GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier prime (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:01

24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Nan je ne peux pas me présenter, dommage, malgré ça j'ai bien l'impression d'en être un chouilla contrainte. Ais-je tord ? Ah non c'est vrai, j'ai toujours raison, triste vérité. Je me prénomme Hivana, bien que l'on m'appelle plus souvent Avy ou Ana, même si, venant de certaines personnes, ça ait légèrement le don de m'agacer. Pour rester dans le type présentation classique j'ai vingt-quatre ans, je suis née au mois de mai, le vingt-deux, pour préciser, et je suis Irlandaise, je viens d'ici donc. Je viens d'ici, uniquement, puisque j'ai été adoptée dans les alentours de mes six ans. Je vous laisse calculer le temps manquant entre le jour où mes pieds ont quitté le sol de l'Irlande et aujourd'hui, je n'étais plus revenue depuis. Dans mon cas l'adoption fut plus une véritable bénédiction qu'autre chose, à six ans on vous offre des parents d'apparences quasi parfaits et une vie autre que celle que l'on peut avoir dans un orphelinat, parce-que oui, il faut l'avouer, c'est ça que j'étais, orpheline. Bon, l'orphelinat n'était pas non plus une prison, il faut dire ce qui est, on y vit convenablement, du peu que je me souvienne, mais c'est tout de même mieux de sentir qu'on à vraiment sa place dans un foyer non ? Il y a toujours cette histoire de génétique qui refait surface momentanément, mais comme le mot momentanément le désigne, c'est momentané, et ça ne dure jamais bien longtemps. Rien que le fait de parler de ça aujourd'hui me fait repenser à la difficulté que j'ai eu pour pouvoir utiliser les mots papa et maman, mots auquel je n'avais jamais eu recours puisque là où j'étais on nommait directement les.. tiens d'ailleurs je n'ai pas la moindre idée du nom que l'on donne aux personnes qui s'occupent des enfants en orphelinat, enfin bref, on nommait directement les personnes par leurs prénoms en résumé. D'ailleurs, tant que j'en viens à parler de ça, je suis ce que l'on peut qualifier de fille à papa. Il ne voit plus, n'a jamais vu, le fait que le sang qui coule dans mes veines ne soit pas siens. Sans mentir, et sans exagéré mes propos, je suis quasiment certaine, non je suis sûre, qu'il ne prie que par moi. Et, je l'avoue, ça n'a pas que des désavantages, ça n'en a pas finalement. Ah ! Il y a un truc qui m'amuse profondément à son sujet, c'est que lorsqu'il me regarde, j'ai toujours cette impression de, excusez-moi de l'expression très maladroite, rajeunir. C'est vrai, dès qu'il pose ses yeux sur moi j'ai la sensation de retomber en enfance, de redevenir la petite fille qui s'asseyait sur ses genoux pendant les dîners de famille quand je n'arrivais plus à tenir en place, tout ça pour lui montrer ma dernière création faite à partir de ma serviette en papier. J'en joue parfois, de ce trop plein de confiance qu'il m'accorde, un peu trop même, mais il m'offre tout sur un plateau, pourquoi m'en priver ? La relation que j'entretiens avec ma mère reste différente, elle m'aime, je l'aime, comme une mère et sa fille, mais je ne suis pas aussi proche d'elle que je peux l'être avec mon père. Peut-être parce-que j'ai parfois l'impression de représenter autant à ses yeux que le vase posé sur la table du living.. Cela dit on s'entend bien, je ne disais pas ça sur une note négative, quoique. Si elle pouvait, ne serait-ce qu'une fois, me regarder sans avoir l'air d'observer le mur qui se trouve derrière moi, ce serait fabuleux, je le garantie. Ca vous intéresse de savoir ce que je fais de ma vie ? Au pire des cas j'ai pas forcément envie d'attendre votre autorisation pour en parler alors contentez-vous d'écouter, je ne suis pas une adepte des commentaires. C'est triste à dire, ou pas d'ailleurs, mais je ne glande rien. Vraiment, je suis sincère, je n'étudie que dalle et je ne travaille encore moins. La chose est, je me suis arrêtée après avoir reçu mon bac. J'ai voulu tenter une année sabbatique, comme on le dit, entre le lycée et sa suite mais finalement je n'ai jamais reprit mes études. J'ai bien décroché un job en tant que serveuse, oui je sais, c'est le truc le plus cliché du monde pour une nénette d'être serveuse mais sur le coup je vous avouerai que j'ai plutôt eu tendance à prendre la première chose qui me venait en tête, et malheureusement, pas pour moi du moins, au bout de deux/trois mois, j'ai lâché l'affaire. J'avais horreur de ça et puis à quoi bon travailler, sérieusement, je vis encore chez mes parents alors je n'ai pas de loyer à financer, ça me fait déjà ça en moins. Passons donc, un nouveau thème ? Le pedigree du chien qui traîne autour de chez moi chaque matins ou les derniers paris concernant le futur grand prix de formule 1 qui aura lieu.. j'en sais rien.. quelque part sur le globe ? Ah non ? Vraiment ? Tant mieux ! Ca commençait à me taper sur le système de devoir meubler la conversation, je vous assure, un véritable calvaire.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    C'est un peu le genre de question que je trouve stupide ce que vous me demandez là. Chaque être-humain est unique à sa manière. Enfin, a par dans les films d'horreurs, dans ce cas précis on retrouve toujours la même blonde stupide qui pense qu'elle sera sauvée par le saint esprit et qu'on retrouve les tripes à l'air ou en morceaux éparpillés un peu partout dans la nature. Mais nan je n'ai pas emprunté ma réplique à Neve Campbell, quoique si mais peu importe ! Ce que je veux dire c'est que chacun est différent des autres, et tout ce que je suis fait de moi une fille unique. D'ailleurs, en parlant de moi, j'imagine que vous vous attendez à ce que je vous fasse une version courte de mon autobiographie ? Alors on commence par quoi ? Ce que je suis ou ce que les gens pensent que je suis ? La deuxième option me semble assez bonne pour débuter mon futur long discours, oui parler avec moi peut prendre des heures, surtout quand je suis le sujet de la discussion. Bien, je suis celle que l'on catégorie comme étant la garce du coin. L'intarissable prétentieuse, l'éternelle insatisfaite, la capricieuse par excellence, plus récent renommée comme étant la salope sans coeur. Ah non ! Mieux encore, la salope au coeur de glace, c'est ça. En même temps vu les conditions météo de chez moi, comment dire, la glace ne se fait pas rare. La fois où on me l'avait sortie, cette phrase là, la salope patati patata, je venais de me battre avec une blondasse qui prétendait que je lui avais, sois-disant prit son petit-ami, une connerie du genre. Facile de reporter la faute sur les autres, et puis dans un sens, qu'est-ce j'y peux si son larbin ne veut plus d'elle ? Elle n'a qu'à essayer autre chose que son fond de teint blanc qui lui donne l'air d'être ménopausée depuis déjà cinquante ans. Je lui ais dis ça d'ailleurs, je crois. Je suis franche, ça c'est réel. Je me gratte pas quand j'ai envie de dire quelque chose, de toutes façons sachant que les gens ont un opinion très arrêté sur ma personne, que je sois un peu plus ou méchante ou pas, ça en revient au même. Je démens aussi le fait que l'on me croit stupide, j'en ai peut-être l'air, mais n'a-t-on jamais apprit à ces gens de ne jamais se fier aux apparences ? Bandes de naïfs, on se demande qui sont les plus stupides dans l'histoire. Sérieusement, j'ai toujours été très maligne, et une excellente comédienne en plus de ça. J'entourloupe toujours qui je veux, c'est triste à dire, enfin pas pour moi, mais puisque les gens ont tendance à me sous-estimer je n'ai pas trop de mal à en faire ce que je veux. Quoi d'autre ? Ah oui, j'aime bien défier celles qui se prennent pour Whitney Houston, vous voyez le genre ? La fille qui, parce-qu'elle vient d'avoir son permis de conduire et qu'elle porte un sac Louis Vuitton des années 50, se pense assez forte pour écraser le restant du monde. Généralement, ces filles là sont suivies non-stop par deux ou trois petits chiens, d'autres filles, qui se coiffent à la Amy Winehouse pour se donner un genre et qui, elles, sont vraiment des abruties finies. Personnellement j'aime bien les descendre en public, quand Jason, le joueur de l'équipe de football du coin, qui est aussi la cible même de madame pot de peinture, est présent pas trop loin. Après ça, on peut avoir la certitude que Barbie ne fera plus aucuns effets à Jason Jr, dommage. Je suis détestée des autres filles en général à cause de ça, elles ont toutes les frousses que je leur fasse le coup mais aucune d'entre elles n'a les couilles de me le dire. Ce sont des nanas, me direz-vous. Que puis-je ajouter d'autre, je suis un véritable yoyo niveau humeurs. Je peux me réveiller en étant remplie de joie, en me sentant comblée de bonheur et me prendre la porte du frigo dans la figure et devenir affreuse pour le restant de la journée. Enfin, ça c'est la version vraiment unlucky, parce-qu'en vérité, ça peut me prendre n'importe quand. Sur quoi pourrais-je conclure, oui je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant, c'est plus amusant si vous apprenez à me connaître tout au long du jeu.. alors alors.. je sais. Je suis une affreuse impatiente, je n'aime pas perdre mon temps à attendre, j'aime que ce que je demande soit exécuté à la seconde près où je le demande. Sexy le ton autoritaire, avouez-le.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Vous connaissez le film The Devil Wears Prada ? Avec Meryl Streep et Anne Hathaway ? Bon, on y voit également Emily Blunt, Simon Baker et tout un tas d'autres mais je pense que c'est inutile de mentionner les rôles secondaires. Donc, j'en reviens à ce que je disais, dans ce film ci, à un certain moment une des protagonistes balance à l'autre une phrase du type Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. ça représente plutôt bien ce que je ressens par rapport à l'avis que peuvent se faire les autres de moi. La façon dont me perçoive les autres ne m'intéresse pas le moindre du monde, je n'en ai rien à faire. Je suis ce que je suis, si ça ne plaît pas, ça ne plaît pas. Je ne compte pas passer ma vie à me plier en six pour que tout le monde m'adore. J'ai un caractère détestable, j'assume, je me fais souvent remarquer, j'assume. Je m'en fous que l'on m'aime ou non, au final, ça ne changera rien pour moi. Je n'attends pas l'amitié des autres pour vivre, et même si je l'avais, ça ne serait pas plus qu'un simple bonus. J'accepte mes défauts, comme ils sont, et je trouve déjà que c'est un grand pas de pouvoir s'assumer pleinement. Je réussis à m'approprier mes défauts comme s'ils étaient des qualités, ça peut paraître idiot, mais c'est très loin d'être le cas. Si les autres ne le font pas, tant pis pour eux, que voulez vous que je vous dise ?

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    J'aime bien l'histoire de la triste description de sentiments inexistants et utopiques. Soyons honnête, l'amour c'est quoi ? Premièrement, je trouve ça ridicule à souhait. Ca me fait marrer d'entendre des Oh tu sens combien mon coeur bats fort ? C'est de ta faute. Oui c'est de sa faute, sa chemise à palmiers est en train de te faire avoir une crise cardiaque, pauvre idiote. Vous voulez savoir, j'ai toujours comparé ce sois-disant amour avec des mouchoirs en papier. Ca se mesure en trois étapes : d'abord, c'est le coup de foudre, on tombe raide dingue amoureux de ce petit sachet en plastique coloré et on l'embarque partout, on ne le lâche plus. Ensuite, il y a l'usage, on se mouche dedans, on le salit, on le plie, encore et encore, on s'en lasse, on l'abîme, il perd tout son charme. Et puis finalement, on le jette, on s'en débarrasse dans une poubelle, comme pour un mauvais souvenir. Ca peut vous paraître exagéré comme genre de comparaison, surtout si vous êtes du genre à vouer un culte à Roméo et Juliette, mais perso, je vouerai plus un culte au rayon kleenex de mon supermarché. Je n'ai jamais été amoureuse, jamais. Et pessimiste comme je le suis autant vous dire que le fait de l'être n'est actuellement pas dans mes projets.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Honnêtement, non. Si déjà ça ne m'arrive pas dans la vie en général, je ne vois pas pourquoi je devrai y avoir droit en participant à Fake Lover. D'ailleurs je trouve ça ironique comme question. Le mot fake, aux dernières nouvelles, veut bien traduire faux, non ? Et puis, a-t-on déjà vu un couple ressortir indemne d'une télé-réalité ? A par si vous avez choisis Jesus et Marie-Madeleine comme candidat, j'ai bien peur que ça ne soit pas faisable. Si Brandon et Brenda se mettent ensemble durant le jeu, ils ne le seront plus à la sortie, vous pouvez me croire. Quand vous êtes enfermé avec les mêmes personnes pendant une longue période, je veux bien essayer de croire que vous pouvez vous lier avec une d'entre elles plus qu'avec les autres, au point d'en prétexter un coup de foudre, faudrait peut-être pas exagérer non plus. Je suis même pas sûre que l'on puisse réellement considérer les gens de là-dedans comme des amis alors plus je ne trouve même pas ça envisageable. Enfin, après tout, ce n'est que mon avis hein. Bien que vous me l'ayez demandé, si je ne m'abuse

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L'argent, sans la moindre forme d'hésitation ! L'amour ne vous apporte rien, ou tout du moins, rien de plus qu'une avalanche d'ennuis. On aura beau me répéter que l'argent ne fait pas le bonheur, je ne vois pas en quoi le fait de devoir se coltiner un homme chaque jours peut bien le faire lui. Et puis, tout est possible du moment que vous avez assez dans la poche, n'est-ce-pas ? Avouez-le, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. J'ai envie de rire. Vous savez quand les gens, les femmes en particulier, disent que l'amour a donné un nouveau sens à leurs vies, ça les à sois-disant transformées, que ça a rendu leurs visions des choses plus belles, toutes ces conneries là que l'on peut entendre chaque jours, c'est là qu'on se pose la question quoi. Mais merde ma pauvre, si tu dis que ton mariage c'est le plus beau jour de ta vie, putain à quoi est-ce qu'elle ressemblait ton existence avant ! Excusez-moi des grossièretés mais là c'était plus fort que moi. Enfin bref, je ne vais pas m'étaler je pense que mon point de vue sur tout ça, toute cette mascarade, à clairement été dévoilé.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Ce que je ne pourrai jamais supporter chez mon futur partenaire.. là maintenant tout de suite, je dois avouer que je n'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit. J'espère que je ne me retrouverai pas avec un monsieur attaqué par le complexe de Peter Pan, je suis pas trop chaude pour faire la baby-sitter. Pour éviter tous types de meurtres, parce-qu'il m'arrive d'avoir des pulsions du genre, si vous pouviez m'épargner le type macho qui se sent supérieur au reste du monde, ça ne serait pas de refus. J'ai horreur de ça, qu'une personne se sente plus importante que toutes les autres. On me reproche de le faire parfois, mais c'est différent, moi j'ai le droit, mon partenaire, tant qu'il est mon partenaire, s'écrase. Ca va je déconne, sérieusement, j'apprécie pas forcément que celui avec qui je sois s'efface, je préfère les gens qui ont de la personnalité et qui n'hésitent pas à vous enfoncer. C'est étonnant parce-que je n'arrête pas de répéter que j'ai horreur de ça, alors que pourtant, si j'avais un gars du genre comme partenaire, ça ne me déplairais pas, en fin de compte. En fait je n'arriverai pas à supporter le gentil petit Billy trop discret et qui n'ose pas répondre à mes remarques parce-qu'il a peur que je le dévore. Je me comprends, j'espère que vous aussi.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Bon aller, juste parce-que vous me parlez de fantasme je vais faire un petit effort. Mais un tout petit, ne vous attendez pas à des merveilles, vous seriez déçus. Puisque je suis uniquement attirée par les messieurs, désolée mesdemoiselles, je vais essayer d'imaginer quel type de mâle me conviendrait. C'est marrant j'ai un exemple tout con d'un genre de gars qui me ferait craquer, bien que, ne vous faîtes pas trop d'illusions, ça n'est pas prêt d'arriver. J'aime bien les gringalets, niveau physique je parle, et sans vouloir offenser qui que ce soit. Vous savez, le gentil monsieur qui n'a absolument rien du beau sportif musclé qui fait rêver tout le monde ? Celui auquel personne n'a rien à envier lorsqu'on le regarde mais qui est tellement bluffant dès qu'il se met à parler, que vous auriez envie de passer des heures et des heures avec rien que pour qu'il vous ré-explique 544 fois ce qu'il vous a déjà déclaré concernant les constellations. Je m'écarte un peu là, beaucoup même, tout ça pour dire que je pourrai avoir un faible pour les gentils garçons. Satisfaits ? De toutes façons, vous n'aurez que ça.




25 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour à vous. Je m'appelle Shane Howard, j'ai vingt-cinq ans et je suis irlandaise. Je peux très bien m'arrêter là car en fait, je ne fais pratiquement rien dans la vie. Je vis aux crochets de mes parents, je ne m'en cache pas. J'aurais préféré faire autrement mais que voulez-vous, quand on est né dans une famille bourgeoise, c'est dur de se défaire du luxe et de l'argent. J'ai néanmoins suivi des études de lettres étrangères ; ça m'a beaucoup plus mais je vais vous dire quelque chose : je me lasse très vite. A peine finies, j'ai repris ma petite existence, sortant souvent avec des amis, faisant du shopping etc. Ne croyez pas que mon but dans la vie est de glander. J'ai comme tout le monde des convictions et justement, si j'ai décidé de n'exercer aucun métier, c'est un peu pour emmerder mes parents. Leur dire un gros fuck, si vous voyez ce que je veux dire. Ils ont toujours voulu que je reprenne la société de papa, puis que je me marie avec un homme riche, grand, beau et qui a de la classe pour qu'ensuite, ça soit lui qui prenne ma place une fois qu'il m'aura mise en cloque -après le mariage, cela va de soit-. J'aurais ensuite du rester à la maison, à faire la popote, à préparer les soirées mondaines pour présenter la nouvelle famille dans ce cercle très fermé. Bref. Je vais m'arrêter là, je pense que ça suffit. J'ajouterais juste que si je suis ici, ce n'est aucunement pour l'argent ou pour l'amour : j'ai déjà assez d'argent comme ça et en ce qui concerne les hommes, j'ai celui que je veux, où je veux, quand je veux dès que je claque des doigts. Non, c'est juste un petit caprice, pour que papa et maman se retournent dans leur lit, se mettent en colère et s'énervent après moi. Juste pour faire le contraire de ce qu'ils veulent pour moi. Oui, juste pour ça et pour avoir la satisfaction d'avoir accompli quelque chose par moi-même, au moins une fois dans ma vie.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    C'est un exercice plutôt dur que vous me demandez mais je ne suis pas le genre de fille à se cacher de ce qu'elle est véritablement alors cela va être simple. A première vue, on dit de moi que je suis une personne méchante, égoïste, égocentrique même. Oui, à première vue on ne m'aime pas forcément. On me prend pour le stéréotype même de la petite fille à papa, qui a tout ce qu'elle veut, quand elle le veut. Et c'est vrai. Mais je ne suis pas méchante pour être méchante. Je ne joue pas le rôle de la fille qu'on voit dans toutes les émissions qui aime être détestée. Non, je suis plutôt franche et déterminée. J'ai des objectifs dans la vie, je veux réussir par moi-même et montrer ce que je vaux. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, voilà tout. Et si quelque chose ne me plait pas, je le dit, sans voir plus loin du bout de mon nez. Je ne me soucie pas des autres, ils n'ont qu'à le faire eux-même. Mes intérêts passent avant ceux des autres, et j'en suis fière. Ça, c'est ce qu'on peut déduire de moi si on a un peu de jugeote et qu'on cherche à me connaitre. On peut aussi très facilement remarquer que je fais souvent le contraire de ce qu'on me dit de faire. Exemple simple : « A ton avis, quelle robe me va le mieux ? La rouge ou la noire ? » « La noire ! » « Bon, je prends la rouge alors. ». Je ne vais pas vous faire un dessin, je pense que vous avez compris. « Tu es constamment dans la provocation, Shane ! » voilà la phrase typique que l'on peut me dire. Oui, en fait, je le suis mais seulement avec mes parents et tout ceux qui me traitent comme une moins que rien. Je sais que je vaux quelque chose et les gens qui me disent "sois belle et tais-toi", je ne supporte pas. Je suis peut-être un peu féministe au fond de moi...C'est simple : je déteste les machos et je suis totalement pour la supériorité de la femme. Dernière chose qu'on pourrait dire sur moi -seulement mes amis pourraient s'en rendre compte par contre- : la vision de mon avenir est plutôt complexe. Pour contredire mes parents, je cherche un homme de classe moyenne, mangeant dans des fast-food. Mais je sais très bien qu'au fond de moi, je ne pourrais pas vivre dans la misère et qu'il me faut un minimum de luxe pour vivre. Bref, c'est à ce moment là que l'on peut dire de moi que je suis insouciante et complètement idéaliste.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Autant être franche dès le début, je m'en fiche. Chacun a son opinion et je respecte ça. Je n'aime pas obliger les gens à adhérer à toute forme de chose. Je sais comment je suis et également comment les autres me perçoivent. Pour ma part, je pense que les plus intelligents ne se baseront pas seulement sur leur première impression de moi. Ils essayeront, au contraire, à aller chercher le pourquoi du comment, à mieux me comprendre moi et mes intentions. Je ne prétends pas non plus accepter entièrement ce que je suis, ça non, mais à mon âge, je ne peux plus vraiment changer et il faut que je fasse avec alors je me supporte. Je suis pleinement consciente qu'on peut en avoir marre de moi à certains moments et à dire « mais merde quoi, elle se prend pour qui celle-là ?! ». J'accepte les critiques. Mais attention, cela ne veut pas dire que je ne me défends pas.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour est une chose très abstraite pour moi au jour d'aujourd'hui. On peut dire que je ne l'ai jamais connu. Vous savez, cette chose que l'on doit normalement ressentir quand on est amoureux. Je n'ai jamais vécu une relation avec ce petit plus qui fait que l'on accepterait tout de l'autre. Je suis encore jeune, mais pas tant que ça après tout. C'est sur qu'un jour j'aimerais réellement tomber amoureuse. Mais dans mon état d'esprit actuel, je ne pense pas que cela soit possible. Je joue pas mal avec les hommes. Pas pour m'amuser, juste parce que c'est dans mon caractère. Si quelqu'un me plait, je vais vers lui et je fais ce que j'ai envie, voilà tout. Je ne me pose pas de question et peut-être que jusque là, je n'ai pas trouvé le bon. J'ai plusieurs fois été en couple, hein, mais rien de vraiment sérieux. Je faisais plus semblant qu'autre chose.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Non, je ne pense pas. Si je n'ai jamais ressenti de l'amour envers quelqu'un en dehors du jeu, je ne pense pas le trouver à l'intérieur. Quelle est la différence après tout ? Pourquoi trouverais-je l'amour dans le jeu et non pas dans la vie de tous les jours ?
    Pourquoi Fake Lover ? La majorité répondrait avec des compliments envers l'émission. J'aurais pu le faire aussi, si je n'avais pas voulu être franche jusqu'à la fin du casting. Je dirais simplement : pourquoi une autre plutôt que Fake Lover ? Les dates de castings et de jeu correspondaient parfaitement avec ce dont j'avais envie et le concept était pas mal. Bon, je l'ai dit là-haut, je n'ai pas vraiment besoin d'argent ni d'amour mais je ne dirais pas non non plus. Une bonne grosse virée pour dépenser tout l'argent et un homme de classe moyenne mangeant dans des fast-food de retour avec moi pour dire bonjour à papa et maman. Ouais, c'est pas mal.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Bonne question ! Vu que je ne suis pas réellement à la recherche ni de l'un ni de l'autre, c'est une question plutôt difficile et je crois que je ne pourrais y répondre que lorsque je serais confronté à ce genre de choix. Pour le moment, je dirais, assez spontanément, l'amour car des deux, c'est celui dont j'ai le plus besoin. Oui, tout à l'heure j'ai dis que je n'avais qu'à claquer des doigts. Mais vous savez, il y a une grande différence entre l'amour et des petites aventures.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Sans hésiter, le machisme. Je ne pourrais supporter que l'homme qui soit avec moi cherche à me dominer, ça me mettrait vraiment hors de moi. Je suis pour la supériorité de la femme, et je n'accepterais pas qu'un homme rabaisse la femme devant moi.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement, je préfère les bruns, assez baraqués, qui peuvent me protéger. J'aime me sentir en sécurité avec un homme. Mais pour tout avouer, je ne suis pas vraiment mes critères à la lettre. Pour moi, le charisme compte énormément et c'est en parlant avec la personne que je me rends compte de son potentiel. Intellectuellement, j'aime les gens qui ont de la conversation, qui me sortent, qui me fassent rêver. Oui, "vendre du rêve" serait l'expression qui qualifierait au mieux ce que je recherche.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:08

21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    je m'appelle Alys et j'ai vingt-et-un ans. Je suis née à Herne Bay, en Angleterre mais maintenant je vis dans une banlieue de Londres, Barnes. Je viens de terminer mes études en arts, je suis à présent artiste peintre et j'ai ouvert il n'y a pas longtemps ma propre gallerie d'art. Bon, pour l'instant ce n'est pas encore ça, je ne suis pas assez connue pour faire fortune avec mes tableaux, ça rame même pas mal pour le moment... Donc je travaille à mi-temps dans un bar en centre ville, histoire de pouvoir avoir une aisance financière, ne pas me priver de certaines dépenses, ne pas être juste à chaque fin de mois. Je viens d'une famille de classe moyenne, ni pauvre ni riche, ce qui est l'idéal selon moi : Pas assez d'argent pour prendre la grosse tête et assez d'argent pour pouvoir se faire plaisir. Mes parents sont restés à Herne Bay tandis que mon frère et moi nous nous partageons donc un assez grand appartement. Mon premier but dans la vie c'est de me faire connaître dans le milieu de l'art. Bon, je ne demandes pas non plus à être aussi connue que Picasso, même si être connue internationalement et en bien ça m'irait aussi. Mon second est de fonder une petite famille... Mais seulement après m'être bien amusée à coucher de gauche à droite, quand j'en aurais vraiment envie en fait. Et pour l'instant, ce n'est franchement pas le cas. Sinon, les règles à ne jamais transgresser selon moi, c'est avant tout la trahison envers ses proches. Vous allez me dire qu'en ce moment niveau trahison et "bitcheries" je suis pas mal dans mon genre mais, seulement avec les gens que je juge ne pas faire partie de mes proches. Je trouve que trahir les gens qu'on aime est impardonnable. Et si je devais ajouter une règle à ne pas transgresser ce serait ne pas prendre d'engagement si on sait qu'on ne va pas pouvoir gérer ensuite. Voilà, ça doit être tout (a).

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique aux yeux des autres... A vrai dire, tout le monde est unique en son genre. Personne n'est identique à un autre individu. Deux personnes peuvent avoir la même apparence mais pas exactement le même caractère, ou bien l'inverse. Donc, ma personnalité ou mon apparence me rend unique. je vous fait chier avec ma réponse toute tordue, hein ? Dans votre ... (a) Donc voilà, nous sommes tous uniques. Sinon, les gens peuvent m'aimer pour ma folie qui fait souvent sourire, j'ai un comportement de bout-en-train par moments. Ils peuvent aussi m'aimer pour mon attention, je suis une bonne oreille à l'écoute et une bonne épaule sur laquelle pleurer. Je suis aussi très attentionnée et ce que j'aime par dessus tout, c'est les câlins. Ne soyez pas surpris si sans prévenir, je vous fait un câlin. Les gens que j'aime peuvent compter sur moi, je serais toujours là pour eux. Bon, par contre, ce qui peut les faire me détester, soyons directs, c'est mon comportement de "bitch", je suis une vrai garce quand je l'ai décidé. Je serais très bien capable de m'intéresser à une personne rien que pour le séduire dans le but de faire chier une autre personne qui est raide dingue de cette personne. Je couche de droite à gauche, et, disons que j'aime varier (a) Je suis capable des pires coups bas s'il s'agit d'une personne que je n’apprécies pas particulièrement et je ne suis pas digne de confiance envers les gens qui ne font pas parti de ceux que j'aime. Les défauts que l'on me reproche souvent sont mon cœur de pierre dans certaines conditions, mon goût prononcé de la revanche, mon "un peu trop franc-parlé" et le fait que je sois têtue

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Mon point de vue concernant mes propres défauts est tout simple : je m'aime et m'accepte comme je suis. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer pour ressembler à miss parfaite et me sentir par la même occasion oppressée, comme une claustrophobe dans une petite armoire. Ça n'a aucun intérêt à mes yeux. Et concernant l'opinion des autres, je m'en fiche complètement, il n'y a pas d'autres mots. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ce n'est pas ça qui va me déstabiliser. S'ils ne m'aiment pas comme je suis, c'est qu'il n'y a pas d’intérêt pour moi de les aimer, c'est tout. On ne peut pas aimer tout le monde comme tout le monde ne peut pas nous aimer.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Que représente l'amour à mes yeux ? Disons que je n'ai pas la même vision de l'amour que celle des séries à l'eau de rose, toutes niaises, comme "plus belle la vie", que j'ai surnommée de mes propres soins "poubelle la vie", c'est mignon, hein ? Pour moi l'amour est avant tout fraternel, familial. Tout être vivant devrait avoir droit à cet amour. Donc de cet amour là, je n'ai rien contre, bien au contraire. L'amour amical non plus. C'est l'amour avec des sentiments amoureux qui me pose plus problème. J'ai l'impression de parler chinois, pas vous ? Je l'ai expérimenté durant mon adolescence et ait pour la plupart du temps souffert. Cet amour là est bien plus redoutable que les autres. Je le crains mais en même temps je le désire. Vous voyez ce que je veux dire ? Tout le monde rêve de l'amour, le bel amour sans tromperies, sans secrets l'un pour l'autre, sans routine, pleine d'imprévus avec le prince charmant... Mais tout le monde à peur de souffrir, aussi. En ce qui me concerne, l'amour n'a pas frappé à ma porte pour l'instant, et je trouve cela tout aussi bien comme ça. On verra bien lorsqu'il arrivera...

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Honnêtement, non. Je pense qu'ici je trouverais plus de.. divertissements que de princes charmants. Sérieusement, qui penserait trouver l'homme de sa vie sur un plateau de télé-réalité en espérant avoir une relation sérieuse à la sortie ? Tout le monde le sait, c'est connu, dans ce genre d'émissions, la manipulation est le maître mot. Je ne ferais sûrement confiance à personne d'ailleurs, pendant cette aventure. Et de toute façon je n'attends pas le grand amour pour le moment. On verra plus tard pour les relations sérieuses. Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ? Tout simplement parce que le contexte de l'émission m'a vraiment plu, je le trouve plus original, j'aime l'originalité (a).

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Entre amour et argent, cela va de soit, je choisis amour. Après, comme je l'ai dit plus tôt, cela dépend de la sorte d'amour. Et comme je doute fortement de tomber amoureuse ou d'avoir de forts sentiments dans cette émission, je choisirais argent. Donc, cela dépend de mes sentiments envers la personne concernée. Et d'ailleurs, si nous réfléchissons bien, si la personne concernée compte vraiment pour moi et qu'il est possible qu'il y est une suite sérieuse ou un engagement, pourquoi je choisirais par exemple de lui offrir de l'argent, une place en finale ou quoi que ce soit vu qu'à la fin du jeu, en dehors de l'émission, nous nous partagerons ce que nous avons gagné ? Pour faire simple, pour la télé-réalité, je choisis argent.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je ne pourrais pas supporter qu'il soit passif, qu'il ne réagisse jamais. Je n'aimerais pas non plus qu'il soit coincé comme pas deux, avec un balai bien placé profond là où je pense. Et pitié, pas un fan de foot virant vers le machisme, je vous en supplie, à genoux, aplatie sur le sol (c'est pas souvent ça, profitez-en) Je ne pourrais absolument pas supporter un mini Justin Bieber non plus. Messieurs "j'ai la grosse tête", votre avion pour Waïkiki va bientôt décoller et s'envolera dans les airs, loin, très loin de ma petite personne (a) Et pour finir, je ne souhaite pas un tout dégoutant pas beau qui rote et qui pète à longueur de journée ou je risquerais de m'enfuir en courant.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je n'en ai pas vraiment, je n'ai pas de "type" précis, tout dépend... de tout en fait. C'est compliqué. J'aime tout autant les bruns que les blonds ou les roux. L'apparence ne compte pas tant que ça en fait. La beauté intérieure est à mes yeux bien plus importante. Je ne voudrais jamais d'une personne qui physiquement me plait mais psychologiquement me déplait et a toutes les caractéristiques de ma réponse à la dernière question en date. Alors qu'une personne dont le physique ne me satisfait pas forcément mais qui a un cœur en or et tout ce qui est susceptible de me plaire, j'en voudrais sûrement. Bon, je sais que la question est à la base que sont exactement ces "tout ce qui est susceptible de me plaire", mais j'avoue que je ne le sais pas vraiment moi même. Disons que j'aimerais une personne vivante, drôle, attentionnée, ... et tellement de choses, mais ce n'est pas possible d'avoir tout cela. Donc il faut qu'il n'ait pas de défauts trop gênants. D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais certains défauts des gens apparaissent parfois comme des qualités. C'est compliqué tout ça. Comme je le disait plus tôt, cela dépend d'un peu tout. L'idéal serait que la personne me plaise physiquement et psychologiquement. je ne sais pas si je vous ai réellement éclaircis mais, c'est tout ce que je peux vous dire là dessus.





39 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Savez-vous, cher Cupidon, comment l’on défini le mystère? Il est décrit comme ce qui est inconnu, difficile à déchiffrer ou à comprendre, et parfois même, impossible à expliquer. On dit même que c’est le culte du secret. Il nous plait parce qu’il représente l'inaccessible pour la raison humaine. Puis-je vous poser une question? Ais-je l’air inaccessible Cupidon? Je suis sûre d’avoir une part de mystère en moi. Quelque chose d’insaisissable qui fait mon charme. Je ne dis pas ça pour me donner de l’importance, vous savez. Mais je sais plus que quiconque, ce qui fait ma force. [elle fit une pause] Je parle, je parle, mais j’en oubli l’essentiel! Je suis Adélaïde. C’est un prénom typiquement français. Ma mère était une de ces excentriques qui refusaient de faire comme les autres. Je pense qu’elle m’a légué cette qualité. Je n’ai jamais accepté de rentrer dans un moule, de suivre l’exemple ou de me conformer à la ‘normalité’. Je suis spéciale parce que je ne suis pas Madame Tout le Monde. J’arrive toujours à me démarquer, et d’ailleurs, ce n’est jamais bien difficile avec mes cheveux d’un roux éclatant. [sourire entendu] Quoiqu’il en soit, je désire garder mon intimité intacte. Ma vie privée ne regarde que moi. Dommage pour vous, Cupidon.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    J’ai vécue assez de choses dans ma vie, pour en savoir un rayon sur cette dernière. Je suis de très bon conseil, et toujours prête à aider quelqu’un dans la difficulté, du moment que je ne me mouille pas. En effet, Cupidon, j’ai une infime partie d’égoïsme en moi. D’ailleurs, tout le monde en a, c’est juste dérangeant de l’avouer, et encore plus éprouvant que de s’en rendre compte soit-même. Je refuse de devoir me sacrifier pour les autres. Pourquoi eux, et pas moi? Je sais ce que je vaux. [petit sourire malicieux] Sinon, quoi vous dire? En dire assez serait en dire trop, et j’aime créer les effets de surprises, cher Cupidon.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je me fiche comme une guine, de ce que peuvent penser les autres de moi.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Mon premier mari me disait trop souvent qu’il m’aimait. Mon second, jamais. Et le troisième, pas assez pour que je désire le garder. L’amour est un sentiment cupide et éphémère.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    L’amour fraternel, pourquoi pas. Mais passionnel, sans aucun doute, non. Même si le jeu se base la dessus, je l’ai choisi pour sa notoriété, et parce que Cupidon m’a fait de l’oeil. [clin d’oeil complice]

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je suis venue pour jouer le jeu jusqu’au bout, et non pas pour trouver l’amour. Nous serons reclus, loin du monde extérieur et les pseudos sentiments qui se créeront ne seront que notre imagination. Je ne crois pas qu’on puisse aimer à partir de ça. Donc, mon principal but, sera de gagner.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je le prendrais comme il est, mais je déteste par dessus tout, l’irrespect et le machisme. J’aime les personnes au fort caractère, qui savent s’imposer et prendre les commandes. Bien que je n’aime pas être piétiné.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Vous me demandez sérieusement que je vous dresse le portrait de l’homme idéal selon moi? Gentleman, gentil, respectueux, avec de bonnes manières... Un spécimen qui a disparu après l’invention du porte-jarretelle.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:18

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt encore cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec trois d'entre vous. Alys, Lennon et Maelys, vous devez vous rendre immédiatement sur le toit, dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.


Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:21

Bien bien, tous les habitants ont donc pénétré dans le nid d'amour, ils sont maintenant partis pour trois mois de compétition, ils devront faire face à tous les dangers possibles et inimaginable, mais inutile de les effrayer maintenant, ou du moins, je laisse ce plaisir à mon cher ami Cupidon qui souhaite prendre la parole !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:23

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I → Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II → Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III → Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV → Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V → La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI → Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII → Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII → Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX → Ne jamais parler des nominations entre vous.
X → Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:25

Cette saison, un nouveau système a été mis en place pour vous faciliter la tâche dans votre quête des secrets : Les Cibles. En effet, chaque semaine, un candidat sera désigné de manière aléatoire par Cupidon et deviendra la cible. Les autres candidats auront une semaine pour découvrir l'identité de cette dernière et devront se manifester lors du prime de la semaine suivante auprès de Morgan par messagerie privé. La participation n'est pas obligatoire néanmoins sachez que toute personne découvrant l'identité de la cible obtiendra un indice sur le secret de cette personne. En contre-partie, une erreur coûtera 1 000€ au candidat qui seront directement ajoutés à la cagnotte de la cible.

Soyez vigilent !
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:27

Et bien ce Cupidon a toujours des surprises à nous revendre, j'ai hâte de découvrir qui est la première cible !! Enfin espérons qu'il ne m'ait pas volé la vedette puisque c'est à mon tour de faire un annonce.

Ici Morgan, chers habitants ! Comme vous le savez vous êtes entrés avec une personne ce soir, vous pensiez donc être d'office en couple avec... Et bien il s'avère que non. En effet lors de cette première semaine, vous serez seuls, les un face aux autres. C'est vous et seulement vous qui déciderez de qui sera avec qui ! Les couples seront formés selon vos choix, vous devrez remettre avant Jeudi 20h00, une liste de quatorze couples à Cupidon ! Choisissez donc minutieusement, et bonne chance !
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:33

Et voilà, le premier prime de Fake Lover prend fin sur une annonce qui risque de changer le cours du jeu ! J'ai personnellement hâte de découvrir comment les candidats vont évoluer au sein du nid ! Quant à nous, nous nous retrouverons la semaine prochaine pour une seconde soirée riche en émotion, allez la bise !

Et n'oubliez pas, sortez couvert !

Contenu sponsorisé

premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) - Page 3 Empty

 

premier prime (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (11/03 - 21h00)
» Premier Prime (26/11 - 21h00)
» premier prime (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-