GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 premier prime (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:45

Marquons maintenant une petite coupure pour accueillir deux des finalistes de la seconde saison ! Je parle bien entendu d'Héléna et Sydney qui cette session dirigerons toutes les deux un blog. Mais je vais éviter de m'étendre sur le sujet pour leur laisser la parole !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:50

« Bonsoir Morgan, bonsoir tout le monde. Et bien, je ne vais pas vous faire perdre du temps inutilement et entrer dans le vive de sujet. Il reste encore pas mal de candidats qui attendent patiemment de découvrir le nid. Je sais à quel point l'attente peut être stressante donc allons-y. Comme le très charmant Morgan vient de le préciser, Héléna et moi même allons maintenir à jour le blog de l'émission. Composé de deux grandes parties bien distinctes, je vais vous parler de la partie dont tout le monde raffole, il s'agit de la partie Gossip. En effet, à travers cette rubrique, vous allez pouvoir découvrir tout ce que vous avez toujours eu envie de savoir sur vos candidats préférés. Rumeurs, ragots, coups bas, rapprochements en tout genres, rien ne va plus vous échapper. Chaque centimètre carré du nid sera examiné au peigne fin, chaque image décrypté, si bien que vous aurez presque l'impression d'être parmi eux ... Héléna ma belle, si tu veux poursuivre ... »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:52

« Bien sûr ma chérie ! Bonsoir à toouus !! Ça fait toujours plaisir de revenir ici ! Comme vous le savez, à chaque saison des sondages sont proposés au public, pour élire un candidat ou un groupe, voire même un action et ce grâce à vos votes ! Et bien cette saison ne dérogera pas à la règle puisque c'est moi qui vous proposerai chaque semaine, un ou plusieurs sondages selon mes envies ! Je n’hésiterai cependant pas à y aller de mes petites réflexions, enfin bref, nous espérons vous avoir éclairé sur le sujet, allez bisooous et à très bientôt donc !!! »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:55

Et bien je n'sais pas vous mais il me tarde personnellement de découvrir tout cela ! Comme l'a si bien souligné ma chère Sydney, faire patienter les candidats est cruel, mais bon Dieu qu'est ce que ça me fait rire ! Enfin soit, continuons avec les prochains couples !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:59

24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Eum, bah, tout d’abord, bonjour ! Je vous dit bonjour parce que j’trouve ça important, vous savez, ma mère m’a toujours dit de dire bonjour, même aux inconnus. Alors quand j’étais petite et que je me promenais dans la rue, je disais bonjour à tout le monde ! Ça faisait bien rire ma famille, je sais pas trop si c’était méchant ou pas, mais bon j’étais trop jeune pour m’indigner d’une quelconque méchanceté, malgré que c’est encore le cas aujourd’hui. Oh, désolé, je m’emporte, comme d’habitude. Alors voilà, moi je m’appelle Maelys et je suis irlandaise depuis ma naissance, je le serai toujours d’ailleurs. Quoi d’autre ? J’ai la vingtaine, mais je vous dirai pas le chiffre exact, j’aimerais bien que vous deviniez. Oui, entre 20 et 29 ans, à vous de décider, moi je vous donnerai strictement aucun indice. Donc j’ai toujours vécu ici, en Irlande, avec ma grande famille. Mes ancêtres sont tous des boulangers ou presque, donc je me devais de poursuivre la tradition familiale et de devenir boulangère moi aussi. Le pain, ça m’intéresse pas trop mais c’est délicieux alors je me plains pas. Les horaires sont assez libres donc j’ai plein de temps pour faire autre chose. Ah, j’ai… J’ai quelque chose sur le nez ? De la farine sans doute... ouais, c’est ce que je pensais, j’en mets toujours partout. Sinon, qui je suis, c’est une grande question vous savez. Je suis moi, tout simplement, j’ai un peu de difficulté à décrire, c’est comme faire une critique d’un tableau d’Adolf Hitler, on peut pas se permettre de dire que c’est magnifique sans risquer de se faire détester par le monde entier. Et si on se fait détester par le monde entier, bah la vie ça va pas numéro un. Mes convictions ? Je crois sincèrement qu’on doit se passionner pour quelque chose, c’est ça qui rend heureux, d’avoir une passion, quelque chose qui nous motive à nous lever le matin, même s’il pleut à boire debout. Moi, mon but dans la vie, c’est de faire quelque chose de grand. De vraiment grand, voir de changer le monde. Je sais pas si ça va être possible, mais je vais quand même essayer, je suis pas du genre à me décourager. J’aimerais bien devenir actrice aussi, ça a l’air amusant. Il paraît que les acteurs ne pleurent pas vraiment, ils mettent des gouttes dans leurs yeux pour que des larmes coulent ! Pff, de l’escroquerie, mais c’est quand même divertissant et ça me fait toujours pleurer. Vous pleurez souvent, vous, devant les films ? Moi, c’est continuellement, surtout dans les Charlie Chaplin. Je sais que ce sont des comédies, mais du noir et blanc j’trouve ça triste, la vie est tellement merveilleuse en couleurs

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Une auto description, d’accord. Hum, eh bien mes amis me traitent tous de bizarre et lunatique, donc ça doit être cela. On me reproche souvent d’être dans la lune, des trucs du genre. Y’a ma grand-mère qui me dit toujours que je devrais faire plus attention à mes cheveux parce que je ne m’en occupe pas trop, vous voyez, je les attache n’importe comment sauf quand je suis d’humeur à me sentir belle, alors là je les coiffe. Par contre je suis une très bonne amie, je suis très loyale et toujours d’humeur à rendre service, donc je crois pas que quelqu’un me déteste. Si c’est le cas, c’est parce que j’ai dit quelque chose que je pensais qui était déplacé comme ça arrive souvent. Moi, l’expression « tourner sa langue sept fois avant de parler », je connais pas, ma mère me l’a toujours dit. Ça sort tout seul. La sincérité, c’est important. Sinon, on m’a traitée de folle à la petite école, parce que j’étais toujours à faire n’importe quoi. Chanter comme ça, sans raison, dessiner ce qui m’entourait, puis j’avais cette habitude de me parler à moi-même, et puis je vous avoue que ça m’arrive encore, c’est plus fort que moi. Je pense souvent à voix haute, ça peut déranger je crois bien. J’ai toujours une bouteille d’eau à la main, vous voyez ? Peut-être que ça peut me caractériser. Je suis quelqu’un qui déshydrate beaucoup, c’est fatiguant à la longue mais on s’habitue à toujours traîner une bouteille. Oh, je vois bien que je vous déçois, je n’ai rien d’extraordinaire, j’essaie juste de vivre sans être quelqu’un d’autre. Mais bon, vous savez, à force de se faire traiter de folle on commence à croire qu’on l’est, alors quand les gens me demandent de me décrire je dis toujours cela en premier, suivi de lunatique et serviable. Ça fait sourire les gens, et j’aime ça.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Oh, je m’en fiches un peu. Si ça leur fait plaisir de me traiter de folle, va ! Allez mon vieux, fais toi plaisir, moi j’accepte tout le monde. Je suis quelqu’un d’assez sensible, mais j’ai tendance à ne pas voir les moqueries des autres sauf quand elles sont vraiment explicites, du genre me jeter une tarte à la figure. Ça m’est arrivé au secondaire, c’était pas super, ça goûtait mauvais en plus. Mais ma famille m’a toujours appris à être moi-même et à ne pas trop me soucier des autres, alors j’essaie de faire comme ils ont dit. Parfois c’est difficile, toujours entendre des chuchotements derrière soi, mais je me rassure en me disant qu’il y a des gens qui m’aiment vraiment, peu importe la personne que je suis, et je les chéris de tout mon cœur. Sans eux, ça serait moins amusant. Et puis, je ne suis pas une mauvaise personne, je ne suis pas rancunière, alors à la minute ou quelqu’un vient me faire ses excuses, c’est plus fort que moi, je pardonne illico. Je suis moi-même, c’est comme ça, je m’assume même si parfois ça fait mal. J’ai nombre de défauts, parfois je me déteste pour avoir dit ceci ou fait cela, mais ça arrive à tout le monde, ou presque, je crois. Je sais que je ne suis pas parfaite, la perfection n’existe pas, mais j’essaie d’être quelqu’un de bien, qui fait quelque chose, qui a une mission, un but dans la vie. Et ça, personne ne pourra me l’enlever.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour, le mot seul me fait rigoler comme une fillette. Vous ne trouvez pas que c'est un sentiment extraordinaire ? On se sent voler parmi les étoiles, léger comme une feuille, la vie est magnifique et tout semble être fait pour nous rendre heureux. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas mieux comme sentiment. C'est juste... wow ! Vous ne trouvez pas ? Tout le monde a besoin d'amour, même ceux qui le nie, comme mon père selon ma mère. Il est un peu grognon et joue l'insensible, mais ma mère dit que ce n'est qu'un jeu, une question d'orgeuil et qu'en fait, il est aussi doux qu'un nounours. Je la crois bien parce que quand j'étais petite, il me prenait toujours dans ses bras pour me réconforter ou me faire tournoyer dans les airs. La plupart des hommes sont comme ca, ils jouent les machos, les durs, mais en fait leurs coeurs sont comme de la gelée, je trouve ca mignon. Mais bon, c'est vrai qu'il y en a, des hommes, qui ne veulent que jouer avec toi puis briser ton coeur parce que ca les amuse ou qu'ils y trouvent un compte, que ca les fait sentir plus fort et plus heureux, mais il existe des bonnes personnes. Mon ancien copain, vous voyez, eh bien c'est une longue histoire. Vous voulez que je la raconte ? C'est un peu triste à la fin mais dans la vie ca arrive. Si ca se passe au cinéma ca se passe dans la réalité, n'est-ce pas ? Donc il s'appelait Liam vous voyez, et c'était mon meilleur ami d'enfance, on a toujours joué ensemble dans le petit carré de sable, sauf cette fois ou il m'a traîté de bizarre comme les autres et que je l'ai boudé pendant des jours. Je l'aimais bien et tout le reste, puis au secondaire on a sorti ensemble. Pendant très longtemps. Je l'aimais beaucoup, dans ma tête c'était de l'amour et on allait rester ensemble toute notre vie, puis ma mère me disait la même chose alors je le croyais sincèrement. Il était gentil, affectueux et tout le reste, puis il ne me traitait pas de bizarre. Mais il y a 3 ans, je crois, il a dit qu'il en avait ras-le-bol de l'Irlande et il est parti en Amérique. Je ne vous dirai pas que ca m'a brisé le coeur, ca m'a simplement fait pleurer. Beaucoup. Mais aujourd'hui, car je déteste rester sur le passé, je vais de l'avant et je suis certaine qu'il existe un Liam mille fois meilleur que celui que j'avais, il est là quelque part. J'adore être amoureuse, ca donne des ailes, et j'ai toujours rêvé de voler.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Bien sûr, pourquoi pas ! C'est la raison principale pour laquelle je viens ici, comme tous les autres, non ? Si tu viens ici et que tu ne crois pas à l'amour, c'est un peu stupide. Et puis cette émission ca a l'air amusant, je me suis dit, bah voilà une belle expérience de vie ! Je n'ai jamais fait de télévision mais il parait que c'est génial. Bon je sais pas si toujours avoir une caméra devant moi ca va me plaire, mais je suis prête à essayer, à tout essayer même ! La vie c'est fait pour acquérir des expériences et ca, bah c'est une chance inouie. Ca va me permettre de rencontrer tout plein de gens, ce que j'adore. J'aime parler avec les autres, savoir qui ils sont, ce qu'ils veulent, juste pour voir à quel point ils sont différents de moi, à quel point nous sommes tous différents. Ca va être une expérience géniale, enfin si vous me prenez. Puis je vous dirai que vous ne le regretterez pas, parce que moi, je vais aller parler à tout le monde et je compte bien me faire des amis ! Et s'il y a quelqu'un d'intéressant, bah je suis pas du genre à traîner la patte, je suis peut-être timide mais j'ai des techniques. Bien oui, vous savez, ces petites techniques comme faire des sourires discrets, observer la personne quand elle ne regarde pas et détourner le regard lorsqu'elle vous regarde, ce genre de choses, ca marche vraiment bien en ce qui me concerne ! Puis après Liam, j'ai envie de retomber amoureuse, ou du moins de voir de l'amour. Il y a tellement de choses tristes dans la réalité, s'évader un peu pour vivre quelque chose de joyeux, ca va faire du bien. Je suis très joviale, moi, sauf quand on me traite de bizarre. Ah et vous savez, ma grand-mère dit que ca va peut-être me motiver à me coiffer adéquatement maintenant

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Quelle question ! Pour moi y'a même d'options, c'est l'amour qui triomphe à tout les coups. L'argent c'est amusant, ca permets de faire plein de trucs mais ca ne dure pas, contrairement à l'amour. On m'a jamais enseigné l'amour de l'argent, on a jamais été très riche, plutôt à se débrouiller avec les moyens du bord alors je suis pareille. J'ai pas grand-chose à dire là-dessus, l'argent c'est bien mais c'est pas le plus important, non, y'a la famille, l'amitié et l'amour qui passe avant, bien qu'avoir un peu d'argent c'est pas de trop, comme ca tu peux aller au cinéma toutes les semaines et ca, j'aimerais bien, plutôt qu'une seule fois par trois mois. Mais bon, mon désir n'est pas de mener une vie de riche et célèbre, je veux juste être bien sans avoir de soucis. Hakuna Matata !

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Hum, c'est une sacré bonne question vous savez. Je suis plutôt du genre ouverte et à supporter les gens tels qu'ils sont, c'est un peu triste pour répondre à votre question. Mais c'est vrai que je ne suis pas trop fan du masochisme ou de la domination, surtout que je suis pas très forte alors me défendre, il faut oublier ca. Je veux quelqu'un de gentil dans ma vie, pas trop gentil tout le temps évidemment, mais qui aime sourire et faire n'importe quoi. J'aimerais bien qu'il soit un peu bizarre, ca pourrait me rassurer. Je crois que ce que je ne supporterais pas, c'est qu'il me critique sur ce que je fais et comment je le fais, du genre à dire "oh, t'es encore là-dessus" ou "pourquoi tu fais ca" ou blablabla. Laissez-moi vivre, bon sang ! M'enfin, je m'emporte. Sinon, je déteste les machos, alors il ne faut pas qu'il le soit. J'aimerais bien qu'il ne me traite pas de folle comme les autres, sauf si c'est en blague, et qu'il ne ronfle pas la nuit, ca serait bien. Ah, je déteste les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou qui se cachent. Assumez-vous ! Je ne veux pas quelqu'un de timide, je le suis assez pour deux, alors je veux quelqu'un qui sait se lever et se battre, ca me dégouterait d'avoir un lache comme partenaire de vie.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Intéressant comme question ! Aux premiers abords, j'aurais envie de vous dire comme Liam, mais il est loin d'être l'homme idéal dans mon esprit, simplement le seul homme que j'ai véritablement bien connu, plus qu'une nuit en tout cas. Physiquement, je le vois... Grand, j'adore ca oui. Des cheveux en bataille, pas trop soignés, sauf quand c'est nécessaire, puis des cheveux que tu peux passer tes mains à l'intérieur, la couleur ca me dérange pas, mais j'avoue avoir un faible pour le brun. Surtout, je ne veux pas de roux, je le suis déjà, et ca ferait des enfants roux et ca serait pas génial. Mais roux et brun, c'est joli ensemble, vous ne trouvez pas ? Il aurait certainement de jolis yeux, puis des belles lèvres que tu as envie d'embrasser, des lèvres qu'on voit, vous savez pas ces petits bouts de peau qu'on voit à peine, ca ca m'énerve royalement. Il serait de taille moyenne, pas trop gros pas trop maigre, juste assez pour qu'il m'enrobe, pour qu'il puisse me tenir dans ses bras et que je sois confortable. Des belles mains, ca c'est très important, avec de longs doigts comme ceux des pianistes, ca me fait craquer. J'aimerais bien qu'il s'habille bien, pas comme moi, quelqu'un de propre et net, qui a un bon hygiène et qui prends soin de lui, mais pas trop, je ne veux pas un Ken car je suis loin d'être une Barbie. Quelqu'un qui sait parler au bon moment, qui complimente, qui est qui il est sans artifices, qui ne se cache pas, qui est unique. Ca serait bien amusant quelqu'un qui a un passe-temps hors du commun comme par exemple... la poterie, tiens, et que je pourrais en faire avec lui. Quelqu'un d'amusant, de rigolo, qui sait me faire rire et qui m'accepte peu importe ce que je fais. Le sourire, ca aussi c'est très important ! Il me faut quelqu'un qui aime sourire et qui est prêt à faire n'importe quoi. Puis quelqu'un qui aime le pain aussi, ca aiderait, je pourrais lui en faire spécialement pour lui. Mais bon, ce n'est qu'une idée, si vous me reposez la question la semaine prochaine je vais vous sortir autre chose, je suis pas très difficile. Je sais que les fantasmes n'existe pas, mais je ne doute pas que je puisse trouver quelqu'un de gentil sur cette Terre, c'est si grand !






22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bien le bonjour monsieur Cupidon. Je me prénomme Félix, ou comme le chat de la pub, on m’appelle aussi Féfé ou Fefess, drôle de surnom. Je suis âgé de 22 années et j’ai pas mal voyagé dans le monde, tellement que je ne me souviens plus d’où je viens. Mais pour l’instant je me sens bien en Irlande, c’est pourquoi je compte y rester. Lorsque j’étais encore jeune, j’ai débuté des cours de cinématographie, je suis passionné par l’image, la réalisation et la créativité. Ma tête est remplie de scénario, et pour les faire sortir de là, j’écris tout dans mon carnet et tente de les mener à divers projets. J’ai horreur de l’avion, je préfère voyager en voiture, j’ai la phobie de cette engin, ce qui est contradictoire, c’est que j’adore le ciel et surtout les nuages. Je peux passer des heures à les contempler. Pour plus en savoir, je vous conseil de me prendre avec vous petit bonhomme complétement nu , je suis le candidat idéal. Moi, modeste ? Mais voyons…

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Très bonne question. Déjà, je suis une personne qui n’est absolument pas organisée, il suffit d’aller voir ma chambre pour le comprendre, il y a des bouts de papiers, des bics et bien plus éparpillés partout dans la pièce, je ne sais d’ailleurs plu où se situe les objets de temps à autre. Je suis quelqu’un qui a des gros problèmes de concentration, dans mes bulletins de note à l’école il y avait toujours cette phrase qui disait : « Vous savez, votre fils n’est pas bête, mais dès qu’une mouche passe, on le perd ! ». Ce n’est pas faux je n’arrive pas à me concentrer sur une unique chose, c’est un sacré bordel dans ma tête. Je suis aussi quelqu’un de très compliqué et indécis. J’ai du mal à faire des choix, je me situe toujours entre deux barques. Je regrette toujours mes choix au dernier moment. Un autre trait fort prononcé dans mon caractère c’est mon côté rêveur. Je ne cesse d’être dans la lune, je pense toujours à différentes choses et j’en oublie la réalité. Je suis anticonformiste et purement écolo. J’adore la nature, c’est un peu ma seconde maison. Pour l’instant je vis à Dublin, et je n’utilise pratiquement pas ma voiture, je préfère faire mes déplacements en transports communs, ce n’est qu’un petit geste, mais c’est déjà cela. Je suis quelqu’un de très … enfantin aussi. Je préfère m’arrêter ici au sinon nous sommes partit pour une bonne dizaine de minutes, je n’ai point envie de vous endormir.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je suis quelqu’un qui adore la solitude, pour tout vous dire, le regard des autres je m’en branle un peu. C’est assez vulgaire comme mot, mais ceci résume bien les choses. Je suis bien tel que je suis et personne à part moi pourra me faire devenir différent

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour, l’amour l’amour. Quel drôle de sentiment n’est-ce pas ? Je pense être tombé amoureux qu’une seule fois, puis ceci se fini mal et on se dit que ca n’arrivera plus jamais, ce qui est absolument faux. Dans un sens j’aimerais trouver la personne avec qui je pourrais partager ma vie entière, mais je ne suis pas prêt pour l’instant. Pour ne rien vous cacher, je suis célibataire depuis déjà une bonne année, voir plus. Je n’aime pas la vie de couple à l’âge de 20/25 ans. La vie de célibataire me convient le mieux. Moi, mon bordel dans un appartement, les bouteilles de bières l’odeur du renfermement, la console de jeu sur le sol, la vie parfaite. Si j’avais le grand malheur d’être accompagné je devrais ranger mon bordel aux nombreuses visites de ma copine. La vie de célibataire a beaucoup plus de points positif, et ca me permet de sortir sans me prendre la tête. Puis comme le définit si bien la religion bouddhiste : « S’attacher à quelqu’un c’est prendre tout risque de souffrir. » Je n’aime pas la souffrance.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne sais pas trop à vrai dire. J’aime beaucoup le concept de Fake lover, et moi petit chercheur, j’adorerai essayer de trouver les secrets que cachent les habitants. Puis une aventure comme celle-ci, c’est vraiment à faire pour un jeune de 22 années. Même si j’y reste une semaine je suis certain d’y retenir de bons souvenirs. Je ne pense pas tomber amoureux dans la maison, mais j’avoue que si j’y arrive ce serait pas mal. Mais on est pas sur de tomber sur des personnes franches, j’ai du mal à donner ma confiance. Pour ce qui est de gagner, je n’y pense pas du tout, j’y vais surtout pour m’éclater prendre du bon temps , et si jamais j’y reste plus d’une semaine, ou encore mieux que je me faire repérer pas quelqu’un qui serait heureux de collaborer avec moi dans le cinéma, ce serait le rêve, mais pour l’instant je reste les pieds sur terre et ne pense pas trop à cela.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Ces temps-ci je suis dans ma phase : « L’amour c’est pour les cons ». C’est le pied d’avoir une famille à 40 ans, une femme qui retrouve après le travail, mais à 22 ans tu ne fais que baiser, tromper, souffrir et faire souffrir la personne a qui tu t’attaches de jours en jours. Je n’y crois pas trop pour l’instant. Ma réponse serait donc l’argent. Puis là, j’aimerais avoir une aide financière pour mes projets futurs dans le cinéma, le problème, c’est que je suis une personne plutôt… comment dire ? Fauchée ? Oui c’est ca le mot, fauché. J’ai besoin d’argent, c’est aussi un peu pour cela que je participe à cette aventure.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je n’y avais encore jamais pensé, mais ce que je déteste le plus chez une femme c’est celles qui ont un égo surdimensionné, ou encore dans le même genre celles qui ne cesse de te parler de ses problèmes ou les « Non mais je suis moche ». Mon dieu que ca m’énerve. Ou les salopes à qui tu commences à t’attacher et qui repartent chez elle avec une bête excuse comme « Non mais tu es trop bien pour moi ». C’est ce qui m’énerve le plus j’ai une femme. Je suis quelqu’un de très loyal savez-vous, et les coups dans le dos, l’hypocrisie me rebutent totalement. Niveau physique, je ne suis pas très difficile, mais une fille trop plate ne me donne pas du tout envie de… enfin vous voyez ce que je veux dire ? Ah oui, j’aime pas les dents jaunes, et la mauvaise halène et la mauvaise hygiène, ce sont des points très important qu’il ne faut pas transgresser. Voilà, ce que je déteste c’est le superficiel, une fille refaite non merci.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Comme je l’ai dit un peu plus haut, je ne suis pas bien difficile mon cher. Déjà je ne suis que attiré par les femmes, je ne me verrais vraiment pas avec un homme. Je n’ai jamais essayé, et je n’essayerai jamais, désolé pour vous. Je n’ai jamais réfléchit au partenaire idéal selon moi. Car si ca se trouve , un jour je tomberai amoureux d’une femme qui sera totalement l’opposé de ce que je voulais à la base, ca se fait pas en deux minutes comme ca, il faut du temps avant de comprendre qui tu deviens amoureux, ca se fait au … feeling comme on dit. Mais disons que physiquement je n’ai pas trop d’idéal non plus, j’aimerais quelqu’un de surprenant, quelqu’un avec qui je ne penserai pas que cela se ferait. Il ne faut pas trop s’attacher au physique car avec les trop belles, le but pour ces filles là c’est que tout le monde se retourne dans la rue en les voyant, ne jamais espérer avec celles-la. Puis on se l’est fait facilement piquer. J’aime la simplicité c’est ce que je recherche avant tout. Et niveau psychologie j’aime bien les femmes qui prennent les choses en main, celles qui n’ont peur de rien vous voyez le genre ? Quand j’étais petit j’adorais Kim possible. Le rapport ? Je ne vois pas, mais pourquoi faudrait-il un rapport partout ?



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:17

24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour à tous, je suis Andrea O’Dell et vous suivez Ireland AM sur TV3. C’est ainsi que je me présente chaque matin depuis presque un an désormais. J’ai enchainé les petits jobs à la télévision avant de décrocher ce travail d'animatrice de la matinale. C’est un des plus contraignants auquel j’ai du faire face. Debout à quatre heures trente chaque matin, début de la réunion a six et antenne à sept. Pour une jeune femme de vingt-quatre ans, cela semble difficile à croire de suivre ce genre de vie mais cela me convient parfaitement. Je pense qu’il faut vraiment avoir les tripes pour faire ce travail et je les aie. Pour autant j’adore ce que je fais, je peux enfin m’investir à fond dans quelque chose et toucher du doigt mon rêve. Passer derrière la caméra serait vraiment merveilleux. Un peu comme dans Morning Glory vous voyez. Il faut dire que je vis déjà en ermite.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    En général, quand on me croise dans la rue, on me prend pour un mannequin sans cervelle. Le cliché de la blonde sans doute. Je comprends totalement ce que doit ressentir Izzie dans Grey’s Anatomy, ou Reese Witherspoon dans la vie de tous les jours, même si c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très futée ... Parce que je suis loin d’être écervelée, bien au contraire. Loin de moi les clichés des Penny de Big Bang Theory, bonjour les Ella Simms de Melrose Place. J’étais très douée à l’école. Enfin à la maison puisque j’ai toujours pris des cours à domicile. J’ai sauté deux classes et j’ai terminé mes études de journalisme première de ma promotion. Je crois que ça a crée un fossé entre moi et le reste du monde. Les nombreux psychologues que j’ai vus s’accordent sur ce point en tous les cas. Je ne suis pas associable, au contraire j’adore discuter de tout et de rien, bon d’accord, surtout des séries ou des films, ou de célébrités, ou de ce qu’il se passe dans le monde. Je suis une geek, pure et dure, je l’admets. Avec un ordinateur entre les mains, je me débrouille mieux que bien. Disons que je dois être à peu près aussi douée que Jane dans Mr and Mrs Smith. Je voulais devenir agent du FBI lorsque j’étais plus jeune mais ça ne c'est jamais fait.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je vis cela très bien. Je veux dire, pendant longtemps j’en ai voulu à ma mère de me tenir à l’écart de ma vie, de me couver à la maison encore et encore et puis j’ai fini par faire avec. Je ne peux pas dire que je me fiche du regard des autres mais disons que j’ai appris à vivre avec. Disons que je m’associe un peu à Abed de Community. Je me dis que s’il a réussi à se trouver un bande d’amis comme ça je le peux aussi.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Pour être honnête, je n’ai jamais vraiment eu de vrais petits amis. Je crois que ça vient du fait que la plupart des gens pensent que je suis folle. Quelques aventures par ci par là mais là encore, comme j’ai vécu chez ma mère jusqu’à mes vingt-et-un ans, celle-ci a beaucoup veillé sur moi et empêcher toutes sortes de possibles rapprochements. Si vous voyez ce que je veux dire. J’attends le prince charmant, telle une Cendrillon des temps modernes.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je dois bien avouer que le fait de devoir rester enfermer vingt-quatre heures sur vingt-quatre joue en ma faveur. Je crois. En fait, où ça passe, où ça casse. Soit l'on m’écoute et passe au dessus de ma blondeur, de ma poitrine et de mes références cinématographique, soit l'on ne peut plus me supporter au bout de trente secondes et je vivrais seule dans ma petite bulle. Mais je pense que cela va plutôt jouer en ma faveur. J’espère. Et j’ai choisi Fake Lover simplement parce que j’ai commenté tous les matins la saison précédente dans ma matinale et que j’ai trouvé le principe plutôt intéressant. Et puis si Summer a réussi à trouver quelqu’un, pourquoi pas moi !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Pour être honnête, je ne sais pas. C’est un peu comme le choix de Sophie, vous voyez. Si je choisi l’argent, je pourrai faire des tas de choses avec, pas seulement rêver mais aussi réaliser ces rêves. Si je choisis l’amour, je m’assure un futur à la Shrek où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Je m’associe plus au rôle de l’âne mais cela n’a aucun rapport. Donc je dirai que si l’amour se présente, ce choix sera des plus ardus.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Pour avoir vécu seule des années, je crois que rien ne peut me déranger. Je supporte tout et n’importe quoi aujourd’hui. Je pourrais même supporter le fait qu’il ne me supporte pas.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je dirai, un home plus du genre de Chuck dans la série éponyme qu’Hank Moody dans Californication. J’aime que l’on soit un tant soit peu romantique, maladroit et cinéphile. Du moins pas un inculte ignorant incapable de remettre mes références. Niveau physique, je n’ai qu’une seule exigence, c’est qu’il soit plus grand que moi. J’aime porter des talons et même si je ne suis pas très grande, je ne pourrai pas supporter de dépasser mon petit ami. Du genre Toni Parler et Eva Longoria mais dans l’autre sens.





29 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Et bien, pour commencer, bonjour a tous. Je me prénomme Caleb, j’ai bientôt 30 ans, mais je le vis bien… J’habite à Green Bay, dans le Wisconsin, aux Etats Unis pour les incultes… Le Wisconsin, c’est magnifiquement paumé, mais je m’y plais, c’est le principal… Au moins, je ne suis pas dérangé par les voisins ! Je suis préparateur physique pour les Packers de Green Bay, vous savez, l’équipe de Football américain… J’aurais pu être Quaterback professionnel, mais une blessure au genou m’a écarté des terrains, mais j’aime trop ce sport pour travailler dans une autre branche. Je ne jamais abandonné, j’ai toujours su que je reprendrais le sport, même si ce n’est plus comme avant. Je respire le football, je vis football. Si on m’enléve ce sport, c’est comme si on me retirai un poumon. Avant ca, j’ai suivi des études en médecine du sport tout en étant le Quaterback vedette à UCLA, L’université de Californie, à Los Angeles, un peu de géographie ne fait pas de mal… J’aime prendre mon bateau et aller, trainer sur le Lac Michigan, Ca me permet de m’échapper, de décompresser, de me couper de la réalité. Me ressourcer, voila le mot que je cherchais. Mon autre passion, c’est la fête, j’aime sortir avec mes potes, profiter de la vie. Si je vous assure, même a Green Bay ont peut trouver des coins sympas pour s’amuser !!! Si vous venez, je vous donnerais quelques adresses utiles !!!
    Ma vie sentimentale est du genre désertique, comme les paysages de mon Etat natal. Je sors d’une relation qui s’est mal fini… En résumé, c‘est une de ces femmes qui a peur de s‘engager… Et après ça, on dit que c‘est un problème masculin… Mais je ne vais pas vous ennuyer avec ca plus longtemps.
    Je suis originaire d’une famille patriotique jusqu’au bout des ongles. Mon père rêvait que je serve mon pays, mais mes capacités intellectuelles m’ont permis d’y échapper, et de faire de longues études. Mes parents m’ont tout donné pour que je réussise, je leur dois beaucoup. J’ai aussi un frère, mais ca ne sert a rien d’en parler, en tout cas, pour l’instant…
    Enfin bref, voila en gros ce que je peux dire sur moi, sans trop rentrer dans les détails, un peu de mystère ne fait de mal a personne…

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique ? Ca se voit tout de suite, mon physique irréprochable… Non sérieusement, on dit de moi que je suis l’homme le plus positif et optimiste qu’on connait… Je me demande si c’est toujours un compliment… Ce trait de caractère m’a valu quelque désagréables surprises… Je fais facilement confiance, a tort parfois, comme on dit, trop bon, trop con… J’ai un humour très décalé, mais le temps que je rigole a mes blagues, c’est le plus important… Je déteste l’hypocrisie, autant dire que je devrais détester beaucoup de monde, mais j’essaye toujours de trouver le bon chez les autres… Parfois, il faut gratter très profondément, je vous l’accorde, mais sans ça, je n’aurais sûrement pas autant d’amis. Je suis un éternel insatisfait, surtout en ce qui me concerne, je suis un perfectionniste, je ne laisse jamais rien en suspens le temps que ce n’est pas parfait à mes yeux… Mes amis me disent obstiné, moi, je me dis travailleur… Les joueurs de l’équipe disent aussi de moi que je suis un tyran parfois, mais mon seul but est de tirer le meilleur d’eux-mêmes… J’ai la compétition dans le sang, j’aime gagner, avec panache. Je déteste perdre, dans n’importe quel domaine. Je dois être le meilleur dans tout ce que je fais. Je sais que parfois, c’est un défaut, mais je suis comme ça, on m’a élevé en me disant qu’en croyant en soi, on arrivait a tout. Et je crois en moi de manière exagérée parfois. C‘Est-ce qui fait que j‘en suis là ou j‘en suis, malgré les galères!!! Autrement, j’aime jouer de mon physique, j’aime la séduction, pour moi, c’est un art de savoir séduire, mais je suis quelqu’un d’extrémement fidèle, mais aussi jaloux, juste ce qu’il faut… Ah oui, aussi, malgré mes malheurs sentimentaux, je crois dur comme fer que l’amour existe, et qu’on le trouvera tous un jour…

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je n’aime pas parler de moi… mais je vais continuer a faire un effort… En général, l’avis des autres m’importe peu, sauf celui de mes amis… Je ne pense pas que je changerai si on ne m’apprécie pas comme je suis, mais c’est bien de savoir ce que les gens qui te sont proches pensent de toi… Je dis souvent que je suis un mec parfait, avec tout pleins de petits défauts, c’est mignon, non… Mais je sais faire la part des choses, et faire des efforts, par amour par exemple… Quand je dis que je suis parfait… faut que j’arréte, vous allez me prendre pour un narcissique, mais ce n’est absolument pas le cas. Enfin, si, un peu comme tout le monde, avant d’aimer les autres, il faut s’aimer un minimum soi même. Au pire, demandez a mes amis, ils seront plus aptes que moi a répondre la dessus… Ou a mon miroir… Ah oui, les gens pensent que je suis trop sur de moi, ce n’est pas totalement faux, mais c’est surtout que je crois en mes capacités, si je crois en moi, c’est pour avancer et ne rien regretter, parce que j’aurais fait tout mon possible pour réussir.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Ahhhhhh l’amour, c’est un vaste sujet… Les gens qui disent ne pas y croire, c’est juste parce qu’ils ne l’ont pas encore rencontré… Mais qu’il ne désespère pas, ca viendra. Ce qui disent ne plus y croire ont juste été déçu. Moi j’ai été déçu par l’amour, une fois, surtout, je croyais que c’était la femme de ma vie, mais elle est partie. Je ne suis pas du genre a me laisser abattre, je sais que je finirais par trouver la bonne, celle qui n’aura pas peur de s’engager et qui m’aimera vraiment… Donc je crois encore a l’amour, au véritable amour. C’est la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu’un, après l’amitié. Sans ces sentiments, la vie ne vaut pas le coup d’être vécue, vous n’êtes pas d’accord ? On vous appelle Cupidon après tout, tout ca, c’est a cause de vous et de vos flèches !!!

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    C’est de la télé-réalité, les caméras, et tout ça, ça n’aide pas pas je pense à trouver une relation saine dès le début. On épie tout nos faits et gestes, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour apprendre a se connaitre, de manière intime, et je ne parle pas de sexe, je précise. Après, je ne lis pas l’avenir, je ne peux pas dire oui ou non comme ça, on en reparlera à la fin de l ‘émission.
    Et Fake Lover parce qu’aujourd’hui avec internet, on a accès a tout ce qu’on veut, des amis et des membres du staff des Packers ont décidé de m’inscrire après ma rupture. Pour me changer les idées et découvrir ce magnifique, mais pluvieux, pays qu’est le votre. Vive l’Irlande, le rugby et la bière !!! Euhhhh désolé, je m’emballe là, on coupera au montage !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    La question qui tue… Dans la vrai vie, je dirais l’amour, mais le but de cette émission, c’est de gagner de l’argent, non ? Alors je dirais l’argent, et si les sentiments s’en mêlent, j’aviserais. Le problème, c’est que je suis américain, et le taux de change en ce moment, ce n’est pas génial, je me demande si je ne devrait pas juste choisir l’amour ! Mais en tant que sportif, j’ai l’esprit de compétition, et même si j’essaye de le cacher pendant l’émission, le naturel revient au galop comme on dit. Alors je gagnerais, tout en étant fair play et respectueux, si on l’est avec moi bien sur !!! Mais je n’hésiterais pas a écraser la concurrence si elle se fait trop pressante ou déloyale

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je n’aime pas les gens superficiels et matérialistes. J’aime les gens vrai, plein de vie. Je n’aimerais pas que se soit un mouton, j‘aime les gens qui se démarquent des autres. Je n’aimerais pas non plus qu’elle soit collante, je susi quelqu‘un qui a besoin d‘espace parfois. Il faut qu’elle ne soit pas trop sérieuse. Je m’ennuie avec les gens qui ne savent pas s’amuser. Il faut qu’elle est un minimum la gagne, on est pas là pour jouer au scrabble, mais pour gagner, sinon, ca ne sert a rien d’être la. Ah oui, si elle comprend mon humour et qu’elle me laisse respirer quand j’en ai besoin, ca sera parfait… Je ne suis pas trop difficile !!!

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Oula… Bonne question je marche principalement au feeling, mais si je dois vraiment faire une description, brune en général, avec des formes, pas une grosse, enfin, vous voyez. Je manque de diplomatie parfois. Avec des formes ou il faut, c‘est plus clair et moins vexant.. Pas trop grande, je ne veux pas de basketteuse, je suis footballeur après tout !!! J’aime les yeux bleus, verts, a la limite, après, ce n’est pas une cause de rupture, rassurez vous. Ensuite, si c’est une nana qui pense que par ses talons et son rouge a lèvres, ca ne m’interesse pas. J’aime pouvoir discuter avec la personne qui partage ma vie, il n’y a pas que le sexe dans une relation, quoique certaine… Bref, je disais donc qu’elle devait avoir un minimum de matière grise et qu’elle s’en serve. Qu’elle soit sportive, c’est primordial, avec de l’humour. Qu’elle sache aussi qu’on peut avoir chacun un petit jardin secret, ca ne signifie pas se mentir, mais avoir ses propres amis, passions, et de ne pas tout faire ensemble. Elle doit donc être indépendante, mais pas volage, comme moi, et qu’elle ai du caractère, je n’aime pas les nanas qui disent oui a tout. Par contre, je ne veux pas d’une féministe enragé !!!! C’est déjà pas mal je trouve pour quelqu‘un qui marche au feeling!!!!!



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:32

    Chers habitants du nid,

    Votre attention, Cupidon souhaite s'entretenir individuellement avec deux d'entre vous. Audrina et Catalina, vous devez vous rendre immédiatement sur le toit, dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:41

24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour mon cher Cupidon, je me présente, je m'appelle Savannah. Je vous viens tout droit de Gladstone, une ville d'Australie. J'ai vingt-quatre ans et je ne sais pas encore qui je suis vraiment. Je suis née dans une famille de croyants, qui m'ont imposé une éducation dure, polie et distante, si bien que je ne leur suis pas vraiment attachée, c'est triste à dire mais c'est vrai. Le seul acte de rébellion de ma vie entière, fut de m'être tatouée une croix sur mon avant bras, alors vous pouvez imaginer l'influence et le pouvoir qu'ils avaient sur moi. Mon rêve, toute petite, était d'être ballerine, j'ai frôlé du bout des doigts, j'étais douée mais suite à un accident, je me suis blessée au genou, je ne suis plus la même, je ne pourrai plus danser à un haut niveau. Suite à mon accident, j'ai suivi des études pour devenir botaniste, c'est ce que je suis maintenant. Je travaille comme une malade, et le peu que j'ai de temps libre, je le consacre à faire partie d'associations, où j'organise de nombreux voyages humanitaires en Afrique, en Inde ou en Colombie, ou à militer dans la protection des animaux. Oui, je suis totalement le genre de fille à aller le dimanche à une manifestation avec un t-shirt marqué d'un slogan comme 'il faut sauver les kangourous' ou encore 'contre les manteaux en fourrure'. Je pense que vous avez saisis que j'ai très peu de temps pour moi, et que je n'ai jamais eu de période ou je faisais la fête comme quelqu'un normal de mon âge dans ma vie encore, mais c'est ce que je suis, et j'aime mon train de vie pour l'instant. Alors je te plais Cupidon ?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Tout le monde est unique, mais chacun pense me connaître, s'est déjà fait une idée précise sur moi. Je vais vous les exposer. Mes parents vous diront que je suis une sainte, une adolescente modèle, la fille parfaite qui n'avait jamais désobéie, jamais fait sa rebelle, mais mon ex ne serait pas du même avis, il vous clamera que malgré ma face d'ange, au fond je reste quand même une belle salope et une briseuse de coeur qui ne pense qu'à son boulot. Mes collègues vous expliqueront que je suis quelqu'un d'acharné, de passionné, et accessoirement que je suis la femme sur laquelle ils fantasment depuis des années, oui je le savais depuis longtemps. *rires* Mes amies vous expliqueront que je suis une fille douce, folle, mais adorables, mes copains écolo' vont diront que je suis engagée, sportive et têtue et que je suis aussi généreuse. Parlons de mes défauts, mes ennemis se feront un plaisir de me confirmer, je suis d'après eux exaspérante, tatillonne et agaçante. Et pour finir le pasteur du dimanche dirait que je suis une enfant égarée, et brisée à l'intérieur qui se noie dans le travail, je cherche encore la signification de ces paroles. Mais moi, dans tout cela, je pense que je suis un tout, certes je suis douce, aimable, mais je reste indéfinissable, variable, c'est ce qui me rend unique. Alors mon petit Ange, qui voulez-vous croire ?

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Si on m'avait posé cette question il y a quelques années je vous aurai répondu que j'aimais plaire aux autres, et que j'essayai constamment d'être tout simplement parfaite et aimée de tous, mais maintenant tout à changé, je suis plus préoccupée de mon image auprès des autres, je suis comme je suis, et si on ne supporte pas mes défauts, qui font partis de moi, alors tant pis, faut aller voir ailleurs.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    l'amour, l'amour avec un grand A. J'ai déjà connu quelquefois ce sentiment, et en général ça c'est mal fini, j'en garde de mauvais souvenirs. C'est tellement compliqué, et prise de tête la plupart du temps, et en plus ça me prend tout mon temps donc j'ai réagis, car je pense qu'à 24 ans, j'aurai le temps de me consacrer à ma vie amoureuse, mais plus tard. Donc j'ai mis à la porte l'Amour. Oui, vous avez bien compris, j'ai mis à la rue mon petit ami, je voulais un peu plus d'espace, et j'ai encore tout mon temps, je suis jeune et je compte en profiter pour le moment !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Ah je ne sais pas, je ne peux rien prédire pour l'instant, j'ai envie dire qu'on verra ce que l'avenir nous réservera, mais je ne suis pas vraiment à la recherche de l'amour, mais personne n'est à l'abri d'un coup de foudre. Pour FAKE LOVER ? Tout simplement car c'est la seule télé-réalité que je regarde, la seule qui mérite que je ne change pas de chaîne, et j'aime beaucoup le contexte, et puis cela me ferait des vacances, car je n'en n'ai pas pris depuis six ans, je suis sérieuse ! *rires*

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Instinctivement je répondrai argent, bien que je ne sois pas très matérielle, mais il m'en faut en ce moment, pour moi cette aventure sera une occasion de faire rentrer un peu d'argent. Et puis d'amour, sérieusement, trouver ça dans un jeu de stratégie, c'est peu probable les amis !

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Comme ça, je dirai que le mec qui veut se taper toutes les filles, qui se croit irrésistible, avec son corps et son joli minois, et puis s'il est macho par-dessus le marché je ne supporterai pas vraiment. Après je suis plutôt ouverte, et vu que je m'adapte rapidement je n'aurai pas de mal à me faire à mon futur partenaire, tant qu'il ne me donne pas trop de coups en dormant dans le lit, qu'il ne ronfle, tout ira bien entre nous.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Mon fantasme ? Je n'en n'ai pas vraiment de précis, peut-importe pour le physique, bien que j'ai un faible pour les blonds, avec de superbes yeux, un magnifique sourire, qui peut vous faire fondre d'un seul regard. J'aime bien les rêveurs, les poètes, et mon homme idéal ne serait surtout pas vulgaire, ni un obsédé de sexe. S'il pouvait posséder toutes ces qualités à la fois, ce serait l'homme de mes rêves.





27 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Robyn, j'ai 27 ans et je suis actuellement sans emplois. J'ai décidé de quitter mon post pour parcourir le monde, vivre ma vie que se soit avec mes enfants lorsqu'ils sont à mes côtés ou sans eux quand leur père les gardes. Comme vous l'aurez compris, je suis divorcé depuis un an aujourd'hui et j'ai deux enfants que j'adore plus que tout (D'ailleurs, je compte bien prendre avec moi leurs dessins et des photos d'elle pour le nid). Ce sont deux petites filles nommées Cassandra et Violet. L'aîné à 5 ans tandis que la petite à 3 ans. Je les adores et je ferais tout pour elle. Je veux qu'elles soient heureuses. Je souhaite qu'elles grandissent et devienne de véritables femmes. A part mes filles, je voyage beaucoup. J'ai mis pas mal d'argent de côté et avec mon divorce j'ai récupéré la moitié de la richesse de mon ex. Autant dire que j'en profite en partant aux quatre coins du monde pour découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures et de nouveaux peuples. Je suis comme ça. J'aime bouger et je pense qu'il ne faut jamais se laisser aller. La vie est trop courte, il faut en profiter au maximum !
    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    A mon avis, le fait que je profite entièrement de la vie est ce qui me rend unique. j'ai abandonné mon emploi pour découvrir le monde, pour être avec mes filles et profiter. Je vis, je n'existe pas et je ne survis pas. Je vis sans prendre en compte l'avis et les opinions des autres quant à mon style de vie. Ils ne savent simplement pas ce que je sais. Oui, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'ai la réplique facile. On m'attaque, je réplique. C'est logique. Je ne me laisse personne me rabaisser. Je suis une femme forte, fatale et redoutable. Je ne peux pas être aimé de tous. On dit aussi que je suis manipulatrice et franche. Les gens pensent ce qu'ils veulent, je leur réponds simplement que j'utilise tous les moyens à ma disposition pour arriver à mes fins. Ca vous dérange ? Moi pas. Je saurais me faire respecter car le respect est une règle importante pour moi. Je n'en démordrais pas sur ce point. On doit également me voir comme une femme active, qui sait ce qu'elle veut. Et c'est vrai ! J'ai un objectif et je compte l'accomplir avant que cela ne soit plus possible. On pourrait également me définir comme souriante, sympathique et amusante. Je sais m'amuser et faire la fête du haut de mes 27 ans. Je n'ai strictement rien à envier des jeunes d'aujourd'hui. J'approche de la trentaine et je suis toujours aussi fraîche qu'une demoiselle de 20 ans. Mon activité sportive doit y être pour beaucoup.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Comme je l'ai dit plus haut, je suis comme je suis et rien n'y changera. Les autres, ils pensent ce qu'ils veulent. Du moment qu'ils ne me manquent pas de respect et qu'ils ne m'attaquent pas, je ne leur ferais rien. On m'aime comme je suis et les autres, on les emmerde ! C'est une bonne philosophie, n'est-ce pas ? Je l'ai depuis mes débuts à l'université et je la respect toujours autant.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour... J'ai déjà été amoureuse. Je me suis déjà marié et je devais bien avoué que c'était parfait jusqu'à ce que tout change. Mon mari s'est soudainement éloigné et j'ai préféré divorcé plutôt que de continuer à vivre avec quelqu'un qui ne s'intéressait même plus à moi. Voilà ma triste histoire. Depuis, je profite et je l'oublie de jour en jour.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne pense pas mais sait-on jamais. car il ne faut jamais dire jamais. Tout peut arriver n'importe où sans qu'on le décide de nous-même. Le destin a parfois de drôles intentions et j'ai appris à ne pas lui résister. Cela demandait beaucoup trop d'efforts. Mieux vaut tout accepter et vivre sa vie malgré tout ce qu'il pourrait nous arriver.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je répondrais qu'il me faudrait un juste milieu entre les deux. L'amour, j'y ai gouté et j'en suis sorti blessé. L'argent, j'en manquais et j'en ai plus que prévu. C'est compliqué... Dans l'immédiat, je ne pourrais pas choisir. Car je veux retrouver l'amour mais je sais que cela ne sera pas possible. Cependant, j'ai déjà l'amour de mes deux enfants qui me suffisent amplement. Quant à l'argent, je préfère ne pas m'étaler sur le sujet. J'ai ce qu'il faut mais j'aimerais plus pour assurer l'avenir de mes deux filles. Un évènement tragique est si vite arrivé que j'aimerais assuré les arrières de ma famille. Donc je ne peux répondre à cette question...

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Un macho ! Je ne veux pas d'un type qui se la joue et qui ne vit pas au 21ème siècle où les femmes sont devenues leurs égales. Il m'énerverait rapidement et je ne pourrais vivre pleinement l'aventure si je tombais sur un type comme ça. Je souhaiterais quelqu'un qui ait du caractère mais qui est aussi amusant et vivant.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Hum... Déjà pas comme mon ex-mari. Quoi que physiquement, il était plutôt bel homme. L'homme idéal serait quelqu'un qui me soutiendrait et qui serait un peu comme moi. Il aurait un caractère bien à lui et me surprendrait tous les jours. Il devra évidemment être à mon goût et donc plutôt beau. Ah oui et surtout, je veux qu'il soit plus grand que moi. Je mesure 1m73 et je désire un homme plus grand que moi, plus fort que moi. Qui sait comment me prendre et qui n'a pas peur de l'inconnu.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:44

22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je…je, je m’appelle Lulla, enfin non, c'est pas ca... Lu...Lullaby de mon prénom complet, on m’appelle aussi Aby ca dépend des… gens. Et..heu..je…je…suis totalement pétrifiée, complètement intimidée et paniquée par tout cela et je n’arrive même pas à calmer ce pxtain de cœur qui s’emballe, là, présentement, j’ai presque envie de m’évanouir tant je me sens mal, tant je me sens nauséeuse, tant cette boule dans le ventre est remontée jusque ma gorge et m’empêche de parler clairement, mes idées s‘embrouillent, s‘enchainent, s’enchevêtrent, se bousculent à une vitesse que je n‘arrive même pas à les remettre en place pour parler…correctement.
    […]
    Bon…reprenons, je m’appelle Lullaby, j’ai vingt-deux ans, je serais incapable de vous donner la date exacte de ma naissance maintenant, donc, s’il vous plait, ne me posez pas plus de question. J’étudie la danse. Pourquoi ? Je ne sais pas, on m’a souvent dit que ca n’avait aucun avenir, que les carrières des danseuses s’arrêtaient très tôt, ou encore, que c’était une filière extrêmement bouchée et que seul les meilleurs réussissaient. Et ces gens là étaient plus que déterminé, prêt à tout. Mais moi, ca me plait, j’aime ca. Certains s’expriment avec des mots, moi j’en suis incapable alors je m’exprime avec le corps, mon corps. La musique me plait également énormément, les sons me parlent, me rappellent des choses, la musique est une onde qui parvient à me transporter, à m‘apaiser, me consoler, me décharger. Sinon, je vis à Londres, en Angleterre, avec mon père. Ma mère ? Je ne la connais pas, il m’a dit qu’elle était morte il y’a longtemps, lorsque j’étais assez petite pour ne pas m’en souvenir.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique ? C’est surement ma différence. Facile, n’est-ce pas. Tout me rend unique, ce que je suis me rend unique, enfin je l’espère, je n’ai pas été crée mais conçue. Je me comprend. En revanche, je suis le genre réservée et timide, je n’ose que, très peu, aller vers les gens. Je ne sais pas pourquoi, je fais un blocage, j’ai l’impression que… je ne vais pas plaire, que je n’y arriverais pas, pour faire simple je n’ai aucune confiance en moi mais je me force. Et parfois c’est concluant et parfois pas. L’avantage, au moins, c’est qu’il m’est impossible de jouer un rôle, non au contraire même, à vrai dire, je n’arrive même pas à contrôler le propre personnage que je suis alors oser en jouer un autre, ce serait du suicide ou de la schizophrénie. Donc je suis tout le temps moi, naturelle, ce qui plait apparemment. Enfin soit. Sinon, la plupart du temps, on me trouve douce et gentille, à l’écoute aussi, on peut aussi me faire confiance..mais trop discrète et renfermée, du potentiel non exploité. Par ailleurs, j’ai beau me terrer dans le mutisme je n’en reste pas moins très observatrice et attentive. Enfin, au pire, faites vous un avis.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Pour faire simple: j’aimerais être tout ce que je ne suis pas. L’image que je montre aux gens est mal accordée à mes désirs, elle ne me plait pas. Dans un sens, je ne m’accepte pas. Et personne ne peut rien y faire, pas même moi. C’est ainsi, on fait avec j’ai presque envie de dire. Mais, le pire de tout mes défauts c'est mon hypersensibilité, c'est bien simple: tout, absolument tout, me touche. Sans oublier que certains autres défauts me sont invisibles, ils sont tellement ancrés en moi que je ne m’en aperçois pas, pire encore, comment pourrais-je m’auto-analyser pour faire la différence défauts/qualités. Bon, j’passe pour une fille super dépressive là, pourtant je ne suis pas non plus si pessimiste, mais c’est tellement plus simple de se dévaloriser que le contraire. Passons.

    Puis, pour continuer, dire que l’opinion des autres ne m’importe pas du tout, serait faux. C’est n’importe quoi même, nous vivons depuis toujours avec des gens, sans oublier que c’est la société d’une manière générale qui nous forme, notre entourage, nos proche. Alors comment pourrait-on ne pas se soucier de notre image extérieure ? De celle qu’on montre aux autres ? Comment pourrait-on se ficher de ce que pensent les gens qui nous entourent ? Puis nous avons tous un minimum d’orgueil ou juste une envie de se sentir intégré, et de se sentir appartenir à un groupe. Nous aimons entrer dans un moule avec parfois une touche d’originalité certes mais la conformité, excusez moi, mais nous importe énormément et c’est tout. Puis regardez comment ont terminé tous les marginaux… Donc voilà les pseudo je-m’en-foutiste me font bien rire. Conclusion je ne suis pas une je-m’en-foutiste. L’opinion des gens m’importe, pas de la à ériger ma vie autour de ca mais je m’en soucie un minimum, et même si mes efforts sont rapidement réduit à néant, il n’empêche que je tente

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Beaucoup de chose à vrai dire et tout ce que je n’ai pas eu, ou alors très peu, et à la fois rien, le néant. Car, d’un côté, j’ai envie d’y croire, j’ai envie de penser que tout ces trucs à l’eau de rose existent vraiment, même le prince charmant, que l’amour rime avec bonheur et félicité. Mais d’un autre côté, je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que c’est foutu d’avance. Je me demande si c’est réellement l’image de l’amour ou plutôt un idéal qu’on veut nous transmettre. Un idéal que les utopistes veulent atteindre sans jamais vraiment l’atteindre au final. Puis de mes longues cogitations je fini par conclure que l’amour c’est la différence entre une envie et une satisfaction. Et l’écart entre les deux c’est la frustration.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne me suis pas posée la question jusqu’à maintenant. Puis, ce n’est pas du tout ma ligne directrice, je ne suis pas venue pour ca…quoique, si on y réfléchit, dans un sens…mais non. Mais, ce genre de choses vous tombent dessus sans prévenir à ce qu’on dit, et je suis loin d’être calculatrice, j’vis les choses, la vie, comme elles viennent. Donc si ca devait arriver eh bien on avisera sur le moment…je suppose. Et, pour être réaliste, je dirais que si je n’ai pas connu ce sentiment jusqu’à maintenant alors que des milliards de personnes m’entouraient, d’autrement dit: énormément de choix, pourquoi le connaitrais-je une fois enfermée avec 23 candidats/personnes pendant des semaines ? Pire dans une émission pour divertir des millions de personnes ou tout est basé sur le faux ? Enfin vous voyez ce que je veux dire.

    Fake Lover ou une autre émission ça aurait été la même. J’ai beau avoir le satellite, le câble, le numérique… je ne regarde pas la télé -mon père oui bref on s’en fout- et donc j’ai encore moins eu souvent l’occasion de regarder l‘émission Irlandaise. On lit assez de merde tout les jours dans les journaux, parfois même dans les livres, donc pas besoin d’allumer la télé.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Quelles différences faites-vous, honnêtement ? Plus ça va et moins ca va justement. Plus ca va et plus les gens sont faux et sans cœur. Comme si leur orgueil avait pris le pas sur leur sentiment, pourtant ce qui caractérise l’homme, à mon sens, ce sont les sentiments que nous sommes capable d’éprouver et que, par exemple, les animaux ne peuvent pas. On va pas épiloguer mais j’ai l’impression que les sentiments, de nos jours, sont devenus quelque chose de honteux, qui font paraitre faible et ridicule. Et c’est pire quand l’argent s’en mêle. Pourtant, je n’ai pas cette conception là. Donc je pense opter pour « amour » avec tout les jugements et idées pré-faites que les gens ont. Bien qu’un chèque avec tout pleins de zéros ne serait pas de refus, évidement, car on est d’accord: l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je pense être quelqu’un de polyvalent et qui s’adapte plus ou moins bien. Cependant, ce que je ne supporterai pas, ou plutôt, ce qui m’effraierait c’est: la domination, l’orgueil, l’égocentrisme, trop d’excentricité, ceux dont l’estime et la confiance déborde, l’hypocrisie, ou les gens trop démonstratifs et exubérant. Mais aussi, le machisme comme le féminisme, les gens dans les extrêmes en fait, puis le pragmatisme aussi. Pire que tout, les gens froid, moqueur/railleur et glacial. Un peu de fantaisie dans ce monde sans couleur ne peut pas faire de mal, mais pas trop non plus. J’ai l’impression de faire passer l’image d’une fille qui n’aime rien, mais c’est faux…je vous assure.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je ne me suis jamais…vraiment posée la question. Je n’ai pas de fantasmes…je crois…mais je ne suis pas frustrée ! Faut pas croire. J’ai l’impression de m’adresser à une agence matrimoniale, n’importe quoi. Passons, mais, pour faire simple encore une fois, je dirais que le genre brun au yeux clair serait ce qui me plait. Psychologiquement, j’aime les gens d’ouvert et sympathique, pas trop brusque non plus. Ensuite, physiquement, monsieur x ne devra pas être ingrat, oui, comme tout le monde, j’aime le beau et ce qui brille.





23 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Pour commencer, – et aussi, parce que c'est certainement la seule chose qu'il vous sera utile de retenir – vous devez savoir que je m'appelle Aidan. Sachez aussi qu'actuellement, j'ai vingt-trois ans - bien que, dans peu de temps, j'en aurais vingt-quatre. Depuis que je suis né, je vis dans la capitale irlandaise, Dublin. Enfin, n'allez pas croire que je vis dans un quartier chic ou en centre ville. Oh non, loin de là, je vis plutôt dans un vieux quartier qui d'ailleurs est assez peu fréquenté. Tout ce que je dirais, c'est que ma vie n'a jamais été facile. Entre une mère alcoolique et un père passant son temps au boulot, tout était loin d'être facile. Loin de là même. Enfin, comme je le disais, depuis mes cinq ans, ma mère est alcoolique (et j'éviterais les détails sur ce sujet, merci !) et donc, pour tout dire, l'argent que mon père rapporte s'en va dans ses conneries – ou du moins, la majeure partie. Bref, nous n'avons jamais pu vivre dans le luxe. Encore heureux que je sois fils unique. Imaginez un peu si j'avais eu des frères et sœurs. Malheureusement, j'ai arrêté mes études après le lycée. Je n'ai pas été au-delà. Non, à la place, j'ai enchaîné les petits boulots depuis tout ce temps. C'était surtout histoire qu'on est un peu plus d'argent vous voyez. Aujourd'hui, cette situation me gâche la vie plutôt qu'autre chose. Croyez moi, si j'avais su, j'aurais certainement continuer mes études mais c'était impossible, évidemment. Manque d'argent oblige.. Enfin, tout cela est terminé, surtout que, depuis quelques années, c'est tout sauf la joie entre moi et mes parents.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    J'ai jamais été doué pour les auto-descriptions, vraiment. Je pense même que cela est totalement impossible de se décrire soi-même. Qu'est-ce que les autres peuvent aimer ou détester chez moi ? Ça dépend de beaucoup de choses. Déjà, cela dépend de la relation que j'entretiens avec la dite personne. Et puis, allez savoir comment les gens me perçoivent ? Enfin, déjà, comme vous pouvez le voir, je me pose beaucoup – trop, même – de questions. Et souvent pour rien, en plus. Si vous demandez à mes parents, par exemple, ils vous répondront tout de suite que je suis parfois insolent et surtout immature. J'admets que je peux parfois me révéler insolent (qui ne l'est pas après tout ?) mais immature ? Certainement pas. Quand j'étais plus jeune, oui, bien sûr que je l'était. Mais à présent, croyez moi, avec toutes leurs conneries (je parle bien de mes parents, oui oui !), je suis loin de l'être et ce, même s'il m'arrive encore de vouloir faire quelques petites choses fun pour m'amuser. Autant en profiter pendant que je suis jeune, non ? Pareil, aux premiers abords, peu de gens vous diront que je suis quelqu'un de très intelligent. Enfin, après, à vous de juger mais faites attention, je suis loin d'être débile.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Une chose est claire, l'opinion des autres ? J'en ai rien à faire ! J'ai des défauts, certes, mais tout le monde en a, après tout. Et puis, ce n'est pas parce que l'on va me dire que telle chose ou tel truc n'est pas bien que je vais changer. Certainement pas. D'ailleurs, si je devais changer chaque chose que j'ai faite de mal dans ma vie, il faudrait certainement que je recommence tout, c'est sûr. J'ai de gros défauts, je ne les ai jamais cachés et ce n'est certainement pas maintenant que je vais commencer à faire cela. En tout cas, si vous voulez en voir de toutes les couleurs, vous êtes bien parti. La seule chose que je vous dirais, c'est que je suis plutôt mystérieux..

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Qu'est-ce que l'amour représente à mes yeux, hein ? Allez savoir. A défaut, je dirais un souvenir malheureux. Comme je le disais, j'ai déjà trouvé l'amour, une fois. Je pensais que c'était la bonne, que tout était parfait. En réalité, il s'avère que non puisque nous ne sommes plus ensemble. Malgré cela, je ne peux pas m'empêcher de me dire que l'amour avec un grand A peut pourtant exister. C'est surement stupide de le penser, mais j'y crois vraiment.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne sais pas si je pourrais connaître l'amour dans ce jeu. Peut-être bien. Enfin, il faut dire que j'ai du mal à y croire en fait. Trouver l'amour en quelques semaines, à peine et surtout dans un jeu de télé-réalité, ça me paraît peu probable. Mais après tout, pourquoi pas, qui sait, je serais peut-être surpris. *rires* Et puis, pourquoi Fake Lover ? Par curiosité, certainement. J'ai aussi envie de vivre une expérience unique et j'ai aussi envie de m'éloigner de mon univers quotidien, un peu. Et puis, j'ai surtout envie de comprendre pourquoi les gens pensent pouvoir trouver « l'amour » dans une émission de télé-réalité, parce que, vraiment, ça m'intrigue de savoir que des gens le pense vraiment. Qui sait, j'aurais peut-être l'occasion de me faire des amis ou peut-être plus. Manquerait plus que je trouve l'amour dans le jeu, tiens. *rires*

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Dure question car comme je l'ai précisé plus haut, ma famille n'a jamais été riche. Du moins, j'ai toujours su m'en sortir, malgré cela. Si certains vous diront que « l'argent ne fais par le bonheur », je vous dirais que certes, c'est bien vrai. Et pourtant, avoir de l'argent, c'est bien aussi. Malgré cela, étant donné que je me suis détaché de mes parents, je n'ai plus à vivre dans leur misère – ou du moins, dans celle de ma mère – donc ma situation est presque normale, je dirais. Vous ne comprenez rien ? C'est pas grave, vous n'avez pas besoin de comprendre. Bref, tout ça pour dire que je choisirais sans doute l'amour. C'est sans doute cliché mais c'est pourtant vrai. J'ai vécu dans la pauvreté presque toute ma vie mais ce n'est pas pour autant que je coure après l'argent maintenant, loin de là. Donc, je choisis l'amour, comme je disais.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Plutôt dur à dire puisque je ne connais pas ma future partenaire. En tout cas, si ma future « partenaire » ou je-ne-sais-quoi m'énerve ou quelque chose du genre, elle va en baver. Oh ouais. Certes, certains gestes, paroles ou autres peuvent m'énerver mais je ne m'énerve pas si facilement que cela. Faut vraiment y aller pour que je m'énerve vraiment. Donc, si elle veut jouer, on jouera mais elle risque de perdre très vite.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    J'ai pas de fantasme à proprement parler. Disons juste que j'ai une préférence pour les blondes mais c'est tout, le reste, je m'en fiche. Et puis, même si elle devait être brune, ça ne changerait rien. Ah oui, une chose que je déteste, ce sont celles qui se prennent trop au sérieux, dans le sens où elles pensent être meilleures en tout. Ces filles là, elles peuvent aller voir ailleurs direct, quoi. *rires*



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:51

27 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour, bonsoir ! Oui je peux me présenter, bien sûr, c’est en même temps le but de ma venue en ces lieux... Qui je suis ? Je suis tout simplement moi-même. Je suis une femme plutôt ordinaire qui passe assez inaperçu dans les rues. Si je devais résumer ma vie, je la décrirais comme faite de hauts et de bats. Ma vie n’a pas toujours été rose, elle n’a pas toujours été belle et je ne pense pas qu’elle puisse servir d’exemple pour quelqu’un ou qu’elle attise des jalousies du genre « Qu’est-ce qu’elle a de la chance ! », ceci est faux et c’est encore à mon goût juger les gens bien trop vite aux apparences. Au début, tout était si paisible, si calme, une vie normale... Je suis née le 8 août 1983 à Belfast, cette journée reste gravée dans ma tête. Si nous étions passés du 7 au 9, je ne serai pas là devant vous en train de vous déballer toute ma vie, aussi inintéressante soit-elle ! Mais je n’aurais pas du naître et tout ça me fait mal au cœur, je n’aurais jamais du faire parti de ce monde. Ce n’est pas trop mal ainsi, il y a des points positifs mais ça fait souffrir de savoir que vous n’étiez pas voulu. Mon père et ma mère voulaient un garçon à tout prix et seulement un garçon, je n’ai jamais su la vérité, ils n’ont jamais voulu me le dire pour soi disant « ne pas me toucher » mais ceci était déjà fait. Apprenant le sexe de l’enfant, ils étaient déçus mais ne pouvaient rien, il était trop tard. J’ai quand même eu un petit frère plus tard. J’ai ensuite été éduquée normalement, j’étais une enfant plutôt aimée au final et les jeunes de mon âge m’aimaient bien pour mon côté naturel malgré les apparences. Mes premiers amours ont commencé au lycée et ces années ont été l’enfer pour moi mais aussi pleines de merveilleuses rencontres ! Les garçons me prenaient pour de la merde et j’étais bien trop conne, trop amoureuse ... Ils se foutaient vraiment de ma gueule. Un jour, l’un d’eux a eu le malheur de me mettre enceinte, sans faire exprès mais... Je n’avais que 16 ans, je n’étais pas prête à assumer ça et c’était trop tard pour avorter ! Lorsque je lui ai annoncé, il a refusé toutes ses responsabilités de père, j’étais dégoûtée ! Mes parents ont été obligés d’intervenir pour le faire réagir mais il n’était pas suffisamment là pour son fils ! Cela a été très dur, j’ai du concilier mon enfant, mes études de droit et essayer d’avoir du temps pour moi ! J’ai perdu tout le monde, mes amis en avaient ras le bol que je ne puisse pas passer du temps avec eux, j’en avais marre, je me sentais seule ! Mes parents en avaient assez de mes scènes mais ils ne vivaient pas la situation ! Aujourd’hui, j’ai 27 ans, j’ai fini mes études, cela fait quelques années, et j’exerce mon métier pleinement à Dublin, en Irlande, là où j’ai déménagé et là où je vis pour vraiment réussir dans la vie. Mon but était de ne pas être sans emploi et de ne pas devoir compter sur quelqu’un, on peut dire que j’ai réussi. Ma vie va mieux, j’essaye de ravoir des amis, d’avoir une vie sociale, je garde contact avec mon frère mais mes parents sont morts. Par ailleurs, j’ai eu la grosse connerie de faire d’autres enfants avec cet homme qui m’a mise enceinte adolescente ! Il m’a toujours fait diverses promesses en tout genre et vu que je suis trop conne et qu’il trouvait les mots justes, j’y ai cru ! Mais j’en ai marre et je ne me considère pas en couple avec lui, juste quelqu’un qui me réconforterait et encore...

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Comme je l’ai dit plus haut, je suis une jeune femme ordinaire, je ne suis pas quelqu’un d’exceptionnelle, tout le monde est unique et c’est ce qui fait la diversité de notre espèce. Vous imaginez si tout le monde se ressemblait, avait les mêmes traits de caractère ? Ce serait juste affreux, inconcevable et ce serait la fin de l’humanité ! Je diffère peut-être des autres avec mon parcours, ma vie qui n’a pas toujours été simple, le fait que mon premier enfant ait été fait à 10 ans. Mon caractère est simple : je suis une jeune fille qui vit dans le pays des bisounours. J’essaye d’être souriante pour mon métier et parce qu’un sourire passe toujours mieux envers les gens, rien ne sert de tirer la gueule. Je suis gentille avec les gens qui m’entourent, sympathique, même trop, les gens profitent de ma bonté, je leur trouve des excuses, toujours et toujours des excuses... Je ne me vois pas en femme méchante, je ne suis pas crédible, les autres rigoleraient, j’estime qu’il faut être cool pour pas qu’on se fasse trop emmerder, je me laisse souvent faire mais ce n’est pas grave, la vie continue. On profite de mes services, de mes dons, ma générosité... Remarque, tout ceci se payera un jour, je ne m’en fais pas, il faut aider son prochain, être aimable, on m’a toujours appris cela. La politesse est toujours bien vue dans mon milieu. Je manque d’un brin de folie, mes nouveaux amis me le font souvent remarquer, je sais rire mais pas de tout, je n’y arrive pas. Et je n’ose pas faire rire les gens, d’ailleurs je n’ose pas faire beaucoup de choses quand je ne connais pas ! J’essaie de vaincre toute cette timidité mais pas facile, les gens disent que c’est ce qu’il me rend mignonne. Il y a certaines personnes qui me détestent pour mon physique et me qualifient de « pouf » ce que je refuse, je ne veux pas être classée dans une catégorie, c’est stupide de coller des étiquettes aux gens ou de se classer dans une case et point barre et je fais juste attention à moi, j’ai trop souffert du regard des gens, je n’aime pas avoir la honte, c’est une sensation affreuse... J’essaie donc d’être un maximum présentable.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Les gens peuvent me faire part de leur opinion, je suis ouverte à tout reproche ou toute critique ou même tout compliment. Si c’est exprimé calmement et poliment, je me ferai un plaisir d’y écouter ; les gens ont le droit de s’exprimer. J’accorde beaucoup d’importance à ce qu’ils pensent, c’est primordial pour essayer de s’améliorer, si quelque chose ne va vraiment pas dans ma personnalité ! Les bons conseils sont toujours la bienvenue, je n’aime pas qu’on pense du mal de moi, je veux qu’on me voit comme quelqu’un de bien... Moi, je me vois comme quelqu’un de normale, avec des qualités et des défauts. J’assume mes défauts, tout le monde en a, il ne faut pas en avoir honte mais j’essaye quand même de faire mon possible pour les supprimer ! J’ai fait tellement d’erreurs dans ma vie.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour à mes yeux ne représente plus grand chose tellement ce sentiment m’a fait souffrir. J’ai eu vraiment beaucoup d’ex et chacun d’eux n’a pas été à la hauteur. Ceci ne venait pas de moi je pense même si au final je n’en sais rien... C’était toujours eux qui me quittaient et ils me sortaient des excuses vraiment stupides auxquelles je ne pouvais rien faire... On m’a, entre autre, sorti que j’étais trop jeune alors qu’il n’y avait qu’un an de différence. Tout un tas de déceptions amoureuses... Pourtant, je mettais vraiment tout ce qu’il fallait pour que ça réussisse mais ça n’allait jamais, je ne sais pas ce que je ratais, comment je devais m’y prendre pour si c’était bel et bien eux qui étaient lâches ou que sais-je... Je ne le saurai jamais. Je croyais au grand amour mais plus maintenant, c’est sûrement à cause de ce qu’ils nous bourrent dans le crâne quand on est gamine... Avec toutes ces belles histoires... Mais on se rend bien compte que ceci n’existe pas. Ce sentiment est, cependant, vraiment beau lorsqu’il est partagé mais il peut être meurtrier, il est très dangereux !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    C’est une question à laquelle je ne répondrai pas. Je n’en sais strictement rien, mon inscription dans Fake Lover n’a rien à voir avec le but de rencontrer l’âme sœur. Si l’occasion se présentait, je ne sais pas ce que je ferais. Les mecs savent bien, très bien, y faire et s’y prendre au début pour parvenir à leurs fins mais la suite n’est souvent pas très glorieuse, ils ne sont pas tous comme ça mais je ne pense pas que je m’engagerais dans un truc aussi facilement, il devra me montrer qu’il m’aime vraiment, chose pas facile, ma garde est énorme, je serai quelque peu hostile au début, il va falloir s’accrocher... Mes vraies raisons de mon inscription sont, tout d’abord, de connaître du monde, que je me fasse des amis ! J’aime aller à la rencontre des gens, leur parler mais j’en manque depuis que mes amis du lycée m’ont abandonnée ! Peut-être que je rencontrerais des gens dans le même cas que moi, et puis qui me ressemblent, ont les mêmes points communs, ce serait super ! C’est ce qui me réconforte, avoir quelqu’un qui me comprenne et avec qui je puisse parler de tout et de rien. Une émission de télé réalité n’est peut-être pas le meilleur endroit pour avoir des amis mais c’est avant tout un jeu où l’on devra vivre ensemble. J’aime bien le principe des couples, cela me motive, je veux aussi prouver qu’une jeune femme aussi simple que moi peut aller loin ! On reproche aussi souvent aux candidats d’être stupides, je veux voir si cela est vraiment justifié ou infondé, je veux aussi casser cette image de la blonde qui est cruche et qui a un pois chiche !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Avocat est un métier qui gagne bien, j’aime l’argent, j’aime vivre dans mon confort, dans la luxure mais j’en ai déjà suffisamment. Je ne refuserai pas les 100 000 euros mais je ne sais pas ce que j’en ferai, j’en offrirai à des amis pour prouver à quel point je les aime et j’épargnerai le reste pour la sécurité. On sait jamais si un jour j’en ai vraiment besoin... Si un jour une crasse qui demande beaucoup d’argent ou à un ami qui n’est pas en moyen de payer ! Ou encore si je tombe au chômage finalement... Je pense que j’en donnerai quand même un peu aux gens qui n’ont rien gagné dans l’émission si je venais à gagner, aux gens qui en ont vraiment besoin, qui ne vivent pas avec de hauts moyens. Vous m’aurez comprise, l’argent que je recevrai n’aura pas forcément une grande utilité, je pense que je choisirai l’amour même si j’y crois pas trop. De toute façon, ce ne sera pas la première fois que je serai déçue si ça se passe mal. A quelque chose près, je ne compte même plus le nombre de fois où ça a mal fini.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Oh oui, plusieurs défauts m’insupportent au plus point chez un mec, des défauts qui leur sont propres mais qu’on peut néanmoins aussi associer à une femme quelques fois. Je n’aime pas les mecs qui ont trop de fierté pour pouvoir faire chose, je trouve cela ridicule, ceux qui te parlent de dignité, comme si on allait remettre en cause le fait que ce soit des hommes. Ils font attention à ce qu’ils font... Ils font faux ! Ils ne respirent pas le naturel, ils se donnent une image, contrairement aux gays qui n’ont pas honte d’affirmer ce qu’ils sont et qu’ils n’ont pas besoin d’avoir des remarques déplacées ou de sortir des trucs comme « oh non je ne ferai pas ça ! » sous prétexte que ça les ridiculiserait ou... Je n’aime pas le machisme effectivement ! Pourquoi s’obstiner à dire que la femme est faite pour ça ou l’homme pour ça ? Ceci n’a aucun sens, personne n’a défini les rôles et la société rend égaux les hommes et les femmes. Je n’aime pas les hommes inactifs qui ne font rien ou encore ceux qui sont passifs, qui attendent tout d’ailleurs de la femme, qui bougent pas leurs petites fesses ... Ils croient que tout va leur tomber du ciel, et bah non... Il faut connaître la vie pour savoir que cela ne se passe pas comme ça. Je n’aime pas les mecs sans cœur, qui ont plaisir à faire du mal, à voir les gens souffrir ou pleurer, j’ai horreur de la cruauté, c’est dégueulasse... La violence non plus, je n’aime pas. Se défendre avec des poings est de mon point de vue ridicule et révèle de la faiblesse en réalité. Enfin, je n’aime pas les hommes lâches qui n’assument pas ce qu’ils font ou disent comme les beaux parleurs !

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je n’ai pas de type précis. Tout le monde a sa chance avec moi... Personnellement, rien ne me pose problème, tout dépend l’ensemble, si cela est coordonné ou pas, si la tête va avec le corps, si c’est disproportionné ... Ce qui compte c’est le charme et tout le monde peut en avoir un, je ne refuse pas quelqu’un en raison de sa couleur de yeux et je n’ai pas de préférences entre blonds ou bruns par exemple ! Le seul truc qu’il faut, c’est qu’il soit plus grand que moi sinon ça la fout mal et je le plains et je me sens plus protégée ainsi. Psychologiquement, quelqu’un de gentil, qui ne se prend pas la tête, relax, posé, calme... Qu’il ne courre pas dans tous les sens pour n’importe quoi, ça va vite m’énerver. Qu’il ne s’énerve pas pour rien oui donc parce que ce serait l’horreur sinon, il faut qu’il prenne sur lui donc et je ne veux pas être avec quelqu’un qui s’amuse à écraser les autres, je ne me sentirai vraiment pas à l’aise dans ce binôme et ce serait vraiment tout à votre inconvénient de me mettre avec ce genre de personnes. J’aimerais quelqu’un de tolérant, qu’il puisse comprendre les gens. Intelligent, oui... Il vient pour les raisons qu’il vient mais je ne veux pas d’un stupide qui enchaîne conneries sur conneries et qui ne fasse qui le guignol pour amuser la galerie ! Mais j’aimerais quand même quelqu’un avec de l’humour pour que j’en ressorte extravertie !





21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Kenneth McGuire, 1m81 pour 75 kg, cheveux mi-longs bruns foncés et iris marrons. Carrure sportive, typé européen. J'ai 21 ans, je suis né à Salem, en Amérique, et depuis peu, je vis à Dublin. J'ai une grande sœur, un petit frère et plein de cousins qui se trouvent çà et là, entre Europe et Amérique. Ma mère est italienne, mon père est portugais. Ils se sont rencontrés par hasard lors d'une convention d'art moderne à Barcelone. Un coup de foudre commun pour une passion commune ; la peinture. Ils s'exilent 4 ans plus tard en Amérique, tout d'abord à NYC pour y faire carrière puis se retirent dans l'Etat du Massachusetts où ils ouvriront une galerie, peu de temps après leur mariage civil. Je suis né 5 ans plus tard, 2 ans après ma grande sœur Noemy et 1 une année avant mon petit frère Arthur. J'ai suivi les cours à la maternelle, comme tout le monde, j'ai grandi dans une atmosphère plutôt agréable même si, vous en conviendrez, les apparences sont souvent trompeuses. J'ai étudié ensuite au lycée de la ville, j'y ai vécu mes premières expériences houleuses ; du sexe à la drogue, en passant par la case fugue et alcool. J'ai obtenu mon diplôme, demandé en mariage Betany, ma première petite amie, écopé d'un vent fabuleux et décidé par la suite d'étudier à l'étranger. J'ai suivi des études de lettre dans une école de New York, en premier lieu, par laquelle j'ai obtenu, il y a tout juste une année, mon transfert dans cette même filière d'une université ici, à Dublin. Voilà le récit d'une vie plutôt banale, comme tant d'autres. Alors vous êtes tout à fait en droit de vous demander pourquoi je vous intéresserais, pourquoi vous continueriez à m'écouter… tout simplement parce que contrairement aux autres candidats à cette émission, je suis sincère et je ne mens pas. Je ne cherche pas à vous épater avec mes convictions extrémistes ou ma réputation d'alcoolique, non. Je suis passé par beaucoup de chose pour en arriver jusqu'à Dublin, j'ai énormément vécu pour mon âge mais je ne transformerais pas mon parcours pour vous plaire. Je me contenterai de vous dire que ma vie n'est peut-être pas la plus intéressante mais qu'elle a le mérite d'être proche et similaire du publique qui suit votre émission. C'est à ce niveau-là, que je deviens intéressant… vous ne croyez pas ?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ma loyauté et mon ouverture d'esprit. Vous avez là les deux qualités qui me définissent le mieux et qui vous donneront l'envie d'en apprendre d'avantage sur moi. Je suis loin d'être un garçon manipulateur, menteur et mesquin. Il est vrai aussi que je ne possède certainement aucune des qualités requises pour créer la polémique et le scandale. Je suis juste un garçon qui vient du fin fond de l'Amérique avec des rêves plein la tête, qui reste le plus près possible de ce qu'il a toujours été et de la manière dont il a été élevé. Un garçon sensé, responsable et attentif, honnête, sincère et maladroit, parfois. Un garçon un peu naïf, souvent idéaliste et parfois trop optimiste mais qui reste tout de même attendrissant et intéressant. Je suis le bon copain, celui sur qui on peut compter pour plaisanter, mais aussi pour parler sérieusement. Je suis à l'écoute du monde, à l'écoute des autres. Qualité rare mais qui existe et qui, parfois, vous surprendra.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Lorsque quelqu'un pointe du doigt l'un de mes défauts, je le remercie et puis, je fais en sorte d'évoluer, de changer ma façon d'agir pour effacer ce défaut. Je ne pense pas que l'homme parfait existe, bien au contraire. Nous sommes une multitude d'êtres originaux et tout à fait distincts sur Terre. Cependant, je pense que la qualité première de l'être humain est l'adaptation. Si nous sommes en haut de l'échelle sociale aujourd'hui, ce n'est pas parce que nous crions plus fort que les autres, tout simplement parce que nous avons su nous adapter et surtout évoluer. Être à l'écoute des autres et savoir rester intègre. Prendre sur soi et grandir. Apprendre de ses erreurs pour ne plus les réiterer.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Il suffit parfois d'y croire. J'en sais rien. Pour l'instant, ma seule véritable expérience s'est achevée par un échec lamentable.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Vu le succès qu'elle a ? Il aurait fallu être fou pour s'inscrire à "L'amour est dans le pré" ! Quoi que… Fake Lover, c'est premièrement bien plus proche de là où je me trouve actuellement et son concept est excellent. Fake Lover, c'est un cocktail explosif de passion, d'émotions et d'expérience. Je ne pouvais pas passer à côté, pas en vivant à Dublin, croyez-moi.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Question qui mérite réflexion. Tout dépend du contexte et du moment où on vous la pose. Actuellement, vu mon statut et surtout vu les études qu'il me reste à faire, je choisirai l'argent. J'en ai bien plus besoin. Vivre d'amour et d'eau fraîche n'est, au jour d'aujourd'hui, plus qu'un mythe parmi tant d'autre. Il faut être réaliste et garder les pieds sur terre, sans argent, on ne va nulle part. Et pour l'instant, j'ai bien plus besoin d'argent que d'amour dans ma vie. Mais reposez là moi lorsque je serai littéraire et que j'aurai de quoi vivre aisément, je suis certain que ma réponse sera complètement différente (clin d'œil).

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je n'aime pas les gens qui se plaignent. En fait, je vais vous expliquer mon point de vue… J'ai horreur d'une personne qui se replie sur lui-même et qui ne réagit pas. On a tous nos soucis, tous nos problèmes et il est vrai que parfois, craquer est une excellente solution. Cependant, je ne crois pas que toucher le fond et s'y complaire soit une façon de prouver sa valeur. Personnellement, j'estime que tout le monde, moi y compris, doit pouvoir être capable de plier les jambes, d'y prendre appui et de se donner de l'élan pour remonter la pente, sortir de l'eau. J'ai horreur des personnes complètement soumises qui subissent leur vie plutôt que de la vivre pleinement…

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je n'ai pas de fantasme particulier. Je me tiens à ne jamais trop en demander des autres, pour ne pas être trop déçu. J'aime croire que la personne qui partagera ma vie sera celle qui me comprendra, qui me complètera et qui saura me faire apprécier la différence et la parfaite opposition de mes convictions. Les contraires s'attirent, je crois. Je ne veux pas d'un amour platonique avec une personne qui cède à tout ce que je désire, au contraire, je voudrai d'une passion torride et explosive. Ensuite, blonde, brune, rousse… peu importe tant qu'elle peut donner un brin de mouvement à mon existence, qu'elle allume une étincelle quelconque au fond de mes iris.


Contenu sponsorisé

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 2 Empty

 

premier prime (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (11/03 - 21h00)
» Premier Prime (26/11 - 21h00)
» premier prime (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-