GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 and I've tried and tried to say what's on my mind (mardi, 13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

and I've tried and tried to say what's on my mind (mardi, 13h00) Empty
MessageSujet: and I've tried and tried to say what's on my mind (mardi, 13h00)   and I've tried and tried to say what's on my mind (mardi, 13h00) EmptyDim 25 Nov 2018 - 2:22

w/@lina
and I've tried and tried to say what's on my mind


Sid n'est pas tellement dans son assiette ces jours-ci, chaque semaine semble en fait vouée à débuter sur une note assez négative, pour lui. La semaine passée il a affronté une date anniversaire qu'il aurait préféré ne jamais devoir commémorer, et qui a plombé les jours qui ont suivi, tandis que cette semaine il doit gérer des abandons qui surviennent un peu au pire moment aussi. Pile quand il commence à vraiment s'attacher aux personnes, celles-ci décident de partir, et il peut pas s'empêcher d'y voir comme un rappel de ce à quoi ressemble sa vie sociale à l'extérieur. Alors c'est comme ça que c'est censé se passer ici aussi, dès qu'il va tisser un lien qui va compter pour lui le candidat en question va s'en aller, sans le moindre au revoir. Il se demande pourquoi les choses se passent toujours de cette façon, pourquoi il ne peut jamais conserver le moindre lien avec personne. C'est dur de penser que Dash a pu partir comme ça, et qu'il n'a pas considéré qu'ils étaient suffisamment proches pour qu'il mérite au moins quelques mots de sa part avant sa sortie. Sid en a gros sur le cœur depuis samedi, cette histoire l'a rendu vachement incertain sur l'avenir de toutes ses relations ici. Il fait que se trainer de pièce en pièce depuis ce matin, sans tellement de motivation pour entreprendre quoi que ce soit d'un tant soit peu productif aujourd'hui. Quand il débarque dans la salle de bain il n'est pas du tout surpris de voir que la pièce est déjà occupée par une camarade, même si ce n'est pas franchement l'heure où il y a le plus de trafic. @lina est là, devant lui et il sait pas s'il va trouver le courage de lui parler. Enfin lui adresser la parole il en est capable, mais engager tout un échange, c'est autre chose. Sur le moment il est presque tenté de tourner les talons pour repartir d'où il vient, mais non, Sid va prendre son courage à deux mains pour une fois. « Lina ? Je te dérange ? » il laisse timidement entendre en effectuant quelques pas hésitants à l'intérieur de la pièce. Lina il la connait avant tout comme une camarade de chambre, mais ils n'ont jamais vraiment pris le temps de parler tous les deux. Faut dire que Sid, il a encore bien en tête la fois où elle l'a plus ou moins rembarré sur le réseau social, quand il lui avait demandé de sourire tout à fait innocemment pourtant. Il en a déduit ce jour-là, peut-être à tort, que sa camarade ne l'appréciait pas beaucoup. En tout cas ça l'a marqué, et c'est un peu pour cette raison qu'il n'a pas trop osé venir vers elle jusqu'ici. Sid a du mal à entreprendre un pas vers une personne s'il a le sentiment que celle-ci ne sera pas très réceptive, et quelque part il a préféré se protéger pour ne pas se prendre un mur, et se faire inutilement du mal. Mais bon quand même, Lina c'était la partenaire de Dash et rien que pour ça il a envie de mettre son appréhension de côté pour la découvrir. Et aussi l'aider, s'il le peut et si elle l'y autorise, surtout. « J'ai vu l'autre jour sur ta page que tu étais fatiguée et un peu malade, et je voulais savoir si tu avais besoin de quelque chose pour retrouver du tonus ? Parce qu'en fait moi je peux peut-être t'aider par rapport à ça. » Et ça tombe plutôt bien qu'ils se rencontrent dans cette salle de bain, étant donné qu'il va pouvoir appuyer ses propos sur une démonstration visuelle. Il s'avance alors jusqu'à la trousse de toilette qui lui appartient, qui se compose essentiellement de petits flacons étiquetés parmi lesquels il se met à farfouiller. « Je m'y connais pas trop mal en aromathérapie et je pourrais te conseiller des huiles essentielles stimulantes et revitalisantes, enfin si ça te dit. » Elle va peut-être pas adhérer à sa proposition, et si c'est le cas il se mettra certainement en tête de ne plus proposer ses services aux autres étant donné que jusqu'ici sa petite affaire ne connait pas trop de succès dans le nid. Mais faut dire que Sid il a pas assez fait la publicité de ses huiles essentielles non plus, la plupart des candidats doivent encore ignorer qu'il a monté une sorte de boutique en libre-service dans sa chambre et dans cette salle de bain. « Ah, je voulais te dire aussi.. je suis désolé pour ton partenaire, j'imagine qu'il doit te manquer. Moi il me manque, je suis triste et je comprends pas pourquoi il est parti. » Sa voix est empreinte d'émotion quand il le dit, car ce départ reste inexpliqué et il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre des réponses à ses questions tout en sachant qu'elles n'arriveront probablement jamais. C'est son choix, d'accord, mais il n'y a définitivement rien d'acceptable là-dedans.
 

and I've tried and tried to say what's on my mind (mardi, 13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't mind me, I don't care about you. [S5 Mardi 13h11]
» Don't puke in my car ♌ 16/02, 13H00
» MAKE IT BUN DEM - 29-01 - 13h00
» OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00
» Look farther [07.06 à 13h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-