GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 pickpocket (jeudi 1 - 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

pickpocket (jeudi 1 - 15h24) Empty
MessageSujet: pickpocket (jeudi 1 - 15h24)   pickpocket (jeudi 1 - 15h24) EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:32

@Maze

Comme l’ensemble des candidats, cette semaine sert de phase de découverte. Les lieux sont gigantesques. Je pensais d’ailleurs qu’avec une vingtaine de candidat dans le même endroit, on finirait par tous se marcher dessus et surtout par se taper sur les nerfs, mais la production avait vite répondu à ce besoin d’espace. Une fois complètement habitué à l’intérieur du palais, c’est l’extérieur que je décide d’exploiter afin de peut-être trouver le lieu de solitude parfait. Finalement, après avoir visité les jardins, les rivières, c’est la rue marchande qui attire mon attention. Abandonnée et laissée dans l’état, les décors sont typiques ; j’avoue que je suis un petit peu impressionné jusqu’à voir les devantures des quelques shops encore ouverts. Un bar à chat ? J’aimerais comprendre l’utilité de ce genre de commerce. Plus le temps passe et plus les gens deviennent stupides. Je préfère m’avancer vers le magasin de tissu et de tenues traditionnelles. Mes doigts frôlent les kimonos en soie, les couleurs vives m’hypnotisent et les morceaux de tissus me donnent envie de m’enrouler dedans. Je ne cède cependant pas à mes pulsions et continue ma visite dans cette petite boutique pittoresque. Ma solitude est vite interrompue par une présence derrière moi et c’est le visage familier d’une candidate. « Naze … Non, Maze c’est ça ? » Pour une fois que je fais un mauvais jeu de mot sans le vouloir. Je continue de la fixer, tout en me rapprochant d’elle. « Déjà en train de refaire ta garde-robe ? » J’imagine qu’elle ne sera pas la seule à venir faire la pique assiette par ici, mais aussi tôt dans l’aventure, c’est désolant. Mes mains fouillent dans les kimonos, puis j’en sors un du pendant, devinant un peu au pif la taille de la demoiselle en face. « Tiens, c’est certainement de bonne qualité. Made in China. »
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

pickpocket (jeudi 1 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: pickpocket (jeudi 1 - 15h24)   pickpocket (jeudi 1 - 15h24) EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:04

Je passais mon temps à arpenter ou plutôt me perdre au sein du palais impérial qui était plus que vaste. On se sentait si petit et malgré le fait de notre nombre, le sentiment de vide pouvait parfois être présent du fait qu'on pouvait se retrouver facilement seul dans une pièce. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire un tour au sein de la rue marchande. C'est ce que j'avais donc décidé de faire pour le moment. Prenant mon temps pour observer l'architecture et l'atmosphère qui se dégageait des murs qui avait une histoire, mon chemin fit la rencontre de Karla. Je n'avais pas oublié son prénom, elle était la première sélectionnée et étonnement elle avait reconnu mon prénom. Mon corps restait immobile et mon regard balayait un peu le magasin qui était encore debout. « Maze oui, et toi c'est Karla, normalement si je ne me trompe pas. » Refaire sa garde robe ici ? Pourquoi pas. Ce n'était pas à quoi j'avais pensé. Le bar avec des chats à côté me donnait plus envie, histoire de me détendre et lire un livre par exemple. C'était des lieux qui correspondait totalement à mon état d'esprit et c'est ce qui m'apaisait encore plus. J'avais une sensation de flottement présente la plupart du temps. Comme si mon corps se laissait guider par un léger nuage qui venait m'envelopper. « Je n'y avais pas pensé. Pourquoi pas ? Après tout, il serait sympathique de s'habiller de manière traditionnelle je pense. » dis-je dans le but d'appuyer son propos. Qualité made in China ? Un sourire amusé s'étira sur mes lèvres du fait que la qualité made in china laissait la plupart du temps à désirer d'après les idées reçues en France. « Il est vrai qu'il est soyeux et donne envie de l'essayer de suite. C'est parti pour une séance d'essaye alors ? » Séance de shopping improvisée au sein d'une rue marchande abandonnée. Rencontre et discussion atypique, mais pas forcément désagréable. Mes doigts capturèrent la soie pour la toucher et venir l'envelopper autour de moi. Le kimono m'allait plutôt bien, du moins c'était confortable. « Qu'en penses-tu ? » Le conseil d'une autre personne pouvait toujours être bénéfique, du moins c'était mon avis.
@Karla
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

pickpocket (jeudi 1 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: pickpocket (jeudi 1 - 15h24)   pickpocket (jeudi 1 - 15h24) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:57

J’ai retenu je ne sais comment le nom de cette candidate. Je n’ai donc pas faire d’erreur, elle s’appelle bien @Maze. Elle trouve mon nom assez facilement, il faut dire que ce n’est pas compliqué, j’avais mon nom placardé sur les studios de la production de l’émission, ainsi que sur le site internet. Je pense que tous les candidats savaient qui j’étais avant même d’avoir pris l’avion direction la Chine. « C’est bien ça. » que je lui confirme, juste car j’aurais horreur qu’elle se trompe de prénom. Me faire appeler Juliette ou Lina, très peu pour moi. Mon prénom me convient parfaitement. Je me demande pour quelle raison elle est venue jusqu’ici et je prétends qu’elle est venue refaire sa garde-robe avec ses morceaux de tissus offerts par la production. Kimonos et tenues traditionnelles, je ne l’imagine pas trop défiler comme ça dans le palais devant les autres candidats. Sauf s’il s’agit d’une originale. Ce qui pourrait être le cas. Elle confirme, en me disant que ça n’est pas franchement une mauvaise idée. Oui, cette fille a certainement une case en moins. Elle ne tarde pas à faire un essayage du kimono que j’ai sorti et elle me demande mon avis. La dernière personne qui m’a demandé mon avis n’a pas apprécié, je ne suis pas sûr qu’elle veuille réellement entendre ce que j’ai à dire. Cependant, je me rappelle que je suis dans un jeu et le but est de découvrir les secrets des uns et des autres. Je ne pourrais jamais découvrir les secrets si je n’essaye pas un tant soit peu de m’intégrer et de sociabiliser. Je force un peu pour essayer d’être un peu plus expressive, mimant un sourire un peu trop faux pour qu’elle puisse y croire et je cherche quelques choses de gentil à dire. « Je pense qu’un kimono blanc t’irais bien mieux. » Voilà, c’est tout ce que j’ai trouvé. Une critique pas trop méchante et aucun compliment forcé. Je penche vers les kimonos et j’en cherche un qui correspondrait. Je le sors et le lui tends. « Essaye ! »
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

pickpocket (jeudi 1 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: pickpocket (jeudi 1 - 15h24)   pickpocket (jeudi 1 - 15h24) EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:11

Une séance d'essayage ce n'était pas ce que j'avais prévu aujourd'hui mais pourquoi pas. J'observais le kimono que Karla m'avait fait essayer et j'appréciais la texture. Ce n'était pas mon style habituel, mais le changement pouvait être bénéfique j'en étais certain. Le renouveau était fort important, comme la réincarnation de soi-même et de sa propre personnalité. Sans cesse modifier les aspects que l'on possède tout en conservant son essence même et en essayant de ne pas être aliénée par la vague d'avis contraires qui déferlent généralement sur nous. Puisqu'elle était présente et que c'était son idée, j'avais forcément demandé mon avis à la jolie brune. Sa beauté était d'ailleurs assez envoûtante, elle représentait une aura confiante et en même temps intrigante. Je ne saurais l'expliquer, mais cela semblait légèrement différent de ce que j'avais pu voir jusque là. En tout cas ma première observation était celle ci : elle ne semblait pas fortement bavarde. La parole n'était pas forcément nécessaire, un regard peut en dire beaucoup. Ce n'était aucunement un reproche, juste une constatation qui s'était frayée jusqu'à mon esprit de réflexion. « Un kimono blanc ? Pourquoi pas, tu as l'air de plus t'y connaître en tenue que moi. » Elle avait l'air d'avoir un style assez prononcé, élégante et raffinée. Je le pris pour commencer à l'enfiler tout en continuant d'en apprendre plus sur mon interlocutrice. Histoire de lui tirer les verres du nez quoi. « J'ai cru comprendre que toi aussi tu viens de Paris. Tu apprécies l'air parisien ? Qu'est-ce que tu fais là-bas ? » J'avoue être curieuse de savoir ce qu'elle entreprenait au sein de la capitale française. Ville de mon enfance et de mes souvenirs que je ne voyais que très peu depuis un ou deux ans. Mais qu'importe mon amour pour la ville de l'amour était toujours aussi présent. Paris resterait ma ville, mon coeur et le recueil de mes nombreux espoirs et chagrins.
@Karla
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

pickpocket (jeudi 1 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: pickpocket (jeudi 1 - 15h24)   pickpocket (jeudi 1 - 15h24) EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:01

Alors qu’il ne s’agissait que d’une simple visite des lieux, me voilà transformé en Cristina Cordula pour un shopping 100% asiatique. Cependant, cette fille m’intrigue. Bon, bien sûr, elle a ce côté simplet que je ne supporte pas généralement, mais elle a aussi cette chose qui se dégage d’elle sans que je ne sache trop quoi. Le premier kimono qu’elle enfile est plutôt beau, mais fade avec son teint. Je cherche alors quelques choses qui lui donnerait un tout autre éclat. Un kimono blanc me fait de l’œil, je décide donc de lui faire essayer celui-là. Elle l’accepte sans trop rechigner, telle une poupée obéissante. Je reste stoïque pendant qu’elle se change, jetant par moment des coups d’œil sur l’ensemble de la boutique comme si quelques choses d’intéressant pouvaient m’apparaître à tout instant. La candidate me sort de ma rêverie, me parlant de la ville où je vis. Ses mots me tirent un petit rictus. « Je n’irais pas jusqu’à dire que j’apprécie l’air parisien ou encore les personnes qui y vivent, mais c’est une ville qui compte beaucoup pour moi. » Je ne m’attarde pas trop sur le sujet, n’aimant pas forcément parler de moi à n’importe qui. « Je suis violoniste. » Ce qui n’est pas un secret, je peux également me permettre de répondre à cette question. « Tu viens également de Paris, donc. » Je conclue très rapidement suite à ses propos. « Qu’est ce que tu fais dans la vie ? » Son métier m’intrigue, je ne sais pas trop quel genre de personne elle est en dehors de cette émission, je n’arrive pas à me l’imaginer et c’est ça qui est le plus intrigant avec elle.

Contenu sponsorisé

pickpocket (jeudi 1 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: pickpocket (jeudi 1 - 15h24)   pickpocket (jeudi 1 - 15h24) Empty

 

pickpocket (jeudi 1 - 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « we won't run » le 06/11 à 15h24
» don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24)
» oops ? le 31/01 à 15h24
» off to the movies + le 30/01 à 15h24
» i heard what you said, le 11/03, 15h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LA RUE MARCHANDE-