GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WondHer (vend, 14/12 - 10h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

WondHer (vend, 14/12 - 10h48) Empty
MessageSujet: WondHer (vend, 14/12 - 10h48)   WondHer (vend, 14/12 - 10h48) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:09

@Karla

Tu ne pensais pas que ce serait l'une de tes préoccupations dans cette aventure et pourtant, tu es bien obligée de remarquer ton sac de linge sale qui a pris de l'importance en ces quelques jours et il faut que tu te fasses une raison, tu dois aller à la laverie pour avoir de nouveaux linges propres. Tu ne pensais pas que ce serait l'une de tes préoccupations dans cette aventure et pourtant, tu es bien obligée de remarquer ton sac de linge sale qui a pris de l'importance en ces quelques jours et il faut que tu te fasses une raison, tu dois aller à la laverie pour avoir de nouveaux linges propres. Comme quoi cette aventure a beau t'offrir de nouvelles émotions elle te rappelle aussi que le quotidien n'est pas si loin. Fake Lover a beau te faire rêver sur bien des points, il ne faut pas que tu oublies que ce n'est qu'une parenthèse dans ta vie, une bonne, une que tu ne comptes pas oublier et surtout une à laquelle tu comptes te battre pour rester le plus loin possible. Certes, les moments où tu te balades avec ta bassine jusqu'à la laverie risquent de ne pas être le souvenir qui va rester gravé dans ta mémoire, mais ça reste, présentement un moment en toute tranquillité à passer.

Tu arrives dans la laverie, et remarque que tu n'es pas la seule à avoir cette idée, de laver ses affaires un vendredi matin. Tu poses ta bassine juste à côté d'une machine et regardes plus longuement @Karla. "Comment se passe ta semaine ?" Demandes-tu en sachant tout de suite que tu n'aurais pas pu trouver plus banal comme engagement de conversation.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

WondHer (vend, 14/12 - 10h48) Empty
MessageSujet: Re: WondHer (vend, 14/12 - 10h48)   WondHer (vend, 14/12 - 10h48) EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:47

En tant que véritable maniaque, j’ai l’impression de passer plus de temps dans cette laverie que à la recherche des secrets, même si j’ai quelques idées ici et là concernant un candidat en particulier. Ne voulant pas buzzer dans le vide, j’attends d’avoir un peu plus d’élément pour pouvoir prendre le risque de buzzer. Je veux que mon buzz soit bon, je n’aime pas beaucoup avoir tort, c’est bien pour ça que je n’ai pas la folie du buzz. Comme d’autres candidats, car le buzz n’a pas beaucoup retenti depuis le début de l’aventure, mais la cascade d’indice offert pourrait bien accélérer les tentatives de découverte de secret. En attendant, c’est la lessive qui m’attend. Alors que je plonge mes sous-vêtements, étant une une machine spécialement pour ma lingerie, la porte s’ouvre sur une candidate qui pénètre à l’intérieur. Il s’agit de l’indienne au nom imprononçable qu’on a rebaptisé Goldie pour nous éviter de faire des efforts dans l’apprentissage de ce pseudonyme bien trop compliqué. Elle semble visiblement avoir envie d’engager la conversation puisqu’elle se demande comment se passe ma semaine. « De la même manière que les précédentes. » Je ne me vois pas faire semblant de trouver une meilleure réponse à cette question vraiment banale. Si elle veut à tout prix qu’on discute, elle ferait mieux de trouver autre chose. Me replongeant dans mon linge, je me laisse de nouveau distraire par la brunette. « Joaquim est parti, ça doit un soulagement pour toi, non ? » Ça c’est une question qui m’intéresse vraiment. Après tout, ils étaient sans arrêt en train de se tirer dans les pattes. Joaquim était plus du genre à prendre des décisions assez égoïstes sans penser au conséquence pour sa partenaire et si je pensais réagir comme lui au début de l’aventure, je suis depuis assez attaché malgré moi à Léon et je ne me verrais pas faire quelques choses pour lui nuire à l’avenir.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

WondHer (vend, 14/12 - 10h48) Empty
MessageSujet: Re: WondHer (vend, 14/12 - 10h48)   WondHer (vend, 14/12 - 10h48) EmptySam 15 Déc 2018 - 14:53

@Karla

La réponse de Karla te suffit. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te sorte un long monologue, car vous êtes loin d'êtres proches. Si elle t'avait posé la question, tu aurais très certainement réagi de la même manière. Tant bien même cela fait un mois que vous vous côtoyez, vous n'avez jamais pris le temps de discuter toutes les deux. Toutefois, tu portes un grand respect pour elle ! Brute de décoffrage, tu pensais aux premiers abords que Karla était une peste, aujourd'hui bien que cette pensée ne soit pas totalement partie, tu penses surtout que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle a l'air de se tenir à un objectif et tu apprécies cela. Elle retourne à son occupation et tu fais de même. Elle relance la discussion en te posant une question sur Joaquim. Tu te dis que le petit doit être content, on ne cesse de te parler de lui et de tes ressentis... tu es certaine qu'il doit se marrer... il doit se dire : même sortie, je te fais chier... Les mains dans la machine, tu les ressors et lui réponds : "C'est vrai que je suis plus tranquille maintenant ! Je crois que nous étions le seul binôme à ne pas s'entendre ce qui doit être assez rare dans ce genre d'émission ! Je me demande vraiment pourquoi on nous a mis ensemble... tu as trouvé des ressemblances avec Léon ?" tu rebondis sur le sujet en posant des questions sur son binôme que tu apprécies d'ailleurs.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

WondHer (vend, 14/12 - 10h48) Empty
MessageSujet: Re: WondHer (vend, 14/12 - 10h48)   WondHer (vend, 14/12 - 10h48) EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:28

Le début de discussion entre Golshifteh et moi n’est pas des plus fameuses, je dirais même que ça risque de devenir barbant. On ne s’intéresse pas trop l’une à l’autre habituellement, se contentant de vivre notre aventure chacune de notre côté. Non pas qu’il y est une quelconque animosité entre nous, mais disons qu’on n’a peut-être pas les mêmes centres d’intérêts. Cependant, je m’intéresse à son avis sur le départ de son ancien partenaire, Joaquim. Surtout de savoir si elle est plutôt soulagée, car leur partenariat semblait particulièrement compliqué. Elle me confirme en effet qu’elle est tranquille maintenant qu’elle n’est plus associée à lui. Elle se demande aussi pour quelle raison ils ont pu être associé et je hausse les épaules. « Après je ne pense pas que vous étiez le binôme le plus mal assorti, quand je vois Cristopher et Achana, je n’arrive toujours pas comprendre ce partenariat. » On va dire que je m’acharne sur l’asiatique, mais c’est vrai. Ils n’ont vraiment aucun point commun l’un et l’autre. Elle me demande alors si j’ai trouvé pour ma part des ressemblances avec Leon. Non, on n’a pas un caractère similaire non plus, mais je pense qu’ils ont fait le meilleur choix de binôme tout de même en nous mettant à deux. « On est plutôt complémentaire lui et moi. » C’est ça qui fait notre force dans ce jeu. Je continue de la fixer, plus intéressée par son cas que quelques minutes auparavant. « Et ça te fait quoi d’être seule, sans partenaire ? » C’est vrai que ça doit être assez bizarre de n’être relié à personne pour le coup, mais on doit aussi se dire qu’on ne joue que pour soit même et ça à des bons côtés. « Après, tant mieux. Ils auraient pu te lier à Anouchka. » Et on sait comment ça se passe pour ses partenaires généralement, même si Lucy semble avoir plus de chance cette semaine que les précédents partenaires.

Contenu sponsorisé

WondHer (vend, 14/12 - 10h48) Empty
MessageSujet: Re: WondHer (vend, 14/12 - 10h48)   WondHer (vend, 14/12 - 10h48) Empty

 

WondHer (vend, 14/12 - 10h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» out of bed, 21/03, 10h48
» at least I know that I don't know + 26.09 10h48
» 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48
» 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA LAVERIE-