GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:52


Bonsoir ! C'est l'heure de votre bulletin météo de la semaine, ou plutôt des prévisions concernant les liens qui semblent déjà naître au sein du nid, puisque c'est une météo des relations qui vous est proposée cette saison. Je ne vous cache pas que d'acteur, je n'aurais jamais pensé que je passerai à présentateur météo, mais on se découvre des talents tous les jours ! Alors découvrons sans plus attendre trois relations décryptées par mes soins, car oui, on ne peut pas digérer deux semaines de repas de fêtes et faire correctement son boulot, vous vous en doutez bien.


Colin et Salomée

- temps ensoleillé dans l'ensemble -

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a encore quelques semaines, le visionnaire que je suis avait tendance à associer notre petit Colin à la charmante Lorena, pour qui le candidat avait eu un coup de cœur – oui, on va appeler ça comme ça – et avait même l'espoir, au fond, qu'il parviendrait à ses fins avec la jolie brune. Ne serait-ce que sur un malentendu. Malheureusement, le départ de Lorena a anéanti tous mes espoirs, si bien que j'imaginais déjà Colin devoir se consoler avec Margaret, qui d'après mes sources aime les prendre au berceau … Mais c'était sans compter sur la jolie Salomée, de qui le jeune homme semble s'être rapproché entre temps, et avec qui il semble chaque fois vouloir retomber en enfance, puisque c'est dans le parc d'attractions que je les ai régulièrement surpris. Au stand de confiseries, tout d'abord, lors d'une conversation tout à fait charmante durant laquelle ils s'étaient apparemment donnés pour objectif de trouver une remplaçante à Lorena dans le cœur de Colin, justement. L'histoire ne dit pas s'il l'a trouvée – vu la façon dont chaque candidate en a pris pour son grade, ça semble peu probable - mais quelque chose me dit qu'il a peut être finalement réalisé que la perle était juste sous son nez, puisque c'est encore un peu plus complices que je les ai retrouvés cette semaine, cette fois en haut de la pas-si-grande-roue. Bon, pas sûr que Colin ait marqué des points auprès de la jolie blonde en hurlant à la mort et en manquant de décrocher la nacelle – pour de faux, dit-il, mais on me la fait pas à moi – cela dit, je dois avouer que je les trouve à croquer, tous les deux. Il est peut être encore un peu tôt pour prendre les paris, mais en ce qui me concerne, je ne serais pas tellement étonné qu'il y ait bientôt anguille sous roche entre ces deux-là. Je compte par ailleurs sur Colin pour continuer de me surprendre, car j'ai comme l'impression de le découvrir un peu différemment en compagnie de Salomée, et je ne suis sûrement pas le seul à apprécier le changement. Les éclaircies sont donc bel et bien là, mais moi c'est un beau et grand soleil que j'espère voir bientôt, alors faites-moi plaisir, continuez-vous de vous dragouiller bien sagement. Et la prochaine fois, je serais vous, j'opterais pour le carrousel.


Greta et Lloyd-Snö

- légères précipitations -

Place à une petite devinette, à présent. Vous l'attendiez avec impatience, vous avez probablement imaginé toutes les combinaisons possibles, et vous avez aussi sûrement espéré qu'il serait plus virulent encore que par le passé. Oui, bien entendu, je veux parler du clash de la semaine. Tantôt prévisible à l'image de celui qui avait confronté Colin à Lawrence, tantôt plus surprenant comme la semaine passée avec Salvador et Naveen, notre clash hebdomadaire revient en grande forme, en ce début d'année. Et cette fois, ce sont Greta et Lloyd-Snö qui nous ont offert un petit moment d’anthologie, et à cause d'un simple pot de crème, figurez-vous. Le drame est arrivé mardi, au début de la nuit, lorsque Greta a surpris son camarade avec le pot entre les mains, et s'est visiblement mise en tête qu'elle avait enfin démasqué le coupable qu'elle cherchait depuis quelques jours. Seulement voilà, à en juger par la réaction de Lloyd-Snö, qui n'a sans doute pas tellement apprécié de se faire tirer par l'oreille comme un gamin de cinq ans, il m'a vite paru évident que la doyenne avait fait fausse route. Greta aurait alors pu s'excuser, mais non, c'aurait été beaucoup trop simple et ça nous aurait privé du meilleur de cet échange. Car non contente d'avoir lancé des accusations sans vraiment avoir de preuves – c'est vrai qu'il avait sa crème entre les mains, mais bon, Colombo ne se serait pas contenté de ça, lui – la candidate a aussi trouvé le moyen de reprocher à son camarade son petit air suffisant. Et ça, forcément, il n'a pas tellement apprécié. Bon, il faut dire aussi que Lloyd-Snö n'était pas non plus obligé d'insinuer que sa camarade avait la peau d'un fossile. Donc moi je serais tenté de dire : un point partout, la balle au centre. Mais si j'étais Greta, je crois que je dormirais quand même un petit peu plus la nuit, parce qu'elle m'a quand même l'air sacrément sous tension. En tout cas, je ne sais pas vous, mais je crois qu'on tient là un concurrent sérieux au prix de plus gros clash de cette quinzième saison. Parce que vous me connaissez, je veux la paix dans le monde, mais à cet instant je ne suis quand même pas mécontent de vous dire qu'on n'est pas passés loin de la grosse averse. Je crois que ça y est, je suis officiellement devenu un animateur ...


Grey et Jade

- temps très ensoleillé -

J'étais entrain de relire mes fiches, hier soir, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que je ne vous avais pas encore parlé de la relation qui unit Grey à Jade, sa jolie partenaire.  Ainsi donc, je profite de m'être aperçu de cet oubli inadmissible pour justement m'attarder sur ces charmants jeunes gens. Parce que s'il y en a bien deux qui ont su me prouver qu'ils étaient des amis avant d'être des partenaires, ce sont précisément Grey et Jade, figure-vous. Des amis, mais aussi et surtout des confidents, car c'est ainsi qu'ils me sont apparus ces derniers temps. Tenez, pas plus tard que la semaine passée, j'avais surpris la jolie rousse entrain de cuisiner son partenaire, après avoir semble-t-il remarqué qu'il n'était pas tellement dans son assiette. Il faut dire qu'en découchant, Grey l'avait inévitablement inquiétée, et le fait qu'elle se soit ainsi intéressée à ses tourments semble bel et bien prouver une chose : Grey et Jade ne sont pas des partenaires que sur le papier. Cette fameuse nuit, donc, on en avait appris un peu plus sur les potentielles attirances des deux candidats, et Grey avait ainsi pu profiter des paroles réconfortantes de sa partenaire. Et cette semaine, c'est un Grey tout aussi concerné qui s'est intéressé au cas « Lino » - bourreau des cœurs du dimanche - et au fait que Jade semble prendre légèrement à cœur le rapprochement qui a eu lieu entre Khadija et le bel italien. Il semblerait toutefois que ce soit essentiellement le fait que cette histoire risque de blesser sa sœur qui l’inquiète … Hm. Vous avez subitement l'impression d'avoir raté trente-six épisodes ? Rassurez-vous, c'est normal. Car ce que je vous présentais il y a quelques temps comme un éventuel triangle amoureux semble en fait prendre encore plus d'ampleur que prévu. C'est bien simple, moi je ne sais plus qui en pince pour qui, qui est jaloux de qui, si bien qu'au final j'en viens à espérer que la jolie Jade s'épargnera des peines inévitables, et se rapprochera encore un peu plus de son partenaire, avec qui elle pourrait peut être finir par construire un peu plus qu'une amitié, qui sait. D'autant plus qu'il m'a semblé entendre que Grey avait vécu une petite désillusion amoureuse, cette semaine, de son coté. Une preuve, s'il en fallait une, que le hasard fait toujours très bien les choses. En attendant, le soleil est au zénith entre ces deux-là, alors ne faites pas l'impasse sur les lunettes de soleil.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:53

@Grey se joint à eux et enlace sa partenaire alors qu'il dégouline d'eau. C'est pas bien méchant mais Jade qui était déjà pas dans son assiette décolle sans même un mot. Lloyd, d'humeur à jouer les bons samaritains laisse alors échapper : « La pauvre, elle se sentait déjà pas bien et maintenant tu l'as faite fuir... » plein de compassion, ou pas. Grey s'étonne d'être arrivé premier, devant Achille en tout cas, et Lloyd hausse un sourcil. Clairement, Grey n'a aucune idée de ses talents d'athlètes ou alors il a été habitué à courir après des voleurs pendant tellement de temps qu'il ne se rend pas compte qu'il court comme un lièvre. « Faut croire que certains ne démarrent pas aussi vite que d'autres... » répond-il sans broncher un petit sourire en coin. Mais maintenant que le jeune homme est là, Lloyd compte bien en profiter pour le passer au grill. Rien de bien méchant, juste quelques petites questions qui le tarabiscotent après le détecteur de mensonge. Auquel Grey n'a été qu'à vingt pour cent honnête. « On parle du fait que tu as répondu « non » à la question sur le fait que j'en pince pour toi et qu'apparemment c'était pas clair pour la machine si tu disais la vérité ou non ? » commence-t-il parce que c'est de loin ce qui l'a le plus surpris. Grey est sexy, il n'a jamais caché son opinion à ce sujet. Est-ce qu'à l'occasion il dirait non à un plan cul ? Probablement pas. Mais que les gens puissent penser que Lloyd en pince pour lui ? Faut arrêter les mauvaises blagues. Lloyd a une famille, un mari, s'il venait à ressentir plus qu'une affection amicale envers quelqu'un ici, il serait le premier à abandonner l'aventure, jugeant que rien ne mérite qu'il mette en péril sa situation familiale. « Ou du fait que tu as apparemment dit la vérité quand tu as dit t'attendre à la réponse de Naveen mais que ça t'a quand même fait claquer la porte ? » Parce que ça aussi ça lui paraît un peu étrange. Si Grey avait pris les choses bien pendant la semaine et qu'il n'avait pas pris la mouche face à un Naveen penaud mais totalement honnête -peut-être de façon un peu trop franche pour le goût du canadien-. Et puis... « Ou alors on parle du fait que j'ai un haut de bikini sur le dos ? » dit-il en pointant sur ses pectoraux cachés par les triangles de tissus appartenant à sa partenaire, une @Khadija qui le montre du doigt en riant. « JE TE PLAIS COMME ÇA KHADI ? » crie-t-il alors en se levant et exhibant sa tenue dans son ensemble, retirant la serviette après s'être assuré que rien ne dépasse du bas de bikini. Franchement, il est pas sexy comme ça ? Okay, il y a la question des poils, mais il pouvait pas savoir avant de venir qu'il devrait se trimballer en petite tenue.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:55

Il y aura des émotions fortes, ce soir. Cela n'a pas loupé. Tout à l'heure, Lino n'a pas eu le temps de s'installer convenablement, prendre un verre et siroter un jus d'orange tout en discutant avec ses camarades. Il s'est habillé pour l'occasion. Ce n'est pas souvent qu'il fait des efforts du côté vestimentaire. Tant pis, il ressortirait son costume à l'occasion. C'est une autre tenue qu'il arbore. Un maillot qui n'est pas le sien. Il le rendra tôt ou tard au propriétaire. Pour l'instant, il le garde en attendant la suite. Il se lève de son siège car il s'est éloigné du groupe. Il se rapproche et se retrouve à côté de @NAVEEN, et non loin de là se trouve @KHADIJA. Il tarde un peu plus longtemps son regard sur cette dernière avant de le tourner ailleurs. « Bonsoir », qu'il leur lance, accompagné d'un sourire de circonstance. Il se plaque les cheveux en arrière, il se tourne vers @Naveen et lui dit à voix basse : « Bonne chance pour ce soir », en faisant référence à sa nomination. Il pose une main rassurante sur son épaule.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:03

FREEZE

Merci de ne plus bouger, ni parler. Vous devez garder votre position actuelle.


NB. toutes personnes postant un message à la suite de celui ci d'un minimum de dix lignes, appliquant le freeze fera remporter des points à son équipe.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:04

Je peux comprendre que certains soient réticents à l’idée de se jeter à l’eau ou de courir partout. Soit. Sauf qu’il y a de l’argent à la clé et moi qu’est-ce qui m’obsède ? L’argent. Ajouté à ça un esprit de compétition incontrôlable et je me retrouve à réprimander @Naveen pour sa non-participation. Si encore j’avais eu un bon score ça serait passé, mais vu le ridicule de mes points j’aimerais au moins pouvoir compter sur mon équipe pour qu’on se rattrape. Regarde Zélie elle est dernière. Equipe de bras cassés. « Cool. C’est notre chance ! » Non sérieusement il faut que je me calme. Je sais que dans ce genre de situation je ne suis obsédée que par la victoire mais pauvre Naveen, je le secoue verbalement dans tous les sens. Je n’y peux rien. J’en suis même à narguer @Achille qui s’en tire avec un piètre score. C’est à se demander si ses séances d’entrainement c’est pas que tu vent en fait. Ça fait de la mauvaise pub pour sa salle, je vous le dis. « Ouais bien sûr. J’ai plutôt l’impression que je devrais te coacher plutôt que l’inverse. » Sourire narquois sur les lèvres je m’amuse de la situation car je commence à connaître la bête : ça va le mettre en boule. J’arrive au niveau de @Colin duquel j’ai retenu le détecteur de mensonge et j’ai le droit à un regard Manhattan de ce dernier. « Ça fait toujours son petit effet. J’ai pris du noir pour le mystère. » Déployant mes bras pour lui montrer le total look top noir + caleçon de bain je me félicite de ne pas avoir opté pour la tenue du prime dernier. « Ca dépend. Tu viens de perdre des points en m’incluant dans une généralité là. » Toute femme veut se sentir spéciale. Il n’y connait rien.  Un freeze est lancé et je me stoppe. De l’argent, oui, oui, oui.

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:07

Il ne sait plus quoi dire ou quoi penser. Cette émission est complètement barge. D'abord on les fait courir partout et maintenant voilà qu'on les force à jouer à un deux trois soleil ? Cupidon est peut-être tombé sur la tête. Lloyd, le verre de champagne à la main attend, les yeux détaillant l'assemblée. Les corps dégoulinants d'eau ne sont pas géniaux au point de vue sanitaire. Il n'y en a pas pour longtemps pour que quelqu'un se casse la gueule et en plus de ça, ils vont attraper froid. À croire que la production a décidé qu'un casting de gens malades serait une bonne chose pour l'audimat. Après tout, quoi de plus excitant pour le téléspectateur lambda que de voir des gens couchés dans leur lit, maudissant les cieux d'avoir de la fièvre ? Il commence à s'impatienter et son champagne dégouline sur sa machoire et commence à goutter sur sa jambe. Pourvu que cette connerie de freeze ne dure pas deux cent ans... Mais bien déterminé à faire gagner des points à son équipe, Lloyd ne bougera pas, ne parlera pas. Même si ça veut dire sacrifier son champagne. Si ça c'est pas de l'amour.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:09

S'il n'avait pas participé au premier défi lancé en début de soirée, ça n'était pas par manque de volonté, mais plutôt parce que Naveen n'aurait probablement pas pu enfiler un maillot de bain sans rougir, et avoir instantanément l'impression de se couvrir de ridicule. Il avait certains principes et Khadija avait raison, ce n'était pas parce qu'il aurait envie de défendre les intérêts de ses coéquipiers qu'il devait forcément faire des choses qui ne lui ressemblaient pas. Il fut cependant rassuré lorsque bientôt Cupidon se manifesta à nouveau, et qu'il ne lança non pas un défi, mais un « freeze », cette fois. A priori, rien qui ne devrait l'amener à se couvrir de ridicule, si bien que l'indien ne vit aucune raison de ne pas jouer le jeu. Gardant sa place auprès de @Khadija et @Lino, il se figea alors dans une position confortable, heureusement, et qui devrait lui permettre de la garder suffisamment longtemps pour faire enfin remporter quelques points à son équipe. Et clairement, après avoir fait l'impasse sur le premier défi, il estimait que c'était la moindre des choses, et parions que @Salomée serait du même avis.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:09


J'étais un peu dans mon coin ce soir et je ne parlais pas trop aux autres. Mais bon c'était surement à cause de ma nomination ainsi que l'activité. Je vis que @Achille n'était pas accompagné et qu'en plus de ça il était arrivé dans les derniers. Il y avait eu aussi les adjectifs, bon dans l'ensemble j'étais discret, inexistant, enfin j'étais beau pour la décoration quoi. C'est vrai que j'étais pas forcément un candidat hyper expansif, mais bon. J'allais dôc me diriger vers Achille pour lui parler et lui tenir un peu compagnie, mais Cupidon avait décidé de faire freeze d'un coup comme ça. Pendant un instant je regardais tout le monde autour de moi un peu paniqué et me demandant dans quel position il fallait s'arrêter. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas un compte à rebours comme sur les photos ou comme pour la nouvelle année ? Parce que là ça arrive d'un coup et je m'y attendais pas moi. En plus ma serviette n'est pas très bien mise et je sens qu'elle risque de tomber, mais je n'en ai pas forcément envie. Puis bon j'ai une coupe de champagne dans ma main, et je suis un peu tourné du coup j'avoue que c'est pas forcément pratique comme position. Est-ce qu'on allait pouvoir bouger dans pas longtemps ? Parce que là j'avoue que tenir cette position longtemps ça ne va pas le faire. Surtout si ma serviette tombe et que je me retrouve juste torse nu devant tout le monde. Rien que ça je suis sur que ça me gênerait.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:10

Il a repris sa place initiale aux côtés de Scarlett, le souffle court et les frissons parcourant son corps, s’attendant à tout moment à une autre épreuve de Cupidon tout aussi foireuse que la première. Maintenant qu’il est au bout de sa vie, ce n’est pas dit qu’il se montre aussi réceptif à chacune des propositions de Cupidon, même s’il compte faire de son mieux. C’est alors que l’angelot réapparait pour leur annoncer le second défi. Un fin sourire étire ses lèvres quand il parle de ne plus bouger, de se mettre en mode « freeze ». Ouf. Du répit. Colin s’exécute, enveloppé dans sa serviette il ne bouge plus, il y a juste ses prunelles qui analysent chacun de ses camarades pour finalement se reposer sur l’écran face à lui. Le silence règne et ce n’est pas pour lui déplaire. Il est le premier à toujours parler, mais il n’est pas contre un moment de calme de temps à autre, surtout lors des soirs de prime où ça s’excite de tous les côtés. Ne pas bouger n’est pas difficile pour lui, il essaie juste de retenir son souffle qui se veut saccadé, car il imagine que ce serait mal perçu par Cupidon. Il est bien, ainsi, il ne serait pas contre un prime exclusivement silencieux, il faut qu’il soumette l’idée à l’angelot. Il observe ses camarades, tous plus obéissants les uns que les autres, et attend sagement que le freeze s’arrête. Le silence oui, mais en fait garder la même position c’est sympa quelques minutes, mais c’est typiquement dans ce genre de situation qu’il a le nez qui le gratte ou qu’il a envie d’éternuer. Misère.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:10

Jade venait ainsi de prendre la fuite, et j'écoutais les paroles de Lloyd alors que je ne pouvais m'empêcher de regarder le maillot de bain qu'il était entrain de porter, tout de même amusé. Et alors que je m'apprêtais à répondre à ses paroles, bouche grande ouverte, voilà que Cupidon nous criait un bon vieux freeze, et qu'évidemment je restais là, complètement con, tourné vers mon camarade, tentant de ne pas changer l'expression de mon visage. Je ne savais d'ailleurs pas trop si j'avais envie de rire ou pleurer sur ce coup ci, probablement de me plaindre, car garder la bouche ouverte, ça avait de quoi me donner une crampe à la mâchoire. Sans jeu de mot. Bref maintenant que j'étais figé, mes prunelles, elles tentaient de regarder autour de moi alors que mes pensées restaient en suspens pendant quelques secondes, comme si ma tête avait fini par complètement se vider. Le calme ambiant ne faisait pas trop de mal au final, et ça nous laissait un peu de temps pour souffler avant la prochaine épreuve. Ouais enfin, pas trop non plus, ça devait compliqué de garder la même position.

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 10 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-