GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + it's time to begin, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ it's time to begin, isn't it? Empty
MessageSujet: + it's time to begin, isn't it?   + it's time to begin, isn't it? EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:34

☐lundi vingt-quatre septembre
JOSHUA deux heures.
Comme première soirée, ils avaient surement connus plus palpitant. Il ne s’était pas passé grand-chose et Tasha fourmillait d’une excitation qui n’avait pu sortir. Loin de ressentir le besoin de dormir, elle préféra tout de même rejoindre sa chambre, persuadée de se perdre une dizaine de fois sur le trajet. Et à juste titre, il lui fallut de nombreux détours pour trouver l’école des filles où ils étaient supposés reposer. En paix surement pas mais au moins pour les nuits à venir. Leurs valises étaient déjà présentes lorsqu’elle pénétra dans le dressing mais ranger ne lui disait rien qui vaille. Pas que ça lui ait déjà dit quelque chose ceci dit… Elle ôta sa tenue soirée et tout ses bijoux avant de tresser ses cheveux sur le côté à la laura ingalls histoire qu’ils ne soient pas trop emmêlés le lendemain matin. Pour le lit, elle n’avait aucune idée de celui qu’elle désirait. Tant qu’il y avait un matelas et une couverture… Mais Joshua déjà présent avait fait son choix. Ainsi soit-il. Elle s’approcha et se rendit compte au regard qu’il lui lança qu’elle avait oublié d’enfiler quelque chose sur ses sous-vêtements. Hésitant à faire demi-tour, elle finit par rejoindre le lit et se glisser sous les couvertures, un léger sourire d’excuse aux lèvres. « Je dors nue habituellement alors je n’ai pas pensé à… » Se mettre quelque chose dessus. Loin d’être pudique, bien au contraire, elle n’avait cependant pas l’habitude de dormir avec quelqu’un, un homme plus particulièrement. « Je peux aller passer quelque chose si tu veux. » Elle n’avait aucune envie de se lever maintenant qu’’elle était sous les draps mais ne savait-on. « A priori ça ne te gênerai pas vraiment… » Elle faisait référence à la sangsue qu’il se trainait aussi appelé Sven, sa douce moitié. Après tout, il y avait peu de chance qu’il vienne farfouiller aux alentours de ses seins au milieu de la nuit. « En réalité ça te dérange si je dors nue ? » Parce qu’elle n’avait pas grand-chose à garder dans son soutien-gorge et ce n’était pas vraiment confortable.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

+ it's time to begin, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: + it's time to begin, isn't it?   + it's time to begin, isn't it? EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:42

L'école municipale des filles. Qui a eu l'idée d'appeler ça comme ça ? J'ai l'impression d'être un gros pervers qui s’immisce dans l'intimité de petites minettes pré-pubères en pénétrant dans ces lieux. Et c'est franchement frustrant. Dégoutant aussi.. Mais bon, je ne vais pas rechigner. Sven dort bien dans une bagnole, lui. Puis, de toute manière, je suis trop fatigué pour me prendre la tête pour une futilité pareille. Ainsi, fraîchement lavé et vêtu d'un simple t-shirt et de mon boxer noir, je m'introduis dans un des nombreux lits afin de m'attribuer ce dernier. Je n'ai plus revu ma partenaire de la soirée, je ne peux donc pas me mettre d'accord avec elle en ce qui concerne le truc qui nous servira de lit conjugal. De toute manière, la plupart des places sont déjà presque toutes occupées. Puis, c'est pas comme si le fait de dormir sur le troisième lit en partant de la gauche ou le premier en partant de la droite qui changera sa vie, non? A moins qu'elle soit fétichiste, maniaque ou je ne sais quoi. Là, ça poserait un putain de problème. Je me faufile donc sous la couette, hésitant à attendre que Tricia, Trisha- peu importe- ne pointe son nez avant de fermer les paupières. Je ne tiens pas réellement à passer pour un malpoli dès le premier soir. Et puis, de toute manière j'ai même pas le temps de me reposer la question une deuxième fois que la demoiselle est déjà là. Apparemment mon choix ne l'a pas brusquée. Tant mieux. Par contre, moi, ce qui me frustre, c'est sa tenue. Non pas que je n'aie jamais vu une femme en sous-vêtements.. Seulement, Sven risque de piquer une colère en apprenant ce que porte ma partenaire sur le dos lorsqu'elle se retrouve sous nos draps. « Je dors nue habituellement alors je n’ai pas pensé à… », se justifie-t-elle. Je souris, amusé. La pauvre est tellement gênée qu'elle propose même de se mettre quelque chose d'un peu moins.. bref. « Tant que tu n'attrapes pas froid.. » Ma tenue n'est pas plus adaptée que la sienne à ce que je sache. « En réalité ça te dérange si je dors nue ? », renchérit-elle après avoir fait allusion à ma relation avec Sven. Si ça me dérange qu'elle dort nue ? Moi, personnellement, non. Pour celui qui fait office de mon petit-ami, en revanche, ça risque de ne pas être le cas. « Par respect pour mon conjoint, je préfèrerai que tu gardes au moins le bas. », dis-je un sourire poli accroché aux lèvres. Elle fera ce qu'elle voudra de son soutien-gorge, c'est déjà ça..
 

+ it's time to begin, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» at the dead-end i begin to burn a bridge of innocence ✗ 23/11 - 17h43
» you begin to wonder why you came + 07.11 16h12
» begin again ~ 09/03 | 11h15
» Where to begin (lundi, 17h43)
» between the lines of fear and blame you begin to wonder why you came (01/10 - 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-