GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 facing the sun (27.05 ; 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:36

    lundi 27 mai, 17h12, le terrain de jeu, avec sun-hi

    J'ai toujours été fan des balançoires. À Paris, c'est rare d'en trouver dans les parcs. Il doit y avoir un parc sur cinq qui en possède. Je suis pas sûr de mes statistiques mais on s'en fiche, de toutes façons je suis nul en maths. J'ai tellement pas l'habitude d'en voir que quand j'en vois, comme maintenant, je peux rester deux heures à me balancer pour rattraper le temps que j'ai perdu pendant toutes ces années. J'aime la sensation que ça donne, la sensation qu'on est sur le point de s'envoler. Et se balancer plus haut, toujours plus haut. C'est ce que je fais là, un vrai kiff je vous dis. Avec le vent dans les cheveux et tout, et tout. C'est fou, on me met dans un parc et j'ai de nouveau l'impression d'avoir 6 ans. Doucement, je ralentis et me balance légèrement tout en sortant une cigarette de ma veste. Je l'allume et la fume, en regardant les nuages. Pourquoi les nuages ? Aucune idée, je suis dans la lune. Je suis toujours dans la lune. J'ai l'esprit qui vagabonde mais je pense à rien. Pourtant, c'est pas possible de penser à rien. Si ? Un bruit me fait sursauter. Une feuille morte qui craque, on aurait dit. Je me retourne rapidement et je vois une des candidates venir vers moi. Une jolie asiatique que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Et voilà, pour notre première rencontre, elle m'a foutu la frousse. Situation singulière. « Et bah alors, ça t'amuse de faire peur aux autres ? », je lui demande sarcastiquement.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:11

Après être allé à la plage en début d’après midi, puis m’être douché (et passé près de la troisième guerre mondiale si si), j’ai décidé de ressortir à l’extérieur. Il fait beau, je veux en profiter le plus possible. Je n’aime pas rester enfermée à l’intérieur avec un temps pareil. Attendez, étant anglaise, normal que je veuille profiter de ces instants. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un magnifique soleil et des températures chaudes à Londres voyez-vous. Je n’ai pas de réel but, mes pieds me mènent comme bon leur semble. Oui c’est aux qui commandent, je ne contrôle rien moi. Finalement, je me retrouve à l’air de jeux, version géant. Mon âge d’enfant qui m’a peut être conduit là inconsciemment. Attendez, c’est cool quand même une piscine à boules, des toboggans, faire du trampoline…Halala, les gosses savent s’amuser eux au moins. Ceci dit, pour rien au monde je ne souhaiterais retourner à l’époque de mon enfance. Je vois un candidat en train de faire de la balançoire, je décidé d’aller à sa rencontre. Avec sa chevelure il n’est pas difficile de savoir qu’il s’agit de Sigvard. Très singulière. Comme son prénom. Sauf qu’apparemment, je lui ai fais peur. Juste en marchant ? Tiens d’habitude c’est moi qu’on prend par surprise. « Moi ? Noooon voyons, jamais. Je n’y peux rien si tu es un petit garçon peureux qui sursaute au moindre bruit. » dis je en souriant pour le taquiner. « T’es venu retrouver ton âme d’enfant ? Ou peut être ne l’a tu jamais perdu ?»
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:20

    Je la reconnais cette belle asiatique. En même temps, c'est la seule de la maison. Mais c'est pas pour ça que je m'en souviens. C'est pour son prénom. Un truc comme Sun. Sun-Hi, voilà c'est ça. Normalement, je me souviens rarement des prénoms, surtout quand on est autant mais le sien est simple. Sun-Hi. Ca m'a fait penser à Sunny, la chanson de Boney M. C'est peut être pas la même orthographe mais je trouve que cet adjectif la caractérise bien. Je la connais pas cette fille mais elle rayonne. Quiconque est capable de voir ça. Je la taquine en lui disant qu'elle m'a fait peur. Parce qu'elle est sortie de nulle part. D'ailleurs, elle a l'air très amusée que je lui dise cela. « Moi ? Noooon voyons, jamais. Je n’y peux rien si tu es un petit garçon peureux qui sursaute au moindre bruit. » Je ne sais pas si c'est le petit garçon ou le peureux qui est le plus insultant. Je prends une mine offensée, avant d'éclater de rire, alors qu'elle s'approche de moi. « Pour ma défense, j'étais complètement perdu dans mes pensées et tu m'as surpris. » C'est vrai, quand je suis dans la lune comme tout à l'heure, on peut m'en sortir qu'en me surprenant. J'ai l'impression que Sun-Hi a compris le truc. « T’es venu retrouver ton âme d’enfance ? Ou peut être ne l’a tu jamais perdu ?» Ah oui, c'est sur une balançoire que je suis, au terrain de jeux. J'avais presque oublié. Je souris légèrement. C'est à peu près ça. Mon enfance, c'est la période que j'ai préféré de ma vie. Une période empreinte d'insouciance et de joie. D'une insouciance que j'aurai aimé avoir gardé la plupart du temps. « Je l'ai jamais perdu. Elle est là, enfouie en moi et elle sort que par moments. Comme là. » Je recommence à me balancer, vraiment légèrement et désigne la deuxième balançoire, soudainement enthousiaste. « T'es déjà montée sur une balançoire ? Parce que c'est génial ce truc. Genre le meilleur jeu de l'univers des parcs. Faut absolument que tu essaies. Tu rates vraiment quelque chose si t'as jamais essayé. » Peut-être qu'elle a déjà essayé, je m'emporte. Mais ça marche, puisqu'elle s'installe. Puis, j'ai une nouvelle idée. « On fait un concours ? Celui qui va le plus haut. A moins que t'ai peur du vide. » je lui demande, heureux de m'être trouver une compagne de jeu.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:00

Evidemment, suite à mes propos comme quoi c’est un petit enfant peureux, il prend une mine profondément offensée. Qui ne dure pas longtemps puisqu’il finit par éclater de rire. «Pour ma défense, j'étais complètement perdu dans mes pensées et tu m'as surpris. » Ouais ouais. « Te cherches pas d’excuses, tu es grillé c’est tout. » Maintenant tout le monde sait le froussard qu’il est, c’est dommage hein. « Mais bon allez, je vais faire semblant de te croire. Et tu pensais à quoi ? Si ce n’est pas trop indiscret. » Il n’est bien sur pas obligé de me répondre. Après tout des pensées, ne sont pas toutes faites pour être dites à haute voix. Je lui demande alors s’il a conservé son âme d’enfant. Elle est enfouie mais ressort de temps en temps, oui. « T'es déjà montée sur une balançoire ? Parce que c'est génial ce truc. Genre le meilleur jeu de l'univers des parcs. Faut absolument que tu essaies. Tu rates vraiment quelque chose si t'as jamais essayé. » Quelle est donc cette question ? « Evidemment que j’en ai déjà fait. Qui n’en a jamais fait ? » Les personnes doivent être très rares. Parce que bon des balançoires on en trouve partout. Dans chaque parc ou presque. « Mais t’as tort, le meilleur jeu c’est la piscine à boules ! » Bon certes c’est moins courant, mais moi c’est ce que je préfère. En tout cas je m’installe sur la balançoire à ses côtés. Qu’on fasse un concours ? De qui va le plus haut ? « Challenge accepté ! Je vais gagner easy, je fais des tours complets autour de la barre moi » Que je lance de manière désinvolte. Bien sur. Comme si c’était le cas. « Allez, c’est partiiiiiii ! » Je commence à me balancer. Doucement au début. Puis de plus en plus haut. Bon sang, ça fait longtemps que je n’en avais pas fait. C’est agréable d’avoir les cheveux dans le vent. « Je vais gagneeeer ! » Ou pas. Il a l’air plus que bien parti lui.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:12

    Elle a l'air drôle, Sun-Hi. Peut-être que c'est parce qu'elle sourit tout le temps, ça donne l'impression qu'elle est incroyablement gentille mais surtout qu'elle est incapable de faire du mal à autrui. Un peu comme moi. Du coup, je sais pas. Il y a quelque chose en elle qui me met rapidement en confiance alors que j'ai tendance à toujours être un peu sur la réserve, au premier abord. Elle me taquine, en plus. Me dit que je me cherche des excuses. Je souris parce que je suis pas vraiment en position de nier. Tout est contre moi. Je me conteste juste de hausser les épaules alors qu'elle me demande ce à quoi je pensais. Bonne question. « C'est pas indiscret du tout puisque je pensais à rien. J'étais juste un peu dans la lune. Ca m'arrive souvent. » J'ai toujours mon petit monde où je m'échappe parfois. Dans ces moments là, je pense à rien en particulier, c'est juste mon esprit qui divague sans que je sache vraiment pourquoi. C'est étrange dit comme ça. Mais, pour moi c'est tout à fait normal, je vous assure. Elle a déjà fait de la balançoire. Soudainement je suis soulagée. Ne jamais avoir fait de la balançoire, c'est comme avoir raté sa vie. Carrément. « Mais t’as tort, le meilleur jeu c’est la piscine à boules ! » Elle a raison, c'est cool les piscines à boules. Un peu trop rare mais cool. D'ailleurs ça me fait penser à un anniversaire où j'avais été quand j'étais petit. Y'avait une piscine à boules là bas, une pinata et tous les autres divertissements qui peuvent faire rêver gosses et adultes. La meilleure fête d'anniversaire de ma vie. « Encore heureux que t'en ai déjà fait ! Je te l'accorde, la piscine à boules c'est le top du top. Je comprends pas qu'il y ait pas eu de pétitions pour qu'on en installe partout ! » Puisqu'elle vient s'installer sur la balançoire à mes côtés, je devine qu'elle est motivée par mon challenge. Mon sourire s'agrandit d'un coup. « Challenge accepté ! Je vais gagner easy, je fais des tours complets autour de la barre moi » Je peux pas m'empêcher de rire. Apparemment, j'ai affaire à une pro de la balançoire. Ca peut pas autant être une pro que moi. « J'ai hâte de voir ça alors ! Tu fais quoi après, tu t'envoles ? » je lui dis pour la taquiner. Elle m'attend même pas la fourbe, elle commence à se balancer sans moi. « Allez, c’est partiiiiiii ! » Je commence aussi et j'avoue qu'elle se débrouille pas mal. Presque aussi bien que moi. Je l'observe un moment. Je suis sadique, je veux lui laisser croire qu'elle va gagner. « Je vais gagneeeer ! » Allez hop, je me balance de plus en plus fort et plus loin. J'ai l'avantage d'avoir de longues jambes qui m'aident énormément. « Je crois que c'est plutôt moi qui vais gagner. » Je vais un peu plus haut qu'elle. Une chance que j'ai pas le vertige, parce qu'on va quand même assez haut. Maintenant que je réalise que j'ai de grandes chances de gagner, je tourne la tête vers Sun-Hi qui se balance, les cheveux au vent. « Attends, faut qu'on trouve une récompense pour le gagnant. C'est bien plus intéressant s'il y a quelque chose à gagner. » je propose, faisant défilant dans ma tête toutes les récompenses qui pourraient me faire plaisir.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:39

« C'est pas indiscret du tout puisque je pensais à rien. J'étais juste un peu dans la lune. Ca m'arrive souvent. » Oh je vois. Un rêveur. La tête dans les nuages. « Au moins tu pourras dire que t’as été sur la Lune, ça n’arrive pas à tout le monde » Ce que je suis drôle, hm. Mais bon c’est un peu ma spécialité, raconter n’importe quoi. Il me vante ensuite les mérites de la balançoire. C’est bien beau tout ça, mais elle ne bat quand même pas la piscine à boules, il ne faut pas rêver. Il approuve d’ailleurs, déclarant qu’on aurait dû faire une pétition pour qu’il y’en ai plus. « Ouais enfin pour nous maintenant c’est un peu trop tard. A notre âge dans des parcs pour enfants…ça ferait suspect. » Entouré de gosses. Ça passe plus pour pédophiles qu’autre chose quand même. Surtout pour un mec. Il lance alors une idée de concours. De celui qui va le plus haut. Bien sur que j’accepte, rien ne m’arrête moi. Puis je suis une compétitrice dans l’âme. « Tout à fait, je déploie mes ailes et prends mon envol » Si maintenant je me prends pour un oiseau. N’empêche, ça ne serait pas le pied de voler ? Du coup il me vient une question. « Dis, si tu devais choisir un super pouvoir, tu prendrais lequel ? » Je m’en pose des questions existentielles, n’est ce pas ? On commence ensuite la petite compétition. Celui qui va le plus haut. Bien sur que c’est moi qui vais gagner. Je vais haut, lui aussi. C’est marrant. « Attends, faut qu'on trouve une récompense pour le gagnant. C'est bien plus intéressant s'il y a quelque chose à gagner. » Hm ça c’est parce qu’il pense qu’il va gagner qu’il veut subitement mettre un enjeu, je le vois venir. Mais de toute façon, comme il va perdre… « Comme quoi ? Hm… Je peux te cuisiner un bon petit plat si tu gagnes si tu veux. Je sais très bien cuisiner. » dis je en continuant à me balancer. « Et si c’est moi…Un petit dej’ au lit j’exige ! Cela te convient ? » Je n’ai pas mieux en stock à proposer. Pas très original certes, mais au moins ce n’est pas humiliant, gênant ou quoi.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:53

    Un retour en enfance, voilà ce que je vis dans ce parc. C'est drôle, cette conversation avec Sun-Hi, ça me fait penser à tout ce que je voudrais changer si j'étais à nouveau un gosse. Des piscines à boules à la place des bacs à sable, des trampolines dans tous les parcs, des toboggans de 5m. Plein de choses qui me donnent envie de redevenir un enfant. Elle me dit que de toutes façons, être des adultes dans un parc pour enfants ça fait suspect. Elle a raison, c'est vrai. J'avais pas pensé à ça. « Dans ce cas, il faut aussi des parcs pour adultes. Problème réglé. », je dis en souriant, en pensant à cette vie imaginaire et utopique. Je vous jure, ce serait le rêve. A croire que Peter Pan et Wendy se sont emparés de nos âmes pour une après-midi. « Tout à fait, je déploie mes ailes et prends mon envol. » Je la regarde et rigole, amusé. Je la vois bien en réincarnation d'un oiseau. Une petite colombe qui volerait constamment près du soleil. « Tu es un petit oiseau. Alors, c'est ça ton secret ? » Elle me demande ensuite quel pouvoir magique je voudrais avoir si j'avais le choix. Un question à laquelle j'ai longuement réfléchi quand j'étais plus jeune. Je les ai tous passé en revue et j'en ai conclu que le meilleur d'entre eux, celui qui me conviendrait le plus, c'est la téléportation. « Je choisis la téléportation. Pour aller où bon me semble, quand j'en ai envie. » Je vais super haut pour la narguer. Mais elle me rattrape facilement. Elle est coriace la petite. Je vais gagner, c'est sûr. Alors il faut que j'en tire avantage. Voilà pourquoi je lui propose une récompense. D'ailleurs, ça a l'air de la motiver aussi. « Comme quoi ? Hm… Je peux te cuisiner un bon petit plat si tu gagnes si tu veux. Je sais très bien cuisiner. » Hum, parfait. La cuisine, c'est pas trop mon truc. Mis à part les gâteaux. Je suis un dieu des gâteaux. Elle exige un petit déjeuner au lit si elle gagne. Bonne idée. Il y a rien de meilleur que de se réveiller et d'avoir des montagnes de nourriture devant soi. « Adjugé, vendu, je veux un petit déj' au lit aussi. J'adore les pancakes, au passage. » Une récompense simple, pas trop osée mais qui fait quand même énormément plaisir. C'est parfait. « Et il faut que ce soit préparé avec amour et bonne volonté, bien sûr. » Je lui souris et me positionne correctement. C'est la dernière ligne droite avant de déterminer lequel de nous est le grand gagnant.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) EmptySam 1 Juin 2013 - 19:28

« Dans ce cas, il faut aussi des parcs pour adultes. Problème réglé. » En voilà un de pragmatique. C’est vrai que c’est une solution aussi. Mais assez bizarre quand même, des adultes qui font mumuse sur des balançoires et toboggans, non ? Je raconte que je déploie mes ailes et m’envole, n’importe quoi. « Tu es un petit oiseau. Alors, c'est ça ton secret ? » Un petit oiseau, c’est mignon. « Buzze moi et tu verras bien. » Genre je vais lui si c’est mon secret. Si c’est réellement le cas je vais me faire taper sur les doigts pour avoir avouer. Donc je préfère laisser planer le doute quant à savoir si je suis un oiseau ou non. Parce qu’il doit douter bien sur. Ou alors si il croit vraiment, c’est qu’il ne va pas très bien dans sa tête. Puis je lui demande quel pouvoir il choisirait. Oui c’est une question existentielle. Peut être qu’un jour, les gens auront réellement des supers pouvoirs. Allez savoir, avec le progré… Ou peut être qu’on sera tous remplacés par des robots. Sigvard choisit la téléportation. Classique. Qui ne rêverait pas de pouvoir aller d’un endroit à l’autre, qui peut êtres séparés par des milliers de kilomètres, en un seul clignement d’œil. « C’est vrai que ça serait cool. Y’en a un autre pas mal, c’est d’être invicible. Tes blessures qui se guérissent toutes seules, ne jamais être malade… » C’est surtout ce deuxième point qui est cool. Pour moi qui souffre d’une maladie forcément… Bon, sinon on commence se balancer. Un enjeu ? Oui bien sur pourquoi pas. Je parle de petit dej’ au lit. Et monsieur veut la même chose, me précisant qu’il adore les pancakes. Non mais regardez le celui là. Il croit déjà qu’il va gagner. Il ajoute qu’il faut que ça soit préparé avec amour et bonne volonté. « Evidemment, toujours avec moi. » Je ne vais pas cracher dans le petit dej’, n’ayez crainte. Puis j’aime cuisiner en plus alors… Même si je perds, on ne pourra pas vraiment dire que c’est une punition. Mais chuuuut. On monte de plus en plus haut. Bon, là ça commence à faire pas mal. Après je meurs non ? Finalement je résigne et capitule. « Ça va, ça va, t’as gagné. »

Contenu sponsorisé

facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty
MessageSujet: Re: facing the sun (27.05 ; 17h12)   facing the sun (27.05 ; 17h12) Empty

 

facing the sun (27.05 ; 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What a monster ! ~ 26/05, 17h12
» run forest [14/05 17H12]
» should i? le 05/JUIN à 17h12
» ft sailor - 29.04 - 17h12
» I get washed away + 07.04 17h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-