GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:46

Lucy s’assied à mes côtés suivis de @Cristopher mon cher binôme qui en profite pour blaguer, et non je n’ai pas oublié ma promesse « J’espère que t’a pas prévu d’avoir des gosses, si je sors tu dis adieu à tes bijoux de famille et tu m’excuseras auprès de ta femme. » J’avais dit ça d’abord pour rire mais mine de rien ça me défoulerait si jamais. J’espère quand même ne pas avoir à en arriver là ! « Tu as fait ça pour sauver tes boules c’est tout. » lâchais-je avec une grimace. « Mais ça fait plaisir. » je finis par sourire. Ce n’est pas le mec le plus empathique du monde mais son post m’a vraiment fait plaisir. « Et j’espère que si je re-rentre, cette fois tu attendras quelques jours avant de tourner la roulette. Si je dois me faire renominer j’aimerais un peu de répit. » parce que bon les ascenseurs émotionnels très peu pour moi, s’il pouvait attendre je sais pas moi, mardi ou mercredi au moins ça serait sympa !
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:48

J’aurais cru que ne pas être nominée ferait que je pourrais me rendre sereine au prime, mais force est de constater que ce n’est pas vraiment le cas. Déjà, mon partenaire se trouve sur la sellette, et c’est un peu dommage vu qu’on commençait tout juste à s’habituer l’un à l’autre. Je dois avouer qu’à ce stade de l’aventure, je n’ai pas spécialement envie de changer de partenaire ; Ziyan et moi sommes assez différents mais je pense sincèrement que nous nous complétons plutôt bien et que notre duo pourrait faire des étincelles pour peu qu’on nous en laisse le temps. Le problème, aujourd’hui, à ce prime-ci, c’est qu’il y a beaucoup trop de candidats nominés qui ont réussi à susciter ma sympathie et quel que soit le résultat des votes, je sais que je serais forcément un peu triste de voir partir les éliminés. Bon, il faut relativiser, j’ai pas encore de besties dans l’aventure, mais il y a justement quelque chose de frustrant à voir partir des gens avec qui on aurait pu devenir amis, sans en avoir eu l’occasion. Comme un goût d’opportunité manquée. Un peu nerveuse (je commence aussi à avoir un peu peur de Cupidon, même si clairement je ne l’avouerais pas à voix haute), je me rends au prime vêtue d’une robe portefeuille longue et noire (x) assez simple et extrêmement confortable. Comme d’habitude, je laisse mes cheveux retomber naturellement sur mes épaules ; j’ai à peine le réflexe de brosser mes cheveux, alors de là à les coiffer... Arrivée sur le plateau, je repère @Ziyan qui est déjà entouré de Lucy et Sid et lui dédie un sourire confiant. Il va gagner l’émission après tout alors il doit pas trop s’inquiéter. Je prends place parmi les candidats et pose les mains sur mes genoux en attendant sagement l’annonce de Cupidon. Mine de rien, j’ai l’estomac un peu noué, et que Brune annonce qu’il compte faire bouger les choses, ça me rassure pas des masses. Depuis que la perte de ma cagnotte et mon exclusion à l’extérieur, je me méfie un peu.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:51

Je suis à la fois soulagée et stressée par le prime de ce soir. Soulagée, car je sais qu'à l'issue de ce prime, ma semaine compliqué va pouvoir se terminer. J'ai dû faire des choses cette semaine dont je n'avais pas réellement envie et puis, j'ai réussi également à me nominer comme une idiote. Et pour ne rien arranger, Leon s'est lui aussi retrouvé nominé. J'en veux aux autres candidats de l'avoir mis sur le banc des nominés avec moi, espérant que chacune des personnes nominés à nos côtés dégagent tous sans exception. Ce n'est donc pas seulement ma nomination qui me stresse ce soir, mais également celle de mon partenaire que je ne veux absolument pas voir partir. Ce qui est assez drôle quand on sait que j'ai dis lors de mon casting que je ne prendrais pas la peine de m'attacher aux personnes dans ce jeu. Comme quoi, on ne contrôle pas forcément tous. Il est l'heure de se préparer, je décide de ne pas passer inaperçue. S'il faut que ce soit mon dernier prime, alors je n'hésiterais pas à être sur mon trente-et-un pour faire comprendre à tous ses loosers que je suis bien mieux qu'eux. C'est donc une longue robe noire de grand créateur que je décide d'enfiler. Je laisse mes cheveux libre, tomber en cascade sur ma nuque et je file rejoindre le plateau déjà bien rempli. J'y vois @Leon vers qui je m'approche, passant ma main sur ses épaules, comme un besoin d'un contact pour lui rappeler que je le soutiens, même si on est dans le même bateau ce soir. Je m'installe prêt de lui, juste à côté de @César que je fixe un long moment. « Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour choisir tes vêtements, parce que t'es l'un des plus élégants parmi les mecs ce soir. » Je ne vise personne, même si mon regard s'attarde sur le pantalon jaune de @Sid qui sert aux ouvriers sur les chantiers. Quelle horreur.

TENUE
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:54

@Aly le rejoint et il découvre qu’ils sont tous les deux en jaune ce soir. Ça le fait rire. « Le public va croire qu’on l’a fait exprès ! » dit-il en pointant du doigt son pull et la robe de sa partenaire. Elle lui dit qu’il n’a pas intérêt à la laisser seule et il sourit de plus belle. Finalement il aura peut-être pas besoin de feindre la bonne humeur ce soir. « Tu veux dire pour le prime ou genre être éliminé ? Parce que j’peux rester avec toi sans problème ce soir, par contre j’ai zéro pouvoir sur l’issue des votes. » fait-il remarquer en haussant les épaules. Il pointe du doigt en direction de @Sid. « On dirait que lui aussi il a mis du jaune. J’ai raté un truc, il y avait un dress code ? » ça l’étonnerait à peine d’avoir loupé l’information. Aujourd’hui a été plein de rebondissements et pas des plus agréables, notamment la conversation qu’il a dû avoir avec Anouchka et qui s’est terminée un peu abruptement quand elle a décidé de l’abandonner sur son lit pour aller mettre les choses au clair avec César, ce qu’il comprend parfaitement, mais ça ne l’a pas apaisé pour autant.


Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:56

On arrive sur le plateau et je serai ce soir finalement entouré de @Lucy et de @Sid. D’une personne que j’apprécie beaucoup ici et d’une autre que je ne connais pas du tout. La première évidemment, fidèle à son habitude vient me faire chier.. pour une histoire de tenue. « Je sors les belles tenues qu’en d’occasions exceptionnelles, ce soir ça ne l’est pas. » Puisque je reviendrai et que ce sera un prime comme un autre. Par contre quand je serai en finale, là je pourrai oser sortir ma tenue.  «En plus je voulais sortir ma chemise Dolce&Gabana mais @Rhéa l’a sali avec ses gros doigts sales. » Alors je me contenterai de ce que j’ai aujourd’hui, je vais pas me prendre la tête. Finalement je pose mon regard sur la tenue de @Lucy. « Mais c’est clair qu’à côté de toi j’ai l’air d’un clochard. » Je grimace. Lucy est en bombe ce soir et entre nous deux c’est sûrement plus elle qui ressemble à une future fonctionnaire d’Etat que moi avec mon simple pull et pantalon bordeaux. Pour ce qui est du deuxième @Sid. Celui-ci vient me demander si je veux bien de lui auprès de moi ce soir. Je grimace intérieurement parce que le type m’a quand même traité de clampin, mais bon il a l’air gentil Sid. Peut-être au final qu’il a été simplement influencé par l’opinion publique, qu’il a pas assez de caractère pour se construire son propre avis, enfin je le connais pas, et ça va être l’occasion de le connaître. « Je t’en prie assis toi. En plus avec ta tenue, contrairement à Lucy tu risques pas de me faire de l’ombre. » On peut pas dire que lui, il s’est mis en bombe, mais tant mieux, être entouré de deux mecs super bien habillés ce soir, j’aurai fait un peu tâche, et faut pas oublier que les votes continuent jusqu’à la fin du prime. Finalement il m’interroge sur mon ressenti de nominé avant ce soir. « J’espère simplement que je suis plus populaire à l’extérieur qu’à l’intérieur du nid. Mais je me fais pas de soucis, ça sert à rein de s’en faire, au pire la vie continue. Si le public m’élimine bah il se sera trompé, c’est pas grave. » Je hausse les épaules mais au final je cache une certaine inquiétude, parce que je veux rester, je tiens à aller loin dans cette aventure, mais je veux pas montrer que je puisse être potentiellement touché par un départ. « Et toi t’as des gens que tu aimerais pas du tout voir partir ce soir j’imagine ? » De toute façon l’aventure ça va être ça ici, on va s’attacher, perdre des gens qu’on apprécie alors faudra finir par s’y habituer.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:59

Joaquim, il est encore nominé et quelque chose lui dit que c’est loin d’être terminé. Avec sa stature de boloss international qu’il se traîne dans le nid d’amour, il est quasi persuadé d’avoir pris un abonnement pour les nominations jusqu’à son éviction nette et définitive du programme. A ses côtés, il y a d’autres candidats tels que Ziyan que la plupart aimerait bien virer parce qu’ils sont devenus dérangeants avec leur personnalité de merdeux notoire. Lui, il ne sait pas trop s’il se place dans cette catégorie. C’est la roulette qui a sellé son sort cette semaine, mais dans le fond, il ne faut pas se leurrer : avec ou sans elle, il en serait sûrement au même point. Il débarque sur le plateau avec sa dégaine de type pas du tout armé pour affronter les feux des projecteurs qui vont de pair avec un prime. Il a un peu la flemme de bien s’habiller, mais surtout, c’est tellement compliqué pour eux de se dégoter une tenue élégante qui ne fasse pas trop guignol par rapport aux gonzesses. Il n’a pas envie de se sentir dénaturé, Joaquim, alors il continue à se vêtir comme un plouc, une casquette vissée sur la tête. A force, il y a moyen qu’on finisse par se demander si ce goût pour le couvre-chef en guise d’accessoire ne serait pas dû à une calvitie naissante, mais ce serait une perception erronée de la réalité. Il a plein de cheveux, Joa, par contre, il a pas mal manqué de figure paternelle stable dans sa jeunesse. Les casquettes, c’est tout un pan de son histoire et de sa personnalité que quasiment personne ne peut piger dans le palais. Ce soir, les Dodgers de Los Angeles sont à l’honneur. Il n’a jamais mis un pied en Californie, mais ce n’est pas grave. Un simple détail. « Je viens m’asseoir près de la personne la plus époustouflante du plateau. » il clame en s’installant du côté du petit groupe formé par @Leon, @Karla et @César. « Toi aussi t’es pas trop mal, Karla. Ca passe. » il poursuit d’un ton peu convaincu en caressant sa silhouette d’un regard égal. En vrai, personne ici ne surpasse la hype de l’austalien avec son petit pantalon bleu roi. Genre pas même le joli petit minois d’Aly, la robe dévoilant les cuisses de Lucy ou le décolleté de Fawn. Et puis cette dream team qu’ils forment tous les deux avec leur stature de parias nominés. Ils étaient bien obligés de passer le prime l’un à côté de l’autre en attendant le verdict des éliminations.

+ TENUE
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:02

" Oh ça risque pas, je peux déjà plus en avoir “ Des enfants. En attendant j'sais très bien qu'elle ne me fera rien. Déjà de une, on est filmé. De deux, je ne le mérite pas le moins du monde. Elle est seulement un dommage collatéral de la roulette, comme d'autres le sont aussi. Pas moins de 4 candidats sont après tout nominés ce soir par la fameuse roulette. J'évoque ensuite mon post sur les réseaux sociaux, selon elle ça serait seulement pour sauver mes boules. Tu parles. Je l'aurais quand même fait sans menace de mon service trois pièces. Parce que bon j'suis un type sympa, ne lui en déplaise. Voilà qu'elle me demande alors si jamais elle est sauvée de réfreiner mes ardeurs sur la roulette. ” Ah non, y'a pas moyen que je la joue petit bras et attende la fin de semaine, désolé. “ Elle veut sans doute que j'attende que les nominations soient passé pour la lancer, mais non non. Alors certes, cela m'éviterait aussi de m'auto-nominer, mais je m'en fou. Y'a des avantages à gagner, et au plus tôt je les ai, mieux c'est. D'autant que certains ne sont valables que pour la semaine en cours, donc il ne me servirait plus à rien de les obtenir à la fin. ” Mais t'inquiètes, les probabilités sont faibles que je chope ça une troisième fois de suite. " Bon y'a un adage qui dit jamais deux sans trois, mais chut. Personnellement je sens que cette fois la nomin' sera plus pour ma gueule que la sienne. La seule chose que je ne veux absolument pas obtenir, c'est la banqueroute. Le reste je peux faire avec.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:05


Chers candidats,

Si Cupidon vient vers vous ce soir, c'est tout d'abord pour vous annoncer l'abandon d'un candidat. (...) Non, c'est une plaisanterie, l'angelot n'a pas de nouvelle du genre à vous annoncer.

Ce soir, deux activités seront lancées en parallèle, de façon à animer la soirée. La première consistera à répondre aux questions des internautes de manière la plus honnête possible, vous savez à quel point l'angelot n'aime pas les mensonges. HJ - À cet effet, merci d'adresser vos questions par mp à cupidon tout au long de la soirée.

La seconde s'activera autour d'enchères, dans le but de remporter différents lots, tous plus intéressants les uns que les autres. Cependant, Cupidon a remarqué que quatre candidats semblaient avoir du mal à faire décoller leur cagnotte. Même si ce soir, ce sont vos cagnottes communes que vous jouerai, l'angelot souhaite tout de même remédier à cela.

@César, @Leon, @Ziyan et @Joaquim, voici ce que Cupidon vous propose en échange de la somme d'argent que vous désirez :
- Pour 15 000€, vous acceptez de nominer d'office votre partenaire.
- Pour 12 000€, vous acceptez de voir trois indices être publiquement dévoilés sur votre secret.
- Pour 8 000€, vous acceptez de perdre votre droit de nomination lors de la semaine prochaine.
- Pour 5 000€, vous acceptez d'handicaper votre couple de deux voix aux prochaines nominations.

Que choisissez-vous ? (Ce choix est individuel à chacun).
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:08

Contrairement à la semaine passée Anouchka n'est pas nominée. Sans le clamer à qui veut l'entendre elle était soulagée. Mais elle n'est pas non plus aussi joyeuse que habituellement. Dans un sens parce qu'elle trouve que ces nominations ouvre véritablement la voie à la compétition: ces nominations étaient bien plus difficile que celle de la semaine passée. Parce qu'à nouveau elle n'a plus de partenaire, cette dernière s'étant volatilisé sans rien dire à personne après une bonne semaine d'absence. Elle se retrouvait à nouveau seule et n'espérait même plus avoir quelqu'un avec qui partager l'aventure d'une manière spéciale. Et puis aussi et surtout, elle se sent bof par rapport à son échange avec César d'hier soir. Pour ce soir elle a décidé comme d'habitude d'opter pour la simplicité d'une petite robe noire. Et comme tout le monde, elle se dirige vers le plateau. Son regard clair balaye l'assemblée déjà présente et finalement, évidemment, elle s'arrête sur @César. Hésitant un petit peu, elle se dirige finalement vers lui à petit pas. Elle s'approche doucement les mains croisées devant elle et s'assoit à côté de lui. "Bonsoir César..." Qu'elle souffle alors doucement. Elle laisse s'installer un silence, avant de le briser tout aussi doucement. "Est-ce que je peux passer le prime avec toi...?" Qu'elle demande craignant sincèrement de le voir refuser. Mais elle accepterait de s'en aller ailleurs, évidemment...

TENUE ANOUCHKA
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:09

Ah voilà, un choix intéressant. Moi qui suis à 0euros depuis le premier soir j'ai la possibilité de me faire enfin un peu d'argent. Alors nominer Fawn ? Pas envisageable. Trois indices sur mon secret ? Ca sert à rien d'avoir de l'argent pour le perdre ensuite donc. "Je choisis l'offre à 8000e" Meilleur rapport qualité/prix, je me sens enfin revivre.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 2 Empty

 

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-