GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. Empty
MessageSujet: THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.   THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:49

/w Charles-Emmanuel


Une étendue de ciel, à perte de vue. Étoiles scintillantes, bleu nuit et aurores venues du sud se succédaient pour constituer ce qu'on appelait communément l'aube, mais qui, à mes yeux, demeurait en tout et pour tout un somptueux spectacle. Cela devait faire vingt bonnes minutes que j'étais là, à observer les étoiles. Qu'avais-je cherché, dans leurs étincelantes formes ? Un sourire, un visage ... Le souvenir de rires et de soupirs. Lorsque je peinais à dormir, la raison variait peu : il s'agissait souvent d'un mal du pays qui se traduisait en un besoin de les revoir ... Eux. Car si j'avais coupé les ponts, si j'étais parti, comme un voleur dans la nuit, sans laisser de mot ni prendre la moindre photographie ... Si j'avais essayé de tout recommencer, à partir de zéro, je me rendais peu à peu compte que penser et dire quelque chose équivalait rarement à le faire ; qu'il n'était pas aussi facile que cela, de se séparer et de se distancer entièrement de sa propre famille ; de la famille qu'on avait nous même fondé et bâtie. J'étais donc venu, dans la nuit, gravir les escaliers jusqu'à la tour de verre, afin de pouvoir profiter et de l'air frais, et de la nuit, et de la vue ... Car ces étoiles étaient mes albums photos ; souvenirs défilaient à profusion dans mon cerveau en ébullition. Je voyais leurs visages, j'entendais leurs voix, et chaque pique-nique, chaque après-midi passé au parc et chaque promenade familiale me revenait subitement de façon vive et précise. Alors piqué d'une profonde nostalgie, la solitude me sembla tout à coup difficile, voire, même, insurmontable ... Si seulement Hadatt était là, avec moi, lui aussi. Il aurait su quelle connerie dire pour me changer les idées, c'est sûr. Je l'aimais bien, malgré tout, mon père. Je le montrais peu, mais cela ne changeait pas pour autant les faits indéniables : j'aimais bien mon père. C'est alors qu'une lumière se mit à s'élever, vers l'horizon ... La promesse de l'aube. Une émergence de couleur. Le lever du soleil n'allait pas tarder, par dessus les montagnes d'Hollywood, et je serais l'un des rares spectateurs debouts pour admirer l'évènement.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.   THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:57

Il est très tôt et je n'arrive plus à dormir. On ne peut pas dire que ça soit un problème ou que cela me gêne. Ce n'est point dérangeant et je ne regrette pas d'avoir ouvert les yeux étant donné que je pense avoir assez dormit cette nuit et ce, même si il est très tôt. Je ne veux pas tourner et me retourner dans ce lit sans arrêt parce que je ne veux pas réveiller la rouquine avec qui je dors. Elle a sans doute besoin de dormir un peu plus que moi aujourd'hui et ça ne le fait vraiment pas de la réveiller. A sa place, je n'aimerais pas. Dans le silence le plus total, je décide donc de quitter notre lit commun et de partir. J'enfile simplement un jeans et un t-shirt que j'avais laissé traîné hier soir, je prendrais une douche un peu plus tard dans la journée. Là, j'ai juste envie de profiter du levé du soleil. Quand j'ai rencontré mon ex-femme, la mère de mes jumeaux, c'est devant un couché de soleil que j'ai su la séduire, alors ça me rappelle forcément des souvenirs. Ils ne sont pas forcément mauvais, même si ils sont liés à mon ex-femme, nous avons tout deux gardé un bon contact pour les enfants et puis il ne faut pas oublier qu'à l'heure actuelle, nous vivons toujours dans la même maison tous les deux. Réfléchissant un instant, l'idée que la tour de verre pourrait m'offrir la meilleure vue qui soit arrive dans mon esprit. C'est donc là que j'irais. Traversant donc les studios pour rejoindre celle-ci, je me mets rapidement à gravir les marches. C'est le seul chemin pour arriver au dessus mais cela en vaut clairement le coup je pense. C'est arrivé en haut, que je constate la présence d'un autre homme. Je suis étonné. Je pensais être le seul à me lever si tôt ici. Faut dire que les candidats de télé-réalité ont souvent la réputation d'être de gros fainéants. Encore un cliché que je ne trouve pas vrai du tout. On est pas plus paresseux que d'autres hein. « Je te dérange pas j'espère ? J'suis venu assisté au levé du soleil. » déclarais-je alors calmement tout en prenant place. « Toi aussi, t'es un lève-tôt ? »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.   THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:47

Les marches menant au sommet de cette tour de verre avaient été annoncées comme étant un supplice ; un véritable obstacle fort difficile à surmonter. Mis j'y étais parvenu, avec du temps, du courage et de l'énergie ... Et il fallait avouer que le défi était moins imposant pour un homme athlétique comme moi. Je n'étais pas non plus rapide au point de devenir sprinteur Olympique ; néanmoins, mon endurance était considérablement élevée, et donc, à mon avantage. L'air est doux, ce matin ... C'est tant mieux. C'est sûr que du sommet de cette tour, il ne serait pas chaud-bouillant, aussi. L'altitude était responsable pour une faible distance de température avec celle au sol, c'était un fait. J'inspire profondément ; j'aimais ça, moi, la fraicheur : on avait l'impression de pouvoir en inspirer plus, toujours plus ... C'est alors qu'une voix m'interrompt dans mes songes. Une voix d'homme. Je crois en plus qu'il s'agit de celui qui fait l'aventure avec Odessa, là ... Charles truc chose. Il parle doucement, pour moi ; enfin, il ne beugle pas à pleins poumons quoi. Et c'est tant mieux : comme ça, il ne brise pas le silence que j'avais apprécié et dans lequel je m'étais baigné jusqu'à présent. La nuit n'était pas encore officiellement terminée.

- Non, non ; et puis, ce serait salaud de te faire redescendre toutes ces marches. plaisantais-je alors. Il me dit alors qu'il venait voir le lever du soleil, et je me contentais d'hocher de la tête en guise d'accord. Finalement, une question survient. Étais-je un lève tôt ?

- Disons que je ne sais pas me rendormir. répondis-je, un sourire aux lèvres. J'aime beaucoup le plateau mais ... Ça me manque, quand même. fis-je nostalgique.

Contenu sponsorisé

THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.   THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57. Empty

 

THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rise again, 03.04 - 19:46
» And the sun in the morning is waiting to rise ∞ 21/02 - 10:25
» and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)
» rise like the phoenix + 09/06 23h30
» But you and I we gonna rise again ☼ 25/10 | 11h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-