GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 strike a pose - jeudi - 14h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

strike a pose - jeudi - 14h40 Empty
MessageSujet: strike a pose - jeudi - 14h40   strike a pose - jeudi - 14h40 EmptyLun 21 Jan 2019 - 1:38

Ils ont tous vécu le dernier prime différemment, entre frustration et soulagement, anticipation et déception et autres mélanges à la fois antinomiques et complémentaires. Gio s'attendait pas à ce que Penny sorte, il ne saurait pas expliquer pourquoi, mais à ses yeux elle était une des forces de l'aventure parce qu'elle avait fait ses premiers pas dans le jeu avec un partenaire en la personne de Joaquim, parce qu'elle avait joué le jeu et s'était jouée de Lucy, parce qu'elle était à la fois douce et forte, drôle et intelligente bien qu'impulsive. Il s'attendait à ce que le public veuille voir plus de choses d'elle, plus de moments de drame quand elle embrasse César alors qu'elle est un peu imbibée. Et, pour être honnête, elle a failli arriver en demi-finale à la place de Sid. Brune l'a dit, ça ne s'est joué qu'à deux pour cent de votes, autant dire rien du tout, mais à ce rythme là, à part Karla qui l'a emporté haut la main et Ziyan qui s'est crashé sévère, le reste, c'est un peu deux pour cent par ci, deux pour cent par là. Gio a envie de passer une semaine positive et il aimerait contribuer à rendre la semaine de @Penny agréable, parce qu'une Penny déprimée, c'est pas bon pour l'ambiance générale ni pour Penny en fait. « Ça te dit, on lance ta carrière de mannequin, influenceuse, etc. cette semaine ? » demande-t-il en agitant sa tablette qui fait appareil photo. Après tout, pourquoi pas ? César lui a demandé plein de fois de prendre des photos de lui et les gens ont dit qu'il avait un bon œil. « Au fait, si tu cherches ton haut noir et bleu, il est caché sous un matelas dans la salle de sport, j'ai dû le cacher pour une mission sur le prime. » admet-il, parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le retrouve pas, maintenant que le prime est passé et que la semaine est bien entamée.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

strike a pose - jeudi - 14h40 Empty
MessageSujet: Re: strike a pose - jeudi - 14h40   strike a pose - jeudi - 14h40 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:42

C’est un drôle de sentiment que d’être encore dans ce contexte de télé-réalité sans plus vraiment en faire partit à part entière. En ayant plus les yeux sur le prix final qui s’est dérobé de mes mains lorsque le verdict de l’élimination est tombé. Je ne suis pas amère. Déçue? Évidemment. Après tout, le but ultime était de repartir avec de l’argent. D’enfin pouvoir nous donner les moyens de nous sortir la tête de l’eau. Financièrement, nous en avions besoin Joaquim et moi. Je crois même qu’il y a plusieurs personnes ici qui n’ont pas conscience dans quels genres de conditions nous avons été élevés ou même dans laquelle nous nous retrouvons encore aujourd’hui. Perdue dans mes pensées, les lèvres accrochées à ma cigarette comme à mon habitude, je tourne la tête vers la voix de Gio qui s’élève à mes côtés, surprise de la proposition qu’il m’avance. « Moi influenceuse? Je ne vois pas qui je vais pouvoir influencer… » Habituellement, ce genre de filles sont bien en moyen et prennent des photos Insta d’elles avec leur sac Gucci et souliers Balenciaga. Difficile pour moi de me représenter dans cette sphère médiatique tant convoitée. J’aime poster quelques selfies sur les médias sociaux, mais ça s’arrête là. « Ah! Je le cherchais en plus. C’est pas bien de voler les choses des autres! » Dis la fille qui a passé la saison à emprunter des trucs aux candidats sans demander la permission avant. « Bon, alors comment on fait pour lancer une carrière d’influenceuse tu crois? » Je ne suis pas nécessairement ouverte à l’idée, mais maintenant que le sujet est lancé, je suis un peu curieuse après tout. « Je suis capable de faire des beaux yeux et sourires, c’est un début. » j’ajoute bêtement en battant des cils de façon exagérée en direction de Gio. On aurait aussi pu demander de l’aide à Achana… mais je doute qu’elle accepterait d’agir dans mon intérêt.

Spoiler:
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

strike a pose - jeudi - 14h40 Empty
MessageSujet: Re: strike a pose - jeudi - 14h40   strike a pose - jeudi - 14h40 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:57

Elle ne voit pas qui elle peut influencer et Gio lève les yeux au ciel parce qu'il trouve bizarre qu'elle ait si peu confiance en elle. « Toutes les gamines qui veulent te ressembler à l'extérieur ? Honnêtement ça doit pas être compliqué de transformer la célébrité de télé-réalité en cash. Achana me parlait de faire des ouvertures de clubs et compagnie contre du fric. » Même si lui ça le tente pas, si Penny a vraiment envie de se faire du fric facilement, elle peut toujours faire ça, Gio a entendu dire que certains finalistes les saisons précédentes demandaient jusqu'à cinq mille euros pour participer à une soirée en boîte. Genre... l'équivalent de deux ou trois mois de salaires pour des gens de la classe moyenne, juste pour être présents en boîte. C'est dingue. « J'suis désolé mais c'était la seule fringue à laquelle je pouvais penser quand on m'a dit « un truc que vous avez adoré ». Et puis bon, j't'ai pas laissé repartir sans ! » À ses yeux c'est presque un compliment sur les goûts de Penny et, d'accord, il n'aurait pas dû l'emprunter mais c'est pas comme s'il avait eu le choix et il était le seul des candidats à avoir pris l'activité suffisamment au sérieux pour le faire alors bon... On va pas lui en vouloir de jouer le jeu. Si ? Elle lui demande comment on lance une carrière d'influenceuse et Gio doit bien avouer qu'elle pose la question à un million (pas littéralement sinon elle serait riche). « Déjà, faut qu'on trouve quelle genre d'influenceuse tu veux être. Genre, beauty avec des cosmétiques, lifestyle orienté sur la nourriture, lifestyle sur tes voyages et les activités que tu fais... » Parce que bon, elle aura pas les mêmes gens qui seront intéressés par les différents trucs qu'elle promeut. Honnêtement Gio n'a pas vu beaucoup de candidats de téléréalité qui sont allés aussi loin que Penny ne pas réussir à se faire une petite fortune à leur sortie, quand il voit le nombre d'interviews qu'ils donnent, rien qu'avec ça il y a moyen de se faire une tonne de fric. Parce que bon, Penny a intérêt à faire payer les chaînes qui veulent l'avoir. Elle lui annonce qu'elle peut sourire et faire les yeux doux et Gio suppose que c'est le début de la fortune pour elle. « Bah c'est déjà un bon début... J'ai une idée, genre, si on va au salon de beauté et que tu prends une photo de toi en train d'allumer une bougie parfumée et que tu fais une photo avec la marque de la bougie et tout, j'suis sûr que les gens qui te suivent voudront la même bougie et si les marques commencent à se rendre compte que tu fais de la promo et que ça leur rapporte, ils te contacteront pour que tu en fasses plus souvent contre de l'argent. C'est comme ça que ça marche en gros, si j'ai bien tout saisi. » dit-il d'un ton assuré mais pas trop. Il va pas non plus se faire passer pour le mec le plus au courant du nid, il y a Achana qui est sûrement bien plus qualifiée, mais lui demander d'aider Penny se serait un peu délicat.

Contenu sponsorisé

strike a pose - jeudi - 14h40 Empty
MessageSujet: Re: strike a pose - jeudi - 14h40   strike a pose - jeudi - 14h40 Empty

 

strike a pose - jeudi - 14h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In your pose as the dust settles around us.
» Le temps que l'eau se pose # 24.03 - 17h12
» Till I Die (11/01 - 14h40)
» ∞ where have you been all my life?    [02/06 à 14h40]
» SUR MA ROUTE, LE 10/04 À 14H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA RIVIÈRE-