GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 devil in a new dress (mercredi - 17h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

devil in a new dress (mercredi - 17h34) Empty
MessageSujet: devil in a new dress (mercredi - 17h34)   devil in a new dress (mercredi - 17h34) EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:40

À la recherche de Lina pour lui demander si elle a envie de m’accompagner et manger avec moi ce soir, je décide de faire un tour vers la chambre qui lui avait été attribué au départ et qui contenait encore ses effets personnels. Ce n’est pas trop clair encore si elle change de chambre ou non et comme nous commençons à avoir un peu plus d’espace avec le nombre d’abandons grandissant, je me dis que ce n’est pas si important que ça de se choisir une chambre et un lit pour le restant de l’aventure. En même temps, ce n’est pas tout le monde qui pense comme moi et qui se montre aussi volatile avec le lit qui est censé être le nôtre. Malheureusement, la chambre est complètement déserte lorsque j’y pénètre. Je fais un tour rapide de la pièce, comme si elle allait miraculeusement y apparaitre ce qui est complètement débile. Sur le point de sortir, mon regard s’arrête sur les vêtements bien rangés d’une des candidates. Je les regarde, les admire et c’est comme si une petite voix venue du ciel me disait : Allez Penny, essaie-moi, tu seras magnifique dans cette combinaison que ne pourrait jamais t’acheter. Parce que j’ai des priorités dans la vie, et acheter des vêtements qui me coûteraient un mois de loyer n’est pas une option pour moi. À regarder la combinaison, et maintenant que je me suis approchée pour toucher le tissu, ça doit bien valoir trois mois de loyer au motel le plus cheap de Kissimmee ce truc. Je sais que c’est mal, mais j’aime vivre dangereusement. Et sur un coup de tête, je me déshabille et laisse tomber mon jeans et t-shirt au sol pour venir enfiler le morceau de vêtement qui ne m’appartient pas avec précaution. Je jette un coup d’œil à mon reflet dans le miroir et, c’est juste parfait. J’ai l’air d’une millionnaire avec ça sur le dos. Je pourrais facilement passer pour la plus récente femme de Cristopher qui ne l’a marié que pour l’argent. Il me manque un peu de bling autour des doigts et du cou, mais sinon c’est super crédible. Notons aussi que ça me fait un cul d’enfer. Je suis là à mater mes propres fesses lorsque la porte s’ouvre. Fuck. « Oh @Karla… Je… Ohlala c’est un peu embarrassant. C’est à toi pas vrai? » Maintenant que la grande brune se retrouve devant moi, j’ai cette image mentale d’elle qui porte exactement la même tenue. « Je t’ai vu porter cette combinaison lors du prime précédent et… je sais pas trop ce qui m’a pris, je me disais que ça pourrait bien m’aller. » Qu’elle soit honnête, cette tenue me va aussi bien à elle qu’à moi. Bon, je suis un peu plus petit qu’elle, alors il faudra me monter sur des talons, mais sinon ça passe bien. « Ça me semble super dispendieux. » Penny tais-toi. J’ai l’air d’une vraie paumée quand je parle ainsi. Elle va me lancer un regard de Reine des neiges et elle va m’intimider avec ses grands airs. Même si au fond, je ne me sens pas si coupable d’avoir essayé ses vêtements. On vit en communauté ici. Le partage, c’est la clé.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

devil in a new dress (mercredi - 17h34) Empty
MessageSujet: Re: devil in a new dress (mercredi - 17h34)   devil in a new dress (mercredi - 17h34) EmptyLun 26 Nov 2018 - 0:33

Je viens de passer un petit moment détente avec Aly, bien que je sois surtout l’investigatrice de la détente pour la jeune femme, je ne me sens pas de mon côté beaucoup plus détendu. Cependant, j’ai bien aimé pouvoir m’occuper de la petite brunette comme on s’occupe d’une poupée. J’ai pu lui faire un maquillage qui sciait parfaitement avec sa beauté. Elle ressemblait à une vraie femme et non pas à une gamine qui veut imiter une femme. Bien sûr, ce n’était qu’un maquillage, mais je ne pouvais malheureusement pas travailler le reste en une heure de temps. Et puis, je ne suis pas conseillère en image, elle va devoir se débrouiller. Je décide donc de me rendre dans ma chambre après cet échange afin de récupérer une veste pour faire face au temps qui a tendance à beaucoup se rafraîchir en fin d’après-midi. Quand je pénètre dans la chambre qui m’est assignée, j’y découvre un surprenant spectacle. @Penny avec ma combinaison sur le dos. Je reste stoïque une demi-seconde, histoire d’être sûr de ce que je vois réellement. Non, je n’hallucine pas, elle porte bien mes vêtements. Elle me dit que c’est un peu embarrassant comme situation et me demande si c’est bien à moi. « Je pense que je n’ai pas besoin de répondre, tu connais parfaitement la réponse. » Je ne m’énerve pas pour autant, croisant simplement les bras en attendant quelques choses, une explication peut être à ce geste. Et quelle explication. Je finis par me détendre, relâchant mes bras le long de mon corps. Je finis par m’asseoir sur mon lit, face à mon dressing vandalisé par la bouclée. « En effet, cette combinaison m’a coûté une petite fortune. » Ce qui est logique en même temps, j’ai souvent de nombreux galas et je dois toujours me montrer sur mon trente-et-un. Je ne peux donc pas me mettre de faire des achats dans la friperie du coin ou acheter une robe à h&m. J’ai encore assez d’honneur pour ça. « Je suis désolé de te dire que cette combinaison me va vraiment mieux à moi. » Je ne vais pas lui mentir, elle est beaucoup trop petite pour cette combinaison, j’ai l’impression de voir une fermière qui essaye de se déguiser en fille de la ville. « Cependant … » Je me relève et passe devant elle afin de fouiller dans mon dressing. J’en sors une robe style balmain qui m’a coûté les mêmes prix que toutes mes tenues de soirée. « Je pense que celle-ci t’irais à merveille. » Je lui tends mon bien. « Essaye là et je pourrais peut-être penser à m’en séparer. »
 

devil in a new dress (mercredi - 17h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» out of curiosity, le 18/11 à 17h34 + (jessica)
» titre à venir + 28/03, 17h34
» Pierre de patience. 12/03 à 17h34
» i'm a bad luck woman, 11/05 - 17h34
» I'm not a perfect person (2/07 à 17h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE XIWANGMU-