GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 Empty
MessageSujet: O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10   O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 EmptyLun 12 Nov 2018 - 1:43

L'exploration du nid lui a pris près d'une semaine, c'est dire s'il y a des choses à voir. Maintenant qu'il est bien installé, Gio doit reconnaître que le domaine est de toute beauté et que la production a fait fort. S'il connaît les intérieurs du palais par cœur ou presque -il lui arrive encore parfois d'être surpris en ouvrant une porte et en trouvant une pièce qu'il n'a jamais vue ou qu'il pensait être de l'autre côté du couloir-, les extérieurs demeurent un peu plus mystérieux. Certain qu'ils vont être parmi ses lieux préférés, Gio a tenu à se réserver une ou deux surprises pour la deuxième semaine. Et c'est comme ça qu'il se retrouve là, les bras ballants, un peu décontenancé, voyez-vous, Gio a eu envie de faire un peu d'exercice physique, rien de très intensif et il s'est dit qu'au lieu de s'enfermer dans la salle de sport, il pourrait faire un peu de rameur, avec de vraies rames en allant à l'embarcadère. C'est une idée comme une autre, il n'avait cependant pas prévu qu'il n'y ait qu'une rame par barque. Pas franchement pratique pour pagayer et aller droit sans avoir à faire deux cent manœuvres. Tant pis, maintenant qu'il est là, il ne va pas faire demi-tour. Question de fierté, et dieu sait que la fierté masculine est fragile. En plus de ça, @Lucy -avec qui il a passé un bonne partie du prime, qui dort dans la même chambre que lui et qu'il a immédiatement identifiée comme la partenaire de César- arrive d'un pas décidé. « On fait une balade ? » demande-t-il tout sourire. « Promis, j'fais tout ce que j'peux pour pas nous faire chavirer. » jure-t-il en dessinant une croix sur son cœur. Un signe chrétien qu'il utilise sans même réfléchir et qui va à l'encontre de ses croyances personnelles. « À moins que tu préfères être aux commandes, j'voudrais pas présumer. » Après tout, c'est pas parce qu'il est l'homme dans la situation qu'il doit appliquer des codes sociaux genrés qui laissent entendre qu'une femme n'est pas aussi capable que lui de conduire une barque.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 Empty
MessageSujet: Re: O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10   O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:55

Ces derniers jours, je me promenais pas mal du côté des embarcadères, probablement parce qu'il s'agissait d'un des coins les plus calmes du nid, et que de cette manière, je pouvais échapper un tant soit peu à la folie du nid. Il faut dire que bon, je n'étais depuis le début pas la candidate la plus sociable, ni la plus facile à approcher. A chaque fois que je rencontrais un nouveau candidat, je ne savais pas forcément sur quel pied danser. Par exemple, comment étais-je censée trouver un point de discussion avec quelqu'un qui m'était totalement inconnu ? Ça me paraissait improbable. En même temps j'avais plus l'habitude que l'on me fasse la conversation que l'inverse, alors forcément, côté efforts, j'étais pas trop calée. Toujours est-il qu'alors que je me baladais, voilà que j'étais bientôt interpelée par Gio qui m'attirait vers l'embarcadère. « Une balade ? » était-on réellement sûrs que ces barques étaient en assez bon état pour encore marcher ? Franchement, je ne voulais pas être pessimiste, mais j'émettais certains doutes à ce sujet. Il promettait de ne pas nous faire chavirer et j'ajoutais « Hm... et du coup, si ça arrive, tu me permets d'utiliser ton corps comme radeau personnel ? Hors de question que l'on fasse un remake de titanic, ou que l'on m'attribue le rôle de la potiche qu'était Rose. » j'avais quand même certaines valeurs. « Je te laisse guider. » principalement parce que je n'avais aucune idée de comment faire bouger cet engin. Mettant un pied, puis deux dans la barque, je sentais mon propre équilibre interne pas franchement serein dans l'histoire. Je prenais finalement place face à Gio avant d'ajouter « Et du coup là c'est le moment où, dans cette balade intime, tu commences à me raconter tous tes secrets les plus sombre. » parce que bon, il ne pouvait pas être aussi clean qu'il en avait l'air. Les gars biens cachaient toujours quelque chose. Peut-être était-il accroc à jouets cochons ou qu'il collectionnait les posters Diddle, allez savoir.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 Empty
MessageSujet: Re: O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10   O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:53


« Pourquoi pas, à moins que t'aies peur de l'eau ? » Il ne se souvient pas de la plus grande peur de Lucy lors du portrait chinois, mais il ne se souvient pas non plus que quelqu'un ait répondu avoir la phobie de l'eau, alors... c'est probablement juste qu'elle lui fait pas confiance. Ce qui prouve qu'elle a un peu d'instinct, parce que Gio ne sait pas vraiment ce qu'il fait avec la barque. Lorsqu'elle plaisante -du moins il espère- quant à la possibilité d'un naufrage, Gio rigole doucement avant de répondre : « Si tu veux, mais j'dois t'avouer que j'ai jamais été super bon pour faire la planche... donc c'est à tes risques et périls. » ce qui est vrai, il n'a jamais été très bon en sport nautique et la stagnation imposée à l'exercice de l'étoile, ou de la planche, n'est pas fait pour son esprit et son corps qui sont trop agités. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? » demande-t-il, la laissant méditer quelques secondes sur la question avant de décider qu'il peut bien lui donner une information qu'il n'a encore donné à personne dans l'aventure sans crainte. Il n'est pas sûr qu'elle sache quoi en faire de toute façon. « J'ai pas grand chose à cacher, j'sais même pas ce que ça serait mon secret le plus dark... Peut-être que je refuse de prendre des médocs de type opiacés forts genre la morphine, parce que quand j'faisais de la gymnastique et que j'me suis fracturé le fémur j'me suis senti dangereusement près d'une dépendance aux painkillers et que j'refuse d'y toucher aujourd'hui. Ça te va ? » qu'il demande d'un ton qui pourrait être pris comme de l'irritation mais qui n'est ni plus ni moins que de la mélancolie et de la déception envers lui-même. Après quelques coups de rame, Gio décide qu'il a tout donné. En vrai, c'est surtout qu'ils sont arrivés à ce qu'il estime être le centre du lac. Mais faut pas trop l'écouter, il a pas toujours le compas dans l'oeil.« C'est paisible ici, il n'y a pas vraiment de bruit, c'est comme si on avait un petit havre de paix au milieu du nid qui est toujours trop bruyant... » dit-il en fermant les yeux, de retour dans son appartement lorsque la pluie tape sur la partie vitrée du toit et qu'il se laisse bercer par le son. « T'as l'air cash comme fille, c'est qui que t'aimes le moins jusqu'ici ? » demande Gio, qui est vraiment curieux de la réponse. Il a l'impression que Lucy est une de ces personnes qui ont un sens de l'humour à la limite de la grossièreté, mais ce jugement ne se base que sur les posts instagram de cette dernière. Il a trouvé que lesdits posts ne faisaient pas preuve de sensibilité envers César, mais c'est probablement parce que lui marche toujours sur des œufs de peur d'offusquer les gens.

Contenu sponsorisé

O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 Empty
MessageSujet: Re: O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10   O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10 Empty

 

O Captain ! My Captain ! - mercredi 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» captain cake. (12/03 - 11:50)
» captain cook # 06/03 à 14h05
» ~ like son and dad (14/06, 11h10)
» Welcome to the new age (14/12 - 11h10)
» roar ~ 27/09 ~ 11h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: L'EMBARCADÈRE-