GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where to begin (lundi, 17h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Where to begin (lundi, 17h43) Empty
MessageSujet: Where to begin (lundi, 17h43)   Where to begin (lundi, 17h43) EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:45

@Gio

Il t'en a fallu du temps pour finalement te décider à revenir. Tu en a beaucoup discuté avec Noa, tu as pesé le pour et le contre. Pas que tu n'avais pas envie de revoir les candidats, mais parce que tu es de ce genre à préféré tourner la page le plus vite possible, dès que ça risque de trop te toucher alors retourner dans l'émission signifie pour toi remettre à mal ton petit coeur, encore plus lorsque tu sais que la finale approche et que ton secret va être dévoilé. Tu te doutes que les sourires qu'on peut t'offrir présentement risque de changer voir de disparaître. C'est un risque que tu as voulu prendre en t'engageant et surtout en t'inscrivant à Fake Lover, mais il y a, imaginérles réactions et voir la réalité se rapprocher.

Tu essayes de te séparer de tes pensées, de faire le vide dans ton esprit et de ne prendre que le positif. Arrivé au palais impérial, tu déposes tes affaires dans ton ancienne chambre et file t'aérer. Tu as cru apercevoir @Gio vers le parking à pousse-pousse et lorsque tu arrives dans les lieux tu es contente de voir que tu avais raison. Tu t'approches et lui offre ton plus beau sourire. "Bah alors tu attends un possible challenger ? Tu te rappelles que la première semaine on a failli faire une course avec Richard..." Ça te fais plaisir de le voir. "Ça fait quoi d'être en demi-finale ?" Demandes-tu heureuse de savoir qu'il fait partie de ce groupe.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Where to begin (lundi, 17h43) Empty
MessageSujet: Re: Where to begin (lundi, 17h43)   Where to begin (lundi, 17h43) EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:55

Les retours des anciens apportent un certain vent de fraîcheur sur le nid, mais leurs allers et venus ont un goût un peu amer. Quand ils décident qu'ils n'ont rien de mieux à faire dans le nid et qu'ils décident de retourner à l'extérieur, Gio se sentirait presque abandonné et cette impossibilité à sortir les retrouver ne fait que renforcer son sentiment d'enfermement qu'il avait pourtant réussi à museler à partir de la deuxième semaine. Mais il continue d'avancer, en essayant de ne pas trop penser au fait qu'à l'extérieur les gens vivent leur vie et que lui il est encore coincé dans le nid pour une à deux semaines. Il se balade au pas de course, parce qu'il n'a rien de mieux à faire et il tombe sur Golshifteh qui est revenue la veille en fin de prime pour les retrouver pendant au moins une semaine. Ça le fait sourire et quand elle lui rappelle leur course de pousse-pousse avortée, il rigole doucement. « J'pense que c'était pour le mieux, Richard aurait fini par se faire mal. » plaisante-t-il alors qu'elle le questionne sur son ressenti par rapport à sa place en demi-finale. Il sait pas trop quoi dire à part qu'il est extatique. « C'est un peu surréaliste comme sensation. J'voulais vraiment en arriver à ce stade du jeu, mais j'pouvais avoir aucune certitude, ça fait du bien d'être soutenu. » explique-t-il avant d'ajouter : « Maintenant j'espère que j'vais réussir à aller en finale et vivre l'aventure jusqu'au bout du bout. » C'est pas qu'il veut absolument prouver quelque chose mais c'est que, quitte à avoir commencé l'aventure, il se dit qu'il doit la finir en beauté. « Tu veux que j'te fasse faire le tour du village ? J'ai besoin d'exercice après ma semaine dans le noir. » explique-t-il en grimpant sur le vélo du pousse-pousse orange. En voiture Simone, c'est Gio qui conduit et Goldie qui klaxonne.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Where to begin (lundi, 17h43) Empty
MessageSujet: Re: Where to begin (lundi, 17h43)   Where to begin (lundi, 17h43) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 0:16

@Gio

Lorsque tu fais une rétrospective de ton aventure tu ne penses pas avoir eu de mauvais souvenirs, peut-être des moments moins cool que d'autres et plus généralement relié à ton ancien binôme Joaquim, mais rien de bien méchant, rien de traumatisant fort heureusement. Revenir cette semaine te fais donc du bien et passer un moment avec Gio te réjouis. Tu as toujours apprécié le joli brun et lorsqu'il fait référence à Richard tu ris. "C'est vrai que son petit coeur aurait pu en pâtir !" dis-tu en continuant sur le ton de la taquinerie. Tu l'écoutes attentivement sur son ressenti par rapport à cette aventure, son parcours qui a continué à l'instar du tien. Tu ne regrettes rien. Gio mérite amplement sa place et tu n'oublies pas que grâce à lui tu as pu profiter un maximum de Fake Lover. "Sache que tu as mon soutien en tout cas ! Je suis ravie de notre rencontre et de nos échanges. Alors certes nous n'avons pas non plus totalement eu l'occasion de se connaître l'un et l'autre, mais j'ai l'instinct que tu es un gars bien." dis-tu avant de rire de nouveau à sa proposition. "Pourquoi pas ! Tu fais un premier tour puis je m'occupe de la relève ?" égal à égal, même si tu sais pertinemment que Gio n'est pas du genre à vouloir jouer le "mec", toi tu aimes repositionner les choses, ce qui peut parfois paraître embêtant, mais tu es comme ça. Tu t'installes dans le pousse-pousse et lui demande : "Alors quel fut ton meilleur moment dans cette aventure, que penses-tu avoir appris sur toi ?"
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Where to begin (lundi, 17h43) Empty
MessageSujet: Re: Where to begin (lundi, 17h43)   Where to begin (lundi, 17h43) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 2:45


« Son cœur ? Sa hanche tu veux dire ! » dit-il en rigolant. Il ne souhaite pas ça à Richard, dieu sait que c'est douloureux de se casser des os, mais il voit bien la caricature du personnage quinquagénaire qui marche avec un déambulateur ou un truc du genre parce qu'il s'est cassé la hanche et qu'il va devoir se faire poser une prothèse. « Oh merci ! C'est vraiment gentil. J'pense l'être, j'fais tout pour l'être en tout cas. » dit-il avec un grand sourire. Son objectif c'est toujours de répandre du bonheur autour de lui, alors s'il dégage ça aux yeux de sa camarade, il est comblé. « Avec plaisir, une fois que j'me serai fatigué, tu pourras me faire balader. » accepte-t-il parce qu'il sait que Golshifteh est une femme forte et indépendante et que ce serait la remettre en question dans ce qu'elle a de plus intime que de lui dire non. Et puis parce qu'il a envie qu'on le promène aussi. Il se met à pédaler, pas trop vite ni trop doucement, juste à l'allure qu'il faut pour que ça soit agréable pour tout le monde et qu'ils puissent continuer leur conversation. « Le meilleur moment ? Pfiou. C'est dur à dire il y en a tellement. J'pense qu'à chaque fois que j'ai été sauvé par le public ça compte parmi les meilleurs moments. Après avec les candidats... Le premier soir, l'excitation tout ça. Le premier matin en réalisant que c'était vrai. Les discussions avec tout l'monde. Les fous rires. Quand j'ai embrassé Sid pour la première fois. » il fait la liste mais il pourrait ajouter deux cents moments qui ont marqué son aventure ici. Il n'a vraiment pas de mauvais souvenir à proprement parlé, certains sont moins agréables que d'autres, mais rien qu'il tient vraiment à oublier. « Et toi ? Maintenant que tu as eu l'occasion de sortir du nid, c'est quoi les moments phares que tu gardes en mémoire ? » demande-t-il curieux de voir si elle a obtenu une sagesse millénaire en quittant le palais.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Where to begin (lundi, 17h43) Empty
MessageSujet: Re: Where to begin (lundi, 17h43)   Where to begin (lundi, 17h43) EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:51

"Pauvre Richard... je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui, mais je pense que ça doit être un bon papy." Tu continues dans la vanne car tu sais tout comme Gio que ce n'est pas méchant. Que c'est juste pour rire et qu'au vu du bonhomme, si ces images sont diffusées, il ne se vexera pas. Bien que tu ne connaisses pas parfaitement Gio tu apprécies sa réponse et ça confirme tes propos. Tu lui adresses un large sourire avant qu'il ne prenne les commandes du pousse-pousse et accepte ta proposition d'échanger les rôles au bout d'un moment, ce qui te ravit. Tu observes le paysage alors que Gio débute la balade. Il t'avait manqué. Tu as toujours apprécié cet endroit. Le quitter de nouveau risque de te faire un pincement au coeur c'est certain, mais toutes les bonnes choses ont une fin et tu écoutes avec plaisir les meilleurs moments de Gio. Lorsqu'il évoque le baiser avec Gio, ton sourire s'agrandit. "Il y en a eu des baisers cette saison..." dis-tu avec une pointe d'humour, mais aussi de joie. On peut dire que le nid a abrité des candidats passionnés cette saison. C'est à ton tour de répondre à sa question. Tu réfléchis quelques secondes avant de lui répondre : "Je dirais les moments passés avec Rhéa... ce sont ceux qui m'ont le plus marqué. Je me rappelle avoir pris une bonne murge avec Fawn aussi !" dis-tu avant de rire légèrement. Certes la gueule de bois du lendemain a fait plus de mal, mais c'était un bon moment. "J'ai un jeu à te proposer... le jeu de la radio. Tu te poses une question dans ta tête et je te chante une chanson. Les paroles de cette dernière répondront à ta question ça te va ?" dis-tu légèrement excitée par ta proposition.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Where to begin (lundi, 17h43) Empty
MessageSujet: Re: Where to begin (lundi, 17h43)   Where to begin (lundi, 17h43) EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:06


« Moi non plus, il était pas aussi sociable que je le pensais, peut-être qu'il était pas fait pour une saison avec autant de jeunes, qu'une saison avec des trentenaires et des quadras, ça lui aurait mieux convenu... » remarque Gio en pédalant. Faut dire qu'après une semaine de jeu, le papy de la saison a tout bonnement disparu, on le voyait se lever pour manger, aller aux toilettes et à la douche et puis il se recouchait. « Quelques-uns ouais ! » dit-il en rigolant doucement. Ils se sont lâchés cette saison et pourtant en dehors d'Anouchka et César, aucun « couple » n'a vraiment fait plus que des bisous à sa connaissance. Comme quoi ils sont aussi assez sages. « D'ailleurs, j'ai... ok c'est un peu indiscret. Vous vous êtes embrassées quand t'as été éliminée, mais t'as un copain, du coup... ça marche comment cette histoire ? » demande-t-il un peu intrigué. Il est pas du genre à juger le mode de vie des gens, bien au contraire, mais ça l'intéresse de voir comment Golshifteh réussit ce balancing act et si elle et son copain ont bien vécu leurs retrouvailles. Il ne sait pas grand chose de leur couple mais il se dit que s'ils ne s'étaient pas mis d'accord avant l'émission, ça a dû lui faire un choc de voir sa copine embrasser une autre fille à la télé. « Ok, c'est parti, laisse-moi réfléchir à une question. » Il cherche un peu, il ne veut pas poser de question sur le jeu, parce que si ça s'avère négatif et prophétique il va en vouloir à Golshifteh d'avoir prédit l'avenir. Alors il pense à une question dont il n'a pas la réponse : Qu'est-ce que Mathilda et Chiara ont eu pour Noël ? Peu importe la chanson ça devrait pas être triste. « Tu peux y aller. » dit-il en continuant de penser à sa question.

Contenu sponsorisé

Where to begin (lundi, 17h43) Empty
MessageSujet: Re: Where to begin (lundi, 17h43)   Where to begin (lundi, 17h43) Empty

 

Where to begin (lundi, 17h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» at the dead-end i begin to burn a bridge of innocence ✗ 23/11 - 17h43
» begin again ~ 09/03 | 11h15
» the end where we begin ~ 01/02 | 01h45
» + it's time to begin, isn't it?
» you begin to wonder why you came + 07.11 16h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: PARKING À POUSSE-POUSSE-