GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:52

Je n’aurais pas pensé être autant courbaturée quelques jours après avoir fait des folies. J’ai pourtant l’habitude de me dépenser, je le fais juste avec méthodologie en temps normal. La danse est un art rigoureux qui demande une implication maximale, pour éviter une mauvaise blessure il faut adopter un certain rituel et ne pas seulement se lancer comme s’il n’y avait aucun risque. Dimanche je me suis peut-être un peu trop investie dans cette partie de Paintball, nous n’avons peut-être pas pris des balles super fort mais il m’en faut très peu pour que ma peau marque et j’ai des bleus partout à présent. Je me sens soudainement réellement vieille, ramenée à ce triste constat : Je ne suis plus une adolescente qui se remet en dix minutes, j’ai parfois besoin d’un petit peu de temps et de me détendre. Est-ce la raison de ma présence près du jacuzzi que je m’apprête à investir ? Carrément, j’abandonne mon peignoir, à l’aise dans mon bikini très coloré et me laisse tranquillement aller dans l’eau chaude et pleine de bulles. « Oh ! » Je soupire de plaisir, satisfaite par ma présente condition. Mes yeux sont clos et le restent un moment, jusqu’à ce que je me sente observée à vrai dire, j’ouvre un œil et repère Achille, il se tient là, non loin de moi. « Tu fais quoi ? » Je le questionne, en l’observant, depuis combien de temps est-il là ? Je ne l’ai même pas entendu entrer.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:49

En ce milieu d'après-midi, j'avais bien envie d'aller me détendre au jacuzzi. Me mettant en short de bain rouge en mode alerte à malibu et prenant une serviette, je me dirige donc vers le SPA. Je me détends beaucoup en ce moment, faudrait pas que j'oublie ce pour quoi je suis venu. Péter des secrets. Les sous, je les avais eu pour buzzer, mais ça c'était sans compter ma perte à la roulette russe. Je vais donc devoir attendre encore un peu malheureusement. Mais en attendant ça m'empêche pas de continuer à enquêter. J'arrive donc près du jacuzzi où je vois Greta fermant les yeux. Finalement elle les réouvre me demandant ce que je faisais. Je me mis à sourire avant de lui répondre. « J'espérais que tu te parlerais à toi-même de ton secret. » Pourquoi pas ? Se sentant seule elle aurait pu balancer son secret et moi en gros requin que je suis, j'aurai pas manqué l'information. « Non en vrai, je viens juste profiter moi aussi du jacuzzi. » dis-je donc avant de poser ma serviette et de finalement la rejoindre dans l'eau. J'en profite, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'avoir un jacuzzi chez soi. Mon corps enfin rentré dans l'eau, je reris la parole. « Au fait c'est cool ce que t'as dis sur moi au prime, je pensais pas tu vois. » Elle avait sorti mon nom pour la personne qu'elle aimerait revoir dehors. Ca fait plaisir d'autant plus que je l'aime bien moi aussi Greta. « Et du coup y'a pas de soucis, si tu veux qu'on se revoit dehors, bah on se reverra. » souriais-je. Mais ça c'est pas pour tout de suite, car pour cette semaine, on échappe aux nominations.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:05

J’aurais pu découvrir quelqu’un d’autre à la place d’Achille, la surprise aurait pu être mauvaise mais elle est loin de l’être. Achille est l’un des candidats avec qui j’accroche le plus à ce stade de l’aventure. Bon, il ne faut clairement pas que l’on se retrouve dans un ascenseur bloqué parce qu’il a quelques problèmes pour rassurer les gens et il aurait tendance à vite agacer mais si on fait abstraction de ce petit détail sans importance c’est un garçon solide et posé avec qui j’aime passer du temps. Je lui demande bêtement ce qu’il fait là, c’est-à-dire probablement la même chose que moi dix minutes plus tôt lorsque je suis arrivée. Il me sort un petit quelque chose qui a le don de me faire rire. « Tu devrais te lancer dans le one man show, tu ferais un carton ! » Comme si j’allais discuter de mon secret comme ça, juste parce que je suis toute seule. « Mon secret n’intéresse personne de toute manière, je n’ai pas un sou ! » Il y a moins d’intérêt à mener l’enquête quand il n’y a rien à la clé, je le conçois et cela ne peut que m’arranger pour le moment. Je suis tranquille et en sécurité. « Attends, je te laisse un peu de place ! » Je me suis étendue comme si je faisais trois cent kilos, je rabat mes jambes pour qu’il puisse s’asseoir à côté de moi. « Pourtant ça n’a rien de surprenant, t’es un mec cool avec qui je m’entends bien ! T'es une brave bête ! » Je ne peux qu’avoir envie d’apprendre à le connaitre davantage non ? « Avec plaisir, je te ferais shaker ton booty à Broadway entre deux spectacles ! » J’ai une image assez étrange en tête, elle a le mérite de bien me faire rire, Achille vêtu d’un tutu rose en train de danser sur un air de Black Swan. Non, d’autant plus que je ne porte jamais de tutu et que je ne danse pas uniquement du contemporain.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:22

Suite à ma remarque, Greta me conseilla de faire un one man show. Mon sourcil gauche se leva. « Je sais pas, t'aurais pu avoir pour secret d'avoir plusieurs personnes en toi et de te parler du coup tu vois ? » dis-je en haussant les épaules. Pourquoi pas ? On a bien une schizophrène ici. Ca m'étonnerai pas que Fake Lover se transforme en asile de la télé-réalité hein. Sa remarque suivante est sensée, c'es vrai que de toute façon elle n'a aucune cagnotte, alors quel intérêt ? « J'ai pas de sous non plus pour buzzer, donc on va dire que ton secret m'intéresse juste pour le plaisir de trouver. » Je suis un peu mégalo sur les bords moi, j'adore tout gagner, peu importe quoi, et même si je trouve un secret pour du beurre, je serais content. Je finis donc par entrer dans l'eau, Greta me faisant un peu de place, elle qui avait prit bien soin de prendre le plus de place possible. Je lui évoque que c'était cool qu'elle me considère comme la personne qu'elle voulait voir à la sortie, que ça me faisait plaisir, même si je m'y attendais pas forcément. Pour elle, c'est pas surprenant. « Ouais mais je sais pas, t'aurais pu sortir le nom de Colin ou de Salvador. » Elle les aimait bien aussi je crois, alors que moi je reste quand même obligé de mettre quelques barrières avec mon secret, j'ai pas le droit de trop m'attacher aux gens, même amicalement. Mais j'avoue que cette aventure, ça a remis pas mal de mes croyances en cause. Bref, il y a pas de problème pour se revoir. Elle me promet même de « faire shaker mon boty » à Brodawy entre deux spectacles. « Elle est pas née la personne qui arrivera à me faire danser, je suis un piètre danseur.. » J'ai plus à me présenter, je suis depuis toujours quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la virilité, du coup j'ai jamais appris à danser. Et j'aime pas danser d'ailleurs. « Je me contenterai de regarder le spectacle je crois. » Ouais vaut mieux.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:42

Des troubles de la personnalité hein ? Il est vrai que cela pourrait tout à fait être un secret, le genre de secret qui mettrait bien en difficulté le candidat concerné puisqu’il lui faudrait faire attention à ne pas trop se livrer au risque de faire une bourde. « Peut-être bien… » Je ne peux rien dire à ce sujet et je ne dirais rien de toute manière concernant mon secret histoire que le jeu soit plus amusant et qu’ils rament tous autant que moi lorsque je mène l’enquête. « Juste pour le plaisir hein ? Alors je te laisse chercher mon grand, courage ! » J’hausse plusieurs fois les sourcils, laissant une bonne petite place au suspense. « Tu as déjà des pistes me concernant ? Parce que moi j’en ai à ton sujet et lorsque je pourrais buzzer, crois-moi que je le ferais avec grand plaisir.» Je l’ai pas mal observé dernièrement, dans l’ombre, il n’y a vu que du feu mais je pourrais bien avoir mis la main sur l’intitulé de son secret. Achille est surpris d’avoir été nommé parmi les candidats que je souhaite revoir à l’extérieur du jeu, il est vrai que nous ne sommes pas les personnes les plus proches du monde mais il m’intéresse beaucoup. « J’aurais pu, je vais probablement les revoir aussi à la sortie si nous continuons à bien nous entendre. » On ne sait jamais, tout pourrait très bien partir en cacahuètes du jour au lendemain. Il me baragouine un petit quelque chose, comme quoi il est un piètre danseur. « Tu n’auras pas trop le choix, je sais me montrer très persuasive ! » A défaut être suffisamment chiante pour que l’on finisse par me donner ce que je veux.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:11

Je ne peux m'empêcher de relever un défi. Et après vouloir trouver les secrets de Naveen et Zélie, après avoir dit à Gael que je trouverai son secret, voilà que je me lance dans celui de Greta maintenant. Ca fait beaucoup. Sans indices en plus c'est bien difficile, va falloir prendre le temps d'observer à la salle de contrôle ou quoi sinon je vais pas réussir à trouver grand chose. Elle me souhaite bon courage avant de me demander si j'avais des pistes à son sujet. « Non aucune. Mais en creusant un peu, je dois pouvoir en trouver quelques unes. » Je sais pas, c'est une danseuse, elle habite à New York, elle a un gosse.. Peut-être qu'avec ça j'ai matière à exploiter, va falloir que je réfléchisse. Elle ajouta que elle, elle avait des idées sur mon secret. « Si tu trouves, franchement t'es forte.. ce serait quoi tes idées ? » Bon après c'est pas faute de balancer pas mal d'indices, et le mec un minimum observateur et malin peut facilement être sur de bonnes pistes. Concernant l'intitulé, il est un peu improbable à mon goût, je pense qu'il est trouvable, mais faut aller chercher loin pour le coup. Du coup je la sonde un peu, histoire de savoir si elle est dans le bon ou pas quoi. Bref, elle ajouta bien sûr qu'elle reverrait surement Salvador et Colin, le contraire m'aurait étonné. « Et Pablo aussi non ? »  Ils faisaient un beau binôme je trouve. « D'ailleurs ça faisait quoi d'être toute seule, sans binôme durant une semaine ? » Perso moi c'est une situation que j'envierai, rien que pour la roulette russe, pouvoir tourner la roulette sans appréhension, sans peur de condamner ma partenaire. Je joue pour moi seul, et c'est toujours contraignant d'être responsable du destin d'un autre. Maintenant je souhaite pas pour autant que Salomée parte, entendons-nous bien. L'idée de danser entre deux spectacles à Brodway m'enchante pas des masses, je suis très mauvais danseur, et c'est pas quelque chose qui me plait. Greta me prévient qu'elle peut cependant se montrer très persuasive. « Tu pourrais me mettre un couteau sous la gorge que je danserai pas. » Clairement la danse et moi ça fait deux. Elel a vu ma morphologie ? J'ai une dégaine à savoir danser ?
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:43

« Je te le souhaite, mais je fais très attention à ne rien laisser paraitre, tu risques donc d’en baver ! » Autant vous dire qu’il aurait plutôt intérêt à se lancer dans la recherche du secret d’un autre candidat qui sera peut-être plus bavard que moi. A moins que le défi que cela représente soit vraiment une énorme source de motivation pour lui… Dans ce cas il n’a plus qu’à s’armer de patience et espérer que je fasse une petite erreur tôt ou tard, qu’un indice tombe me concernant. Je doute que ce soit le cas cela dit, je fais toujours très attention lorsque le sujet lié à mon secret est abordé sans qu’ils ne le sachent par mes camarades. Il lui faudra espérer remporter des indices me concernant s’il veut vraiment avancer. « Je ne vais certainement pas te dire mes idées te concernant pour que tu puisses te préparer et me faire douter le jour de la confrontation. Tout ce que je peux te dire c’est que je pense que ton secret a changé ta vie radicalement, qu’il est lié à ton rapport à l’autre et notamment à la sexualité. » Je n’en dirais pas plus sur le sujet et je n’attends pas de lui qu’il confirme ou non mes soupçons, chaque mot qui sortira de sa bouche au sujet de son secret je le prendrais avec des pincettes de toute manière. « Pablo aussi, je suis tellement triste qu’il soit déjà parti ! » Je l’aimais bien ce petit, l’embêter me manque énormément. « Ce fut très reposant, je pense que mon binôme n’aurait pas aimé vivre à mes côtés la semaine dernière quand j’étais enrhumée ! » Je lui aurais refilé mes virus sans le vouloir et on m’en aurait tenu rigueur. Il semble vraiment peu emballé à l’idée de danser, pourquoi ? Difficile à dire. « Et pourquoi cela ? Je suis certaine que tu pourrais être surpris si je t’apprends quelques pas… Si je te montre comment faire confiance à une partenaire, à te laisser guider ! »
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:42

Greta m'avoua qu'il sera très difficile de trouver son secret. Et pour cause, selon ellle, elle faisait très attention de ne rien laisser paraître. « Tant mieux, je te l'ai déjà dis, j'aime bien quand c'est difficile. » Je lui avais dis dans l'ascenseur, suite à une discussion sur les nominations. Plus il y a de difficultés, plus je m'éclate perso, et meilleur je suis d'ailleurs. « Mais franchement tu devrais balancer quelques indices quelques fois, je te jure c'est marrant quand les autres captent rien. » Et surtout si je peux la convaincre de balancer des indices, moi ça me va. Mais d'un autre côté, c'est vrai que c'est marrant. Et pour cause, à presque chacune de mes discussions j'ai tendance à balancer des indices incognito. J'aime bien ce petit jeu, surtout que bien souvent l'autre ne remarque rien. Et puis au pire, j'ai tellement une cagnotte inutile que je m'en fous un peu si je suis cramé. Elle voulait pas me dire ses idées pour pas que je me prépare pour le jour de la confrontation. Ca attise du coup ma curiosité et je suis bien pressé qu'elle me buzz tiens. « Mon discours est déjà préparé. Que ce soit juste ou faux, je te dirais de valider. » Elle est prévenue, et elle verra bien, je lui dirai de valider. Soit ce sera un coup de bluff pour tenter de la dissuader, soit ce sera pour gagner des sous. Mais dans tous les cas je lui dirai de valider. Elle ajoute quand même qu'elle voyait mon secret comme quelque chose qui a changé ma vie et qui a influé sur mon rapport à l'autre et ma sexualité. « Ca n'a aucune influence sur ma vie sexuelle. De toute façon ça, c'est des détails, il est pas là l'intérêt de mon secret. » Je me plais à essayer de vendre mon secret. Si ça peut inciter les gens à buzzer pour que je puisse me faire des sous ça me va. Mais l'intitulé reste d'une simplicité sans nom. Comme je m'y attendais, elle voudra aussi revoir Pablo. Pourtant entre l'envie et la possibilité de revoir les gens, je pense qu'il y a un gouffre. On reprendra nos vies respectives, chacun à l'autre bout du monde, ce sera pas forcément évident de se revoir. Bien sûr j'essaierai quand même de trouver le temps, du moins pour ceux avec qui je me suis vraiment bien entendu, donc parmi eux, Greta bien sûr. Bref, danser c'est pas mon kiff, je le lui fait comprendre, pourtant elle semble pas se résigner, elle voudrait même m'apprendre quelques pas. « On pourra essayer si ça te fait plaisir. Mais crois-moi, t'auras jamais eu d'aussi mauvais élèves que moi. J'ai vraiment aucun sens du rythme. » Je pense être une cause perdu dans ce domaine.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:07

« Il ne reste plus qu’à définir si tu es vraiment bon dans la difficulté ou non ! » Les gens qui ont de la poigne, qui s’affirment et qui n’ont pas peur de la trouille je trouve toujours cela très attirant. Ce sont des personnes comme lui avec qui je passe toujours de bons moments, ceux qui ont de la force de conviction et qui ne sont pas effrayés par la difficulté d’une tâche. J’ai horreur que l’on fasse marche arrière par peur de ne pas arriver à surmonter un défi, il n’y a rien d’impossible avec une pointe de courage et de force. « Qui te dis que je ne l’ai pas fait discrètement ? » Je ne l’avoue peut-être juste pas, histoire de m’amuser encore plus à les voir ne pas apercevoir la vache qui se trouve au milieu de ce putain de champ. Son secret je l’ai dans mon viseur, j’ignore si je suis sur une fausse piste ou si je détiens l’intitulé parfait mais pour l’amour du jeu je suis prête à prendre le risque… Manque juste cinq mille euros à ma cagnotte quoi. « Je vois, je sais à quoi m’attendre donc ! » Dans tous les cas je validerais, je me connais, je n’ai pas peur de la défaite et je trouve même une certaine forme de force et d’encouragement à échouer, c’est ce qui me pousse à me surpasser pour surprendre et m’améliorer. Il me perturbe avec ses indices, parce qu’il peut très bien me balader pour que je m’éloigne de ma piste. Je choisis donc de ne pas y prêter attention et de rebondir sur ce bon vieux Pablo. Serons-nous tous capable de nous revoir ? Je l’ignore mais j’ai une maison suffisamment grande pour recevoir chacun d’entre eux s’ils le souhaitent… La balle est dans leur camp. Obstinée, je crois que j’ai un faible pour les causes perdues d’avance, notamment en danse. « On verra, je ferais en sorte de te transformer en un danseur parfait ! Avec ta carrure et ta bouille il ne te manque plus qu’un bon coup de bassin et tu feras tomber les filles et les mecs comme des mouches en dansant. » Il n’en a pas besoin, mais c’est toujours un plus sur lequel personne ne crache.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:06

Qu'elle ne se fasse aucun soucis, je trouverai son secret et elle pourra ensuite affirmer que je suis bon dans la difficulté. Je suis un homme de parole, et si je dis que j'affectionne la difficulté, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas du vent. Elle l'apprendra bientôt. Bien sûr pour ça, il me faudra un minimum d'indices. Je veux bien faire un effort, mais je suis pas dieu non plus. Je peux pas deviner son secret comme par magie. Du coup j'essaye de la travailler pour la convaincre de balancer des indices de temps en temps. Après à moi de faire mes recherches dans la salle de contrôle. Cependant, elle me demanda qu'est-ce qui me disait qu'elle balançait déjà pas des indices de manière discrète. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne lui réponde. « Si c'est le cas, je manque d'observation alors. » Parce que j'aurai rien capté. Va falloir que j'enquête un peu, que je me mette à creuser. Elle aussi est sur mon secret, je la préviens pour la confrontation, ou plutôt j'essaye de l'embrouiller avant l'heure. « En tout cas vu que j'aime bien embrouiller les gens, je te conseille de valider si t'as pas envie de valider, et de pas valider si t'as envie de valider. » Je sais même pas quelles sont ses idées, mais je veux l'embrouiller c'est tout, je prépare le terrain pour la confrontation. Avant même la confrontation faut qu'elle soit perturbée, sinon c'est pas marrant. Greta finit pr me proposer ses services pour apprendre à danser. Elle m'assure de me transformer en un danseur parfait. Si c'est le cas, on pourra dire que Greta est la meilleure prof de danse que cette terre ai connu parce que la danse et moi ça fait deux. « Génial, j'ai toujours rêvé d'avoir des groupies ! En échange je t'apprendrai à soulever cent kilos au développé couché. » Hmm.. on va dire que ça peut être utile si un jour elle a besoin de je sais pas moi.. soulever des meubles par exemple.

Contenu sponsorisé

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty
MessageSujet: Re: MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40   MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40 Empty

 

MES BUBULLES MES BUBULLES - 12/01 15H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» des bubulles pour zéro stress [S6 ; Mercredi 14h30]
» help myself + 02/07, 15h40
» I AM THE PASSENGER ❄ 26/03 ~ 15h40
» FAME, LE 16/01 À 15H40
» superstition ain't the way ~ 26/01 | 15h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le spa-