GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) Empty
MessageSujet: instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)   instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:46


En ce début d’après-midi pour cette deuxième journée dans le nid je décide de continuer mon exploration. Franchement le domaine est immense et c’est pas évident d’en voir le bout mais c’est génial, au moins si les autres me tapent sur le système je pense que trouver un endroit au calme devrait être faisable, en théorie en tout cas.
Enfin bref, pour aujourd’hui je ne cherche pas à fuir mes colocataires, je me promène juste du côté ouest du nid. Et je finis par arriver dans un sanctuaire, je fais rapidement le tour, je le trouve d’ailleurs très jolie, ça manque peut-être d’une maison des esprits mais je ferais sans.

Je décide de me poser dans le coin et de réfléchir un peu. Il m’arrive parfois de méditer, je ne suis pas forcément la Bouddhiste la plus pratiquante qu’il soit mais malgré tout ma religion garde une place importante dans ma vie et je suis contente de trouver ce genre de petit refuge, je me demande si j’ai le droit de faire des offrandes ou non. Je m’installe donc et commence a me perdre dans mes pensés avec en prime les rayons du soleil qui m’a caresse le visage.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) Empty
MessageSujet: Re: instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)   instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:47

Anouchka observe le sanctuaire depuis un bon moment maintenant. Elle a compris qu’une partie du jeu se passerait là avec l’histoire des diamants. Elle n’est pas la plus énergique des filles. Pas même la plus compétitive, mais elle aime aller jusqu’au bout tout de même. Et si elle n’est pas mauvaise perdante, comme tout le monde elle aime la réussite. Doucement elle s’approche de cet endroit relativement mystérieux pour elle. La rouquine ne connaît pas grand-chose du monde, mis à part ce qui peut lui être donné à voir à la télévision ou encore sur internet. Et ce, depuis l’année qu’elle passe en Angleterre. En Biélorussie, tout était différent. Ses parents assez conservateurs et nostalgiques de l’Union Soviétique, communistes convaincues, interdisaient de parler du monde « extérieur » dans la datcha. Ainsi, Anouchka n’a pas non plus de religion, suivant toujours la volonté de parent pas forcément tendre avec elle. Cette dernière arrive enfin dans le sanctuaire et tombe sur une candidate, assise dans un coin. Elle semble plongée dans ses pensées. Elle semble méditer même. N’osant pas la déranger, au cas où cela serait important pour Achana – elle se souvient de son prénom – la rousse avance sur la pointe des pieds. Mais elle s’installe tout de même à ses côtés. Et quand bien même l’instant dure un moment, elle ne veut pas déranger sa camarade. Le soleil également baigne son visage de lumière. Nanou lève alors la tête pour le regarder ce soleil : elle n’aurait pas du faire ça. Son nez commence à la démanger et dans un bruit quasiment sur-aiguë, elle commence a éternuer deux, trois, voire quatre fois. Elle tremble, elle bouscule sans faire exprès Achana. « Oh pardon ! » Qu’elle dit alors en posant ses mains devant son visage, honteuse, à l’attention de sa camarade.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) Empty
MessageSujet: Re: instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)   instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:46

Quand je rentre en Thaïlande je médite beaucoup plus souvent, en même temps c’est plus simple, je vais souvent au temple où au réveil des moines, parfois ça me fait réellement du bien. Je sais que la religion est un point sensible et ma propre religion n’est pas toujours d’accord avec mes choix mais n’empêche que méditer parfois ça fait du bien, se recentrer sur soit, réfléchir à ces choix, au prochain virage à prendre dans sa vie … En France par contre je ne médite jamais, j’imagine que l’ambiance s’y prête beaucoup moins aussi.
Faire l’aventure en Chine dans un décor comme celui du nid fait plaisir. Certains vont trouver ça too much mais moi j’adore, je connais plus Hong Kong que la Chine continentale mais la culture chinoise je ne connais pas trop mal du coup j’aime les petits clins d’œil par ci par là.

Alors que je suis calé à méditer plus ou moins dans mon coin, je n’entends pas tout de suite l’arrivé d’une autre candidate, mais lorsqu’elle se met à éternuer, j’ouvre les yeux et sursaute. Après avoir éternuer je ne sais combien de fois, elle finit par s’excuser. En soit qu’elle vienne ne me dérange pas trop mais sans s’annoncer je ne sais pas trop quoi en penser. « Euh c’est pas grave … Tu es là depuis longtemps ? » J’ai des petites tendances parano depuis l’entrée dans le nid, disons que tout le monde à un secret et si j’ai envie de trouver celui des autres, j’ai par contre pas envie qu’on trouve le mien, bon là tout de suite je ne pense pas être en danger mais quand même ça fait un peu flipper si elle est là depuis quelques minutes sans rien dire.

Contenu sponsorisé

instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) Empty
MessageSujet: Re: instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)   instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28) Empty

 

instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEDITATION FT TITI
» méditation (10/12 - 16:46) w/Scarlett
» For two minutes beforehand ► 20/02 - 15H28
» I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.
» make a wish, 17/10 - 15h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: LE SANCTUAIRE-