GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 activities (mercredi 31 - 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

activities (mercredi 31 - 17h12) Empty
MessageSujet: activities (mercredi 31 - 17h12)   activities (mercredi 31 - 17h12) EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:28

@Dash

S’il y a bien une chose qui m’énerve assez, c’est le fait de devoir sa propre lessive. La production fait tout avec un certain tape à l’œil grotesque pour finalement obliger ses candidats à faire tout manuellement. Qu’une cuisinière ne soit pas engagée, je peux le concevoir. De toute façon, je déteste qu’on me fasse la cuisine, c’est bien pour ça que je déteste aller au restaurant, mais le rangement, ils auraient pu sortir les fonds nécessaires les rapaces. Vingt-quatre personnes enfermés dans un palais gigantesque obligé de faire le ménage eux-mêmes, on va droit à la catastrophe. Entre ceux qui ont l’air aussi dégourdis qu’un manche à balai et les personnes âgées qui vont jouer sur leur problème de dos, ce palais risque vite de finir dans un état atroce. Cependant, je n’ai aucun moyen de révolte et faire la grève de lessive ne porterait préjudice qu’à moi-même. Je descends donc avec les quelques vêtements que j’ai dû porter durant mon enfermement avant d’arriver ici vers la laverie. Cette dernière est vide, ce qui me va très bien. J’ouvre le premier hublot que je croise et je jette sans aucune douceur le tas de vêtement que j’ai entre les mains. Habituée des tâches ingrates, je ne mets pas bien longtemps à comprendre la machine et à la mettre en route. Je finis par m’asseoir sur la machine à côté de la mienne, évitant les miteuses banquettes de salle d’attente qu’ils ont installées aux machines. Heureusement, j’ai prévu un peu de lecture pour ne pas sombrer dans l’ennui. C’est au bout de la cinquième page que la porte s’ouvre pour laisser entrer un candidat. Je reconnais le blondinet avec qui j’ai parlé lors de la soirée d’ouverture, mais son nom m’échappe toujours autant à cause du surnom que je lui ai trouvé. « Tiens, tu fais ta lessive toi-même Brad Pitt ? Je t’imaginais plutôt du genre à déléguer ce genre de tâche. » Oui, c’est un jugement sans aucun fondement, mais je me fiche bien de le froisser avec cette remarque qui n’a pourtant rien de bien méchant. Je fixe un instant la caméra qui nous scrute sous nos têtes avant de poser de nouveau mon regard dans celui de Brad. « Tu penses qu’en installant des caméras ici, ils pensent réellement filmer quelques choses d’intéressant ? » Je ne vois pas à quel moment regarder des gens faire des lessives, ça peut être quelques choses de divertissant.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

activities (mercredi 31 - 17h12) Empty
MessageSujet: Re: activities (mercredi 31 - 17h12)   activities (mercredi 31 - 17h12) EmptySam 3 Nov 2018 - 12:35

Tu te promènes dans les couloirs en baillant, une main dans la poche de ton jean, l'autre contre ta bouche pour ne pas faire profiter tout le monde du fond de ta gorge. Ca n'intéresse personne. Pour le moment. Dans tous les cas, tu essayes de trouver de quoi t'occuper, au bout de quelques jours déjà tu sens une pointe d'ennuie pointer au fond de toi. C'est peut-être que ça te manque de ne pas rouler, toi qui passe la plus grande partie de ta journée dans ta voiture. Finalement tu tombes face à une énième porte que tu ne connais pas encore et te décide à la pousser, ton regard tombe automatiquement sur une armée de machines à laver avant de s'arrêter un peu plus loin sur une brune que tu connais que trop bien maintenant. Elle était là à ton arrivée dans le hall, elle était ensuite dans votre chambre, et maintenant elle était dans ce qui semblerait être la laverie. Karla, la toute première sélectionnée au sein de l'aventure. Tu n'as même pas le temps de parler qu'elle te saute déjà au cou, t'arrachant un sourire en l'entendant t'appeler Brad Pitt une énième fois, comme si ton prénom avait été soudainement effacé à tout jamais et qu'il ne restait que ce surnom. Dans l'esprit de Karla ça devait être comme ça en tout cas et c'était loin de te déranger, au contraire, ça te faisais rire. Et puis, c'était un brin flatteur, t'allais pas faire comme si ton égo était pas flatté. Sa remarque sur la lessive te fais un peu rire alors que tu lèves tes deux mains vides face à toi pour lui montrer que tu n'as pas de bassine rempli de linge sale. Je fais rien du tout, je visite. Tu annonces avec un air amusé avant de hausser des épaules, réfléchissant un peu à cette remarque. Je vis seul, j'aurais du mal à la déléguer à qui que ce soit donc figure toi que je fais le linge. Et même le ménage. Tu lances ça avec un air choqué, comme si c'était incroyable que tu puisses faire ce genre de tâche et que ça te surprenne toi-même. Tu te mets à rire un petit peu avant de suivre du regard celui de Karla pour le poser à ton tour sur la caméra installée dans la lingerie et la remarque de Karla te tire un petit rire alors que tu refermes la porte derrière toi et hausses des épaules. Tu sais, il faut bien tuer le temps quand ta machine tourne. Tu fais remarquer avec un sourire en coin, avant de te tourner vers elle et du livre qu'elle tient. Autrement qu'en lisant, évidemment. Tu t'approches ensuite un peu d'elle, pointe la machine à laver à côté de celle où elle s'est installée. Je peux, Jane? Tu glisses, décidé à garder ce surnom pour elle aussi si elle s'entête avec le Brad Pitt. Toi, ça te fais bien rire de toute façon.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

activities (mercredi 31 - 17h12) Empty
MessageSujet: Re: activities (mercredi 31 - 17h12)   activities (mercredi 31 - 17h12) EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:52

Ce moment paisible fut de courte durée. Enfin, les bruits de la machine à laver ne sont pas les sons les plus agréables que j’ai pu entendre dans ma vie, mais le fait de ne rien devoir faire à part attendre en lisant un livre sont les moments de détente que je préfère. Je ne me plains pas de l’arrivé d’un candidat à la laverie, car en participant à cette émission, je savais que j’allais devoir vivre en communauté. Ce n’est pas la chose qui m’a le plus emballée, mais à force, on s’y fait. Et puis quand je vivais encore avec mes parents dans les camps de roms, on n’avait pas non plus trop le choix de vivre en communauté. Je me sens même chanceuse de ne plus être dans un camp, mais dans un palais assez moderne et bien agencé. Je demande donc au candidat que je m’amuse à appeler Brad Pitt s’il fait sa lessive seul. Il m’explique qu’il ne fait que visiter les lieux et qu’il n’est donc pas là pour laver son linge. Il continue de parler, en t’expliquant qu’il vit seul et qu’il est donc obligé de faire son linge, mais également le ménage. « L’homme parfait en soi. » Bah oui, n’est-ce pas ce que recherche toutes les femmes modernes ? Un homme qui ne se contente pas de se poser dans le canapé en rentrant le soir. Un homme qui met la main à la pâte. Enfin, il s’agit là de qualité pour certaines femmes, mais pas pour moi. Je trouve ça normal qu’un homme sache se débrouiller également, le temps des femmes au foyer est résolu. « Et donc, en plus d’être beau et de savoir faire le ménage, qu’est-ce que tu sais faire de plus Brad ? » Je suis sûr qu’il a encore plein de qualité en réserve pour en mettre pleins les yeux aux gamines qui regardent l’émission et qui trouveront en lui l’homme parfait. Il finira même par avoir des comptes fans sur les réseaux sociaux, je n’en doute pas un instant. Je lui pose alors une autre question, concernant la mise en place d’une caméra dans la laverie. A quoi cela peut-il bien servir ? Est-ce qu’une activité amusante pourrait être fait ici qui m’échappe totalement. A la réponse du candidat, j’arque un sourcil, dubitative. Il me demande par la suite, s’il peut s’installer à mes côtés. Sans oublier ce surnom qu’il m’a attribué dont la référence m’échappe. Je l’invite à s’installer en tendant le bras et mes pupilles ne le lâche pas un instant « Alors, tu vas m’expliquer ce qu’on peut faire pour tuer le temps pendant que la machine tourne ? » Il a l’air d’avoir une petite idée derrière la tête, j’attends de connaître ses suppositions.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

activities (mercredi 31 - 17h12) Empty
MessageSujet: Re: activities (mercredi 31 - 17h12)   activities (mercredi 31 - 17h12) EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:27

Lorsque tu tombes nez à nez avec Karla, tu ne te fais pas vraiment prier pour entrer et fermer la porte derrière toi, s'il est question de l'embêter, ça te plaît assez. Certainement parce qu'elle est capable de te mettre une claque si tu l'énerves de trop. Tu expliques finalement avec un air amusé que tu sais faire des machines et que tu fais même le ménage, même si la dernière explication te tires un air choqué. Bien joué, évidemment. L'homme parfait ? Tu demandes avec un petit rire et hausse des épaules avant de regarder autour de toi, tu sais pas si c'est vraiment le cas et si c'est ça qui est impliqué quand on vit seul. Devenir l'homme parfait. Je pensais plus à mon physique pour ça. Tu fais remarquer avant de laisser un sourire amusé sur tes lèvres, tu t'approches un peu de Karla lorsqu'elle te demande ce que tu sais faire d'autre et tu hausses un peu des épaules. Boire. J'aime bien le whisky. Tu fais remarquer avant de te mordiller la lèvre. Et je suppose que je suis plutôt doué derrière un volant aussi, sinon je serais pas chauffeur. Ca coule de source, certes, et tu hausses des épaules pour ces quelques informations que tu lui as donné et que tout le monde aurait pût avoir, que les spectateurs doivent déjà avoir même. Mais j'ai l'impression que c'est trop facile de te donner tout ça comme ça, tu dois le mériter. C'est vrai, pourquoi tu devrais être le seul à donner des informations sur ta personne ? Toi aussi tu veux découvrir les gens qui t'entourent, à commencer par Karla. Peut-être parce qu'elle t'appelle Brad Pitt ou le fait qu'elle ait été une sélectionnée en avant-première fait que, dans son casting, il y a eu quelque chose qui a fait tilter la production. Lorsqu'elle accepte de te laisser t'installer sur la machine à ses côtés, tu ne te fais pas prier pour t'installer et commence à balancer un peu tes jambes. Si tu observes le sol une micro-seconde, ton regard revient bien rapidement sur Karla, cette dernière ne te lâchant pas non plus du regard. Je pense pas que tu sois très intéressée par ça. Tu notes, quand tu comprends que ton sous-entendu n'a pas fait écho chez elle, surtout que tu ne cherchais pas spécialement à lui donner ce genre d'idées pour toi. Peut-être que Leon t'expliqueras mieux. Tu rajoutes, cette fois laissant un sourire moqueur sur tes lèvres, parce que t'es un petit con parfois, et finalement tu secoues rapidement ta tête. Tu lis quoi ? C'est mieux comme discussion, t'as pas envie de passer pour le gros beauf non plus, après tout t'as quand même un certain respect même si tu fais des blagues idiotes. Ton regard remonte rapidement sur elle, perdu pendant un instant sur son livre, et tu observes un peu son visage. Tu fais quoi dans la vie ?

Contenu sponsorisé

activities (mercredi 31 - 17h12) Empty
MessageSujet: Re: activities (mercredi 31 - 17h12)   activities (mercredi 31 - 17h12) Empty

 

activities (mercredi 31 - 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» facing the sun (27.05 ; 17h12)
» run forest [14/05 17H12]
» should i? le 05/JUIN à 17h12
» ft sailor - 29.04 - 17h12
» I get washed away + 07.04 17h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA LAVERIE-