GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h Empty
MessageSujet: ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h   ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:49

( strange entity. ) ft. @Colin / le 14/01 vers 17h
Il ne faut pas croire que, parce que Gael est une sportive qui aime prendre soin de son corps et de sa ligne, qu’elle ne mange jamais de crasses. En fait, elle en mange plus qu’on pourrait le croire. Elle adore ça, le chocolat en particulier et les patisseries en général. Les bonbons par contre, c’est pas trop son truc. Alors aujourd’hui, elle a bien envie d’une gaufre et il se trouve que Margaret les fait très très bien ! La brune se rend donc au stand confiserie et en demande une à la foraine, qui la lui tend au bout de quelques minutes. « Merci Margaret. » Fait-elle avec son habituel sourire, avant de mordre dans la petite récompense de sa journée qui commençait à se faire longue (parce qu’ennuyeuse au possible). Elle se retourne pour quitter les lieux quand elle voit Colin arriver. « Hey Colin ! » Elle lui sourit, son partenaire s’approche. « Je crois que j’ai du soucis à me faire, Margaret réussi mieux ses gaufres que je réussis mes cookies. » True story.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h Empty
MessageSujet: Re: ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h   ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h EmptyJeu 14 Jan 2016 - 3:00

Une fois n’est pas coutume, Colin a une petite faim. Vu l’heure, il devrait s’abstenir de grignoter puisque qu’il n’aura probablement plus faim pour le dîner, mais Colin étant Colin, il est incapable de se montrer raisonnable. Et il est tout à fait capable de dîner à vingt-trois heures, il mange un peu quand ça l’arrange, n’ayant aucun rythme à suivre. S’il a une petite faim, il faut que celle-ci soit comblée le plus rapidement possible, attendre deux heures lui semblent totalement interminable. Plutôt que de fouiller le cellier à la recherche d’un paquet de chips ou de quelques biscuits, il préfère s’éloigner du nid pour rejoindre le stand tenu par sa Maggie chérie. Comment résister à ses délicieuses gaufres dont seule elle a le secret ? C’est impossible. Il ne pourrait se nourrir que de ça, mais il essaie malgré tout de se montrer raisonnable de temps à autre, même si à son âge il n’a pas vraiment à se soucier de son alimentation et des potentiels risques que représente celle-ci pour sa santé. Arrivé près du stand, il découvre la silhouette de sa partenaire qui l’interpelle presque aussitôt. « Gael. » Il annonce solennellement avec un léger sourire quand il arrive à sa hauteur. « Ah ouais c’est une certitude même. » C’est pas juste qu’elle « croit », c’est bel et bien le cas. « Bah tes cookies sont bons aussi, mais les gaufres de Maggie c’est le septième ciel en matière de bouffe. » Il précise tandis qu’il commande une gaufre banane-chocolat à la vieille dame. « M’enfin, tu peux toujours essayer de m’en faire histoire que j’compare. » Il est pas contre l’idée d’être juré. « C’est pas déconseillé les gaufres quand t’es coach sportif ? » Il la questionne, assez surpris. « Tu m’feras trois fois le tour du parc pour évacuer tout ça. » Il pense à elle, quelle réputation elle aura si elle se goinfre de gaufre sans éliminer le tout par la suite ? Oui, parce que c’est évident qu’elle en a besoin, hm.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h Empty
MessageSujet: Re: ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h   ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:35

Evidemment, Colin essaie déjà de gratter une fournée de gaufres à la jeune femme. Gael lui sert un sourire en coin avant de prendre encore une bouchée de sa gaufre. Elle en a prise une simple, juste avec du sucre par dessus. « Chacun son truc, je suis plus douée pour le sport, apparemment. » Fait-elle en haussant les épaules. « Peut être que si tu es sage j’essaierai d’en faire. » Mais bon, ça c’est seulement si elle arrive à soutirer la recette à Margaret… Et si il est sage, évidemment. Gael lâche un léger rire et hausse un sourcil. « J’ai justement plus besoin de sucre que toi. » Oui bon, pas forcément ce genre de sucres rapides mais techniquement la gaufre en soit c’est des sucres lents, ah ! « Mais ouais, on peut faire trois tour du parc après, si tu veux. » Ah si elle croyait qu’elle n’allait pas l’attirer là dedans, il se fourrait le doigt dans l’œil et bien profondément. « D’ailleurs, tu devrais venir t’entrainer un peu avec moi. On voit presque tes os là, comme ça. » Elle dit ça pour lui, hein. Et puis ça lui plairait bien d’avoir Colin avec elle pendant qu’elle fait du sport. Colin, c’est un peu comme un chat. Il part faire sa vie, mais il est plutôt attachant en fin de compte.

Contenu sponsorisé

( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h Empty
MessageSujet: Re: ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h   ( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h Empty

 

( strange entity. ) ft. Colin / le 14/01 vers 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]
» Strange tears ◊ (20/12 - 21:17)
» People are strange (25/09 - 15H59)
» Maybe that's why I feel so strange got it all, but I still won't change + 14.11 15.21
» Strangers in a strange land (19/10, 11h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le stand de confiseries-