui et Khadija pour enfin une opposition entre teams. Ca va enfin servir à quelque chose. J'espère que ça rapportera des sous, car nul doute que nous gagnerons ce soir. J'aurai bien besoin de sous moi, surtout que dans mon binôme, ma partenaire n'arrête pas d'en gagner. D'abord en trouvant le secret de Jade, c'est fort de sa part et puis en faisant la montée de la semaine dans la côte de popularité. Pour moi mérité, elle méritait pas son classement de la semaine passée. Me concernant je gagne une place. Bon c'est mieux que rien, tactique de la tortue comme j'avais dis à Grey. De toute façon ce classement encore une fois, je m'en fous un peu. Bref, j'attends avec impatience que l'activité de prime commence, et j'espère que mes camarades de team seront aussi motivés que je le suis.

(Tenue)
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:57

@Jade lui accorde le droit de siéger à côté d'elle, ce qui est sympa -au fond elle aurait pu dire non et se barrer-. Lloyd l'entend dire que le film a reçu un Oscar de la meilleure actrice, même pour lui qui ne s'intéresse pas au cinéma ce genre de distinction impose un minimum de respect. « Oh wow. On finirait presque par croire que j'ai vécu sous un rocher. » plaisante-t-il à moitié. Il y a du vrai dans tout ça, entre l'école, son mariage, le parcours du combattant pour l'adoption, les allers et venues à la clinique... il n'a pas eu vraiment le temps de s'intéresser au monde du cinéma. « Bravo pour ta montée. » dit-il en voyant la côte de popularité s'afficher et qu'il constate qu'elle et lui ont connu la même montée cette semaine. Il n'accorde pas grande importance à la côte de popularité, probablement parce que les trois mêmes personnes occupent toujours les mêmes places et qu'il navigue dans les dix premières places sans chercher à monter ou à descendre. Enfin, se maintenir lui file un petit bonus de cinq cent euros par semaine ce qui est toujours appréciable. « J'espère qu'ils vont pas nous faire embrasser des gens comme ils ont fait il y a quelques saisons... » lâche-t-il en entendant qu'on leur propose des défis de rapidité. Il a embrassé Grey au début de la saison et depuis il a été le plus chaste qui soit et il compte bien le rester. Surtout si ça veut dire embrasser des gens qu'il n'a pas envie de voir de près.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:58


PREMIER DÉFI DE RAPIDITÉ


premier message ☞ quitter le salon, grimper les escaliers et se rendre jusqu'à votre chambre.
deuxième message ☞ retirer vos vêtements, enfiler un maillot de bain qui n'est pas le votre.
troisième message ☞ courir à reculons jusqu'à l'ascenseur, revenir au rez-de-chaussée.
quatrième message ☞ quitter l'ascenseur, courir jusqu'à la piscine et y plonger intégralement.
dernier message ☞ quitter la piscine, attraper une serviette disposée sur un transat et regagner le plateau.

TROIS, DEUX, UN (...) PARTEZ !


nb. chaque message devra faire un minimum de 5 lignes.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:01

Je m'attardais pas sur la suite des événements, bon le détecteur de mensonges, j'avoue que moi même je ne savais pas si je disais vrai ou non. J'étais tellement dans le flou que je ne savais pas si je savais si je disais la vérité donc voilà. Mais pas le temps de réfléchir, je quittais le salon à toute vitesse. Déjà qu'avec Lawrence nous n'étions que deux pour représenter la team Sega donc il fallait se dépêcher et ne pas traîner. Je grimpais les esclaiers deux à deux pour me rendre jusqu'à ma chambre. Je ne savais même plus laquelle c'était, bon c'est pas grave il fallait que je réfléchisse un petit instant que je me concentre et de toute façon j'allais trouver. C'est bon j'avais trouvé ma chambre et bien sur j'avais perdu des minutes à cause de ça bien sur, bien sur ! Bon au moins si je pouvais gagner ça dans ma soirée ça serait cool quand même non ?
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:02

Cupidon annonce des défis de rapidité et Colin n'est pas mécontent, après les questions auxquelles il a le droit lors des précédents primes, il espère que les défis sauront redresser le nouveau. Il s'agit d'un travail d'équipe à en croire l'angelot et l'américain n'est pas vraiment enchanté par cette annonce, puisqu'il préfère faire son jeu dans son coin. Malgré tout, équipe ou non, l'essentiel pour lui et de gagner, par conséquent il joue pour lui et tant mieux si cela arrange la team Alix. Il est au taquet, il espère simplement ne pas se rendre ridicule. Bah, c'est mal parti puisque Cupidon annonce le premier défi. Ouais ok, ahah, il a de l'humour le connard. Il hésite un instant, peu sûr de participer à une telle activité notamment parce qu'elle implique de se retrouver tôt ou tard torse-nu, mais allez, juste histoire de faire fermer leur clapet à ses camarades et de passer pour le gentil type impliqué dans la vie de son équipe, il décide d'exécuter le défi. S'excusant auprès de Scarlett, il quitte rapidement le salon et essaie de regagner la chambre sans courir à toute vitesse parce qu'il a un peu de la peine vu son manque d'activité physique, mais il arrive finalement à rejoindre sa chambre. Ok, il a tout donné là et c'est que le début. Youpie.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:02

Enfin la semaine se termine sur des festivités. Lino est satisfait du chemin qu'il a parcouru jusqu'au aujourd'hui. A bien des reprises, il aurait pu abandonner, mais ce serait mal le connaître. De nouvelles pensées le taraudent. Il les chasse en arrivant dans la salle de bain où ses camarades s'affairent de se préparer en toute hâte. L'italien prend son temps, se détend sous la douche avant d'enfiler son peignoir et de filer dans le dressing. Il choisit soigneusement la (tenue) Il percute qu'il est en retard, il se magne et noue ses chaussures bien cirées à la rache avant de mettre ses lunettes car il n'a plus le temps. Il ne traîne pas, il pénètre sur le plateau lorsque s'affiche le classement. Il le regarde du coin de l'oeil, pose ses yeux ailleurs. Il se cherche une place parmi la foule. Il s'assoit à côté de @NAVEEN, non se trouve @Khadija, il les salue tous les deux avec un sourire. Il dit à voix basse à son voisin : « Bonne chance ». A peine il a dit ses mots que Cupidon prend la parole. Ce qui a l'air d'être un défi de rapidité. Il enlève sa veste, retrousse les manches de sa chemise. Il est d'attaque. D'abord, il quitte le salon, grimpe quatre par quatre les escaliers à l'aide de ses grandes jambes et d'une endurance à toute épreuve. Il se dépêche d'aller dans la chambre réglisse et s'y glisse.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:03

Top, la première action de groupe est lancée. Khadija presse le bras de Naveen, un sourire amusé aux lèvres, et se lève d'un bond. Elle quitte le salon en même temps que la plupart des candidats et court jusqu'à l'escalier, décidant de le grimper quatre à quatre, ses longues jambes bondissant d'une marche à l'autre jusqu'à atterrir tout en haut. Elle retire ses chaussures et se retrouve en petites soquettes spéciales talons, manque de glisser sur le parquet vernis tout en se précipitant jusqu'aux chambres. Là, il lui faudra bien trouver un maillot, qui plus est un maillot de FILLE, on est d'accord.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:03

Je saluais de loin @pablo qui venait d'entrer dans la pièce, lorsque mon regard croisait le sien, puis décidait de m'intéresser aux détecteurs. Bon, dans l'ensemble ça m'avait l'air assez cohérent. C'est alors que Cupidon se lança dans une activité qui me fit légèrement grimacer. D'accord, donc nous devions réaliser des actions le plus rapidement possible. Je n'étais pas réputé pour être quelqu'un de particulièrement vif, mais bon, j'allais tout de même faire des efforts. Lorsque le compte à rebours était écoulé, je m'élançais en direction des escaliers, tentant de me souvenir des actions à faire alors que je grimpais les marches. J'arrivais alors rapidement jusqu'à ma chambre.

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 3 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-