GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] Empty
MessageSujet: des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]   des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:08

@Anouchka

Alors que les demi-finales approche il est tant de se détendre et de profiter un peu du spa. Après tout pas de nomination d’office traditionnelle cette semaine, ça veut dire que ? Je serais pas nominé d’office cette fois-ci !!! Il y a toujours le risque que mon équipe perde et qu’on soit tous nominés mais je préfère voir le positif, non je n’entrerais pas le livre des records de Fake-Lover comme la candidate qui a été nominé toutes les semaines du jeu … Pas super glorieux comme record en plus …
J’ai proposé à Nanou de venir avec moi au Spa, je me suis dis que peut-être elle aussi voulait se détendre, son secret tout comme le mien étant partiellement découvert, je pense qu’on a besoin de se détendre. On ne connait pas tout de son histoire mais clairement son secret est quelque chose de fort et qui la touche profondément, tout comme moi avec le mien.
Installé dans le bain à remous je lance alors la conversation. « On a encore eu droit à un sacré prime hein ! » Cupidon ou l’angelot maudit ne manque pas d’imagination pour nous torturer … « Pas trop déçue d’avoir perdu une partie de ton secret. » Je sais pas elle mais moi je suis presque soulagé, même s’il reste encore a trouver le bon intitulé et la bonne « signification » mais je pense que maintenant ils en savent tous un peu plus sur mon compte, j’espère juste que ça ne changera pas leur vision sur moi.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] Empty
MessageSujet: Re: des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]   des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:38

Sur l’invitation d’Achana, la rouquine se dépêche de rejoindre le spa. Elle n’est jamais contre un petit moment de détente et encore moins avec une compagnie aussi agréable. Parce que si après réflexion elle se rend compte qu’elle ne connaît que très peu Achana, elle ne la trouve pas désagréable non plus. Et quand bien elle a la sensation que la jeune femme aime se plaindre et bien, Anouchka n'est personne pour la blâmer. D’ailleurs lorsqu’elle arrive dans la pièce du rendez-vous et qu’elle aperçoit la jeune asiatique déjà dans le bain à remous, elle ne se fait pas prier. Elle enlève ses vêtements sous lesquels elle avait enfilé un maillot de bain. Et enfilé tout entièrement. Pour rejoindre sa camarade à l’intérieur. « Oh oui avec beaucoup de suspens ! » Qu’elle souffle dans un large sourire, totalement d’accord avec elle. « Je ne m’attendais tellement pas à une fin pareille entre Penny et Lucy ! » Qu’elle ajoute. Parce qu’en plus de voir son secret à moitié dévoilé et d’avoir tout de même risqué une élimination – tout es possible – elle avait été stressée par rapport à cette histoire de duel entre les deux jeunes femmes. « Tu aurais été très triste de voir Lucy partir... » Qu’elle souffle, entre interrogation et simple constat. Avant de hausser doucement ses épaules. « Oh non pas déçue… Enfin… J’aurai peut-être simplement aimé expliquer mon secret en une seule fois… » Elle lui adresse un large sourire. « Je suppose que ton traitement doit être très lourd... » Qu’elle demande alors, curieuse d’en apprendre plus sur toute son histoire.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] Empty
MessageSujet: Re: des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]   des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:30

Depuis le début du jeu, les primes passent mais ne se ressemblent pas, on a quand même eu droit à tout et n’importe quoi au point qu’on en arrive presque à avoir peur de s’y rendre. Enfin pour ma part ce dernier prime c’était ça, j’avais peur d’y aller. Après qu’on m’est coller de force avec Karla j’avais vraiment peur de découvrir quelle connerie l’angelot allait bien pouvoir trouver. Au final il a fait fort très fort, mais par chance ce n’est pas moi qui ai mangé le plus. Mais faire croire à Penny et Lucy que l’une d’elle allait sortir comme ça pour changer d’avis au dernier moment ce n’est pas correct. J’essaye de voir ce qu’en pense Anouchka lorsqu’elle me rejoint. « Moi non plus, mais je trouve ça dégueulasse de les stresser autant juste pour dire ensuite « Non mais en fait c’était un Prank » à quel moment c’est censé être drôle ? Je trouve la prod’ un peu trop dans le jeu. » Je sais qu’ils doivent faire de l’audience et tout mais quand même un minimum de considération pour les candidats serait apprécié … « Lucy est une personne que j’apprécie vraiment dans le nid, alors oui ça m’aurait affecté … » Surtout si elle était sortie face à Penny … Mais ça je me retiens de le dire, je n’ai pas envie de relancer ce sujet encore une fois.
Je lui demande aussi si elle est déçue d’avoir perdu son secret, enfin une partie. « Je comprends, c’est sûr que donner des bribes sans pouvoir tout dire c’est chiant, moi j’attends que l’intitulé correct soit trouvé pour pouvoir vraiment l’expliquer sinon ça n’a aucun sens. » Et puis c’est déjà compliqué à expliquer si en plus je ne peux pas tout dire je préfère ne rien dire ce que j’ai fait au final, même si tout le monde maintenant à de très gros indice étant donné que César était très proche. Elle me demande d’ailleurs un peu plus sur mes traitements. « Oui et non, mais c’est un traitement que j’ai choisie de prendre, c’était ma décision. Ça n’est pas sans conséquence c’est sûre mais c’est pas si horrible. Disons que c’est un mal nécessaire. » répondis-je en souriant. Je ne suis pas malade, même si certains continuent de penser que oui … « Dis est-ce que … tu as du changé d’identité quand tu es partie de chez toi ? C’est un nouveau départ quelque part non ? » je sais qu’elle ne pourra pas trop en dire, tout comme moi pour ne pas complètement vendre la mèche mais c’est une question que je me pose depuis le prime, est-ce qu’Anouchka c’est son vrai prénom celui qu’elle a eu à sa naissance.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] Empty
MessageSujet: Re: des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]   des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:53

Anouchka rentre rapidement dans le bain à remous pour tenir compagnie à sa camarade. Parce qu’elle le lui avait demandé, mais aussi parce que sentir les bulles contre sa peau est toujours très agréable. Immédiatement sa camarade lui parle du prime. Il est vrai que cette fois-ci il était fameux. Entre les révélations de quasiment trois secrets et le petit coup de stress que cupidon leur ont offert en fin de prime. La rouquine ne sait pas comment elle se serait sentie à la place de Lucy et Penny, même si elle avait elle-même voté pour ce couple. Voté pour les mettre en danger. Le constat est même très simple à faire : elle sait que les deux asiatiques du jeu sont très amie. « Je te comprends… Je sais que j’aurais été peiné si Gio ou Sid avaient quitté le nid… Et je ne te parle même pas de César... » Qu’elle souffle doucement dans un petit sourire. Peiné n’est pas un mot assez fort pour dire à quel point elle aurait été désemparée si son chéri avait quitté le nid au dernier prime. « Et je crois savoir que tu n’aimes pas trop trop Penny ? » Qu’elle souffle, penchant sa tête sur le côté. Elle n’écoute jamais les bruits de couloirs, ou en tout cas elle aime avoir la confirmation de la personne concernée. Naturellement Achana lui demande si elle n’est pas déçue d’avoir perdu son secret. Ce n’est pas vraiment de la déception qu’elle ressent. « Oh c’est exactement pareil pour moi… » Qu’elle souffle alors en acquiesçant dans un sourire. Même si dans son cas ce n’est pas par manque de chance, mais pour expliquer ce qui a précipité sa fuite. Continuant sur leurs secrets, la rouquine n’hésite pas à lui poser des questions. « Un mal nécessaire ? Qu’est-ce que tu entends pas là ?... » Qu’elle souffle, se disant immédiatement qu’elle ne pouvait certainement pas en parler. « Oh tu ne peux peut-être rien dire... » Qu’elle rajoute en lui donnant une légère tape amicale sur l’épaule. Un mal nécessaire… Elle connaît cela en vérité. C’est certainement ainsi qu’elle aurait le mieux expliqué son propre secret. Ca lui a évidement fait mal de quitter son pays si rapidement, mais cela était une nécessité à ce moment précis. D’ailleurs elle répond à son tour à une question sur son secret. Une question légitime d’ailleurs. « Oh oui c’est un nouveau départ même si…. Même si à la base je ne l’ai pas voulu... » Qu’elle commence à dire. Dans un contexte plus « normal », elle serait resté en Biélorussie avec plaisir. Mais si sa vie avait été normale cela se saurait. « Et puis non je n’ai pas du tout changé d’identité… Je m’appelle vraiment Anouchka ! » Qu’elle souffle fièrement.

Contenu sponsorisé

des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] Empty
MessageSujet: Re: des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]   des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30] Empty

 

des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manana. (mercredi à 14h30)
» L'instant d'après. (mercredi s4, 14H30)
» MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]
» let the stress out - 02/04, 22h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-