GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:11

La jeune femme vient de rejoindre @Gio et celui-ci commente leur tenue respective. C'est vrai, sans se concerter, ils portaient tous les deux du jaune. Instinctivement, Aly regarde sa robe et un petit rire émane de ses lèvres. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent parfois. Sans en ajouter sur le sujet, Aly évoque néanmoins le fait que Gio n'a pas intérêt à partir, ce soir. « Les deux, tant qu'à faire ! » Aly répond en souriant. Même si au fond d'elle, elle le sait, elle parle de l'issue du prime. Sans attendre plus, Gio pointe du doigt Sid, qui se trouve à quelques mètres des deux candidats. Lui aussi porte du jaune. Aly rigole lorsque Gio demande s'il a raté quelque chose. « Décidément ! » lâche-t-elle, spontanément. « Non, tu n'as rien raté. Je ne crois pas, en tout cas. » En tout cas, si c'est le cas, Aly a loupé elle-aussi l'information. Cupidon s'annonce enfin et le programme de la soirée est dévoilé. Questions des internautes. Enchères. Voici le programme de la soirée. Aly souffle un peu. Elle est déjà passée au détecteur de mensonges dans la semaine alors, elle espère que les questions des internautes seront différentes. Ou pour les autres candidats, aussi. « J'espère que les questions des internautes vont être intéressantes, ça peut être drôle. Tiens, dis-moi, si tu avais une question à poser à quelqu'un toi, ce serait quoi ? » ajoute-t-elle, doucement, à l'encontre de son binôme.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:11

« J'accepte de perdre mon droit de nominer la semaine prochaine pour 8000€. »
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:12

Ce soir c'est spécial. Tu ne vas pas recevoir un prix ou gagner une grosse somme d'argent... quoi que rien n'est moins sûr tu es tout de même dans une émission de télé-réalité, mais la spécialité du jour ne se trouve pas dans l'offrande... Non ce soir tu risques ta place et il est clair que tu n'es pas très à l'aise dans cette situation. Tu as eu beau faire bonne figure tout au long de la semaine, ce soir tu fais moins la maligne. Tu n'as pas eu la tête à te mettre sur ton trente-huit, au contraire tu as voulu rester sobre et arbores une tenue tout en noir. Tu as tout de même fait un effort plus, plus au niveau de ta coiffure et de make-up puis tu as filé - en remarquant ton retard - sur le plateau ou une bonne moitié des candidats avait investi les lieux. Tu ne sais pas trop avec qui te raccorder et décide finalement de rejoindre le buffet où tu es sûr d'y retrouver du courage liquide. Tu optes pour un verre de vin rouge comme accessoire puis jette un coup d'oeil sur les candidats présents. Tu écoute l'annonce faite par Cupidon tout en te délectant d'une première gorgée de ton apéritif.

TENUE & COIFFURE & MAKEUP
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:12

Sans surprise Cristopher redeviens Cristopher il peut pas être sympa plus de 2 minutes c’est chiants ! « Tu peux au moins attendre demain ? Non parce que j’aimerais dormir en paix ce soir pleaaaaase. » lançais-je avec un regard suppliant de chien battu comme je sais si bien les faire.
Cupidon lance ensuite les premières annonces, il va y avoir des questions des spectateurs, ça j’aime bien ! Ensuite il y a des dilemmes pour les plus pauvre je me tourne vers mon binôme. « On ne se demande pas lequel tu choisirais toi hein ! » lui lançais-je avec une grimace, la 1 pour lui c’est sûr il prend les 15K, pour moi je balancerais des indices, de 1 parce que ça rapporte 12K et de deux parce que mon secret me pèse de plus en plus donc bon même si j’aime pas perdre, je serais soulagé qu’on le trouve et après je trouverais celui des autres pour voler les cagnottes !
Je suis surprise du choix de Ziyan. «Celle là je l'avais pas vu venir ! » je l'aurais pensé comme Cristopher osef de Fawn mais non, il remonterait presque dans mon estime, j'ai dis presque hein ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:16


QUESTION POUR...
@anouchka

Si tu pouvais choisir ton ou ta nouvelle partenaire, qui choisirais-tu ?

César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:16

Lorsque la voix de Cupidon retentit à travers le plateau et que César entendit son nom être mentionné parmi ceux de plusieurs autres candidats, il eut une légère appréhension avant de tout assimiler des paroles de l'angelot et de comprendre qu'il était question de sa cagnotte, qui était entièrement vide depuis ses deux derniers lancés à la roulette russe. Écoutant attentivement ce que Cupidon leur proposait à chacun, il resta interdit quelques secondes face aux choix qui s'annonçaient à lui. Il avait besoin de remporter un peu d'argent parce qu'il se sentait handicapé sans le moindre sou dans sa cagnotte et aimerait notamment se lancer dans la chasse aux secrets, pour autant il y avait des choix qu'il n'était pas forcément prêt à faire. « Pour 8 000€, j'accepte aussi de perdre mon droit de nominer. » Il énonça alors après quelques secondes, n'ayant aucune envie de sacrifier Lucy pour de l'argent fictif et ne voulant pas nécessairement mettre son secret en danger de cette manière et alors qu'au moins trois indices étaient déjà en possession de certains candidats.

Spoiler:
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:16

Joaquim, il a le droit à une petite opportunité financière bien sympathique pour préparer les enchères aux côtés de ses compagnons d’infortune. C’est clair que leurs cagnottes respectives font un peu la gueule en ce moment en comparaison de leurs camarades. « Je vais prendre les 15 000 € » Sorry Goldfish.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:21

Des questions seraient posées durant le prime et justement la première lui est adressée. Si elle pouvait choisir mon partenaire, qui choisirait-elle? Elle baisse un peu les yeux, avant de les poser sur l'ensemble de ses camarades. "Oh je choisirais César... Je pense que l'on pourrait aller... Loin à deux..." Qu'elle souffle plus bas à la fin de sa phrase.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:24

Décisions validées.

@César, @Leon et @Ziyan vous remportez donc 8 000€ mais perdez le droit de nominer lors des prochaines nominations. @Joaquim, tu remportes la somme de 15 000€ et décide de nominer d'office ta partenaire @Golshifteh.

aperçu des cagnottes des couples

Golshifteh & Joaquim : 51 500€
Penny & Lina 47 000€
Aly & Gio : 45 800€
Achana & Cristopher : 36 000€
Rhéa & Sid 35 000€
Karla & Leon : 32 500€
César & Lucy : 27 500€
Anouchka : 26 750€
Fawn & Ziyan : 18 000€

PREMIÈRE ENCHÈRE

À remporter...
un indice sur le secret de son choix
L'enchère comme à 500€.

Vous pouvez enchérir par tranches de 250€, 500€ ou 1 000€.

Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:25

750€

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 3 Empty

 

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-