GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (02/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:32





Bonsoir et bienvenue sur ce dixième prime de Fake Lover, votre émission favorite. Voilà onze semaines que les candidats ont fait leurs premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, l'aventure arrive à son terme. Je sais que c'est triste les amis. Vous l'aurez remarqué, nos candidats ont été inspiré cette semaine puisque l'alarme des secrets n' a pas arrêté de retentir cette semaine, et elles ont porté leurs fruits puisqu'un secret et la moitié d'un autre ont été découvert. Rappelez vous, la semaine dernière nous avons connu le noms des six premiers finalistes, deux candidats s'ajouteront à ces derniers, mais avant cela. Il est temps de voter pour les quatre nominé de la semaine. Pour sauver Callan c'est le 1, pour Joshua c'est le 2, pour Candace le 3 et enfin pour sauver William c'est le 4. Ce soir, deux d'entre-eux échoueront aux portes de la demi-finale. Je vous retrouve dans quelques instants afin de vous parler de l'activité de la soirée.


Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:32

Il est l’heure. Le prime est sur le point de commencer et les candidats vont arriver. J’angoisse quant à mon retour dans le village. En même temps, j’ai vraiment hâte de retrouver les candidats. Spécialement Malik et Joshua, mes rencontres dans l’aventure. Je me dois de les soutenir pour ces deux dernières semaines de jeu et de tout faire pour que l’un des deux remporte l’aventure. Déjà, il faut que Joshua aille en (demi)-finale. Tout se joue ce soir. J’ai confiance et en même temps je stress un peu car on ne peut jamais être sûr du résultat. Mais pour moi, il est clair que Joshua mérite d’aller plus loin. Quoi qu’il en soit, me voilà, seule, assise sur le plateau à poiroter. Je me détends comme je peux en épluchant la laine de mon pull. Par-dessous celui-ci se trouve un haut blanc qui accompagne un jean foncé. Ma coiffure et mon maquillage sont, quant à eux, toujours à mon image : déjantés. Me voilà donc fin prête à faire mon retour. J’attends, impatiente.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:33

Ce soir, la tension était palpable. La fin de l'aventure était toute proche, et il est clair que cela ne laissait personne indifférent. D'autant plus que si certains candidats avaient d'ors et déjà été qualifiés pour les demies-finales, ça n'était pas le cas pour quatre d'entre eux, alors sur la sellette ce soir. Raphaël avait bien évidemment une pensée toute particulière pour Candace, sa charmante partenaire, qui s'était montrée rassurante et compréhensive tout au long de leur aventure, et qu'il soutenait plus que jamais lors de ces nominations auxquelles il la savait tout à fait capable de survivre, mais également pour Joshua, qui faisait clairement partie des candidats qu'il appréciait le plus, qu'il avait découvert au fil des semaines et avec qui il partageait à ce jour une complicité certaine. Égoïstement, Raphaël aimerait qu'ils soient les deux derniers demi-finalistes. Malheureusement, il n'était pas de ceux qui avaient le pouvoir d'en décider, à savoir les téléspectateurs. Il espérait en tout cas que Candace comme Joshua savaient qu'il n'avait pas besoin de mettre son blog à jour, d'inscrire leurs noms sur ses bras ou d'influencer qui que ce soit pour les soutenir. Il n'en était pas moins sincère, soyez-en sûrs. Quoi qu'il en soit, c'est assez fébrile que le jeune homme prit la direction du plateau. Ce soir, il prenait véritablement conscience que la fin de tout cela était toute proche. Cela l'effrayait. Il craignait le retour à la réalité, le regard des gens, leurs jugements, l'éloignement - provisoire, espérons-le - avec ses camarades ... Tant de choses, en fait. Avoir changé n'avait pas fait disparaitre toutes ses angoisses, c'est évident. Arrivant en tout cas sur le plateau, vêtu d'une tenue sans prétention, et s'asseyant bien vite dans un coin, le suisse tâcha de se rassurer en se disant qu'il avait encore quelques jours pour réfléchir à tout ça. Encore heureux, hm.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:34

Cela faisait onze semaines ce soir que j'avais fait mon entrée dans le nid d'amour de Cupidon au bras de Nicole. Deux mois et demi qui étaient, quand même, passés à une vitesse folle malgré le fait que j'aie trouvé, à plusieurs reprises au cours de cette aventure, le temps bien long. Il y avait forcément de meilleurs moments que d'autres. Des moments qu'on se remémorait avec le sourire, d'autres avec une certaine amertume ou quelques regrets. Mon aventure était certainement semblable à celle de mes camarades sur ce point : tout n'avait pas toujours été facile, il y avait eu certains coups durs, certaines désillusions mais aussi parfois de sacrées bonnes surprises. Me concernant je ne regrettais pas d'avoir participé à l'aventure Fake Lover. Celle-ci m'avait beaucoup apporté, humainement parlant, et j'avais aussi considérablement appris sur moi-même. J'avais également la sensation d'avoir changé, oui, bien sûr. En bien ? Hm, ça en revanche je n'en étais pas certain. Je m'étais déçu moi-même et plus d'une fois. Seulement je préférais me dire qu'à tout moment, enfermés comme nous l'étions, sans contact avec le monde extérieur et sans nouvelles de nos proches, il était donné à n'importe quel candidat de lâcher prise, de craquer, ou de commettre certains impairs. On avait beaucoup (trop) parlé des miens alors inutile de revenir sur ces derniers. Mais bon, il était certain qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne considérais pas avoir entreprit un parcours sans faute dans ce jeu. Le fait d'avoir découvert, la veille, le secret de Dagga n'y changeant strictement rien. Et justement, c'était à se demander ce que je faisais encore en course, qualifié pour les demi-finales comme si j'avais encore la moindre chance de m'imposer face à des candidats que j'estimais redoutables. Depuis plusieurs semaines en fait, j'avais en tête le potentiel gagnant de la saison. Et ça n'était assurément pas moi. Non non pour moi cela ne faisait aucun doute à vrai dire. Ce soir, j'avais revêtu une tenue des plus simples - que j'appelais aussi "tenue zéro prise de tête" - pour assister au onzième prime de la saison. Le onzième oui, déjà. Arrivé sur le plateau, je déambulai sur le côté de celui-ci jusqu'à me dégoter une place non loin de là. Je vins ainsi m'assoir, attendant que les festivités ne commencent. Quatre candidats ce soir s'affrontaient pour deux places seulement en demi-finale, les deux dernières. Quatre candidats tellement plus méritants qu'un certain égyptien mal rasé dont nous tairons le nom. Devinez pour voir.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:44

J'étais donc demi finaliste et ce contre toutes attentes. Cela faisait étrange, au fond, de se dire que l'aventure était presque terminée, et que l'on avait assez convaincu pour être guidé aussi loin. Mon secret était encore intact, mais cela ne m'étonnait qu'à moitié. Peu de personnes connaissaient de réels détails sur ma vie, non, et lorsqu'une d'entre elles venait à me poser une question sur celle ci, je la détournais avec charme sur une sentier perdu. Je ne mentais cependant pas. Jamais. Parce que je n'avais aucun intérêt à le faire. Parce que protéger son secret ne voulait pas dire se jouer des autres, et en venir à bafouer certaines valeurs qui définissaient encore toute forme d'humanité. La seule personne à qui je m'autorisais à mentir était à moi même. Et Dieu sait que j'étais doué dans le domaine. Veste en cuir, pantalon bordeaux, bottines en daim, me voilà maintenant pret pour un prime qui ne me fait pas peur. Partir ne me fait plus peur. Je n'ai même pas peur pour Joshua. J'ai la conviction qu'il ne partira pas. Enfin, je me dis plutôt que je me vois mal continuer ma dernière semaine sans lui à mes côtés. Il se devait donc de rester. Et c'est sur cette pensée que je prenais place sur l'un des canapés, oubliant totalement les personnes autour de moi, ne faisant même pas attention à qui que ce soit, perdu dans mes pensées.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:53

Les semaines se suivent et ont tendance à se ressembler à mon plus grand damne. Une chance qu'on ait l'obligation de se parer convenablement pour cette soirée. D'ailleurs à ce propos j'ai choisi un indémodable, une petite robe noire, la fameuse robe noire de chez Chanel que toute bonne fashionista doit posséder. La mienne est en dentelle et pas vraiment de saison, d'ailleurs, j'ai mis un perfecto par dessus juste pour le temps du trajet. La température sur le plateau est suffisamment élevé pour que je me permette de porter des tenues légères. Je suppose que ça fait de l'audience qui plus est. J'arrive totalement détendue sur le plateau, égale à moi même en somme. Je suis nominée, Callan, William et Joshua le sont également, je les apprécie tous les trois mais ça ne change rien du tout. Peu importe la sentence, mon état d'esprit sera le même. La seule chose qui pourrait me chagriner n'est que matériel, à savoir la cagnotte outrageusement élevée de Callan qui risquerait de s'envoler ce soir. Je remarque rapidement Raphaël vers lequel je me diriger simplement pour déposer un baiser sur sa joue. Parce que je sais qu'il me soutien ce soir comme je l'aurais fait pour lui si la situation avait été inversée. Et puis, je m'assieds un peu à l'écart de tout le monde sur le canapé habituel finalement.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:53

Je me rends au prime en traînant des pieds. C'est vraiment parce que ma présence est requise – je m'en serais bien passée. De surcroît, ce prime marquera le départ de Branca et ne plus l'avoir à mes côtés jusqu'à la fin de l'aventure ne me plaît pas spécialement. Cela étant, je comprends tout à fait qu'elle puisse avoir envie de lever les voiles ; il serait hypocrite de ma part de lui en vouloir de partir alors même que j'en aurais fait de même à sa place. De mauvaise humeur depuis que mon buzz avait été annulé – je boudais comme une gamine que l'on avait privé de son jouet favori – j'ai bien conscience de ne faire aucun effort pour masquer aigreur, et cela ne me gêne pas plus que ça. J'arrive sur le plateau, je ne prête pas attention aux candidats présents, car je crois que tant mon niveau d'hostilité n'a pas diminué, il vaut mieux que je m'ostracise volontairement. Alors je porte mon dévolu sur un siège un peu en retrait, après être passé par le bar pour me servir un verre. Autant démarrer le prime du bon pied. Je m'assieds donc à ma place, et croise les jambes en attendant la suite. Distraitement, je caresse du bout des doigts le tissu de mon bas de jogging noir (je n'avais clairement pas envie de faire des efforts vestimentaires ce soir) tout en portant mon verre à mes lèvres ; vivement que cette soirée soit terminée.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:05

Ce soir c'est mon dernier prime, enfin en tant que candidat à part entière de Fake Lover et je le vis plutôt bien. Je pense que j'ai fait mon temps. Il y a quelques semaines de cela, j'avais l'impression d'avoir raté mon aventure, et quelque part, j'ai toujours ce sentiment, mais je pense que je n'aurais pas mieux fait. Je suis sans doute trop vieux pour m'intégrer, ou ils sont tous trop jeune, c'est simplement une question de perspective finalement. Mais maintenant, avec le recul je suis content de mon parcours, j'ai survécu à quelques nominations, à une place très basse dans le classement et j'ai découvert des secrets, je pense que c'est ma plus grande fierté. J'ai une cagnotte énorme qui va s'évanouir ce soir mais ça n'a pas d'importance, tout ceci est fictif. Ce que j'ai gagné réellement dans cette aventure ne l'est pas par contre. J'ai pris la première chemise que je trouvais, une blanche finalement un pantalon noir et roule ma poule, me voilà prêt à faire mon entrée. Comme d'habitude j'ai fumé avant et comme d'habitude j'arrive vers les derniers candidats. Je prends place aux côtés de ma femme qui va rester ce soir, j'en ai la certitude. Je m'attarde sur sa robe, très courte encore et lui adresse un sourire. « Pas trop stressé ? » Elle doit bien évidemment déceler toute l'ironie dans mes propos et ça m'amuse. Je m'assieds et noue mes doigts aux siens et puis j'attends le bon déroulement du prime.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:12

C’est l’heure du prime. Comme tous les dimanche en gros. Ça relève vraiment de la routine maintenant. Ce qui sera particulièrement étrange lorsque tout cela sera terminé tout de même. Comme c’est surement le cas ce soir. Non mais franchement, être en nomination ne me dérange plus vraiment, j’en pris l’habitude. Par contre, être contre Candace et Callan m’énerve un peu plus. On ne peut pas séparer le trio, non ? Au moins, je me conforte à l’idée que je peux rester dans le nid encore deux semaines si jamais je suis éliminée ce soir. Même si deux semaines avant de revenir à la lourde réalité qui m’attend n’est pas énormes. Je vais survivre, je suis un grand garçon je crois. Je me dirige vers le prime, jeans, et chemise blanche sur le dos, rien de très extravagant, de toute façon, ce n’est pas vraiment dans mon habitude d’être tape à l’œil dans mon habillement. J’entre sur le plateau, mes yeux balayant la place pour remarquer qui est déjà présent. Candace et Dagga… Assise à des endroits différents. Et je fais quoi moi ? Je soupire en décidant de passer tout d’abord par le bar, un verre n’est certainement jamais de refus lors des dimanches soirs et je passe derrière Candace, Callan vient aussi de la rejoindre, mais ça ne change pas le geste que je m'apprête à faire, ma main caressant sa nuque durant à peine deux secondes avant de me diriger vers Dagga, m’installant à ses côtés en lui souriant. Elle n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. Ma main se dépose contre sa cuisse alors que je penche légèrement ma tête vers elle. « Hey, t’es déjà qualifié pour les demies-finales, tu ne devrais pas faire cette tête tu sais… » Ma main caresse futilement sa cuisse alors que je porte mon verre de gin tonic à mes lèvres. Bon, elle commence cette soirée qu’on en finisse.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:19

Dernier soir avant les demies-finales. Et sûrement le dernier soir durant lequel j'assisterai en tant que candidat. Car il se trouve que mon nom a été prononcé lors du dernier prime, alors que je gémissais de douleur sous ma couette. Je suis sur la sellette. Mais, ça ne me fait pas peur. Parce que je suis avec elle. Sïana. Je n'ose pas lui prendre la main. Nous ne l'avons jamais fait auparavant. Couvert de la tête aux pieds, j'avance doucement, clope au bec. J'appréhende beaucoup le retour à la réalité. Pourtant tout le monde maintenant est au courant pour Sven et moi. Pour la stratégie. Mais je ne sais pas. Je redoute quelque chose. Quoi ? Je l'ignore encore, mais j'ai peur. C'est marrant pour quelqu'un qui essaie de jouer au gros dur à longueur de journée, j'ai l'impression d'être passé pour le peureux de service, lors de cette saison. Mais je m'en fiche totalement, à vrai dire. Seuls mes proches me connaissent réellement. Et désormais, bon nombre de candidats font justement partie de cette catégorie. Silencieux, je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser au sol. J'expire toute la fumée et regarde Sïana qui m'a attendu avant d'entrer sur le plateau. Je passe ma main sur son épaule et l'invite ainsi à rejoindre les autres avec moi. Ce que nous faisons. Je souris aux personnes déjà présentes et me dirige vers un endroit assez isolé, Sïana toujours près de moi. Je ne dis rien, reste mieux, le postérieur bien calé au fond du siège. Je ne sais pas quel sujet aborder, à vrai dire. Et je n'ai d'ailleurs pas le temps d'aborder quoique ce soit qu'un visage attire mon intention. Sia. Je la regarde bouche-bée, presque tétanisé. Je me racle la gorge, baisse les yeux et me résous à attendre qu'elle vienne vers moi la première. Parce que je suis gêné. Je ne sais pas réellement pourquoi, mais je suis complètement embarrassé.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  Empty

 

Onzième Prime (02/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-