GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 dynamite (mercredi - 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

dynamite (mercredi - 14h15) Empty
MessageSujet: dynamite (mercredi - 14h15)   dynamite (mercredi - 14h15) EmptyMer 12 Déc 2018 - 5:48

@lucy

Je la repère au loin. Pas besoin de jumelles pour deviner que la personne qui se trouve à quelques mètres de moi n’est autre que Lucy. Le problème c’est que je la remarque un peu trop tard, et maintenant que je me suis engagée en sa direction et qu’elle m’a certainement reconnu, ce n’est pas très difficile avec la tignasse que je me trimballe en permanence, il est un peu difficile pour moi de faire demi-tour en toute discrétion. Non, honnêtement, c’est impossible. Et je n’ai pas envie d’être cette personne. Nous dormons dans la même chambre, il est donc un peu difficile de l’éviter, alors que j’ai jusqu’ici esquivé professionnellement la confrontation qui était pourtant imminente. Et la voilà devant moi, près de la rivière. Je suis peut-être mieux de ne pas trop m’avancer, par peur qu’elle me pousse dedans. « Coucou Lucy. » j’y vais avec une approche en douceur, dans le genre que je n’ai pas envie d’empirer la situation alors que je sais déjà que les hostilités sont enclenchées de son côté. Je suis certainement celle qui est le plus à blâmer dans cette querelle qui a débuté lors du dernier prime et c’est pourquoi je tente d’être calme face à la potentielle explosion qui pourrait se produire à cet instant. Peut-être aussi qu’elle ne m’en veut plus autant… Ce dont je me permets de douter. « J’imagine que t’as pas trop le goût de m’écouter, mais je vais tout de même m’expliquer, parce que je crois que c’est important et que tu pourras par la suite décider si t’as envie de me détester pour le reste de l’aventure au non. »  Ça fait tellement beaucoup d’un coup, et j’ai l’impression d’avoir parlé tellement vite que j’en ai la bouche pâteuse. La nervosité légère qui se creuse au fond de mon ventre y est aussi pour quelque chose. « Honnêtement, je participais à cette enchère à la base parce que je voulais que Joaquim soit mon partenaire officiel de jeu. Je me disais que ça serait mieux ainsi. Puis tu m’as provoqué et j’ai répliqué, parce que c’est comme ça que je fonctionne. » Depuis toujours. J’ai deux côtés à ma personnalité et la douceur de celle-ci se laisse parfois engloutir par mes impulsions. « Je crois que si tu n’avais pas réagi comme ça, à participer à l'enchère de cette façon, je n’aurais pas pris cette décision. » Je ne suis pas en train de lui dire que c’est sa faute si elle se retrouve sans son partenaire, je tente juste de lui faire comprendre le processus qui s’est déroulé lors du prime. Comme je l’ai expliqué à César, c’était avant tout une impulsion. Après, je ne crois pas que je l’aurais choisi si je n’avais aucun intérêt à partager mon quotidien avec lui. Bref. « Je l’ai fait, je l’assume. Et je ne vais pas m’excuser. » Parce que c’est le jeu, et qu’elle aurait dû être préparé à ce genre d’éventualité. Je suis tout de même ouverte à attendre et comprendre son point de vue. Enfin, je le connais un peu, vu qu'elle m'a dit et très bien fait comprendre que je ne méritais que de me faire éliminer cette semaine. Mais bon, allez, je suis capable d'en prendre.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

dynamite (mercredi - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: dynamite (mercredi - 14h15)   dynamite (mercredi - 14h15) EmptySam 15 Déc 2018 - 15:27

C'était pas franchement ma semaine, qu'on se le dise. D'accord, y'avait quand même eu quelques trucs plutôt cools jusqu'ici, mais j'étais quand même assez sceptique quant au reste. Les actions de Penny m'avaient carrément déstabilisés, alors forcément, lorsque je l'avais vu s'approcher au loin, j'avais été obligée de pousser un petit soupir, parce que comme beaucoup s'en doutaient, non, je n'avais pas forcément envie de la voir. A juste titre il me semblait car ses actions lors du prime avaient tout de même montrés une bien vilaine facette de sa personnalité. Et si je n'avais pas forcément envie de lui faire la guerre pour le reste de l'aventure, il était certain que j'avais atteint un point de non retour pour ma part. J'avais tout de même été surprise qu'elle ne cherche pas à me nominer, puisqu'elle devait s'attendre à ce que je le fasse en retour, bien que ma décision n'était clairement pas prise là dessus, car je me voyais bien mal tenter de mettre César en danger, qu'on se le dise. J'hochais légèrement la tête en retour, lorsqu'elle me saluait. Elle voulait s'expliquer et je lâchais tout naturellement un « Vas y, je t'en prie. » parce que mine de rien, j'étais curieuse de savoir le pourquoi de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Elle démarrait donc ses explications et je fronçais légèrement les sourcils face à tout ça. Donc en gros elle était entrain de dire que j'avais déclenché tout ça ? « En fait, t'es entrain de me dire que t'as aucune réelle explication et que t'as décidé de me faire chier sur un coup de tête. Cool. » meilleure explication ever. « Tu sais, si au début j'ai enchéri, c'était pas pour te faire de la concurrence. Je voulais simplement faire grimper l'enchère pour pas qu'Anouchka récupère César. » juste parce que j'étais chiante, et qu'elle l'avait déjà sur un autre point, alors elle pouvait bien me laisser mon binôme. Je savais qu'en faisant monter le prix, Anouchka n'aurait pas assez de sous pour tenter sa chance. J'avais rien contre la rousse, mais voilà, c'était logique qu'elle veuille récupérer César. « Je m'attendais juste pas à ce que ça soit toi qui me la mette à l'envers, alors que j'avais justement choisi de ne pas te faire payer plus cher ensuite. » ce qui à mon sens, était une preuve de bonne foi et de confiance. Ça m'apprendra tiens. « Mais si t'as eu ce que tu voulais, c'est le principal je suppose. Maintenant t'attends pas à ce que je sois indulgente avec toi par la suite. » clairement, je n'avais aucune raison de l'être à partir de maintenant, et je la voyais mal tenter de se racheter d'une quelconque manière.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

dynamite (mercredi - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: dynamite (mercredi - 14h15)   dynamite (mercredi - 14h15) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 20:23

Pourquoi automatiquement penser que mon geste était pour faire chier Lucy ? J’ai beaucoup de difficulté à comprendre le raisonnement de plusieurs ici face à ma décision. Dans la vie, tout n’est pas blanc ou noir. Oui, mon explication première est que j’ai agi sur un coup de tête. Je participais à l’enchère à la base pour que Joaquim devienne mon partenaire comme je l’explique à Lucy. Après, est-ce que je suis capable de décrire tout le raisonnement par lequel je suis passé à partir du moment que j’ai dit que je ne prendrais pas César et que finalement j’ai changé d’idée. Oui c’était de l’impulsion. De la provocation un peu aussi, sans aucun doute. Je crois qu’il est possible de nuancer les choses bien que je comprenne qu’à la place de Lucy, c’est plus difficile de le faire comme c’est elle qui a subi mes intempéries et qui a finalement perdu son partenaire. « Le but premier n’était pas de te faire chier. Juste pour être claire. » Je ne vois pas pourquoi je précise, puisqu’elle ne me croira pas de toute façon. Je trouve tout de même important de le mentionner. Lucy à vouloir faire monter les enchères, elle s’est un peu fait prendre à son propre jeu j’ai envie de dire. « Je te crois. » Elle voulait empêcher Anouchka de récupérer César, tout comme moi, au début, je voulais récupérer Joaquim. Parfois les choses ne se déroulent pas exactement comme nous l’avions prévu. Si elle savait le nombre de fois que je m’enlignais pour faire quelque chose et que finalement, j’ai pris un virage pour aller dans la direction opposée. « Et c’est vrai que je n’ai pas agi de la façon la plus droite qui soit, je l’admets. De mon point de vue, ça ne fait pas de moi la plus grosse hypocrite du monde non plus. » Même si je sais que certains m’ont maintenant collé cette étiquette et que je n’ai pas fini d’en parler. « On ne va pas prétendre que nous étions les plus grandes copines ici. » Je n’avais rien contre elle, même encore aujourd’hui, mais je ne lui devais pas toute ma loyauté non plus. La preuve, c’est que même si dans mes choix de partenariat idéal Leon en faisait évidemment partie, je ne l’aurais pas choisi. Parce que je sais qu’il me l’aurait difficilement pardonné. Et je dois avouer que j’ai eu quelques doutes après coup, en me disant que César allait peut-être m’en vouloir, ce qui m’aurait beaucoup plus affecté si ça avait été le cas. Mais nous nous sommes expliqués et tout est ok entre nous. « Je ne m’attends pas à ce que tu me pardonnes Lucy. C’est ok si tu m’en veux, t’as le droit. » J’accepte la position dans laquelle je me suis mise. J’espère que nous allons pouvoir avancer dans ce jeu sans automatiquement nous mettre des bâtons dans les roues. Je ne ferai pas non plus ma surprise si jamais elle me nomine d’office suite à un autre privilège ou quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé

dynamite (mercredi - 14h15) Empty
MessageSujet: Re: dynamite (mercredi - 14h15)   dynamite (mercredi - 14h15) Empty

 

dynamite (mercredi - 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I WANT IT THAT WAY ♌ 24/01, 14H15.
» maestro - le 01/02 à 14h15
» Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]
» Arizona ~ 18/05, 14h15
» it's like i've done some damage ~ 21/12 | 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA RIVIÈRE-