GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is war (Mardi - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

This is war (Mardi - 14h30) Empty
MessageSujet: This is war (Mardi - 14h30)   This is war (Mardi - 14h30) EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:15

@Cristopher

J’ai beaucoup dormi ces derniers jours, en fait j’ai choppé une grave gastro qui m’a cloué au lit. Mais il ets temps de se reprendre en main si on ne veut pas se retrouver sur le carreau. Déjà il y a des choses que je n’accepte pas que je vais changer de suite. Je n’ai clairement pas aimé les adjectifs à mon encontre. Je suis d’accord, j’aime chercher la merde, mais ces derniers prouvent mon impopularité au sein du nid. Sans popularité, je n’ai aucune chance d’aller loin, alors il faut changer ça. Puis il y a mon équipe, ma soit disante équipe, incapable, mené par un vieux has been plus dans le coup, j’ai nommé Cristopher. Je retrouve ce vieil incapable sur le canapé du salon, je me décide alors à aller l’aborder, m’installant à côté de lui avec une tasse de café. « Notre team n’a pas assuré aux dernières nominations.. » lui rappelai-je alors par rapport aux dernières nominations. « .. et c’est en partie ta responsabilité. » J’esprèe qu’il en a conscience. Tout le monde le suit comme des petits moutons et lui il ose donner un nom de merde en la personne de Juliette, alors que j’avais clairement affirmé qu’il fallait nominer Dash. Mais bref c’est plus pour la forme que pour le fond vu que les deux nous ont quitté. Pour ce qui est de Golshfiteh, évidemment qu’elle allait pas être choisi, mais pour rajouter des voix à son encontre et potentiellement me sauver d’une nomination j’allais évidemment pas les contredire. « La prochaine fois que je parle dans le vide, vous pourrez tous aller vous faire enculer, je me considérerais plus dans votre team à la con. » Qu’on soit clair. Pour le moment je suis encore là pour essayer de tirer ma team vers le haut, même si c’est de circonstance et que je ne partage pas vraiment d’affinités avec eux mis à part Lucy peut être – mais bon je pensais en partager aussi avec Richard qui m’a bien descendu aux adjectifs – Mais honnêtement, je me considère comme un élément fort de l’équipe, alors qu’ils m’aiment ou pas c’est leurs choix, mais qu’ils prennent en compte mes choix, ça c’est indispensable pour leurs jeux et le mien.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

This is war (Mardi - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: This is war (Mardi - 14h30)   This is war (Mardi - 14h30) EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:22

Je suis dans le salon, tranquillement installé sur le canapé. Lunettes sur le nez, tablette en main, je parcours les réseaux sociaux des candidats. C'est alors que @ziyan décide de me faire l'honneur de sa compagnie. Il s'installe à mes côtés et déclare qu'on a merdé aux nominations, et que c'est en grande partie de ma faute. Ben voyons. " C'est facile de taper sur le seul mec qui ouvre sa gueule. “ Ah bah les autres ont pas foutu grand chose, franchement on ne peut pas dire que ça soit les idées qui ont fusées. Tu laisses les autres faire le sale boulot et puis tu débarques juste à la fin pour dire “ok on a qu'à faire comme ça”. Niveau prise de risque et de responsabilités, zéro. ” Puis aux dernières nouvelles, t'as approuvé tout nos choix. Et si t'étais persuadé d'avoir raison t'avais qu'à te montrer plus convainquant. “ D'autant qu'au final ça aurait pu être Juliette comme Dash, c'était kiff kiff. Et franchement j'en ai un peu rien à carrer qu'on ait eu faux, franchement ça me faisait une belle jambe que Juliette ait trois votes ou non contre elle. ” Et puis les deux se sont barrés comme des lâches donc qu'est ce qu'on en à a foutre. “ Cela n'aurait strictement rien changé. En tout cas apparemment la prochaine fois on pourra tous aller se faire enculer. Il veut se désolidariser de notre équipe. Je me retiens de sortir une connerie du genre ”mais ça sera avec plaisir, et c'est toi qui va nous enculer ? “. ” P'tain je me suis trompé aux adjectifs, j'aurais dû te donner susceptible et pleurnicheuse. “ Cela lui va encore mieux. Le mec est fort quand même, il trouve à chouiner alors que Lucy a sauve son cul de la nomination. ” En plus qu'est ce que tu chouines, Lucy a sauvé ton p'tit cul de branleur de la nomination, alors que ça t'aurais fait le plus grand bien de te retrouver parmi nous. “ Malgré tout il est là tout énervé, hey redescends de deux étages mon gars. Je crois en fait qu'il a surtout pas apprécié de se retrouver en bas de la côte de popularité et d'avoir autant de négatifs aux adjectifs. Pauvre chou. Il veut un câlin pour se faire réconforter ? ” Va falloir que t'apprennes à encaisser mieux que ça mon gars. " Sinon je ne donne pas chair de sa peau dans le monde réel.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

This is war (Mardi - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: This is war (Mardi - 14h30)   This is war (Mardi - 14h30) EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:04

« Parce que tu penses sincèrement que je m'en prends qu'à toi ? » Bien sûr que je tape sur Cristopher, je tape sur lui parce que c'était lui qui c'était démarqué aux dernières nominations, mais les autres sont encore pire, ils n'ont rien dit, rien proposé, et au moins le vieux a eu le mérite de dire ce qu'il pensait, même si il s'est lamentablement foiré. « J'ai approuvé par défaut, j'avais bien dit plusieurs fois qu'il fallait mettre Dash et non Juliette. » Sauf qu'au moment de voter, à part Golshifteh tout le monde a suivi Cristopher en choisissant Juliette, résultat on aura été ridicule cette semaine. Mais il a raison les deux ont abandonné, et ça ne change rien sur le fond. « Je te pensais plus perfectionniste que ça papi. » Ok ça aura eu finalement aucune influence sur le jeu vu que les deux sont partis, mais même si on a eu cette chance là, j'estime qu'on ne peut pas s'en contenter. En tout cas moi, je m'en contente pas. Si le cinquantenaire lui ça lui va, libre à lui d'être un gros looser. Je l'imaginais simplement un peu plus intéressant que ça sur l'aspect du jeu. Et voilà qu'il vient me tailler une nouvelle fois insinuant que je suis susceptible et pleureuse, je hausse les épaules. « T'aurais peut-être dû ouais, mais en attendant c'est pas moi qui prend mal une petite reproche de rien du tout. » Enfin je me suis braqué pour plusieurs petites reproches, mais je n'aime pas qu'on vienne attaquer qui je suis, parce que j'estime être parfait et n'avoir aucune raison d'être attaqué à cause de leurs jalousies mal placés.  Pour ce qui est de Cristopher, je vois bien qu'une simple remarque sur son jeu raté le fait sortir de ses gonds, il est du coup très mal placé pour sortir ces adjectifs. Puis lui aussi me fait la morale parce que soit disant Lucy m'a sauvé des nominations et je dois être content blablabla. « Je vous aurai écrasé de toute façon, ça aurait rien changé qu'elle me sauve ou pas. » En vrai j'en sais rien du tout, je suis pas populaire dans le nid, mais j'ose espérer l'être dehors, mais il n'est en tout cas pas question de laisser le moindre doute apparent à mes adversaires. « Il n'est pas question de moi ici, mais de la team, si vous voulez gagner et aller loin, va falloir faire avec moi, tout simplement. Sinon allez perdre tout seul et j'irai gagner seul. » Parce que si j'estime que Cristopher a un potentiel, Lucy aussi, pour les autres j'ai plus de doute. Il n'y avait qu'à voir leur investissement lors du dernier meeting de toute façon.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

This is war (Mardi - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: This is war (Mardi - 14h30)   This is war (Mardi - 14h30) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:29

" Pour ton bien j'espère que oui. Parce que tirer sur tous les gens de ton équipe ne va t'emmener rien de bon. “ Lui qui a déjà un déficit de popularité, si en plus il vient s'en prendre à sa team, il est pas rendu. Moi je m'en fou, mais y'en a qui sont bien plus susceptibles, je pense notamment à une Goldie qui pourrait prendre mal de se faire invectiver de la sorte. ” Et du coup tu veux quoi, une médaille ? “ Parce qu'il avait trouvé que c'était Dash et non Juliette qui aurait été désigné. En quoi ça va nous avancer hm ? Ce qui est fait est fait. V'la qu'il me traite de papi. Ils commencent à me gonfler de plus en plus les candidats, limite c'est à chaque phrase que j'ai le droit à un rappel sur mon âge. Oh pour sur si jamais j'oubliais que j'avais la cinquantaine, clairement ils sont là pour me le rappeler constamment. ” Disons que je m'attarde pas sur le passé. Cela sert à rien de ressasser des décisions. On a joué, on a perdu, à nous de faire mieux la prochaine fois. “ Mais les attitudes de ”je te l'avais bien dis, t'as vu j'avais raison, c'est ta faute etc" ne servent strictement à rien. C'est contre productif. Je déclare alors que j'aurais du choisir susceptible et pleureuse comme adjectifs. Ah apparemment cela serait moi qui prend mal un petit reproche de rien du tout là. Comment le mec essaie d'inverser les rôles, il est mignon. " Tu parles, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. “ Vous allez pas m'entendre chouiner et dire à quel point ce Ziyan est vilain bouuuh. J'suis juste pas du genre à m'écraser face aux grandes gueules. Et je lui rappelle d'ailleurs que monsieur a profité d'une immunité, offerte par Lucy, qui justement fait parti de notre team. Et à côté de ça il vient chouiner parce qu'on a été mauvais. Le mec est sans gênes. Et fait preuve d'ingratitude parce qu’apparemment, il nous aurait tout éclaté aux votes. Je ne suis pas convaincu qu'il le pense réellement. ” C'est Lucy qui sera contente d'entendre ça. “ Pas sur que ça lui fasse plaisir d'entendre dire qu'il en a rien à carrer de cette immunité, de toute façon, il aurait été sain et sauf, easy. Je pense que dans tous les cas il aurait été sauvé, en même temps y'avait des cibles faciles à éliminer, mais de là à tous nous écraser, j'en doute fortement. ” Ah t'es sur ? Je croyais justement qu'il s'agissait que de toi. " Mais ça serait donc pour le bien être de l'équipe d'accord. ” Mais c'est pas moi que t'as besoin de convaincre. Malgré ton caractère de merde j'suis convaincu que tu peux être un bon élément. " J'ai jamais remis en cause son utilité dans le jeu. C'est lui qui s'excite tout seul à croire que tout le monde est contre lui.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

This is war (Mardi - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: This is war (Mardi - 14h30)   This is war (Mardi - 14h30) EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:45

Oui, m’en prendre à tous les membres de mon équipe ne me rapporterait pas du bon, sur ce point Cristopher a raison. Mais comme je l’ai souligné à Lucy, je me vois mal faire des compromis quand quelque chose vient toucher mon égo. Alors peu importe les conséquences, je suis de ceux qui ont besoin d’extérioriser. Maintenant non je ne veux pas une médaille pour avoir souligné qu’il fallait mettre Dash, seulement être pris un peu plus au sérieux mais ça il n’est pas question de lui dire.  « Oui, et qu’on me suce la queue pour le restant de mes jours. » Que je suis vulgaire, voilà qui viendrait choquer ce bon vieux Richard, ce connard que j’estimais pourtant de mon côté. Mais c’est vrai que d’un autre côté il est bien de passer à autre chose, d’avancer, et d’essayer de faire mieux la prochaine fois. « Sauf que je considère qu’une défaite ça s’analyse pour pour éviter de faire les mêmes erreurs. » En tant que patron d’entreprises, il devrait le savoir. Souvent on tente, on se foire, mais le but c’est d’analyser ses erreurs pour éviter de les refaire plutôt que de passer à autre chose ça rien tirer de cette expérience. Enfin c’est comme ça que t’as une mentalité de gagnant, et c’est comme ça que j’ai toujours fonctionné et que ça a toujours marché jusqu’alors pour moi. Apparemment il ne prend mal ce que je lui dis, pourtant j’ai bien cette impression qu’il se braque, mais tant mieux pour lui si ce n’est pas le cas. « J’ai déjà discuté avec Lucy. » Donc qu’il vient pas me dire quoi que ce soit à propos d’elle, de ce qu’elle serait ravie d’entendre ou pas. Je me suis expliqué avec cette dernière, je lui ai passé ce pouvoir, mais je lui demandais rien en retour. Bien sûr elle m’a sauvé, et je lui en suis reconnaissant, mais je pense pas avoir besoin de lui préciser. « J’ai intérêt à ce que la team tourne bien, mais ce n’est pas que purement égoïste. » Alors non il ne s’agit pas que de moi. En fait Lucy m’a fait prendre conscience que je devais me bouger, au moins pour elle. Mais si les autres restent fermés par rapport à qui je suis, alors ça va pas le faire et je vais avoir du mal à prendre sur moi. Ceci dit le vieux pense malgré tout que je suis un bon élément, c’est réciproque. « Je pense pareil de toi et c’est pour ça que je m’adresse à toi aujourd’hui. Tu me sembles plus dans le jeu que les autres. » Parce que parler de jeu avec un type qui en a rien à foutre qui comprend rien comme Maze ou Aly, ça ira merci. Elles, elles vont s’arrêter sur mon caractère et pas essayer de voir le bien de l’équipe. Maze est irrationnelle avec son astrlogie, Aly quant à elle, à part être belle, elle ne sert à rien. « Les choses sont claires alors. » Je n’ai rien d’autre à ajouter à ce sujet.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

This is war (Mardi - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: This is war (Mardi - 14h30)   This is war (Mardi - 14h30) EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:27

Oui Ziyan avait vu juste pour les nominations d'équipe. On a hésité entre deux noms, et on a opté pour le mauvais au final. Et donc quoi? Il veut peut être une médaille pour ce coup de chance ? Oui, et qu'on lui suce la queue pour le restant de ses jours. Classe. Je ne réponds rien, de toute façon que voulez vous rajouter ? Puis bon on va pas s'attarder mille an là dessus. Il est peut être temps de passer à autre chose mon gars. Selon lui une défaite ça s'analyse, histoire d'en apprendre quelque chose. Je suis tout à fait d'accord avec ça, sauf qu'ici y'a pas franchement de quoi en tirer des conclusions.  " Encore faut il avoir une analyse constructive plutôt que “faut m'écouter bande de connards j'ai toujours raison". Si c'est ça son idée d'une bonne analyse hm. Parce que c'est la seule chose que j'ai retiré de sa pseudo gueulante. Je ne crois pas que ça soit la meilleure façon pour s'améliorer que de le suivre aveuglément. En tout cas à l'écouter je le trouve quelque peu ingrat envers le geste de Lucy. A mon sens il ne méritait pas tant d'égards, il aurait mieux fait de se retrouver sur le banc des nominés avec nous, ça lui aurait fait du bien. " Tant mieux. “ S'il a déjà parlé avec la demoiselle. Après tout j'en ai un peu rien à faire, ce sont leurs problèmes. Selon ses dires, il a tout intérêt à ce que la team se porte bien, et ce n'est pas uniquement une pensée égoïste. S'il le dit. Ses motivations je m'en fou, tant que ça sert à l'équipe. Je vais pas prétendre que les miennes sont altruistes, je suis juste un compétiteur et je veux gagner. En attendant, je pense sincèrement qu'il peut être un bon élément, j'espère juste qu'il ne me fera pas mentir. Il a le mérite d'avouer pareil me concernant. Encore heureux, je pense être un des plus impliqués dans ce p'tain de jeu. L'équipe a de la chance de m'avoir soyez en surs. ” Bien tout est clair oui. A nous de faire en sorte de cartonner la prochaine fois. “ Que ça soit lors du meeting ou lors du prime, même si bon j'ai beaucoup moins foi en certain de mes autres coéquipiers. ” Bon allez, j'vais faire un peu de sport. Essaie de n'agresser personne. " que je dis en levant mon cul du canapé. Je quitte alors le salon.
   
RP TERMINE

Contenu sponsorisé

This is war (Mardi - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: This is war (Mardi - 14h30)   This is war (Mardi - 14h30) Empty

 

This is war (Mardi - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look for an another day (19/03, 14h30)
» dee doo. 2 nov (14h30)
» SORRY, NOT SORRY... - 15/01 14H30
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)
» take a look around - 22/05 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-