GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) Empty
MessageSujet: i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)   i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) EmptyLun 10 Déc 2018 - 4:24

I'M LIGHTING THE LONG WAY HOME.
W / @lucy

César éprouvait toutes sortes de sentiments assez particuliers en ce début de semaine, après que le prime de dimanche ait été particulièrement intense pour un certain nombre de candidats et y compris pour lui, qui avait été troublé plusieurs fois au cours du prime, notamment lorsqu'on avait braqué l'attention sur sa relation avec Anouchka et qu'il s'était retrouvé à devoir répondre à une question qui lui avait fait craindre de dire des bêtises et d'embarrasser la jeune femme, puis quand il y avait eu cette drôle de petite guerre entre Lucy et Penny lorsqu'une enchère censée permettre à un candidat de changer de partenaire avait été lancée. Les choses étaient rapidement devenues un peu incontrôlable et il s'était senti embêté autant pour l'une que pour l'autre, parce que d'un coté il imaginait à quel point Lucy avait du mal vivre de perdre tout à coup celui avec qui elle partageait son aventure depuis le début, et que de l'autre il avait été mortifié lorsque la situation avait conduit à la nomination d'office de Penny – une nomination levée à la fin du prime, mais qui pourrait donner lieu à une revanche et ça l'angoissait rien que d'y penser. A l'issue du prime, il avait eu besoin de se changer les idées et avait rejoint Anouchka dans la loveroom pour partager un moment avec elle à l'abri des regards et remettre au lendemain certaines questions, et c'est finalement hier et dans un état d'esprit plus apaisé qu'il avait opéré les légers changements qu'impliquait le fait de changer de partenaire à ce stade, bien qu'il vive comme une chance de ne pas avoir eu à quitter sa chambre pour un endroit qu'il ne connaissait pas aussi bien. Il avait donc passé une première nuit avec Penny la veille au soir et dans un état pas forcément optimal après sa soirée avec Gio au cours de laquelle l'alcool avait coulé à flot, et aujourd'hui c'est après avoir ressenti le besoin de discuter un peu avec Lucy qu'il lui avait proposé de le rejoindre au cat café. Tout ça le chamboulait parce que personne n'ignorait à quel point ses repères lui étaient précieux et c'est pour ça qu'en tant que partenaire Lucy avait pris autant d'importance dans son aventure. Et même s'ils avaient eu l'occasion de se parler depuis, ça lui ferait plaisir de passer un moment avec elle pour évoquer tout ça autour d'un café. Il entendit des pas se rapprocher et se redressa sur sa chaise quand il identifia la démarche de Lucy, ses lèvres esquissant un sourire. « Je suis content que tu sois venue. Je savais pas trop où te donner rendez-vous, mais je me suis dit que ça apaiserait peut être un peu ton état d'esprit de te retrouver entourée de chats qui réclament des caresses. » Il souffla d'un ton complice, un peu triste aussi parce qu'il réalisait en essayant de dédramatiser la situation que Lucy et lui étaient revenus deux camarades. Il n'en voulait pas à Penny et était même soulagé d'avoir été choisi par quelqu'un avec qui il avait des affinités, mais tout ça l'attristait un peu. « C'était étrange de dormir sans toi, mais tu sais que je suis jamais loin et qu'au fond à part ça, rien ne change vraiment. Je veux dire... » Il se pinça les lèvres et eut un léger sursaut lorsque l'un des chats s'accrocha à sa jambe pour tenter de monter sur ses genoux. Il se pencha pour le prendre dans ses bras. « On n'est plus partenaires mais ça veut pas dire qu'on n'est plus rien l'un pour l'autre. Tu restes quelqu'un d'important pour moi, j'espère que tu le sais. » Ses lèvres s'étirèrent doucement, parce qu'il espérait vraiment que cette précision était superflue et que Lucy savait déjà tout ça. « Tout se passe bien avec Anouchka ? » Il demanda plus doucement, forcément curieux de savoir comment se déroulait leur cohabitation compte tenu de ce que chacune représentait pour lui, mais aussi de certaines choses que Lucy avait pu dire au cours du prime et qui l'avaient troublé.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)   i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:11

Le prime avait été sacrément mouvementé, et mon début de semaine ne ressemblait en rien à tous ceux que j'avais pu vivre jusqu'ici. J'avais conscience que mon aventure venait de prendre un tournant, mais je ne me doutais pas encore à quel point le tout allait être différent. La première nuit, je l'avais passé sans mon partenaire, et sans ma nouvelle partenaire également. Je m'étais dit qu'ils devaient être ensemble, ce qui me rassurait quelque part. J'avais conscience d'avoir été quelque peu chipie avec la rousse, mais en vérité je n'avais pas grande rancoeur à son égard, je pouvais même dire qu'elle m'était assez agréable, bien que sa naïveté naturelle ne lui faisait pas que gagner des points à mon égard. J'avais toujours eu un regard assez dur sur ceux qui avaient une vision un peu trop optimiste du monde, probablement parce que le mien s'écroulait à chaque seconde. Je me disais qu'avec un peu de chance, elle pourrait m'apprendre à envisager la vie d'une manière différente, mais je ne me verrais pas forcément aborder de sujet profond avec elle. Après tout, je ne la connaissais quasiment pas. Ça m'avait cependant fait plaisir de savoir que César souhaitait que l'on se balade ensemble cette après-midi là. Comme quoi, il n'allait pas forcément tourner la page trop vite. C'était bête, mais je m'étais dit que nous allions passer toute notre aventure ensemble, mais ça n'était pas forcément le cas. Je souriais, silencieuse, lorsqu'il me disait qu'il s'était dit que les chats auraient probablement la force de me réconforter. Je crois qu'au fond, il n'y avait que lui qui en était capable. C'était mon partenaire depuis le début du jeu, alors forcément, il avait une place particulière en moi, même si je ne le lui avouerais jamais de la sorte. Pour lui, rien ne changeait, et même si nous n'étions plus en binôme, cela ne voulait pas dire que nous devenions des étrangers. « Ne t'en fais pas, j'en ai conscience, et c'est pareil pour moi. » en aucun cas j'en deviendrai insouciante de son sort ici. Nous avions partagé beaucoup trop de choses pour que ça devienne ainsi. « Tu vas trouver ça bête, mais je m'étais dit que ça serait toi à mes côtés, à qui je dirais au revoir lorsque je serais éliminée. Alors forcément, me dire qu'on affrontera plus les choses ensemble ici, ça m'a fait bizarre. » ça me faisait toujours bizarre d'ailleurs. Il me posait une question sur Anouchka, ce qui me faisait penser qu'il devait avoir son avis sur ce que j'avais pu dire lors du prime. « Je crois, on a pas trop échangé encore. » c'était compliqué d'aborder quoi que ce soit après une soirée aussi mouvementée. « J'ai un peu l'impression d'être passée pour la méchante entre Penny et Anouchka. Mais tu sais, je suis contente que tu l'aies trouvé, Annie. La seule chose qu'elle a fait de mal, c'est d'avoir choisi mon ex-partenaire. Forcément. Je crois que je suis simplement un peu trop protectrice. » et comme je ne la connaissais pas réellement, elle n'avait pas forcément fait ses preuves à mes yeux. « Mais si t'es heureux, c'est tout ce qui m'importe. » après tout il s'agissait de sa vie, pas de la mienne. Et son bien être était plus important que tout le reste. « Par contre, ne me demande pas de me réconcilier avec Penny. » autant elle avait peut-être bien joué, autant j'avais vécu cela comme une humiliation publique, et un couteau dans le dos. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait sur le moment, et si je ne comptais pas me venger, je n'allais pas non plus lui pardonner si facilement son acte.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)   i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:42

C'était important pour César de prendre le temps de discuter avec Lucy depuis les événements du prime, alors que jusqu'ici il n'avait pas forcément osé lui livrer ce qu'il avait sur le cœur, peut être parce que toute cette histoire avec Penny l'avait embarrassé et que ce n'était pas simple non plus de tous dormir dans la même chambre quand il apparaissait évident que des tensions subsistaient entre les deux candidates. Ça faisait de la peine à César, qui en plus d'avoir perdu sa partenaire, se sentait responsable de la discussion qui s'était tenue sur le prime entre deux candidates qu'il appréciait beaucoup et qui s'étaient déchirées à cause d'une enchère. Et parce qu'il ne savait pas quel était l'état d'esprit de Lucy depuis dimanche par rapport à leur relation, César ressentit le besoin de la rassurer sur le fait que pour lui et en dehors du fait qu'ils ne partageraient plus certaines choses, elle restait une personne très importante et l'un de ses repères les plus précieux dans l'aventure. Elle lui assura qu'elle n'en avait jamais douté et qu'il en allait de même pour elle, et ses lèvres esquissèrent un sourire. « Ce n'est pas bête du tout. » Il souffla doucement, lorsqu'elle reprit la parole pour lui avouer une chose qui le toucha sincèrement. « Je nous voyais aussi aller le plus loin possible ensemble, et je voulais te dire... que je pourrai jamais assez te remercier pour ce que tu as fait pour moi dans cette aventure et pour m'aider à y trouver ma place. Je sais que tu n'avais pas l'habitude de côtoyer un non-voyant, mais tu ne t'es jamais plainte et tu as été compréhensive sans jamais me prendre en pitié. C'est ce dont j'avais besoin pour me sentir à l'aise auprès de ma partenaire. » Il le pensait sincèrement, c'était l'une des choses qui lui avaient tout de suite traversé l'esprit lorsque son binôme avec Lucy avait été défait, que sans elle il n'aurait jamais pris ses marques comme il avait pu le faire. Mentionnant Anouchka qui se retrouvait maintenant en binôme avec Lucy, il chercha à savoir comment les choses se passaient entre elles, parce que ce n'était pas anodin pour lui que la fille qui lui plaisait se retrouve en couple avec son ancienne partenaire. « C'est une fille géniale, tu sais. Je suis sûr que vous allez vous entendre, aussi différentes puissiez-vous être. » Il esquissa un sourire plus amusé, forcé de reconnaître qu'Anouchka et Lucy étaient un peu des antipodes. Mais ils étaient aussi un peu différents et ça ne les avait jamais empêchés de s'entendre, leur binôme s'était justement toujours très bien porté grâce à ça. « Je n'ai pas trouvé que tu passais pour la méchante, simplement... tes réactions au sujet d'Anouchka m'ont un peu troublé, mais je me rends compte que c'est moi qui aurais du te parler de notre rapprochement quand j'en ai eu l'occasion. Si je l'ai pas fait, c'est parce que la fin de semaine a été un peu... compliquée. Je me voyais mal te trouver pour te parler de mon coup de cœur pour elle alors que Gio venait de me dire pour son bain avec Cristopher. » Il baissa légèrement la tête, un peu embêté que les choses aient suivi ce timing alors qu'il aurait vraiment aimé mettre Lucy dans la confidence, qu'elle était l'une des personnes à qui il aurait voulu parler de ses baisers avec Anouchka et de ce qu'ils avaient représenté pour lui. « Je suis bien avec elle. Même si on a décidé de pas se mettre de pression, c'est vraiment une rencontre inespérée pour moi. Des filles sincères depuis que je suis aveugle, j'en ai pas connu beaucoup... » Il haussa les épaules d'un air mélancolique, parce que ce n'était jamais facile à évoquer mais que c'était précisément pour ça qu'Anouchka était un être à part pour lui, quelqu'un à qui il tenait profondément et qu'il ne voulait pas perdre, surtout pas à cause de sa situation. Il en serait très affecté, parce que son attachement pour elle était un peu plus fort à mesure qu'ils se rapprochaient, et qu'en amour il avait au départ du mal à faire confiance. « Alors Penny et toi, vous allez rester en froid jusqu'à la fin ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça s'arrange ? » Il demanda d'un ton soucieux et embêté, parce qu'il ne voulait vraiment pas que les deux candidates se fassent la tête éternellement à cause de cette histoire. « Tu sais très bien que j'hésiterai pas à dormir avec Anouchka exprès pour que vous vous retrouviez dans le même lit et puissiez régler vos comptes. » Il émit un léger rire. Bon d'accord, ce serait aussi très agréable et encore plus après la soirée de dimanche, mais il pensait aussi en terme de réconciliation. « Si elle ne te nomine pas d'office cette semaine, tu prendras ça pour un signe de bonne foi ? » Parce qu'il avait le secret espoir que Penny ne choisirait pas Lucy malgré leurs conflits. Il la savait joueuse, mais pas malintentionnée et il était persuadé que si elle pouvait faire un pas symbolique vers l'asiatique pour mettre un peu les choses à plat, elle le ferait.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)   i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) EmptySam 15 Déc 2018 - 23:02

Perdre César avait été une surprise, personne ne s'était réellement attendue à ce qu'une telle possibilité puisse être mise en jeu. Changer de partenaire rester quelque chose d'exceptionnel hors élimination, alors forcément, j'étais étonnée de voir qu'une telle chose arrivait aussi rapidement. En vérité, je n'avais pas conscience du nombre de semaine qu'il pouvait rester dans cette aventure, mais j'espérais fortement pouvoir aller le plus loin possible, même si ça ne serait plus aux côtés de mon ancien partenaire. Il me remerciait d'ailleurs de l'avoir aidé à se repérer dans cette aventure, de l'avoir guidé alors que je n'avais pas forcément l'habitude. Il est vrai que je n'avais jamais connu de personne aveugle, mais à mon sens, nous avions tous nos forces et nos faiblesses. « Arrête, je suis certaine que ma flemmardise a été plus éprouvante pour toi que ta cécité pour moi. » soufflais-je alors que j'étais quand même contente de savoir que César ne pouvait pas lire la gêne sur mon visage. Parce que ça me faisait plaisir qu'il me remercie ainsi, même si à mon sens c'était parfaitement naturel. Moi qui tentait de ne pas me laisser affecter par quoi que ce soit, il fallait bien avouer que ces derniers temps, cette aventure avait le don de me mettre dans des situations assez inconfortables. Il ajoutait finalement qu'il aurait probablement du me parler de son rapprochement avec Anouchka. En vérité, en tant que bonne partenaire, peut-être aurais-je du également le questionner un peu plus au sujet de ses relations, mais j'avais probablement été trop centrée sur moi-même pour m'en rendre compte. M'asseyant sur le rebord d'un comptoir extérieur j'ajoutais finalement « C'est vrai que j'ai été un peu prise au dépourvu, j'ai eu l'impression que ça c'était fait dans mon dos... et en même temps c'est pas à moi d'avoir un quelconque contrôle sur tes relations. Je crois que j'aurais juste aimé que tu m'inclus un peu plus. Comme j'aurais du t'inclure également. » il est vrai que nous n'avions jamais parlé de tout ça. Probablement parce que c'était gênant... et maintenant qu'il abordait le sujet. « T'as pu discuter avec elle de... ce fameux bain ? Je veux dire... tu lui fais confiance là dessus ? » De ce que j'avais compris, les choses avaient dérapé du côté de la rousse alors que pour une fois Cristopher avait été assez clean. Ça n'était pas forcément à moi d'émettre le moindre jugement car je n'avais jamais été une sainte, mais je voulais juste que César ait parfaitement conscience de ses décisions. Après, peut-être que la rousse avait eu une bonne raison d'agir ainsi, je ne savais pas tous les détails de l'histoire. Lorsque le sujet Penny était abordé, je grimaçais un instant, laissant mes jambes battre de l'air un instant, comme une gosse un peu boudeuse. « C'est pas à toi d'arranger les choses. Je pars juste du principe que quand tu plantes un couteau dans le dos de quelqu'un, c'est que tu sais parfaitement ce que tu fais. » elle avait eu conscience de ses actes et c'était bien là ce qui m'avait dérangé. S'en prendre ouvertement à quelqu'un. « J'attends juste ses explications maintenant... » qu'elle me nomine ou pas, je m'en fichais pas mal au final.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)   i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:30

César se montrait sincère lorsqu'il disait à Lucy qu'en dépit du fait qu'ils n'étaient plus liés comme ils avaient pu l'être auparavant dans l'aventure, elle n'en restait pas moins quelqu'un d'important pour lui. Il savait que certaines choses allaient forcément changer, que peut être viendrait un moment où certains de leurs choix les pénaliseraient l'un ou l'autre, mais il aimait croire que leur relation n'en serait pas moins authentique, simplement un peu différente par certains aspects. Il espérait toujours avancer avec elle parce qu'elle faisait partie des candidats dont il était le plus proche, même si maintenant il y avait Penny qu'il appréciait aussi beaucoup et avec qui il espérait aller le plus loin possible. Il en profita pour la remercier pour ce qu'elle avait fait pour lui du début à la fin de leur partenariat, et ne fut pas surpris qu'elle minimise ce qu'elle lui avait apporté. « Disons que tu as tes qualités et tes défauts, mais après tout moi aussi. Je suis sûr que tu as du me trouver un peu maniaque au début. » Il émit un rire silencieux, parce qu'il savait bien qu'en vérité Lucy avait très tôt compris pourquoi c'était si important pour lui de garder les choses en ordre. Ça lui demandait beaucoup d'efforts d'apprendre à visualiser son environnement et c'était toujours un peu compliqué quand il était modifié, et c'est pour ça qu'il faisait attention à ne pas laisser traîner ses affaires. Pour ça, et parce qu'il espérait toujours que les autres auraient les mêmes égards pour lui. « D'ailleurs, ça m'a beaucoup touché que tu me qualifies d'indispensable. » Il reprit plus doucement, dans un sourire teinté d'une émotion que Lucy percevrait. Il avait été très troublé de le découvrir sur le prime et s'il avait préféré ne pas réagir sur le moment pour ne pas l'embarrasser, il s'était promis de le faire dès que l'occasion se présenterait. Ce terme, ça voulait dire beaucoup pour lui compte tenu des appréhensions par lesquelles il était passé au début de leur cohabitation. La conversation dévia sur le nouveau partenariat entre Lucy et Anouchka, et sur le fait que César aurait du lui parler de son rapprochement avec la biélorusse, bien qu'il ait sincèrement pensé que la fin de semaine dernière aurait été un timing un peu compliqué. « J'ai jamais voulu te donner cette impression, parce que tu fais partie des personnes que j'ai aucune envie d'exclure de ce qui peut m'arriver dans cette aventure. Et puisqu'on en parle... » Il eut un sourire un peu plus timide, ajoutant. « J'ai passé la nuit avec Anouchka dans la loveroom, dimanche. » Et elle comprendrait sûrement pourquoi il ressentait le besoin de le lui confier maintenant. Il préférait qu'elle l'apprenne de sa bouche plutôt qu'autrement, et il savait qu'Anouchka ne lui en voudrait pas de le lui avoir dit. C'était sa façon de lui prouver qu'il ne voulait pas avoir de secret pour elle. « Tu veux parler de Ziyan ? T'es aussi une sacrée cachottière... » Il demanda d'un air plus malicieux, parce qu'il avait peut être omis de partager certaines choses avec elle, mais que Lucy aussi si on considérait la question très orientée qu'elle s'était vu poser au sujet du candidat et le fait qu'ils semblaient plus généralement s'être beaucoup rapprochés. Lucy rebondit sur l'histoire du jacuzzi, et César se pinça les lèvres. « On en a parlé samedi dernier oui, et je la crois quand elle me dit qu'elle ne pensait pas à mal quand elle s'est baignée seins nus et qu'il ne se serait rien passé. Elle m'a dit... qu'elle avait peur que je me détourne d'elle en l'apprenant. » Et ça l'avait bouleversé qu'elle le lui dise, parce qu'il avait justement mal vécu de ne pas l'avoir appris de sa bouche et qu'il n'y aurait certainement pas eu autant de bruit si ça avait été le cas. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Il lui demanda doucement, parce qu'il n'y a encore pas si longtemps ils étaient encore partenaires et que d'une manière plus générale, son avis avait toujours compté pour lui. Ils en vinrent à parler de Penny, et César sentit que les choses étaient loin d'être arrangées entre les deux jeunes femmes. « Penny m'a dit qu'elle avait agi sur un coup de tête, je sais que pour toi ça n'excuse rien mais je crois qu'elle est simplement très impulsive. » Il nota dans une moue embêtée, parce que cette situation l'embarrassait beaucoup et qu'il aimerait juste parvenir à l'apaiser. « Si je ne lui en ai pas voulu de m'avoir privé de mon plus gros repère dans cette aventure, je suis sûre que tu arriveras à dépasser tout ça. » Pas aujourd'hui, pas demain, mais peut être d'ici quelques temps et d'ici là il essaierait de planquer les couteaux le temps que ça se tasse un peu. « Tu vas quand même rester dans la chambre Pangu ? J'aimerais vous garder près de moi, Anouchka et toi, et je suis sûr qu'on peut faire en sorte que ça se passe pas trop mal avec Penny. » Il lui sourit, essayant de lui présenter les choses de façon positive. Et dans le pire des cas, c'est la production qui serait ravie que les choses dégénèrent et fassent les choux gras des rubriques.

Contenu sponsorisé

i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)   i'm lighting the long way home (mardi, 14h15) Empty

 

i'm lighting the long way home (mardi, 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si on pouvait ouvrir les esprits comme on lève le couvercle d'une casserole - mardi 2 octobre, 14h15
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36
» home sweet home (sujet commun).
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LA RUE MARCHANDE-