GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:22


J'en peux plus, je suis vraiment pas des plus rapides. Comment ils font les autres sérieux ? Même Usain Bolt pourrait pas les tester. Voyant que de toutes les façons je n'arriverais pas dans les premiers, je sors donc lentement de la piscine avant d’attraper une serviette et de m'essuyer. Je peux donc ensuite rejoindre le plateau tranquillement, sans pression, il y en a beaucoup trop qui ont de l'avance sur moi. C'est bon je me rattraperai dans un autre défi, fin j'essaierai. Parce que si c'est que de la rapidité, mon sort semble condamné, j'aurai fais de mon mieux, si Cupidon nous redemande de courir, je m'en fous, je bouge pas du plateau cette fois.

Fini.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:23

ÉPREUVE TERMINÉE

scores

grey - 21:10 - +10PTS
colin - 21:11 - +10PTS
khadija - 21:12 - +10PTS
lloyd-snö - 21:13 - +8PTS
cody - 21:14 - +7PTS
lino - 21:15 - +6PTS
gael - 21:16 - +5PTS
salomée - 21:16 - +4PTS
lawrence - 21:17 - +3PTS
zélie - 21:19 - +3PTS
achille - 21:22 - +3PTS
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:26


Bonsoir et bonne année à tous ! J'ai décidé cette semaine de m'intéresser à trois des nominés de la semaine à savoir CODY, COLIN et SALVADOR. Ça serait dommage que l'un d'eux quitte l'aventure sans savoir ce que ses camarades pensent de lui. Le code couloir reste le même qu'auparavant, vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune.



GAEL - discret, gentil
SALVADOR - discret, gentil
GRETA - naïf, chochotte
PABLO - discret, inconnu
KHADIJA - gentil, distrait
ZELIE - choupinou, fleuriste en devenir
ENOLA - discret, sympathique
COLIN - maladroit, mou
NAVEEN - intègre, agréable
ACHILLE - cool, trouillard
GREY - adorable, mignon
SALOMEE - passionné, intéressant
LLOYD-SNO - captain obvious, curieux
LAWRENCE - tête en l'air, trop discret
SCARLETT - jeune, sympathique
JADE - discret, inconnu




GAEL - bruyant, paresseux
CODY - gamin, épuisant
SALVADOR - chieur, immature
GRETA - ptit-con, provocateur
PABLO - imprévisible, moqueur
KHADIJA - drôle, immature
ZELIE - petit con, malicieux
ENOLA - désinvolte, impétueux
COLIN - parfait, merveilleux
NAVEEN - amusant, surprenant
ACHILLE - physique de lâche, divertissant
GREY - têtu, gamin
SALOMEE - chieur, drôle
LLOYD-SNO - adorable-chieur, contradictoire
LAWRENCE - provocateur, immature
SCARLETT - percutant, franc
JADE - drôle, touchant




GAEL - drôle, bon négociateur
CODY - chevelu, sympathique
GRETA - extraverti, joueur
PABLO - sympa, intimidant
KHADIJA - intriguant, secret
ZELIE - sauvage, déterminé
ENOLA - secret, libre
COLIN - sauvage, brrrr
NAVEEN - susceptible, intimidant
ACHILLE - poilu, intéressant
GREY - pirate, doit être confortable
SALOMEE - félin, cool
LLOYD-SNO - faux-sauvage, chevelu
LAWRENCE - rugueux, susceptible
SCARLETT - agréable, bon camarade
JADE - adorable, direct
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:30

Je suis exténuée, en plus d’être dégoutée d’avoir saccagé mon maquillage et ma tenue. A la prochaine publicité je file me changer et me refaire une face là ce n’est pas possible. D’ailleurs autre chose qui n’est pas possible : @Naveen. Comment a-t-il pu oser ne pas participer à l’activité ? Alors là je suis énervée. J’ai une équipe de bras cassés c’est pas possible, et Zélie qui arrive en retard ! « Naveen t’aurais pu mettre du tiens ! A la prochaine action je veux te voir arriver premier, capichi ? » Mon esprit de compétition prend le dessus et je m’aperçois que j’y suis peut-être allée un peu fort là. Relax, il faut que je me calme. Je vais déjà commencer par penser à mes rides précoces et défroisser mes sourcils. @Achille arrive à son tour et ça me fait doucement rire de constater que je l’ai doublé sur ce coup là. « Bah alors on mange trop de Mars ? » que je lui balance au passage tandis que je me dirige vers @Colin à qui j’offre un regard de biche au smoky eye version panda additionné à un sourire narquois. « Je te branche toujours comme ça ? » Ca aussi je ne suis pas passée à côté. Je suis sur tous les fronts.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:33

Un soir comme celui-ci, la compagnie de @Khadija ne pourrait être qu'apaisante pour l'indien, parce qu'elle avait plus d'une fois dissipé ses doutes, et qu'elle saurait sûrement lui changer les idées et l'inciter à profiter de cette soirée comme il se doit. Installé à ses cotés, il laissa alors entendre que la tenue qu'elle portait ce soir pourrait déplaire à Rowan, dont il savait qu'elle ne raffolait pas de ce qui était trop sombre, et la remarque de Khadija l'amusa. « Alors soit Rowan est vraiment difficile, soit vous n'avez simplement pas les mêmes goûts. » Dans le fond, ces deux éventualités se tenaient, dans la mesure où lui-même avait pu constater que toutes les filles du nid n'avaient pas nécessairement les mêmes goûts vestimentaires. Par la suite, ses lèvres s'étirèrent en un sourire plus doux. « C'est un cadeau de Scarlett. Avoue qu'on s'y tromperait presque, non ? » Il voulait dire par là qu'avec ces motifs orientaux et sa coupe traditionnelle, ce sherwani donnait l'impression d'être directement issu de sa penderie, et d'avoir été acheté au même titre que les autres sur l'un des marchés de Pondichéry. Le regard de l'indien quitta par la suite celui de la brune pour détailler le plateau, et c'est bientôt sur la silhouette de @Lawrence que ses yeux se posèrent. L'américain lui adressa un sourire, ainsi qu'un clin d’œil, et Naveen les lui rendit avec un enthousiasme qui tendait aussi bien à le remercier pour son soutien, qu'à masquer la fébrilité qui l'envahissait à l'idée qu'il le quitterait peut être ce soir. Le détecteur de mensonges attira par la suite son attention, et c'est un sourire malicieux qu'il afficha lorsque Khadija fit écho à l'une des réponses données par Achille. « Décidément, c'est contagieux. » Il fit remarquer, dans un rire qui se voulait complice, parce qu'il n'était pas sans savoir qu'Achille n'était pas le seul à s'intéresser à la jolie brune. « Ça n'a pas l'air de te laisser indifférente. » Il reprit ensuite, d'un ton plus concerné, en vrillant son regard au sien. Khadija semblait troublée par cet aveu et il est vrai qu'il y avait de quoi. A l'idée que le secret d'Achille puisse concerner sa relation avec les femmes, il fronça doucement les sourcils. « Il m'a dit que son secret influait sur la vie qu'il mène aujourd'hui, mais c'est à peu près tout ce que je sais. » Mais il ne voyait aucune raison de ne pas accorder du crédit à sa réponse au détecteur de mensonges, ainsi il l'ajoutait aux quelques éléments qu'il avait à sa disposition. S'intéressant ensuite aux autres réponses, c'est un sourire beaucoup plus triste qui gagna ses lèvres face à celles de Grey. « Je crois qu'il ... qu'il voulait être sûr. » Et dans un sens il le comprenait, bien qu'il reste perturbé par la façon dont le candidat avait réagi, l'autre soir. Par ce qui lui avait donné l'impression que leur relation ne serait plus jamais la même. Et il lui semblait en avoir justement la confirmation, ce soir. « Il n'a pas l'air certain que notre amitié pourra continuer ... » Il souffla alors, en baissant légèrement la tête. Grey avait déjà laissé entendre que ce qu'il lui avait dit changeait « tout », mais il avait malgré tout espéré qu'ils retrouveraient ce qu'ils avaient partagé. Bientôt, Cupidon intervint pour détailler l'activité à laquelle ils auraient droit, et c'est une mince grimace qui prit place sur le visage de Naveen. Et lorsque fut lancé le premier défi, il hésita un instant à imiter Khadija, mais renonça finalement à y participer. Il y avait des choses qu'il ne se voyait pas faire, et enfiler un maillot de bain devant autant de monde en faisait partie. Alors il attendit patiemment que revinrent ses camarades, et adressa un sourire à la brune lorsqu'elle regagna sa place. « Ils ne vous ont pas laissé remettre vos vêtements ? Tu risques d'attraper froid, comme ça. » Et du coup, lui, il n'était décidément pas mécontent d'avoir passé son tour, parce qu'il n'aurait pas pu rester avec une simple serviette sur le dos pendant une partie de la soirée. Son seul regret, c'était d'avoir fait faux bond aux membres de son équipe, et notamment à @Salomée, qui ne manqua pas de le lui rappeler. « Je ne crois pas que ça aurait changé grand chose aux résultats, mais … je te promets d'essayer, au prochain tour. » Il promettait d'« essayer », attention. Pas de bondir à la seconde où Cupidon lancerait le prochain défi, mais d'essayer de se motiver à le faire, disons. Et quand on connaissait sa peur du ridicule, c'était déjà pas mal.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:35

J'avais regagné en premier ma place, mais franchement, vu l'état de mes poumons là tout de suite, je crois que j'aurais du ralentir la cadence, d'autant plus qu'en tant que fumeur, l'endurance n'était pas franchement mon point fort non plus. Me laissant tomber sur le canapé à côté de @jade alors que @lloyd-snö regagnait également sa place, je prenais la candidate dans mes bras, en parfait lourdingue que j'étais. « Ah ma petite fainéante de partenaire, ce que tu m'as manqué. » et évidemment, mon corps encore complètement trempe ne mis pas longtemps à venir partager le tout avec la rousse. J'allais m'en prendre une, j'allais m'en prendre une. Aussi, je me retirais de l'étreinte, comme si de rien n'était, avant que sa fureur ne s'abatte sur ma pauvre âme en peine. « Achille qui arrive après moi, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. » parce que c'était lui le sportif de la compétition, avec Gael, alors du coup y'avait de quoi se poser des questions tout de même. Peut-être avait-il loupé le top départ.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:40


J'arrive en dernier sur le plateau. C'est le moonwalk ça, ça m'a vachement retardé. Et puis l'ascenseur il était pas très rapide non plus. Je suis content de voir que Khadija et Grey font parti des premiers, pour la rapidité faudra certainement pas miser sur moi. Bien sûr en temps que coach sportif, il fallait s'y attendre, j'arrive après Salomée ce qu'elle ne manque pas de souligner. « C'est ma tactique de coach, je vous laisse gagner pour vous faire croire que vous avez progressé. » La blague, je dois être malade ce soir, avoir la grippe je pense. Sérieusement j'ai douze minutes de retard sur le premier, et trois sur l'avant dernier. Sérieusement ça me fout les boules, je suis du genre mauvais perdant donc du coup je vais croiser les bras et attendre la prochaine activité pour faire mieux. Là ouais ça m'a énervé, dernier quoi. Bon au final je remarque que Lawrence l'autre grand sportif est plutôt mal classé. Ca me rassure un minimum. Faut dire que quand t'as le poids de Colin, normal d'aller plus vite.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:41

Il se joint à @Scarlett et il ne peut s’empêcher de remarquer le contenu de son verre, ne manquant pas de faire une réflexion qui les renvoient à leur première rencontre. Il laisse échapper un bref sourire à sa remarque, ouais, elle a pas tort, c’est vital dans le coin. Par contre, ce qu’elle lui dit par la suite le contrarie déjà plus. « Ah non, chut, j’t’ai cherchée partout pour arranger ça et t’étais nulle part, j’me suis senti abandonné. » Il affiche une moue boudeuse, pourtant pas sérieux pour un sou. Il sait qu’elle est couturière, c’est pour ça qu’il se permet une telle réflexion, mais non, il ne la cherchait pas. À vrai dire, il ne savait même pas que sa veste était trop grande. Lui il la trouve limite trop courte, c’est dire à quel point il s’y connait. Les détecteurs de mensonge sont dévoilés et il accorde une attention toute particulière à la rubrique, certainement parce qu’il va avoir le droit à son heure de gloire, ahah. Achille semble intéressé par Khadija et Scarlett émet un commentaire que Colin accueille par un haussement d’épaules. « Ouais. Enfin, faut pas être jalouse. » Elle a du succès, Khadi, c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que c’est le meilleur parti. « J’retiens surtout que j’suis une source d’inspiration pour Achille. » Il lance, exagérant sa fierté. Oui, la machine a dit que c’était un mensonge, mais ce n’est qu’un détail. « Vous partez tous du principe que j’connais rien à la vie et que j’ai rien vécu, c’est un peu frustrant. » Il rétorque à la question de Scarlett sur son détecteur. Il se comporte peut-être comme un gamin immature, ça ne veut pas pour autant dire que son expérience de vie s’arrête au bal de promo du lycée. « Et j’te passe les blagues sur le fait que j’devrais être au lit, que j’suis encore au lycée, tout ça. » Bon, il est vrai qu’il s’agit un peu de mauvaise foi puisque de son côté il ne se gêne pas avec les ancêtres. Mais hé, c’est donnant-donnant. Cupidon dévoile ensuite le programme de la soirée et il est question de défi de rapidité. Ouais, c’est jouable. Pour lui, parce que Scarlett va avoir un peu plus de peine. « Bah, t’sais si tu veux être à l’aise t’as qu’à l’enlever. » Il propose, non sans afficher son sourire d’emmerdeur au coin des lèvres. « Surtout que j’compte sur toi hein, team Alix power, une connerie comme ça. » Elle a donc la pression. Ouais, il s’autoproclame chef d’équipe, après trois nominations, il est l’homme à abattre, ce qui fait donc lui l’homme fort du groupe, CQFD. Le premier défi est rapidement lancé et Colin se prend au jeu, se rendant ridicule à courir à l’étage avant d’enfiler un maillot de bain dont il ignore le véritable propriétaire, avant de sauter dans la piscine pour rejoindre finalement le plateau avec une simple serviette pour se réchauffer. Reprenant place aux côtés de Scarlett, enveloppé dans sa belle serviette, il frisonne et ça lui provoque un soupir. « Bon, tu vois le problème de la veste est réglé. » Ça devrait l’arranger, non ? S’appuyant contre le dossier du canapé, il peine à reprendre son souffle. Il le sait que ce n’est pas pour lui, ce genre de connerie. « N’empêche je m’étais fait tout beau, j’suis dégoûté là. La prochaine fois j’viens en caleçon, tranquille. » Si une prochaine fois il y a et ce n’est pas gagné. En plus il va choper un rhume, c’est bon, il est saoulé là. Jetant un coup d’œil à Scarlett, qui n’a pas quitté sa tenue, il finit par froncer les sourcils. « Tu sais pas nager ? » Ouais, c’est sa façon de lui demander pourquoi elle ne participe pas. Son regard se porte ensuite sur @Salomée qu'il détaille de haut en bas après sa réflexion. « De plus en plus. J'aime beaucoup le côté concours de t-shirt mouillé. » Il faut faire abstraction de son maquillage qui dégouline et qui lui donne l'air de sortir d'un film d'horreur et de la serviette qu'elle a sur les épaules, mais il a de l'imagination, tant mieux pour lui. Les adjectifs sont dévoilés et il est un peu surpris par certains d’entre eux. Petit con, chieur, il s’y attendait, mais touchant ou malicieux, il ne pensait pas être associé à eux. Surtout au premier. Il est sceptique. « Drôle ? Comment on dit déjà, femme qui rit à moitié dans ton lit ? Bien, bien. » Il conclut avec son sourire d'imbécile sur les lèvres. C'est peut-être sa dernière occasion de l'emmerder, autant en profiter.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:46

Gael a un peu froid, comme ça, juste couverte de son essuis de bain mais elle ne dit rien, elle se contente juste de serrer un peu plus autour d’elle la serviette. La brune hésite même, pendant quelques secondes, à retourner dans la chambre pour se sécher et renfiler ses vêtements mais elle craint que Cupidon n'aime pas trop ça... “Courir ne me dérange pas.” Sans blague. “Mais être trempée, par contre, je m’en serais bien passée !” Fait-elle à l’adresse de @Zélie et @Pablo, alors qu’ils sont retournés s’asseoir. Gael suit le prime, alors que les résultats sont affichés, elle lance un regard triomphant envers Zélie, même si ce n’est qu’un jeu, elle a toujours cet esprit de compétition affuté. “Aller, la prochaine c’est pour toi.” Fait-elle avec un léger rire.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:50

Les pointes de ses cheveux dégoulinent d'eau salée de la piscine sur sa serviette, et bientôt sur ses cuisses. Son corps, lui, est sec et au chaud sur le plateau, mais on ne peut pas dire que son crâne soit à l'abri de lui faire attraper froid. Elle écoute Naveen lui souffler que plaire à Achille ne la laisse pas indifférente. Elle hausse les épaules. — Je me demande quel était le sens de « plaire », dans la question, dit-elle, intriguée. Elle savait qu'ils s'aimaient bien, puisqu'ils se l'étaient dit l'un l'autre, mais n'a toujours aucune réelle idée de si le garçon est attiré ou non par elle. — C'est peut-être lié à son secret, elle ajoute d'un air mystérieux. Un secret sur les femmes... Mais ce n'est certainement pas pour trouver une femme qu'Achille participe : c'est pour gagner, nuance. Et ça, il ne s'en est jamais caché. Elle pose sur Naveen son regard vert plein d'interrogations. — Avec nos secrets, c'est difficile de se faire... pleinement confiance, tu ne trouves pas ? Concernant Naveen, non, il s'agit bien de l'exception qui confirme la règle, mais les autres... La relation Grey/Naveen reste un mystère dans lequel Khadija ne veut pas trop s'immiscer. Elle doute être de bon conseil pour Veen à ce sujet, et se contente de l'écouter avec attention. Ses paroles ne sont pas dénuées de sens, en effet, peut-être Grey voulait-il simplement être certain du « non » et pouvoir cesser définitivement d'espérer... Mais alors pourquoi avoir réagi devant Veen de façon si catégorique ? Elle grimace. — Parce qu'il croyait sans doute beaucoup trop à une réponse positive... Elle pose sa main sur celle de Veen – une habitude à présent. — Laisse passer un peu de temps, et reviens vers lui ? Elle lui adresse un sourire doux, espérant qu'il suivra ses conseils et que lui et Grey ne se tourneront pas le dos pour si peu. Elle-même a dit « non » a beaucoup de garçons devenus, plus tard, de bonnes connaissances. Elle grelotte légèrement et confirme les doutes de Veen d'un hochement de tête. — Tout est resté là-haut... Elle est blasée, Khadi, mais au moins, le maillot d'Enola est joli. Salomé débarque soudainement devant eux et fusille Naveen du regard. Khadija observe la scène de remontrances avec des yeux ronds. Naveen s'excuse platement et Salomé fait demi tour. Il faut quelques secondes à Khadi pour réaliser, puis elle tourne la tête vers l'Indien. — Non, dit-elle avec fermeté. — Ne fais rien qui te gêne ici, Veen, rien que tu ne sentes pas. Se déshabiller en fait partie. Il était hors de question que, sous prétexte qu'ils étaient dans une émission de télé réalité, Naveen doive accepter de perdre sa dignité. Il était important de respecter les limites de chacun. Elle réalise soudain que Lloyd, son partenaire, porte un de ses maillots de bain. Elle éclate de rire et le désigne à Veen. — Non mais regarde-le !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 9 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-