GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 there is someone here inside (lundi, 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

there is someone here inside (lundi, 14h15) Empty
MessageSujet: there is someone here inside (lundi, 14h15)   there is someone here inside (lundi, 14h15) EmptyDim 25 Nov 2018 - 3:04

w/@achana
there is someone here inside


Pris d'une envie assez pressante, Sid se rend aux toilettes du premier étage et a la surprise de découvrir que les cinq cabinets sont tous occupés. Cinq candidats faisant leurs besoins en même temps, il n'avait encore jamais été confronté à une telle situation. Il se demande même s'il ne rôde pas en ce moment dans le nid une épidémie de gastro, car en temps normal il trouve au moins trois cabinets de libres sur les cinq. Il n'y a pas la queue non plus, mais il s'attend à vrai dire à être rapidement rejoint par d'autres candidats qui auront la même surprise que lui à son arrivée. Et effectivement ça ne tarde pas, @achana est la première candidate à se présenter juste derrière lui et Sid ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire un peu confus. « Salut Achana. Les toilettes sont toutes occupées, il va falloir attendre un peu. Je crois que je suis pas le seul à ne pas avoir digéré les œufs de ce midi. » Il se traine un sacré mal de ventre depuis, et sa venue aux toilettes n'est d'ailleurs pas sans lien. Enfin bon il va de toute évidence devoir serrer les fesses car ses camarades semblent partis pour occuper les toilettes un moment. À se demander s'il y a la moindre âme qui vive là-dedans, vu que rien ne bouge depuis cinq bonnes minutes déjà. Il n'a vu personne sortir, et il n'est pas sûr que ce soit bon signe, en fait. Prenant finalement appui contre l'un des murs verts de la pièce, il tourne la tête vers sa camarade. « Oh tiens, je voulais te féliciter pour ton sauvetage de samedi. Sauf qu'entre temps j'ai appris que t'étais renominée.. C'est nul, la roulette est vraiment pas gentille. » Il grimace légèrement, songeant au fait que sa coéquipière n'est décidément pas en veine. La première fois elle se fait nominer en plein prime sur un dilemme, la seconde fois c'est son partenaire qui n'a pas une main très chanceuse à la roulette.. à ce propos d'ailleurs, ça lui rappelle les petites tensions qu'il a pu percevoir entre sa camarade et un autre de leurs coéquipiers, lors du premier meeting de leur team. Un coéquipier qu'il doit toutefois associer au passé aujourd'hui, à son grand regret. « Je trouve ça triste que Dash soit parti sans que vous ayez pu vous réconcilier tous les deux. Tu sais c'est un gentil garçon, si je sais laver mon linge tout seul aujourd'hui c'est même grâce à lui. » il émet dans un sourire, pas sûr toutefois que cette petite anecdote suffise à faire voir à Achana une image différente de Dash que celle qui doit être fermement ancrée dans son esprit depuis ce fameux soir où une nomination lui est tombée sur le nez par sa faute. « Notre équipe a été fortement amputée n'empêche, on est déjà plus que cinq. Faut plus perdre de membre maintenant ! » Entre les abandons de Dash et Juliette et l'élimination pour le moins attendue d'Ulises, il est un peu forcé d'admettre que la team Devan connait des jours difficiles. C'est pas forcément plaisant non plus d'être la team associée aux deux derniers abandons survenus, mais les cinq membres restants de l'équipe peuvent encore s'en sortir, il en est persuadé. Sid il croit très fort en sa team, même s'il va devoir retrouver quelqu'un pour tenir le rôle du leader rassurant à ses yeux, étant donné que celui qui s'était imposé comme une évidence pour lui n'aura finalement pas l'occasion d’honorer ce rôle.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

there is someone here inside (lundi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: there is someone here inside (lundi, 14h15)   there is someone here inside (lundi, 14h15) EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:25

Comme tous les jours je dois me plier à un petit rituel, une petite injection de rien du tout, un truc que je dois faire depuis des années, qui prend 3 secondes mais qui doit être fait, sauf que je ne peux pas le faire devant tout le monde, déjà parce que ça engendrerait des questions auxquelles j’ai pas envie de répondre, et accessoirement je ne peux pas trop non plus et aussi parce que pour moi c’est ma routine quotidienne et que je fais jamais ça en public alors je vais pas commencer dans le nid !
Je me rends donc aux toilettes, quoi de mieux que des cabines fermées pour faire ça en toute tranquillité. Sauf que quand j’arrive je vois Sid tout tordu qui attend, quoi c’est complet ? Sérieux ? Depuis quand les gens vont tous aux chiottes en même temps … Je crois trouver un début de réponse dans les paroles de Sid. Bien que je ne sois pas concerné par son souci d’ordre intestinal, comme je ne peux pas vraiment justifier ma présence ici et que j’ai pas trop envie je rentre plus ou moins dans le jeu. « Sid, je vais t’épargner le couplet de je suis une princesse, je fais pas ce genre de chose, et je vais juste te dire que c’était pas le meilleur repas de ma vie. » répondis-je entre amusement et écœurement, on vient vraiment de parler de ça ? Je fais mine de me tenir de travers aussi comme si j’avais mal au ventre bien que ça ne soit pas le cas. Je cache également ma petite seringue, comme je peux dans ma petite poche, j’avais pas trop prévu d’avoir de la compagnie.
Pour faire passer le temps, enfin j’imagine, Sid commence à me parler sauvetage et nomination. C’est tellement gentil de sa part de me rappeler que j’ai un karma foireux ! « Le Karma est une bitch que veux-tu ! J’espère juste que le public sera encore clément. » Je déteste ne pas savoir ce qu’il se dit sur moi, je suis Intagrameuse et youtubeuse et mannequin, l’image que je renvois aux autres c’est littéralement mon gagne-pain, ne rien savoir me tue bien que j’imagine que ma communauté s’est réunie pour me sauver sinon je ne serais plus là pour en parler. Il enchaîne rapidement en parlant de Dash, je lâche une mimique de dégout, je suis bien contente qu’il soit parti, ce mec était inutile, il a même préféré abandonner j’avais raison ! « Perso il me manquera pas, je ne lui avais strictement rien fait et il m’a nominé sans le moindre remord, c’est pas moi qui vais le pleurer. » Je suis honnête, j’avais aucune intention de me réconcilier avec lui de toute manière, quand on m’attaque je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue, je réplique, je suis juste déçue de pas avoir eu le temps de trouver son secret, j’étais pas loin en plus, dommage … Je tique cependant sur sa dernière phrase. « Attend quoi ? C’est quoi cette histoire de lessive ? » Il savait pas lancer une machine ? Sérieux ? Même moi qui suit entourer de personnel de maison depuis toujours je sais comment marche une machine à laver. Il a grandi chez les amish ou quoi ?  
Enfin bon on parle ensuite de l’équipe, tu parle d’une équipe de guignol, j’ai pas l’impression qu’on ira bien loin partie comme ça. « Franchement ce truc d’équipe je trouve que ça sert à rien, si encore ça nous filait des indices mais même pas. » Sur le prime certains ont gagné de la tune, super mais ça je m’en balance total moi, et puis l’équipe ne pourra pas non plus changer ma nomination donc je n’ai vraiment rien à en tirer de toute manière …
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

there is someone here inside (lundi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: there is someone here inside (lundi, 14h15)   there is someone here inside (lundi, 14h15) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:52

Sid il se demande combien de temps il va devoir se retenir, c'est quand même une envie assez urgente qui l'a mené jusqu'à ces toilettes et ça l'inquiète un peu de constater que ses camarades ont apparemment tous eu la même envie, au même moment. Faut espérer qu'ils en ont pas pour une heure chacun, il est quand même pas sûr de tenir jusque là, lui. Il avait encore jamais trouvé toutes les toilettes occupées simultanément, et il se dit qu'il est sûrement pas le seul au final qui ait eu du mal à digérer le repas du midi. C'est aussi ce qu'il se dit pour Achana quand celle-ci arrive peu après lui, qu'elle doit être elle aussi victime d'une sorte d'intoxication alimentaire soudaine. Sa camarade semble lui confirmer ça, d'ailleurs à en juger la façon dont elle se tortille il y a fort à parier qu'elle n'est pas épargnée non plus par de violents maux de ventre au moment où cet échange s'engage. Sid prend, bien évidemment, la remarque de sa camarade au premier degré. « Oh, tu peux être une princesse et aller aux toilettes comme tout le monde je pense. Je crois pas que les princesses soient immunisées contre les intoxications. » C'est une princesse d'ailleurs Achana ? Si ça se trouve, elle ressemble à Mulan en plus. Sid saisit l'occasion d'être en compagnie de sa camarade pour revenir sur son triste sort aux nominations depuis déjà deux semaines. Achana n'a vraiment pas de chance, elle se fait nominer deux fois de suite et dans des circonstances pour le moins frustrantes, dans un cas comme dans l'autre. Elle parle de mauvais karma, et dit espérer que le public se montrera clément. « Si j'étais le public je te soutiendrais, c'est quand même pas drôle ce qui t'arrive. C'est même injuste. » il déclare en grimaçant légèrement. Lui ça l'embête pour sa coéquipière, il serait peut-être temps que la chance se mette à lui sourire et qu'elle soit épargnée par tous ces coups du sort. Même si bon, il peut pas s'empêcher de penser à un certain dicton. « Par contre, on dit "jamais deux sans trois" alors.. » Il veut pas se montrer démoralisant Sid, mais peut-être qu'Achana doit s'attendre à connaitre trois fois le même sort avant de voir la malédiction rompue. « T'en veux plus à qui, à la roulette, ou à ton partenaire de l'avoir lancée ? » Quand il pose cette question il songe à ce qu'il en serait pour lui, si Rhéa venait à le nominer par le biais de la roulette. Il sait qu'il serait incapable de lui en vouloir pour ça, alors qu'à l'inverse il ne se pardonnerait vraiment pas de causer la nomination de sa partenaire. Sid il peut pas en vouloir aux personnes qui comptent pour lui, surtout pour quelque chose dépendant totalement du hasard. Il revient aussi sur la sortie de Dash, déplorant le fait qu'Achana et lui n'aient pas eu l'occasion de s'expliquer. Sid il était aux premières loges lors du dernier meeting de leur équipe, quand Achana lui a envoyé une pique et clairement reproché sa nomination. Il sait qu'elle lui en a voulu, et visiblement c'est encore le cas aujourd'hui. « Je comprends.. Mais tu sais dans tous les cas il aurait dû nominer quelqu'un, et je pense qu'il aurait préféré tomber sur un autre dilemme s'il avait eu le choix. » C'est tout du moins comme ça qu'il choisit d'interpréter les choses, car bon Dash c'est pas un type méchant loin de là, il peut pas croire qu'il ait pris le moindre plaisir à la nominer. « T'es plutôt contente du coup qu'il ait décidé de partir ? » il l'interroge en baissant les yeux, ne pouvant cacher de son côté que cet abandon lui fait encore sacrément mal au cœur. Ce départ l'a vraiment pris de court, et ça lui ferait certainement de la peine si Achana se disait satisfaite de ne plus avoir à vivre sous le même toit que lui. La candidate rebondit sur le fait que Dash lui ait appris à laver son linge, et en fait c'était pas une bonne idée d'en parler, il s'en rend compte. « Euh.. Je savais pas trop me servir des machines parce que chez moi hum, c'est ma mère qui lave mon linge. Du coup il m'a montré comment m'en servir, c'était gentil de sa part. » Il assume pas du tout Sid d'avoir eu besoin d'aide pour s'en sortir avec son linge, à son âge il est supposé savoir faire une lessive tout seul et il s'attend à ce que sa camarade le rate pas du tout là-dessus. Ce serait pas la première à se payer sa tête, il en a vu d'autres.. « Te moque pas de moi s'te plait. » il reprend, penaud, en osant à peine affronter son regard de peur qu'il lui soit familier et ressemble à ceux qui l'ont déjà tant jugé et dévisagé. Il soupire, avant d'aborder les débuts compliqués de leur équipe. Perdre trois membres le même soir, c'est ce qu'on pourrait appeler une hécatombe et faudrait veiller maintenant à ne plus perdre personne, surtout. Achana se montre assez désintéressée de cette histoire de teams, pour elle ça sert à rien et elle ne semble pas en saisir ni l'enjeu, ni la finalité. « Je suppose qu'elles ont pas été formées par hasard ces équipes, le problème c'est que si la production décide de les exploiter pour un prime on part désavantagés nous. J'ai envie de voir personne partir, mais bon j'espère quand même que les choses vont se rééquilibrer. » Et il culpabilise presque de dire ça, parce qu'il a l'impression de souhaiter indirectement les départs de membres des équipes adverses. « Tu aurais préféré être dans une autre team, peut-être ? » il interroge sa camarade en guettant par la même occasion les cinq portes closes devant eux. Aucun candidat n'est encore sorti de là, il commence à se demander si c'est pas plus grave que ce qu'il pensait. « Tu crois qu'on doit avertir la production si ces toilettes restent occupées trop longtemps ? Peut-être qu'ils ont tous fait un malaise là-dedans.. C'est possible en plus de mourir sur le trône, moi ça me fait peur ! » Sid il a soudainement la trouille de découvrir qu'un ou plusieurs camarades ont connu la même fin que le King, et franchement ce silence de mort - pour le coup - dans ces toilettes n'est pas pour le rassurer. Il préfèrerait vraiment entendre ses camarades "à l’œuvre", ce serait pas très glamour mais ça lui prouverait au moins qu'ils sont encore en vie.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

there is someone here inside (lundi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: there is someone here inside (lundi, 14h15)   there is someone here inside (lundi, 14h15) EmptyDim 2 Déc 2018 - 7:46

Je ne peux m’empêcher de sourire à sa réponse, évident que tout le monde doit aller aux toilettes, mais bon j’ai pas envie de passer les prochaines minutes à parler transit intestinal. Je préfère ne rien répondre parce que c’est quand même assez gênant comme sujet et je n’ai pas envie d’en apprendre plus sur les raisons que le font attendre ici. Lorsqu’il dit qu’il me soutiendrait s’il était dans le public, je souris davantage, c’est gentil de sa part, j’ai eu la chance d’avoir le public une fois de mon côté, peut-être que ça arrivera encore, prions ! « Merci ! Espérons qu’ils t’entendent alors ! » Je ne sais pas vraiment quelle stratégie adopter pour que les gens dehors aient envie de voter pour moi. Dans un sens je n’ai pas envie qu’on vote pour moi juste par pitié parce que j’ai été nominé de façon injuste, mais en même temps je ne veux pas sortir et tout vote est bon à prendre … C’est compliqué en plus on n’a pas vraiment d’infos sur les commentaires qui tournent sur nous à l’extérieur, on ne sait pas non plus si les gens ont une idée de nos secrets, et si oui ça influe forcément sur leur choix … Bref c’est compliqué tout ça et j’ai beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, je ne sais pas trop quoi faire. Je finis cependant par grimacer à sa prochaine réplique. « Si c’est ça je peux déjà préparer ma valise, 3 nominations de suite, ça risque de souler les gens de devoir toujours me sauver. » Evidemment c’est le jeu et bien sûr je connaissais les règles avant de rentrer, mais on était 24 au départ, pourquoi il a fallu que ça me tombe dessus et pas sur les autres ? Bon après avoir les 6 premiers départs/abandons j’ai eu la chance d’être encore là, mais plus les semaines vont passer, plus les gens risquent de se lasser de me voir nominé, et si au final ils lâchaient l’affaire et ne votaient plus pour moi ? C’est compliqué … « Les deux, mais pas pour les mêmes raisons. » J’en veux à la roulette qui semble s’en prendre toujours aux mêmes … Et surtout que cette semaine moi j’ai juste eu droit à 4000€ franchement elle aurait pu me donner plus pour compenser la nomination … Et si j’en veux à Cristopher c’est juste parce qu’il ne s’est même pas excusé, il m’a annoncé ça en rigolant en plus, je veux bien que ça soit pas de sa faute directement, mais une once de remord au moins ça serait cool mais non … Enfin bon je ne peux pas revenir en arrière, j’espère juste pouvoir revenir une semaine de plus et le nominer à mon tour, je suis très rancunière c’est un de mes pires défauts donc oui j’ai envie de me venger de lui d’une façon ou d’une autre. Enfin Cris n’est pas le premier à m’avoir nominé, en réalité j’ai été nominé 3 fois déjà, 2 fois par la roulette grâce/à cause de mon binôme et 1 fois par Dash, j’espère que ça comptera pour annuler l’adage du jamais deux sans trois. « C’est pas tant qu’il me nomine le soucis, quoi que déjà ça je l’ai très mal pris, mais c’est en plus son attitude suite à la nomination. » Le mec m’a nominé sans réfléchir et au meeting il a pointé du doigts que notre équipe était dans la merde, bah en même temps ils auraient réfléchi 3 secondes il aurait pu nominer quelqu’un d’une team adverse mais non … Et puis sa réaction dans la buanderie aussi … Tout ça pour en plus abandonner juste derrière, il aurait mieux fait de s’auto-nominer cet abruti ! « Honnêtement je m’en fou qu’il soit parti, il ne me manque pas, je trouve juste ça ridicule d’abandonner, il y a plein de gens qui voulaient venir, on a été seulement 24 sélectionnés, on a fait le chemin jusqu’en Chine et au final quoi ? Le mec se barre moins d’un mois après être arrivé, c’est du gâchis c’est tout. » Je me dis surtout que si je n’avais pas rejoint le nid, si la production ne m’avait pas choisi et que j’aurais assisté à tous ces abandons j’aurais été clairement soulé. Lorsque Sid m’explique comment Dash l’a aidé je suis assez surprise. Il me demande de ne pas me moquer, j’avoue avoir été à la limite de rire, mais en voyant son visage penaud il me ferait presque de la peine. C’est pas courant quand même, il a mon âge si je me souviens bien, pourtant plus je l’écoute plus il semble tout mignon et innocent. Pour ne pas le mettre plus mal à l’aise je décide donc tourner la discussion dans un autre sens. « Au moins tu apprends des trucs ici c’est positif ! Et tu pourras aider ta mère quand tu rentreras chez toi. » C’est aussi surprenant qu’il vive toujours chez ses parents. Techniquement moi aussi, a la différence prêt qu’on a 2 appartements, un en France et un en Thaïlande et que je suis sur Bangkok généralement il n’y a personne du coup je débrouille me plus ou moins seule, en France j’ai du personnel de maison, j’envisage de plus en plus d’acheter mon propre condo à Bangkok pour me sentir un peu indépendante encore enfin bon on verra ça plus tard.
Plus je l’écoute et plus je me dis qu’il est trop gentil et que ça risque de lui faire du tort. Il ne veut voir personne partir, il a l’air de s’entendre du coup avec tout le monde ou en tout cas d’éviter les conflits, quelque part c’est bien mais ça peut aussi vite se retourner contre lui. « J’aurais préféré qu’il n’y ait pas d’équipes, enfin pour moi avec ou sans c’est pareil, au final ça changerait quoi s’il n’y avait pas les équipes ? Certes on peut éventuellement aider quelqu’un à ne pas prendre trop de votes, et encore même ça c’est pipé puisque certaines équipes peuvent choisir 2 noms au meeting alors qu’on ne peut défendre qu’une personne … » L’injustice est totale dans le jeu, je ne devrais pas être surprise mais ça m’agace fortement, à quoi bon devoir choisir un nom quand on sait que quoi qu’il arrive une personne de l’équipe va quand même prendre des pénalités. En fait c’est pas moi qui ait un karma de merde, c’est toute l’équipe …
Je me retiens d’éclater de rire à sa dernière remarque, mourir sur le trône, même si de base on ne doit pas rire de la mort c’est plus la façon dont il a sortie ça qui me fait rire. Je tente de me contrôler avant de juste répondre. « Je pense pas qu’on risque grand-chose va. » l’histoire du malaise collectif j’y crois pas du tout, franchement ça serait plus que pas de bol, mais ça semble très improbable. « Mais tu as vu qui est entrer là-dedans ? » demandais-je soudain en trouvant bizarre qu’en effet personne ne soit déjà sortie, mais surtout j’entend pas un bruit, est-ce qu’il y a vraiment des gens au moins ?

Contenu sponsorisé

there is someone here inside (lundi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: there is someone here inside (lundi, 14h15)   there is someone here inside (lundi, 14h15) Empty

 

there is someone here inside (lundi, 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreak hotel - lundi 13 février, 14h15.
» I WANT IT THAT WAY ♌ 24/01, 14H15.
» under the water (29.01 - 14h15)
» Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]
» maestro - le 01/02 à 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES TOILETTES-