GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:14

Le rythme est effréné, je cours à perdre haleine, traversant le rez de chaussée, jusqu'à la piscine. À trois reprises je suis sur le point de me casser la figure, mais je me retiens. Je retrouve de justesse à chaque fois l'équilibre et arrive à la piscine où là je glisse lamentablement. Je m'étale, me relève, boitille un petit peu puis sans trop réfléchir saute à l'eau. L'eau sur lmon corps me fait un bien fout mais pas le temps de penser à cela. Je rejoins le bord et sors de l'eau, allez plus qu'une étape.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:15

La piscine en revanche avait pour Lawrence un air d'habitude qui avait presque envie de l'amuser, s'il n'avait pas justement pris une douche pour se débarrasser du chlore pas plus tard que vingt minutes avant de descendre sur le plateau. Empreinte écologique de la douche inutile : zéro pointé. Plongeant néanmoins sans se faire prier, ses doigts allant glisser contre le fond du bassin avant de retrouver l'extrémité opposé de la piscine. Passant une main dans ses cheveux pour les débarrasser de l'eau qui dégoulinait sur son front il était sorti du bassin sans se faire prier plus longtemps, ayant bien assez de son temps de natation matinal pour ne pas s'en rajouter du supplémentaire.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:15

Pas le temps de barboter. Il est temps d'y retourner tout de suite. Il nage jusqu'au bord, remonte et prend le soin de ne pas trop courir au risque de déraper et de bien se rétamer. Il ne reste plus qu'une étape, il est proche de la fin. Il prend sur lui et court du mieux qu'il peut. A toute allure, il débarque et découvre une serviette qui l'attend sur le transat. Il la chope, l'enroule autour du bassin et regagne le plateau à la hâte. Il a réussi. Il se frotte la tête et s'assoit, en soupirant, exténué.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:15

Non. Non. J’avais oublié la prochaine étape qui consiste à sauter dans la piscine. Je ne suis plus très sûre de vouloir mon argent en fait. J’ai vraiment pris du temps à me maquiller et tout… mais bon qu’importe. Une pensée pour mon frère et me voilà repartie dans la course. Je sprint lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Je bouscule quiconque se mette sur mon chemin, c’est-à-dire quelques chaises et autres objets indésirés et je m’offre un plongeon dans la piscine sans réfléchir une seconde de plus. Plongeon c’est vite dit, ça ressemble plus à une grosse bombe mais qu’importe.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:16

L’ascenceur arrive enfin ! Gael sort en courant et prend la tête avant qu’un meuble n’ait l’idée d’être dans son chemin. Bordel ! La jeune femme soupire, elle déteste perdre et tout le monde s’en est probablement déjà rendu compte. La brune joue pour jouer voire gagner mais jamais pour perdre avec le sourire. Peut importe ! Gael contourne le meuble et reprend sa course. La piscine est juste là devant elle. Elle ne ralentit pas sa course, cependant, continue de courir et manque même de glisser, mais ça n’arrive pas et elle saute dans l’eau ! Ah bordel, elle est froide en plus !
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:16

Voilà c’est terminée, songe la brune alors qu’elle sort la tête de l’eau après son petit plongeon. Elle inspire une grande goulée d’air et regarde autour d’elle. Maintenant, elle doit sortir de la piscine, alors elle nage en direction de l’échelle et sort de l’eau pour aller prendre une serviette étalée sur un des transats qui se trouvent autour de la piscine. L’américaine s’enroule dans la longue serviette, elle se sèche un peu et se rend à nouveau sur le plateau, avec les autres. Elle aurait plus envie d’aller prendre une douche, mais bon, ça se fera après. Ses cheveux lui dégoulinent sur le visage et elle n’aime pas vraiment ça mais c’est le jeu.

terminé
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:16

Il n’y a même pas quelque chose à récupérer dans cette piscine, c’est vraiment bidon comme activité. Je maintiens. Mais bon, l’appât du gain encore une fois. Ne me faisans pas prier pour sortir de la piscine, je me soulève sur le bord à la simple force de mes bras en me félicitant intimement pour mes entrainements de cette semaine avant de courir pour attraper une serviette disposée sur un transat. Je claque déjà des dents mais qu’importe. Les pieds mouillés et manquant encore une fois de me rétamer je cours en direction du plateau. Mon dieu que je suis lente j’espère que mes coéquipiers étaient mieux.

Terminé
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:17

Il faut maintenant que je quitte l'ascenseur, j'en vois déjà devant moi qui ont tellement d'avance, j'espère que Khadija et Grey en font partie. Sérieux on peut pas faire un défi de développé couché plutôt ? Ca me plairait mieux, sincèrement. Quoi que Lawrence doit être pas mal aussi, mais au moins je ferai pas parti des derniers. Bref, je cours en direction de la piscine, bousculant certainement quelques derniers retardataires et traversant le salon avant d'y plonger. Pourvu que Naveen ne se noie pas après tout il vient juste de remettre les pieds dans l'eau il y a deux, trois jours.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:17

Attrapant dans le spa un peignoir après avoir tout de même vérifié qu'il s'agissait bien du sien, il avait pris le chemin du plateau en faisant malgré tout attention à ne pas glisser dans les dizaines de traces humides qui jonchaient le chemin. Idée du siècle, vraiment. Et c'était vraiment ainsi qu'ils allaient passer le reste du prime, dégoulinants et enroulés dans des peignoirs ? C'était bien la peine qu'il ait complimenté @Enola sur sa tenue finalement. Reprenant néanmoins sa place à côté de la jeune femme il avait machinalement tiré sur son peignoir pour avoir l'air décent. Il s'était promis de ne plus déambuler dévêtu dans les couloirs après sa première semaine, et il avait envie de s'y tenir.

terminé.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:19

Hors de l'eau, je courais jusqu'au transat, me chopais une serviette m'enroule dedans et c'était partit pour revenir au salon. Mon pied me faisait légèrement mal, mais ça passerait, ce n'était qu'un vilain choc. Au pire si c'était plus grave, j'aurais bien le temps plus tard de m'en occuper. Pour l'instant, pour l'équipe, je me devais d'aller au bout de ce défi et d'arriver à une bonne place. Je voulais gagner, pour ma team, pour Akela et comptais bien ne rien lâcher jusqu'au bout. Arrivée au salon, je souffle de soulagement, reprend ma place me retournant vers @Gael et @Pablo, de retour eux aussi.
J'espère que les prochains défis seront moins physiques
Sincèrement, j'en doutais, mais bon on pouvait toujours espérer non ?

terminée

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 8 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-